Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Don pour transporter ma fille handicapée
L
19 mars 2018 21:07
Ne lui donne rien du tout ,arrête de te justifier ,tu as pas besoin d'elle .

Nous Sommes la pour toi et ta fille
Citation
louisa56 a écrit:
salam arrêtés de me blesser ainsi stp,je te donne mon adresse et tel par MP et viens voir par toi même si c'est une arnaque,la mdph ne me rembourse que 2 transports par an 600 e d'ambulance transport allonge car elle est en centre a 150 km de chez moi!j'ai assez de malheur comme ça alors stop!c'est trop la!je suis une femme droite et transparente,d'ailleurs je prend ma fille du 5 avril au 20 avril la prochaine fois,viens je te recevrai avec grand plaisir,tu feras sa connaissance et ça apaisera tes doutes
l
19 mars 2018 21:16
sàlam,oui bien sur!je te donne mon numéro en MP,qu'ALLAH te recompense
Citation
barissa tagada a écrit:
salam louisa
est-il possible que l'on se parle au téléphone avant stp ?
T
19 mars 2018 21:18
Je vois depuis tout à l'heure que c'est un troll, elle te provoque et le fait exprès pour te mettre à bout. Ne la calcule pas et ne te justifie pas, t'as pas à lui prouver quoi que ce soit en lui donnant ton adresse etc., je t'assure.


Citation
louisa56 a écrit:
salam arrêtés de me blesser ainsi stp,je te donne mon adresse et tel par MP et viens voir par toi même si c'est une arnaque,la mdph ne me rembourse que 2 transports par an 600 e d'ambulance transport allonge car elle est en centre a 150 km de chez moi!j'ai assez de malheur comme ça alors stop!c'est trop la!je suis une femme droite et transparente,d'ailleurs je prend ma fille du 5 avril au 20 avril la prochaine fois,viens je te recevrai avec grand plaisir,tu feras sa connaissance et ça apaisera tes doutes
k
19 mars 2018 21:18
Jte taquine mdrr et toi t’es modeste ma cha Allah mais ta raison lol

J’ai poser une question à Louisa en même temps donc pour ma défense jsuis a moitier dans le sujet spinning smiley sticking its tongue out

C’est quel langue ça ??? Tu me demande si j’ai honte ? honte de quoi? Jsui pa sure de comprendre ta langue lol

Mdrrrr jprefere pas me faire taper à choisir, j’arrête c bon.
Citation
yabiman95 a écrit:
être shérif je sais pas si je pourrais assumer, par ici c le far west lol

non perso g pas cette prétention que chacun s'autorégule déja ce serait pas mal

perso mes tords je les assumes mes bienfaits je les caches mon savoir tout autant s'il n'est profitable à bon escient

ouvre un post toi aussi, encore une fois c'est pas le sujet ici

malki? hechmana?


tkt plus on tape fort plus t'apprends vite mdr enfn si tu me comprends
n
19 mars 2018 21:27
J'ai créé un post, comme tu me l'a suggéré.grinning smiley
Que ferait on sans toi.smoking smiley
Allez viens y participer.grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
si tu l'as pas compris après 3 lectures, que te dire... et i tu 'as pas compris pq les 3 cris encore moins

tu me dis que tu n'es pas méchante, ok... c'est ça ne pas être méhante? j'attend de voir la méchanceté.....si ce n'est déjà vu

bref on récolte ce que l'on sème avec mo, j'ai essayé d'être conciliant avec toi comme avec d'autres, obstine toi, pas de souci, j'ai la tête plus dure qu'un diamant

roseau vs diamant on verra qui vira le dernier si tu veux jouer, moi ça me dérange pas, ça m'amuse au contraire, sauf que je te dis que CE POST n'est PAS le lieu approprié
H
19 mars 2018 21:44
Par respect pour Louisa vous ne pourriez pas arrêter de divaguer ?
Et puis Louisa je me permets de te tutoyer si tu es d'accords. C'est dangereux de donner ses coordonnées à des étrangers. Tu ne sais pas qui se cache derrière ni leurs intentions.
Tu est vulnerable certains pourraient en profiter.
Tu n'as rien à prouver à qui que ce soit.
Fait attention.
Celui qui veut donne les autres passées votre chemin.
l
19 mars 2018 22:45
merci ma soeur,bien sur que tu peux me tutoyer,je voulais donner mes coordonnées juste pour prouver ma sincérité,je vais suivre ton conseil merci,qu'ALLAH te préservé et te couvre de ses bienfaits ainsi que toute la UMMAHyawning smiley
Citation
Hounessa a écrit:
Par respect pour Louisa vous ne pourriez pas arrêter de divaguer ?
Et puis Louisa je me permets de te tutoyer si tu es d'accords. C'est dangereux de donner ses coordonnées à des étrangers. Tu ne sais pas qui se cache derrière ni leurs intentions.
Tu est vulnerable certains pourraient en profiter.
Tu n'as rien à prouver à qui que ce soit.
Fait attention.
Celui qui veut donne les autres passées votre chemin.
C
19 mars 2018 22:51
Salam Louisa,
J'ai effectué un don modeste, j'en ai parlé à les frères et sœurs. On va faire tourner sur Facebook. Ma femme fait tourner aussi. Bonne soirée.
l
19 mars 2018 22:58
merci,qu'ALLAH te récompense et te préservé toi ton épouse et toute la UMMAH,je suis très touchee
Citation
mohaf59 a écrit:
Salam Louisa,
J'ai effectué un don modeste, j'en ai parlé à les frères et sœurs. On va faire tourner sur Facebook. Ma femme fait tourner aussi. Bonne soirée.
c
20 mars 2018 11:12
Donne ou ferme ta gueule.
D'ailleurs donne pas c'est mieux.

Aller tlahi de ce post tfou yekh.

Cafard va.
Citation
Millasaphir a écrit:
Salem ,

Vous rendez pas compte que ça sent l’arnaque y’a des associations moi je connais une personne elle a 36 ans elle est handicapée elle est dans un centre , le week-end ça mère la ramene chez elle . Et tous ce passe bien .
S
20 mars 2018 12:28
Salam à tous,

Celui qui donne c'est fissabileh, pas la peine de tergiverser pendant des heures, perso mon cœur et ma raison me disent que Louisa est une bonne personne et je sais, malheureusement, à quel point il est difficile de se charger de personnes handicapées, ma sœur vit ce combat tous les jours.
Courage Louisa yawning smiley
P
20 mars 2018 13:15
Malheureusement je ne réussis pas à me rendre sur le site. Message d'erreur. Suis-je la seule?
l
20 mars 2018 13:46
salam,www.cotizup.com,puis tu tape, tous pour sabi dans la recherche de cagnotte,qu'ALLAH te récompense ainsi que toute la UMMAH
Citation
Pandoria a écrit:
Malheureusement je ne réussis pas à me rendre sur le site. Message d'erreur. Suis-je la seule?
B
22 mars 2018 11:50
Salam Alaykoum

Ton post m'a touchée Louisa même si je ne te connais pas.
Allah y3tek ma nwiti f khatrek.


Citation
louisa56 a écrit:
salam mes amis,elle est enfermée dans son corps,ne la laissons pas enfermée a la maison,aidez moi,récoltez des hassanates en ces prémices du ramadan
faites un don,même minime,c'est le geste qui compte
cagnotte cotiz up,
indiquer juste ce nom: tous pour sabi!
qu'ALLAH vous récompense
merci infiniment a mes 8 donateurs qu'ALLAH les couvre de ses bienfaits ainsi que toute la UMMAH
MERCI

SITE COTIZ UP : [www.cotizup.com]
cagnotte TOUS POUR SABI!
c'est un site sur et securise
l
22 mars 2018 12:26
salam,merci ma soeur,qu'ALLAH te récompense insh'ALLAH
Citation
BentDouar² a écrit:
Salam Alaykoum

Ton post m'a touchée Louisa même si je ne te connais pas.
Allah y3tek ma nwiti f khatrek.
24 mars 2018 10:35
Il y a du travail pour tout le monde... Mais les gens préfèrent bénéficier des aides plutôt que de faire un travail difficile...
Y a pleins de posts qui ne nécessitent pas forcément de qualification mais sont pas pourvus pour autant!!!!!!

D ailleurs moi je suis contre toute aide de l état sans service civique rendu...
Les gens qui gagnent alloc rsa etc devrait nettoyer les rue planter des fleurs dans leur ville pour un temps adapté à ce que l etat leur donne ramené au smic pour y bénéficier!!! Ça les pousserait à travailler...


Et Quelqu un qui bosse a encore plus le droit aux alloc que les assistés.. vu qu il contribue au bon fonctionnement de la société.
Donc effectivement si les alloc n existait plus et était donnée aux handicapés ça serait très bien... la plupart des gens qui bossent d ailleurs seraient d accord... Mais pour TOUS... On veut pas payer pour des gens complètement normaux qui ne travaillent pas.... maks pour les handicapés oui.

Parce que la situation que vit louisa56 on aurait tous pu la vivre. On aurait pu être a sa place... contrairement aux chommeur profiteur, elle, elle n a pas choisi sa situation. Et arrêtez de la mettre au même niveau que les gens valide qui profite des aides au ils ne méritent même pas!!!!!!

Bon courage louisa56.. Puisse Allah vous protéger. Et j espère que vois aurez bcp d aide.
Et comme l ont suggéré les autres essaye aussi de vois du côté des associations.. t auras de l aide par la bas aussi..
Citation
LaChouette a écrit:
on me dit demain on arrete les alloc et on les donne aux hamdicapes aux personnes agees qui ont pas assez pour vivre je suis ok

Ça ce ne sont que de belles paroles ,entre dire et faire y a un fossé .

car j ai pas fait les gosses pour les allocs

Comme la grande majorité des parents qui font des enfants par amour et non pour le flouss.
Ne te crois pas meilleure que les autres et être une femme exceptionnelle.

mais certains et je dit certains c est un choix de vivre des aides

Discours front national ,sans commentaire.

S'il y avait du travail pour tout le monde ,on le saurait ,arrêter de rendre responsable tous les démunis et pauvres ,personnes en difficulté du déficit français Oups
l
24 mars 2018 10:42
salam,merci du fond du coeur ma soeur,qu'ALLAH te récompense
Citation
étoile.filante a écrit:
Il y a du travail pour tout le monde... Mais les gens préfèrent bénéficier des aides plutôt que de faire un travail difficile...
Y a pleins de posts qui ne nécessitent pas forcément de qualification mais sont pas pourvus pour autant!!!!!!

D ailleurs moi je suis contre toute aide de l état sans service civique rendu...
Les gens qui gagnent alloc rsa etc devrait nettoyer les rue planter des fleurs dans leur ville pour un temps adapté à ce que l etat leur donne ramené au smic pour y bénéficier!!! Ça les pousserait à travailler...


Et Quelqu un qui bosse a encore plus le droit aux alloc que les assistés.. vu qu il contribue au bon fonctionnement de la société.
Donc effectivement si les alloc n existait plus et était donnée aux handicapés ça serait très bien... la plupart des gens qui bossent d ailleurs seraient d accord... Mais pour TOUS... On veut pas payer pour des gens complètement normaux qui ne travaillent pas.... maks pour les handicapés oui.

Parce que la situation que vit louisa56 on aurait tous pu la vivre. On aurait pu être a sa place... contrairement aux chommeur profiteur, elle, elle n a pas choisi sa situation. Et arrêtez de la mettre au même niveau que les gens valide qui profite des aides au ils ne méritent même pas!!!!!!

Bon courage louisa56.. Puisse Allah vous protéger. Et j espère que vois aurez bcp d aide.
Et comme l ont suggéré les autres essaye aussi de vois du côté des associations.. t auras de l aide par la bas aussi..
P
25 avril 2018 22:51
Salam,
La posteuse à besoin d'aide,un coup de pouce pour pouvoir sortir sa fille qui à 19 ans,et qui est handicapée.
Je ne sais pas mettre les liens, mais pour ceux qui veulent aider,soit en faisant un don,soit en partageant le lien de la cagnotte,vous trouverez le lien dans ce post,plus haut.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de notre sœur Louisa, allez sur le lien pour lire son histoire.
Si vous ne pouvez pas faire de don,postez le lien sur vos réseaux sociaux,ou parlez en autour de vous.
Si Louisa pouvais emmener sa fille à la mer cet été,elle serait une maman tres heureuse.smiling smiley
P
26 avril 2018 11:12
Salam à tous,passez une bonne journée,et n'hésitez pas à aller voir le lien de la posteuse si vous avez envie de commencer votre journée en faisant une bonne action pour une sœur qui en a besoin.smiling smiley
P
26 avril 2018 19:23
Salam,je vous souhaite à tous une bonne soirée.Bye
Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de Louisa,je vous suggère de lire ce post.
Si vous pouvez l'aider,soit en faisant un don,soit en partageant son histoire et le lien de sa cagnotte.
Merci.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook