Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous une fille vulgaire c'est quoi ?
21 octobre 2015 01:56
La vulgarité c'est le too much,
de ne pas savoir d'oser,
le manque de classe de délicatesse de savoir vivre ..
mais plus précisément une fille vulgaire c'est une allumeuse ,quant a la sappe cest moulant,court,imprimé léopard lol des cuissardes des talons des résilles bref une tenue de pu.. d'la place Clichy de l'époque ptdr qui est devenu la tenue des femmes d'aujourd'hui Are you crazy



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/15 02:10 par bâBBôsh.
N
21 octobre 2015 08:59
Je ne suis pas d'accord avec toi!

Non mais attend, je ne vais tout de même pas lui forcer la main pour qu'elle porte le hijab non? C'est à elle de prendre SA décision. Quand tu me dit "c'est quoi être prête" en gros elle devrait le porter sans reflechir normal quoi? Quand on décide de porter le voile c'est qu'on en a la foi sa doit venir de nous même et de personne d'autre.



Citation
Yaour-oumlile a écrit:
Salam pour le hijab mes soeurs ne dites pas je me sens pas prête. Ça veut dire koi être prête?
Pour répondre au sujet toute tenue non mastour le maquillage à outrance surtout le rouge à lèvres.
Perso dd ma famille on m'a enseigné que le maquillage c'est une fois mariée. Rester naturelle on avait que le henné jours de fêtes. Même le vernis à ongle interdit rien. Et cela m'a jamais manqué
hamdoulilah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/15 09:03 par Noire.Ébène.
21 octobre 2015 09:18
Salem aleykum,

La vulgarité pour moi est et le simple fait de ne pas se respecter !
Certes tu aimes la mode, mais le corps d'une femme ne doit pas être "exposé".
Et ça réside dans la façon de se maquiller aussi, votre visage n'est pas un tableau que vous devez peinturer..
F
21 octobre 2015 20:24
Salam pour moi la vulgarité c'est surtout dans le comportement qu'on l'a remarque et qu'elle est détestable ! Je m'explique : certaines filles confondent avoir du caractère et être mal élevée ! Et ceux permettent de parler très fort , parler familièrement , voir grossièrement avec des gens inconnus ou bien plus âgés qu'elles. Il y aussi celles qui passent leur temps à dénigrer les autres femmes pour se mettres en valeur ...celles qui font tout pour attirer la convoitise des hommes ...la tenue vestimentaire c'est subjectif bien que dernièrement les filles sont habillés mais qu'à Moitier .
21 octobre 2015 21:54
Wa alaykoum salam. Une fille de petite vertu lol une fille vulgos c d'abord sa tenue (décolleté, vêtements serrés et court et les fameuses talons (que normalement tu réserves qu'à ton mari) ensuite et surtout sa personnalité; parle et se tient mal, est une rebelle de la street, se vante de ses péchés, prend les gens de haut, et le clou du spectable est une double face le comble de la vulgarité !
22 octobre 2015 14:33
Salam t'as certes le droit de ne pas être d'accord. Toutefois quand tu crois en Allah tu a foi en lui dc dire ou penser attendre d'avoir la foi pour agir comme le dicte la sunna la religion c'est contradictoire.

et pour répondre à une autre yabi je ne suis pas donneuse de leçons je donne un avis et si tu te sens visé par mes mots j'en suis désolée . Chacun et chacune donne son avis qu'il plaise ou pas cela ne donne pas le droit de juger les personnes qui l'écrivent.
22 octobre 2015 15:32
salam
le visage orange et la facon de parler
et c'est triste a dire mais en fonction de si la fille est mince ou grosse le meme jean fera pas du tout le meme effet
A
22 octobre 2015 15:45
Pour moi la vulgarité ne se résume pas dans les vêtements ou le maquillage. Tu peux être habillée moulant court maquillée, est classe. Et sur d'autres filles les même vêtements, le même maquillage, elles paraîtront vulgaires . Cela dépend de la morphologie de l'attitude . Apres il y a des petits trucs à savoir pour ne pas paraître vulgaire.
a
22 octobre 2015 16:15
une femme vulgaire pour moi cest tte parole grossiere et mensongere.
les femmes vulgaires tu les reconnais souvent par des sales insultes et franchement quesce quelle sont moches comme ca .
aucune envie de les voir ca me donne la gerbe.
cest insupportable ce genre de femme .
yen a cest plus fort quelle ds chacune de leurs phrases il faut un p..... ou m.....
22 octobre 2015 16:35
Qu'est ce qui faut pas lire ici: les talons c pour ton mari, le maquillage c pas avant le mariage...

Pfffiou eh ben on est toutes vulgaires alors....

La vulgarité ne s'applique pas à toutes les femmes et pas de la même façon: la tenue vestimentaire ou le maquillage ne veulent rien dire...
Tous les jours je vois des filles en tenue moulante ou avec une robe courte mais qui sont très élégantes car elle n'en font pas trop et sont jolies et bien faites.

Le pb c l'accumulation de choses sexy et non adaptées à la personne qui au final rendent le tout vulgaire: mates et blondes peroxydés avec racines noires et rajouts facon télé realité, decolleté + matiere peu flatteuse (imitation cuir pourrie) + maquillage + façon de parler + etc etc ou aussi fille jolie naturellement qui en fait trop: arrogante, peste, sourcils comme un fil avec une forme totalement inadaptée etc

Il n'y a pas de type précis vulgaire c une accumulation de fautes de gout et de comportement....
N
22 octobre 2015 17:37
Oui je lui ai conseillée d'attendre et alors?! Si elle ne le met pas maintenant c'est un crime ou quoi? Je le dit et le redis c'est à elle de prendre SA décision, tu préfère qu'elle le mette maintenant et qu'elle le retire plus tard parce qu'elle en a plus envie? je dis pas que sa va lui arriver mais vaut mieu d'abord bien réfléchir avant de le porter moi c'est un conseil que je lui donne et je n'aime pas imposer quelque chose à quelqu'un.
Citation
Yaour-oumlile a écrit:
Salam t'as certes le droit de ne pas être d'accord. Toutefois quand tu crois en Allah tu a foi en lui dc dire ou penser attendre d'avoir la foi pour agir comme le dicte la sunna la religion c'est contradictoire.

et pour répondre à une autre yabi je ne suis pas donneuse de leçons je donne un avis et si tu te sens visé par mes mots j'en suis désolée . Chacun et chacune donne son avis qu'il plaise ou pas cela ne donne pas le droit de juger les personnes qui l'écrivent.
22 octobre 2015 19:03
vulgaire c'est :

- manière de s'habiller
- manière de se maquiller
- manière de parler.
- manière de se comporter.

Mais faut être réaliste, tu remarques tout de suite qui est vulgaire et qui ne l'est pas.
Faut être objectif, y a pas 36 mille façon d'être vulgaire
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook