Citation
Sofia150 a écrit:
Comment ça ??? Ah parce que tricher c être un bon musulman, comment tu expliques le fait que moi j n ai jamais voulu utiliser le pass des autres par souci d honnêtete ??
Citation
amirene a écrit:
les nouveaux vaccinés sont les plus hargneux
Citation
Passagère. a écrit:
Bah je ne triche pas mais voilà j’aime bien aider les autres.
Ça ne sert à rien de faire culpabiliser surtt que j’ai dit non.
Citation
Sofia150 a écrit:
J parlais pas de toi.
En fait y a de quoi les faire culpabiliser personnellement j etais anti vaccin j ai que 23 ans , et j me suis faite vaccinee uniquement pour sortir car j suis honnête moi.
Là pour preuve j ai le covid et j vais très bien , presque aucun symptôme alors que j ai même pas fait les 2 doses. Du cp même sans vaccins j aurai ete bien.
C tt , moi j me sacrifie tandis que les autres fraudent...
Citation
Noor_005 a écrit:
Non franchement, si on se fait pas vacciner on doit assumer
Moi j'oserai jamais demander à quelqu'un son pass, and on a l'impression que les vaccinés c'est les cobayes des non vaccinés,
Ils attendent qu'on crève pour dire qu'ils avaient raison, mais en attendant ils veulent se servir de nos passc'est culotté
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,
Et bien ... une belle brochette yabiladienne de radins et d’égoïstes
![]()
![]()
Citation
Passagère. a écrit:
Dsl mais là pr moi c’est un peu n’imp ton histoire.
Bref HS.
Citation
Féeorientale a écrit:
Salam,
Je suis vaccinée même si ça ne m'enchante pas vraiment mais je ne le "filerai" jamais.
Si une personne ne souhaite pas se faire vacciner, c'est son droit, mais qu'elle assume son choix.
De plus, emprunter le pass d'une autre personne est une fraude, quand on se dit musulman, on se doit d'avoir des valeurs morales.
Bonne soirée
Citation
Sofia150 a écrit:
Bah ouais parce que on est anti vaccin de base , on se fait vacciner car veut aller au resto cafés bibliothèques et on voit qu en face y a des personnes qui trichent fraudent pour y aller
Forcément c enervant après bon voilà Allah est juste.
Citation
Sofia150 a écrit:
C toi qui comprend pas c tout , n’importe quoi. C bien continuez a tricher après vous dites que vous êtes musulmans mdr.
Citation
Sofia150 a écrit:
Mdr moi j me suis faite vaccinee y a 4 semaines car j en avais marre d être chassee des cafes, mcdo , bibliothèque etc...
J devais faire la 2 e dose mais j ai le covid dc le pass sanitaire, perso j le filerai a personne.
Moi j ai jamais utilise le pass de qqun d autre, j vois pas pourquoi j me ferai vaccinee tandis que les autres anti-vaccins utilisent le pass des autres. Non, ca ne marche pas comme ça la vie. On se sacrifie pas pr les autres, tu veux ton pass, fais toi vacciner et puis voila sinon reste a la maison comme moi j le faisais en 2021. Bref voilà c pas eux ils se protègent mais profitent de ceux qui se sont vaccinés.
Au bout d un moment il faut assumer ses choix aussi.
Citation
amirene a écrit:
elle a écrit qu elle a dû emmener sa sœur à la maternité
c est toi qui es allée te faire vacciner pour aller au mcdo
Citation
Sofia150 a écrit:
Bah ouais parce que on est anti vaccin de base , on se fait vacciner car veut aller au resto cafés bibliothèques et on voit qu en face y a des personnes qui trichent fraudent pour y aller
Forcément c enervant après bon voilà Allah est juste.
Citation
Passagère. a écrit:
C’est pas un post pro ou anti vax
Svp. Pas de polémique. Chacun fait comme il veut.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Étant donné que le Musulman est le serviteur d'Allah la Vérité, il n'est pas acceptable qu'un Musulman concourt à une fraude.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
amirene a écrit:
elle a écrit qu elle a dû emmener sa sœur à la maternité
c est toi qui es allée te faire vacciner pour aller au mcdo