Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Don pour transporter ma fille handicapée
y
19 mars 2018 19:24
si tu l'as pas compris après 3 lectures, que te dire... et i tu 'as pas compris pq les 3 cris encore moins

tu me dis que tu n'es pas méchante, ok... c'est ça ne pas être méhante? j'attend de voir la méchanceté.....si ce n'est déjà vu

bref on récolte ce que l'on sème avec mo, j'ai essayé d'être conciliant avec toi comme avec d'autres, obstine toi, pas de souci, j'ai la tête plus dure qu'un diamant

roseau vs diamant on verra qui vira le dernier si tu veux jouer, moi ça me dérange pas, ça m'amuse au contraire, sauf que je te dis que CE POST n'est PAS le lieu approprié
Citation
nananitatata a écrit:
De quoi je me mêle toi,ça fait trois fois que t'écris ce message,tu radote ?Ill
n
19 mars 2018 19:31
Ce post n'est pas approprié pour déverser ta haine,yabiman.poirquoi t'obstiner à le poluer de la sorte?
L'autre jour,le cher diamant que tu est n'a pas résister à deux ou trois commentaires de la part d'autres yabi,et ce diamant que tu pense être à préférer supprimer son compte quelques heures pour reprendre ses esprits.ptdr

Yen à qui ont essayé de jouer avec moi,ils ont perdu. Perds pas ton temps yabiman,tu va tessoufler je ne voudrais pas être la cause de ton départ de yabi.smiling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
si tu l'as pas compris après 3 lectures, que te dire... et i tu 'as pas compris pq les 3 cris encore moins

tu me dis que tu n'es pas méchante, ok... c'est ça ne pas être méhante? j'attend de voir la méchanceté.....si ce n'est déjà vu

bref on récolte ce que l'on sème avec mo, j'ai essayé d'être conciliant avec toi comme avec d'autres, obstine toi, pas de souci, j'ai la tête plus dure qu'un diamant

roseau vs diamant on verra qui vira le dernier si tu veux jouer, moi ça me dérange pas, ça m'amuse au contraire, sauf que je te dis que CE POST n'est PAS le lieu approprié
y
19 mars 2018 19:41
snif snif

tu m'as percé à jour mdr

tu connai toute ma vie

ouvre un post et on en reparlera mm en lâche comme d'autres, je ferai semblant de pas le prendre pr moi ptdr

ici encore une fois c'est pas le lieux respecte ça stp et c'est mm pas une prière mais une faveur que je te demande si je dois me rabaisser à ça mdr
Citation
nananitatata a écrit:
Ce post n'est pas approprié pour déverser ta haine,yabiman.poirquoi t'obstiner à le poluer de la sorte?
L'autre jour,le cher diamant que tu est n'a pas résister à deux ou trois commentaires de la part d'autres yabi,et ce diamant que tu pense être à préférer supprimer son compte quelques heures pour reprendre ses esprits.ptdr

Yen à qui ont essayé de jouer avec moi,ils ont perdu. Perds pas ton temps yabiman,tu va tessoufler je ne voudrais pas être la cause de ton départ de yabi.smiling smiley
19 mars 2018 19:44
La mère de cette femme a une voiture et sûrement de l’argent ce n’est pas le cas de LOUIZA sad smiley
Tu pense bien que si elle aurait eu une voiture ,elle ne viendrait pas nous demander de l’aide !
Et d’ailleurs elle n’as pas besoin de gens comme toi ,alors passe ton chemin !
Citation
Millasaphir a écrit:
Salem ,

Vous rendez pas compte que ça sent l’arnaque y’a des associations moi je connais une personne elle a 36 ans elle est handicapée elle est dans un centre , le week-end ça mère la ramene chez elle . Et tous ce passe bien .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
19 mars 2018 19:57
MDPH sur internet tu trouve arrêter de jouer les imbéciles et suivre sont arnaque , y’a des assistants social qui aide à monter le dossier .
y
19 mars 2018 20:08
oukhty stp sois pas méhante, elle est en droit de se poser des questions et de douter non?

qu'elle donne ou pas ça la regarde

si elle est méchante ça la rearde aussi , mais ça pollue le post, faut pas s"étonner u'il soit supprimé après....

ça aide pas micha c'est tt ce que je voulais te dire, et je sais que toi aussi t's sncère et que c'est ton coeur qui parle

ps tu parles anglais j'ai vu ça gt moody smiley non pas que je t'en crois pas capable mais ça m'as surpris ds le bon sens du terme

Allahihafdek nti ou 3ayltek oukhty
Citation
aichamicha a écrit:
La mère de cette femme a une voiture et sûrement de l’argent ce n’est pas le cas de LOUIZA sad smiley
Tu pense bien que si elle aurait eu une voiture ,elle ne viendrait pas nous demander de l’aide !
Et d’ailleurs elle n’as pas besoin de gens comme toi ,alors passe ton chemin !
y
19 mars 2018 20:17
tu sais cmt ça marche une mdph.? je l'ai dis plus haut ça peut être compliqué et parois sans succès, sans être expert non plus

mais de là a dire que la mdph fait tout non c pas vrai non plus tu te trompes

et jv mm te dire, sans démago ni intérêt aucun, si elle prend cet argent, les donneurs n'ont rien à y perdre de part leur niya, lle pr contre.....

et crois ce que tu veux, c'est pas pour appeler aux dons, elle je la crois sincère peut être que je me trompe, qui sait

Dieu la jugera

tt e que je dis c'est que si tu connais pas la vérité ne juge pas, ne dénigre pas, si tu veux donner et croire en son histoire, fais le, tu veux pas, le fais pas

moi mm j'ai pas donné pour te dire, mais pr d'autres raisons que sa sincérité
Citation
Millasaphir a écrit:
MDPH sur internet tu trouve arrêter de jouer les imbéciles et suivre sont arnaque , y’a des assistants social qui aide à monter le dossier .
n
19 mars 2018 20:17
Tu pollu le post làsmoking smiley
Si à chaque fois qu'un yabi met un com' hors sujet et que tu lui écris pour lui signifier, ça fait double hors sujet. grinning smiley
Et moi qui en rajoute une couche.
Citation
yabiman95 a écrit:
oukhty stp sois pas méhante, elle est en droit de se poser des questions et de douter non?

qu'elle donne ou pas ça la regarde

si elle est méchante ça la rearde aussi , mais ça pollue le post, faut pas s"étonner u'il soit supprimé après....

ça aide pas micha c'est tt ce que je voulais te dire, et je sais que toi aussi t's sncère et que c'est ton coeur qui parle

ps tu parles anglais j'ai vu ça gt moody smiley non pas que je t'en crois pas capable mais ça m'as surpris ds le bon sens du terme

Allahihafdek nti ou 3ayltek oukhty
y
19 mars 2018 20:19
tt ela pour te dire que je la soutient néanmoins dans sa démarche, pck j'y crois perso
Citation
Millasaphir a écrit:
k
19 mars 2018 20:20
Tu devrais faire police de yabi toi!!!! Tu remets les gens à leur place dans le forum et les poussent à avouer leur pensée/tords ptdr

Ouuuups Oups Jsui hors sujet désoler me tape pas lol winking smiley

Pour Louisa, je te connais pas et j’ai pas tous lu... On peut parler en mp pour que je comprenne mieux stp ?
Citation
yabiman95 a écrit:
svp c'est pas le sujet ici, vous pouvez créer un post pour ça et d'ailleurs je serais rabi d'y participer, ici c'est pas le lieux, la posteuse galere pour faire vivre son post ce serait dommage qu'il soit suppr pr ça
y
19 mars 2018 20:22
whistling smiley

qd TOI tu n'y vois intéret d'autres le voient

si je "pollue" ici c'est pour aider, et toi tu aides qui au juste?

me rpds pas stp d'ailleurs jv arrêter de te répondre ici

crée ton post on en reprlera
Citation
nananitatata a écrit:
Tu pollu le post làsmoking smiley
Si à chaque fois qu'un yabi met un com' hors sujet et que tu lui écris pour lui signifier, ça fait double hors sujet. grinning smiley
Et moi qui en rajoute une couche.
n
19 mars 2018 20:25
Créer un post, pourquoi pas.perplexe
Mais pour parler de quoi au juste ?eye rolling smiley
De toi? Tranquille détends toi, t'as cru ou quoi ?Are you crazy
Citation
yabiman95 a écrit:
whistling smiley

qd TOI tu n'y vois intéret d'autres le voient

si je "pollue" ici c'est pour aider, et toi tu aides qui au juste?

me rpds pas stp d'ailleurs jv arrêter de te répondre ici

crée ton post on en reprlera
a
19 mars 2018 20:36
je te rectifie j en ai 2 et j ai pas encore accoucher
grinning smiley
mais je paie les impots qui fait plus que ce que je recoit
tu trouve que je profite du systeme ?
Citation
nananitatata a écrit:
Elle touche les allocations pour trois enfants.eye rolling smiley
y
19 mars 2018 20:37
être shérif je sais pas si je pourrais assumer, par ici c le far west lol

non perso g pas cette prétention que chacun s'autorégule déja ce serait pas mal

perso mes tords je les assumes mes bienfaits je les caches mon savoir tout autant s'il n'est profitable à bon escient

ouvre un post toi aussi, encore une fois c'est pas le sujet ici

malki? hechmana?

tkt plus on tape fort plus t'apprends vite mdr enfn si tu me comprends

Citation
Kbaylia19 a écrit:
Tu devrais faire police de yabi toi!!!! Tu remets les gens à leur place dans le forum et les poussent à avouer leur pensée/tords ptdr

Ouuuups Oups Jsui hors sujet désoler me tape pas lol winking smiley

Pour Louisa, je te connais pas et j’ai pas tous lu... On peut parler en mp pour que je comprenne mieux stp ?
y
19 mars 2018 20:41
ben délaisse le sujet alors, je te l'ai demandé comme une FAVEUR tu veux pas

si tu veux parler poste sinon

gt dis slm

arreête de polluer Allahi khallik ou y hdik, je vveux pas que ce post soit suppr à cause de moi, tu peux comprendre ça ou pas????

d'autes ont compris d'eux mm, moi je t'implore mm mdr juste laissse le pst en dehors de ça, c trop demandé? je pense pas, si t'as des ompes à regler pas de souci mais oublie e post STP
Citation
nananitatata a écrit:
Créer un post, pourquoi pas.perplexe
Mais pour parler de quoi au juste ?eye rolling smiley
De toi? Tranquille détends toi, t'as cru ou quoi ?Are you crazy
y
19 mars 2018 20:42
poste ailleurs stp toi aussi
Citation
arcacy a écrit:
je te rectifie j en ai 2 et j ai pas encore accoucher
grinning smiley
mais je paie les impots qui fait plus que ce que je recoit
tu trouve que je profite du systeme ?
n
19 mars 2018 20:49
T'as pas compris ou tu fais exprès. Plus tu fera ton chef,plus je te ferai redescendre.lol.
Citation
yabiman95 a écrit:
ben délaisse le sujet alors, je te l'ai demandé comme une FAVEUR tu veux pas

si tu veux parler poste sinon

gt dis slm

arreête de polluer Allahi khallik ou y hdik, je vveux pas que ce post soit suppr à cause de moi, tu peux comprendre ça ou pas????

d'autes ont compris d'eux mm, moi je t'implore mm mdr juste laissse le pst en dehors de ça, c trop demandé? je pense pas, si t'as des ompes à regler pas de souci mais oublie e post STP
l
19 mars 2018 20:54
merci frère,je vais lui donner mon adresse et téléphone qu'elle vienne constater par elle même ça va la calmer et elle arrêtera de me blesser!qu'ALLAH te récompense mon cher frère
Citation
yabiman95 a écrit:
tu sais cmt ça marche une mdph.? je l'ai dis plus haut ça peut être compliqué et parois sans succès, sans être expert non plus

mais de là a dire que la mdph fait tout non c pas vrai non plus tu te trompes

et jv mm te dire, sans démago ni intérêt aucun, si elle prend cet argent, les donneurs n'ont rien à y perdre de part leur niya, lle pr contre.....

et crois ce que tu veux, c'est pas pour appeler aux dons, elle je la crois sincère peut être que je me trompe, qui sait

Dieu la jugera

tt e que je dis c'est que si tu connais pas la vérité ne juge pas, ne dénigre pas, si tu veux donner et croire en son histoire, fais le, tu veux pas, le fais pas

moi mm j'ai pas donné pour te dire, mais pr d'autres raisons que sa sincérité
l
19 mars 2018 21:04
salam arrêtés de me blesser ainsi stp,je te donne mon adresse et tel par MP et viens voir par toi même si c'est une arnaque,la mdph ne me rembourse que 2 transports par an 600 e d'ambulance transport allonge car elle est en centre a 150 km de chez moi!j'ai assez de malheur comme ça alors stop!c'est trop la!je suis une femme droite et transparente,d'ailleurs je prend ma fille du 5 avril au 20 avril la prochaine fois,viens je te recevrai avec grand plaisir,tu feras sa connaissance et ça apaisera tes doutes
Citation
Millasaphir a écrit:
a
19 mars 2018 21:05
pardon
promis j arrete
grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
poste ailleurs stp toi aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook