Citation
nananitatata a écrit:
De quoi je me mêle toi,ça fait trois fois que t'écris ce message,tu radote ?
Citation
yabiman95 a écrit:
si tu l'as pas compris après 3 lectures, que te dire... et i tu 'as pas compris pq les 3 cris encore moins
tu me dis que tu n'es pas méchante, ok... c'est ça ne pas être méhante? j'attend de voir la méchanceté.....si ce n'est déjà vu
bref on récolte ce que l'on sème avec mo, j'ai essayé d'être conciliant avec toi comme avec d'autres, obstine toi, pas de souci, j'ai la tête plus dure qu'un diamant
roseau vs diamant on verra qui vira le dernier si tu veux jouer, moi ça me dérange pas, ça m'amuse au contraire, sauf que je te dis que CE POST n'est PAS le lieu approprié
Citation
nananitatata a écrit:
Ce post n'est pas approprié pour déverser ta haine,yabiman.poirquoi t'obstiner à le poluer de la sorte?
L'autre jour,le cher diamant que tu est n'a pas résister à deux ou trois commentaires de la part d'autres yabi,et ce diamant que tu pense être à préférer supprimer son compte quelques heures pour reprendre ses esprits.![]()
Yen à qui ont essayé de jouer avec moi,ils ont perdu. Perds pas ton temps yabiman,tu va tessoufler je ne voudrais pas être la cause de ton départ de yabi.
Citation
Millasaphir a écrit:
Salem ,
Vous rendez pas compte que ça sent l’arnaque y’a des associations moi je connais une personne elle a 36 ans elle est handicapée elle est dans un centre , le week-end ça mère la ramene chez elle . Et tous ce passe bien .
Citation
aichamicha a écrit:
La mère de cette femme a une voiture et sûrement de l’argent ce n’est pas le cas de LOUIZA![]()
Tu pense bien que si elle aurait eu une voiture ,elle ne viendrait pas nous demander de l’aide !
Et d’ailleurs elle n’as pas besoin de gens comme toi ,alors passe ton chemin !
Citation
Millasaphir a écrit:
MDPH sur internet tu trouve arrêter de jouer les imbéciles et suivre sont arnaque , y’a des assistants social qui aide à monter le dossier .
Citation
yabiman95 a écrit:
oukhty stp sois pas méhante, elle est en droit de se poser des questions et de douter non?
qu'elle donne ou pas ça la regarde
si elle est méchante ça la rearde aussi , mais ça pollue le post, faut pas s"étonner u'il soit supprimé après....
ça aide pas micha c'est tt ce que je voulais te dire, et je sais que toi aussi t's sncère et que c'est ton coeur qui parle
ps tu parles anglais j'ai vu ça gtnon pas que je t'en crois pas capable mais ça m'as surpris ds le bon sens du terme
Allahihafdek nti ou 3ayltek oukhty
Citation
Millasaphir a écrit:
MDPH sur internet tu trouve arrêter de jouer les imbéciles et suivre sont arnaque , y’a des assistants social qui aide à monter le dossier .
Citation
yabiman95 a écrit:
svp c'est pas le sujet ici, vous pouvez créer un post pour ça et d'ailleurs je serais rabi d'y participer, ici c'est pas le lieux, la posteuse galere pour faire vivre son post ce serait dommage qu'il soit suppr pr ça
Citation
nananitatata a écrit:
Tu pollu le post là![]()
Si à chaque fois qu'un yabi met un com' hors sujet et que tu lui écris pour lui signifier, ça fait double hors sujet.![]()
Et moi qui en rajoute une couche.
Citation
yabiman95 a écrit:
![]()
qd TOI tu n'y vois intéret d'autres le voient
si je "pollue" ici c'est pour aider, et toi tu aides qui au juste?
me rpds pas stp d'ailleurs jv arrêter de te répondre ici
crée ton post on en reprlera
Citation
nananitatata a écrit:
Elle touche les allocations pour trois enfants.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Tu devrais faire police de yabi toi!!!! Tu remets les gens à leur place dans le forum et les poussent à avouer leur pensée/tords![]()
OuuuupsJsui hors sujet désoler me tape pas lol
![]()
Pour Louisa, je te connais pas et j’ai pas tous lu... On peut parler en mp pour que je comprenne mieux stp ?
Citation
nananitatata a écrit:
Créer un post, pourquoi pas.![]()
Mais pour parler de quoi au juste ?![]()
De toi? Tranquille détends toi, t'as cru ou quoi ?
Citation
arcacy a écrit:
je te rectifie j en ai 2 et j ai pas encore accoucher
![]()
mais je paie les impots qui fait plus que ce que je recoit
tu trouve que je profite du systeme ?
Citation
yabiman95 a écrit:
ben délaisse le sujet alors, je te l'ai demandé comme une FAVEUR tu veux pas
si tu veux parler poste sinon
gt dis slm
arreête de polluer Allahi khallik ou y hdik, je vveux pas que ce post soit suppr à cause de moi, tu peux comprendre ça ou pas????
d'autes ont compris d'eux mm, moi je t'implore mm mdr juste laissse le pst en dehors de ça, c trop demandé? je pense pas, si t'as des ompes à regler pas de souci mais oublie e post STP
Citation
yabiman95 a écrit:
tu sais cmt ça marche une mdph.? je l'ai dis plus haut ça peut être compliqué et parois sans succès, sans être expert non plus
mais de là a dire que la mdph fait tout non c pas vrai non plus tu te trompes
et jv mm te dire, sans démago ni intérêt aucun, si elle prend cet argent, les donneurs n'ont rien à y perdre de part leur niya, lle pr contre.....
et crois ce que tu veux, c'est pas pour appeler aux dons, elle je la crois sincère peut être que je me trompe, qui sait
Dieu la jugera
tt e que je dis c'est que si tu connais pas la vérité ne juge pas, ne dénigre pas, si tu veux donner et croire en son histoire, fais le, tu veux pas, le fais pas
moi mm j'ai pas donné pour te dire, mais pr d'autres raisons que sa sincérité
Citation
Millasaphir a écrit:
Citation
yabiman95 a écrit:
poste ailleurs stp toi aussi