Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous une fille vulgaire c'est quoi ?
20 octobre 2015 22:35
Je pense que tout est relatif, on a tous une idée de la vulgarité qui nous est particulière. C'est vrai que l'accoutrement ne fait pas la vulgarité mais peut y contribuer (en cela, je rejoins la yabi qui disait qu'un même vêtement peut paraître vulgaire sur l'une et pas sur l'autre). En ce qui me concerne, j'ai tendance à trouver vulgaire celles que j'appelle les "Beyonce", mais, là encore, difficile de donner une définition.

Une question : est-ce que ça existe un homme vulgaire ? Et si oui, comment le définiriez-vous ? (là, pour le coup, on ne parlera certainement pas de vêtements... bizarre... à méditer)
20 octobre 2015 22:42
Salam pour le hijab mes soeurs ne dites pas je me sens pas prête. Ça veut dire koi être prête?
Pour répondre au sujet toute tenue non mastour le maquillage à outrance la vulgarité verbale
Citation
Noire.Ébène a écrit:
Salut,

La vulgarité ce n'est pas que vestimentaire, il y a aussi le comportement et la façon dont tu parles qui peut l'être. Sinon dans le sens vestimentaire une fille qui met des haut ou même des jeans ultra moulant genre "regarder j'ai des gros eins ou un gros boule" ou un décolleté ou on voit grave ta poitrine voilà pour moi le style de fille vulgaire y a d'autre chose mais la liste est longue.

Pour le maquillage sa dépend de comment tu te maquilles si c'est beurette genre rouge a levre pétant fond de teint genre palette de peinture de grande section, ouai c'est vulgaire. Moi je suis pas maquillage mais alors pas du tout mais j'ai des amies qui se maquille bien et sa fait pas vulgaire.

Pour le hijab c'est simple, si tu te sens pas prête pour le moment bah te force pas c'est vraiment si ta la foi que tu le met sinon sa sert à rien de le mettre alorsue tu te sens pas prête.
Citation
Noire.Ébène a écrit:
Salut,

La vulgarité ce n'est pas que vestimentaire, il y a aussi le comportement et la façon dont tu parles qui peut l'être. Sinon dans le sens vestimentaire une fille qui met des haut ou même des jeans ultra moulant genre "regarder j'ai des gros eins ou un gros boule" ou un décolleté ou on voit grave ta poitrine voilà pour moi le style de fille vulgaire y a d'autre chose mais la liste est longue.

Pour le maquillage sa dépend de comment tu te maquilles si c'est beurette genre rouge a levre pétant fond de teint genre palette de peinture de grande section, ouai c'est vulgaire. Moi je suis pas maquillage mais alors pas du tout mais j'ai des amies qui se maquille bien et sa fait pas vulgaire.

Pour le hijab c'est simple, si tu te sens pas prête pour le moment bah te force pas c'est vraiment si ta la foi que tu le met sinon sa sert à rien de le mettre alorsue tu te sens pas prête.
20 octobre 2015 22:43
comme quoi! Lol

T'as des filles qui n'ont pas froid aux yeux, avec les garçons qui regardent dans le blanc des yeux des types qui leur plait , je trouve ça d'un vulgaire...
Ou juste avec une autre fille qu'elle va pas lâcher du regard. Bon celui là c'est + ridicule que vulgaire
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Moi aussi je pensais qu'elle avait plus !!

Tu entends quoi par la façon de regarder ?
20 octobre 2015 23:04
Je ne vais pas dans cette extrémité fort heureusement . Les minis jupe je trouve sa vulgaire fin y a des filles qui la porte très bien et savent garder un coté plus moins classe et sexy mais non sur moi sa ferait pupute j'en suis pratiquement sûr surtout quand t'a des formes c'est même pas envisageable grinning smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Si tu vis dans un pays démocratique tu as le droit de t'habiller comme bon te semble sans t'inquiéter de l'avis de l'autre, mini jupe, short, etc
Mais dans la communauté maghrébine certains vont t'imposer d'être discrète en habits pour ne pas attirer les hommes.
20 octobre 2015 23:07
Je suis assez d'accord .
Citation
lamia31 a écrit:
C'est la façon d'être et ce que tu dégages et le comportement qui va avec...

Tu peux prendre 2 filles, tu les habilles de la même manière et tu les maquilles de la même façon.. Sur une ça peut passer et reste classe et sur l'autre ça fera vulgaire.. Après faut voir le physique qu'elles ont...

Une fille qui qd elle passe devant un homme et qu'iil pense directement à la b....r et une fille vulgaire..
20 octobre 2015 23:10
C'est surtout que la fille s'ennuie ou passe ses nerfs sur quelque chose sa m'arrivait souvent en cours heureusement que je suis discrète whistling smiley

Je pense dans tout les cas qu'il n'est pas bon d'associer un comportement ou quand bien même un tic a de la vulgarité direct sa peut être nerveux tout simplement .
Citation
Norayas a écrit:
En fait je pense que c'est plus la façon dont la personne mâche son chewing-gum ' si c'est comme une vache sa peut faire vulgaire
20 octobre 2015 23:15
Ou elle est tout simplement sociable grinning smiley mais d'accord avec le n'importe comment .
Je rajouterais le langage SMS aussi c'est pas vulgaire mais ces personnes pourrait au moins s'appliquer surtout que sa pique les yeux parfois fin bref je vise personne smoking smiley
C'était la petite minute critique whistling smiley
Citation
maknine a écrit:
une fille vulgaire se distingue par sa façon de parler elle parle de n'importe quoi avec n'importe qui et n'importe comment smiling smiley
20 octobre 2015 23:17
MDR j'ai littéralement explosé pour l'histoire de la glace ! Jamais grignoter et se connecter sur yabi en meme temps sa en fait des dégâts crying(
Citation
lamia31 a écrit:
Depuis quand mâcher du Chewing-gum est vulgaire???

Après effectivement certaines le mâche d'une manière un peu provocante, ouvre la bouche, tourne la langue et font un bruit un peu bizarre.. Mais j'en suis sûre que c'est parce qu'elles sont énervées et évacuent leurs nerfs sur ce pauvre chewing-gum..

Ca me rappelle le bled, un jour je mangeais un cornet de glace à l'extérieur et m'a cousine m'a dit que ca ne se fait pas et qu'il vont me prendre pour une fille facile ou je ne sais quoi..

J'étais choquée, j'avais envie d'une glace, c'est pas de ma faute si ces messieurs ont l'esprit tordu..
20 octobre 2015 23:19
Effectivement l'attitude peut souvent en cacher des vises .
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

c'est au niveau du comportement, une fille qui ne se respecte pas et qui ne respecte pas les autres.

Qu'elle soit en mini jupe, en robe ou voilée, les vulgaires sont partout malheureusement.
20 octobre 2015 23:21
Pourquoi donc ? Je l'ai ai eu en août tu va presque me vexer la crying(
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

HS j'étais persuadée que t'avais plus de 25 ans Nacera ptdr

Euh vulgaire oui c'ezt un tout, style vestimentaire, une facon de parler, de regarder, d'être quoi.
20 octobre 2015 23:23
Pourquoi les filles vous pensiez que j'étais plus vieille ? crying( perplexe
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Moi aussi je pensais qu'elle avait plus !!

Tu entends quoi par la façon de regarder ?
P
20 octobre 2015 23:25
Forcément je te pensais plus " vieille " ! Sinon, j'aurai dis la vingtaine au moins. Mohim grinning smiley
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Pourquoi les filles vous pensiez que j'étais plus vieille ? crying( perplexe
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 octobre 2015 23:26
Arrête de faire ta donneuse de leçon c'est vraiment un truc qui m'insupporte sa j'ai pas grandi dans une éducation religieuse aucun de mes parents ne fait actuellement la prière (et je la fais toujours pas même si il m'arrive d'invoquer Allah de temps en temps ) alors si t'a réussi a passer au dessus de tout sa bravo à toi ! Mais ne viens pas dénigrer les autres .
Citation
Yaour-oumlile a écrit:
Salam pour le hijab mes soeurs ne dites pas je me sens pas prête. Ça veut dire koi être prête?
Pour répondre au sujet toute tenue non mastour le maquillage à outrance surtout le rouge à lèvres.
Perso dd ma famille on m'a enseigné que le maquillage c'est une fois mariée. Rester naturelle on avait que le henné jours de fêtes. Même le vernis à ongle interdit rien. Et cela m'a jamais manqué
hamdoulilah
20 octobre 2015 23:28
Dans la façon de regarder maintenant vraiment les filles vous êtes dans l'exagération pour tout vous zetes drôles ptdr
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Moi aussi je pensais qu'elle avait plus !!

Tu entends quoi par la façon de regarder ?
P
20 octobre 2015 23:31
Moi aussi chez moi ça se passe presque pareil .. Le maquillage, teinture tout ça, c'est une fois mariée .. Personnellement je ne suis pas " pour " cette façon de faire mais bon !
Citation
Yaour-oumlile a écrit:
Salam pour le hijab mes soeurs ne dites pas je me sens pas prête. Ça veut dire koi être prête?
Pour répondre au sujet toute tenue non mastour le maquillage à outrance surtout le rouge à lèvres.
Perso dd ma famille on m'a enseigné que le maquillage c'est une fois mariée. Rester naturelle on avait que le henné jours de fêtes. Même le vernis à ongle interdit rien. Et cela m'a jamais manqué
hamdoulilah
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 octobre 2015 23:37
Un homme vulgaire je dirais que tout se joue dans sa manière d'être de s'exprimer ou quand bien même de draguer notamment quand il siffle une jolie fille dans la rue en mode "Viens par la poupée" et encore je suis gentille pour la comparaison ... C'est d'un vulgaire et d'une bassesse affligeant ! Et dire que des filles trouve matière a apprécier . On peut pas vraiment qualifier un homme "vulgaire" physiquement fin a mon sens a la rigueur je dirais efféminé mais pas vulgaire un homme n'a pas les atouts d'une femme qui attire autant l'oeil tout simplement .
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Je pense que tout est relatif, on a tous une idée de la vulgarité qui nous est particulière. C'est vrai que l'accoutrement ne fait pas la vulgarité mais peut y contribuer (en cela, je rejoins la yabi qui disait qu'un même vêtement peut paraître vulgaire sur l'une et pas sur l'autre). En ce qui me concerne, j'ai tendance à trouver vulgaire celles que j'appelle les "Beyonce", mais, là encore, difficile de donner une définition.

Une question : est-ce que ça existe un homme vulgaire ? Et si oui, comment le définiriez-vous ? (là, pour le coup, on ne parlera certainement pas de vêtements... bizarre... à méditer)
20 octobre 2015 23:42
Et pour toi c'est qui les clones de Beyoncé ? eye rolling smiley
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Je pense que tout est relatif, on a tous une idée de la vulgarité qui nous est particulière. C'est vrai que l'accoutrement ne fait pas la vulgarité mais peut y contribuer (en cela, je rejoins la yabi qui disait qu'un même vêtement peut paraître vulgaire sur l'une et pas sur l'autre). En ce qui me concerne, j'ai tendance à trouver vulgaire celles que j'appelle les "Beyonce", mais, là encore, difficile de donner une définition.

Une question : est-ce que ça existe un homme vulgaire ? Et si oui, comment le définiriez-vous ? (là, pour le coup, on ne parlera certainement pas de vêtements... bizarre... à méditer)
m
20 octobre 2015 23:46
cool t'es sociable alors ^^
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Ou elle est tout simplement sociable grinning smiley mais d'accord avec le n'importe comment .
Je rajouterais le langage SMS aussi c'est pas vulgaire mais ces personnes pourrait au moins s'appliquer surtout que sa pique les yeux parfois fin bref je vise personne smoking smiley
C'était la petite minute critique whistling smiley
m
20 octobre 2015 23:47
salam aleykom,

Parfois on se maquille pas beaucoup, mais sa se voit, comme mettre un gloss rose, juste parce que on a des lèvres pulpeuse.
N'en parlons pas du rouge à lèvre, je l'est mit une fois et tout le monde me regarder en entrant dans une salle de fête, on début, je disait pourquoi, après j'ai compris.
Il y à des rouge à lèvres quand je met, on dirait que j'ai fais de la chirurgie esthétique, sa fais pas naturelle.
Il y a des personnes qu'il trouve c'est une qualité d'avoir des lèvre pulpeuse, mais si on met juste du rouge à lèvre sa fait direct vulgaire et sa attire trop, je trouve pas que c'est une qualité.
Sa dépend de la tenu, mini jupe, décolleté et de tes forme physique et de ton maquillage, comme le rouge à lèvre quand ta des lèvres pulpeuse.
sa dépend de ton visage, parfois les gens te crois que t'est une fille facile avec ton maquillage pourtant juste du noir et du rouge à lèvre et je trouve que les hommes regarde tout ce qui est attirant. Je comprends pourquoi Allah veut qu'ont porte le hijab.
Les hommes sont trop faible, il regarde trop le physique d'une femme.
l
20 octobre 2015 23:49
Salam,

Je sais pas dire, heu..... envoi une photo pour voir:-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook