Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les vaccinés question plz
a
8 janvier 2022 21:11
autant je respecte ceux qui font ce vaccin par conviction ou même ceux qui s en fichent mais celle qui est contre mais qui le fait pour aller au mcdo ptdr
je comprends qu elle ait les nerfs

Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
sérieux pour manger un filet du fish ptdr
8 janvier 2022 21:12
C'est Yabi, tu sais bien que ça finit très souvent comme ça malheureusement Heu

Citation
Passagère. a écrit:
C’est pas un post pro ou anti vax
Svp. Pas de polémique. Chacun fait comme il veut.
'
8 janvier 2022 21:13
Ils devraient faciliter les suppressions franchement c’est relou…


Citation
PellYm785 a écrit:
C'est Yabi, tu sais bien que ça finit très souvent comme ça malheureusement Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
8 janvier 2022 21:14
Salam

Moi c'est l'inverse, on m'a proposé plusieurs fois de me prêter un pass mais j'ai refusé.
Premièrement je trouve ça malhonnête et deuxièmement j'aurais trop peur qu'il y aie un contrôle ce jour là, ce qui poserait problème à une personne qui aurait juste voulu me rendre service.
Citation
Passagère. a écrit:
Selem la gente

Dime, est ce qu’on vous a deja demandé votre pass ? Vous le filez ?

Merci.
8 janvier 2022 21:15
Je te comprends...
Citation
Passagère. a écrit:
Ils devraient faciliter les suppressions franchement c’est relou…
8 janvier 2022 21:17
Salam,

Mais de quel risque tu parles ???

Tu ne t’es donc pas fait vacciner par conviction ... parce que tu crois en la science ... blablabla

Tu n’es donc pas convaincue que le vaccin te protège ???
moody smiley

C’est bien ça le problème
Nombreux sont ceux qui se sont vaccinés pour les plaisirs futiles smoking smiley

Et après ça tape sur les non vaccinés

Purée, heureusement que dans mon entourage proche, la mentalité pourrie de l’individualisme n’existe pas ...

Le gouvernement a bien réussi sa mission : diviser pour mieux régner

C’est pitoyable.


Citation
Sofia150 a écrit:
Dans ce cas là il faut assumer ses choix jusqu’au bout. J trouve ca un peu degueulasse de se servir des autres, genre eux prennent le risque de se faire vacciner pendant que vous vous profitez de leur pass... C pas le comportement a avoir en tant que musulman ( si tu l es), déjà tricher c haram, c pas dans les valeurs de l islam.
8 janvier 2022 21:17
Tu peux me citer une preuve ?
Citation
Tawakkul a écrit:
Il y à une règle en islam ou le musulman a le droit de passer à travers les lois quand il y a une réelle nécessité.
8 janvier 2022 21:19
Salam,

Je suis maintenant vaccinée, j’ai fait la 2eme dose il y a plus d’un mois, mais quand j'étais en France il y a quelques mois et j’ai utilisé le pass de ma soeur pour rendre visite a mon autre soeur hospitalisée. C’est elle-même qui me l’a proposé… pour ma part je pourrais le prêter a quelqu’un de ma famille si c’est pour l’hopital ou urgence.
8 janvier 2022 21:21
Pour une fois, je trouve qu’il n’y a pas de hs ... en tout cas ça n’a pas encore dévié grinning smiley

Plus sérieusement, tu as posé une question
Et tous ont répondu à ta question en expliquant le pourquoi du comment ...
ça engendre forcément des réponses en retour, mais le post est resté sur les rails ?


Citation
Passagère. a écrit:
C’est pas un post pro ou anti vax
Svp. Pas de polémique. Chacun fait comme il veut.
8 janvier 2022 21:23
Salam

Pas vacciné peux pas rep.
grinning smiley
'
8 janvier 2022 21:24
Wallah on dirait les humains ils attendent que de pvoir se frapper dessus

Flemme de semer la fitna. Même tu leur dis svp pas de polémique mais nn ca va continuer à dire qui a raison qui a tort…
Citation
PellYm785 a écrit:
Je te comprends...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 janvier 2022 21:25
J'ai déjà emprunter un pass pour aller au ciné Cool
D
8 janvier 2022 21:29
Salam

Tu as vu ça, c est dingue ! smoking smiley

Ça en dit long sur leur personnalité !

ptdr
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Et bien ... une belle brochette yabiladienne de radins et d’égoïstes
Ill

ptdr


S
8 janvier 2022 21:32
Tu devrais avoir honte !

L'enfer te guette ptdr


Citation
MrSoso a écrit:
J'ai déjà emprunter un pass pour aller au ciné Cool
K
8 janvier 2022 21:36
C'est toujours pareil. Le mot vaccin déchaîne les passions, sur yabi et partout ailleurs
Citation
Passagère. a écrit:
C’est pas un post pro ou anti vax
Svp. Pas de polémique. Chacun fait comme il veut.
D
8 janvier 2022 21:58
Salam

Déjà prêter mais la personne été vacciner ( son vaccin était pas reconnu en France )
Citation
Passagère. a écrit:
Selem la gente

Dime, est ce qu’on vous a deja demandé votre pass ? Vous le filez ?

Merci.
M
8 janvier 2022 22:22
Pas vaccinés, et Oui j'ai 3 pass différents evil ciné, restau etc, je rentre en moonwalk grinning smiley
8 janvier 2022 22:26
Bah dis donc… je pensais vraiment pas qu’il y avait une telle haine envers les non vaccinés. Comme quoi, le jeu des médias et du gouvernement fonctionnent bien. Faut pas s’étonner quand les non musulmans prennent la haine contre les musulmans quand y a des attentats ou de la délinquance parmi notre communauté. Quand on voit la haine qu’on peut emmagasiner pour un truc comme un vaccin qui protège de rien… je suis contente que tu sois musulmane, sinon j aurai eu peur que mes sœurs voilées croisent ta route (un peu d’humour lol..)

Je ne me cherche pas d’excuse quand j’ai dit que je gardais un pass en cas d urgence avec ma fille , pcq je ne cherche pas à m’excuser j’me sens pas le besoin de le faire, je m’expliquais c’est tout. Désolée mais je suis pas désolée. Je suis seulement désolée pour toi que ça t’énervé à ce point…

A la limite j’peux comprendre que ça puisse agacer pour ceux qui utilisent un pass emprunté pour un resto ou un loisir. Et encore perso ca me dérangerait pas… J’ai déjà prêté mon pass navigo pleins de fois lol. (Humour ! avant qu’on m’agresse… je ne fais pas de comparaison hasardeuse).

Allah sait mieux. Mais détends toi, je suis dsl que tu te sois sentie obligée de te faire vacciner pour vivre normalement. Tout le monde n’a pas fait ton choix, pour le moment j’attends encore de voir les effets du vaccin.

Le filet o fish on se le fait livrer avec Uber eats et tout va bien lol.
'
8 janvier 2022 23:18
Tt seul ?
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai déjà emprunter un pass pour aller au ciné Cool
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 janvier 2022 23:18
Ah le thuuug ?

Ahchem chweya
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Pas vaccinés, et Oui j'ai 3 pass différents evil ciné, restau etc, je rentre en moonwalk grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook