Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous c'est quoi un Homme amoureux ?
m
7 juin 2019 18:03
Bonsoir,

Tout est dit dans le titre, question balo ..
DONNER MOI DES POINTS QUE L'HOMME AMOUREUX FAIT CONTRAIREMENT A CELUI QUI FAIT SEMBLANT DE L'ÊTRE SVP


Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/19 18:09 par mounia97.
m
7 juin 2019 18:10
Un homme qui aime honnêtement et sans aucune mauvaise intention winking smiley
S
7 juin 2019 18:11
Réponse Balo Oups Mon coeur qui palpite et rempli de sentiments et de lui apporter une partie de son bonheur, envie d'être avec elle et de partager du temps et d'avoir des projets...In love
N
7 juin 2019 18:14
euh ca depend tout ca ya des mec qui vont meme te parler de truc chelou etc ca fait pa deux des mec mauvais qui veulent juste coucher avec toi apres si tuvois quil cherche a te voir pr faire des truc la c sur il veut juste samuser avec toi pr etre fixer dit lui daller voir ton pere sil veut se marier et kil taime



pour repondre . ata question je dirais qun mec amoureux " tenvoie souvent des sms " il repond le plus vite possible sil met tjrs 3 h a repondre cherche pas ils a pleins de meuf ds son repertoire donc faut gerer lentreprise quoi .......


cest qqn qui tapelle souvent pour prendre des news qui veut te voir egalement qui te parle des projets futurs etc ca cest qqn qui taime et qui veut fondez qqch avec toi

qqn qui te parle que de futulites cherche pas il sen fou completement il se projette pas avec toi

apres comme je t di la realite cest mieux que le virtuel faut que tu le vois en face de toi pour voir sil est sincere etc
Citation
lemaestro75 a écrit:
Un homme qui aime honnêtement et sans aucune mauvaise intention winking smiley
7 juin 2019 18:15
Cest un homme respectueux fidèle et digne de confiance qui fait tout pour rendre heureuse sa dulcinée In love
7 juin 2019 18:16
Un homme amoureux c'est quand il laisse jouer à sa PlayStation
M
7 juin 2019 18:17
Un mec vraiment amoureux, c'est genre derrière son tel quand il ecrit a sa femme il a le smiley jusqu'aux oreilles et limite il mange plus
S
7 juin 2019 18:18
Bonsoir

Un homme qui laisse tomber ses potes pour vous.

Un homme qui accoure quand vous êtes mal.

Un homme qui se confie à vous plutôt qu'à quelqu'un d'autre (sa mère ou ses potes ou une autre femme ...)

Un homme qui fait passer sa femme et ses enfants avant sa mère (sauf si urgence, bien entendu).

Un homme qui ne se retourne pas sur les autres filles dans la rue et dont le téléphone est clean.

Un homme qui ne vous insulte pas ou pire.

Je pense que c'est déjà pas mal comme critères.
Citation
mounia97 a écrit:
Bonsoir,

Tout est dit dans le titre, question balo ..
DONNER MOI DES POINTS QUE L'HOMME AMOUREUX FAIT CONTRAIREMENT A CELUI QUI FAIT SEMBLANT DE L'ÊTRE SVP


Merci
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
L
7 juin 2019 18:18
C'est lorsque il est jaloux,que tu es a lui.

Le jour ou il n'est plus jaloux, adopte un autre mec, car lui il ne peut plus te blairer.
7 juin 2019 18:18
mounia97

un homme amoureux ... tu es sure que ça existe ??? loool

un homme protecteur, un homme désireux, ça existe
mais un homme amoureux perplexe

l'homme désire la femme
la femme aime l'homme
aimer le créateur ... aider la créature
m
7 juin 2019 18:22
ah bah il l'est le miens ptdrptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Un homme amoureux c'est quand il laisse jouer à sa PlayStation
N
7 juin 2019 18:23
ah oui jai oublier de te dire arreter dun coup de lui parler pr voir sil force ds les message et apel la tu sera fixer je pense
T
7 juin 2019 18:24
C'est moche Ill
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
mounia97

un homme amoureux ... tu es sure que ça existe ??? loool

un homme protecteur, un homme désireux, ça existe
mais un homme amoureux perplexe

l'homme désire la femme
la femme aime l'homme
m
7 juin 2019 18:25
Pourquoi sa n'existerai pas dit moi ? C'est le concept d'aimer. je ne vois pas d'autre mot qui pourrai le décrire perplexe
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
mounia97

un homme amoureux ... tu es sure que ça existe ??? loool

un homme protecteur, un homme désireux, ça existe
mais un homme amoureux perplexe

l'homme désire la femme
la femme aime l'homme
7 juin 2019 18:25
Eh non... c’est celui qui te prête sa voiture.. lol
7 juin 2019 18:26
Celui qui fait tout pour ne pas te perdre...
m
7 juin 2019 18:27
Non je sais qu'il est fou de moi ! alors lui c'est le forceur de première quand je donne pas de nouvelle même 4h (on est fiancé) , c'était juste pour voir par rapport à des cas que je connais.

Mais MERCI smiling smiley
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
ah oui jai oublier de te dire arreter dun coup de lui parler pr voir sil force ds les message et apel la tu sera fixer je pense
m
7 juin 2019 18:28
ptdrptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Eh non... c’est celui qui te prête sa voiture.. lol
7 juin 2019 18:30
thumbs up

Citation
SauceMoutarde a écrit:
Bonsoir

Un homme qui laisse tomber ses potes pour vous.

Un homme qui accoure quand vous êtes mal.

Un homme qui se confie à vous plutôt qu'à quelqu'un d'autre (sa mère ou ses potes ou une autre femme ...)

Un homme qui fait passer sa femme et ses enfants avant sa mère (sauf si urgence, bien entendu).

Un homme qui ne se retourne pas sur les autres filles dans la rue et dont le téléphone est clean.

Un homme qui ne vous insulte pas ou pire.

Je pense que c'est déjà pas mal comme critères.
V
7 juin 2019 18:30
Et si la femme à sa play ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook