Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous mes frères
5 janvier 2020 15:11
Salam aleykoum, j'ai un secret pour tenir sa femme toute la vie à condition d'être correct avec elle bien sûr. Si vous voulez garder votre femme auprès de vous pour la vie, continuez à être désirable aux yeux des autres femmes. Faut qu'elles voyent que d'autres femmes vous regardent, s'intéressent à vous. Mais ne la trompez jamais bien sûr mais comme ça elle restera folle de vous à vie. Me dites pas merci
5 janvier 2020 15:14
Merci rouya
m
5 janvier 2020 15:14
Aleycoum salem

Lol au contraire, ça peut faire fuire certaines filles..
Citation
Saiyajin a écrit:
Salam aleykoum, j'ai un secret pour tenir sa femme toute la vie à condition d'être correct avec elle bien sûr. Si vous voulez garder votre femme auprès de vous pour la vie, continuez à être désirable aux yeux des autres femmes. Faut qu'elles voyent que d'autres femmes vous regardent, s'intéressent à vous. Mais ne la trompez jamais bien sûr mais comme ça elle restera folle de vous à vie. Me dites pas merci
L
5 janvier 2020 15:14
Merci akhi sociologue thumbs up
C
5 janvier 2020 15:15
Salam

Heu ... si je vois une autre femme tourner autour de mon mari, c'est mon mari qui s'en prend plein la tête, pas la femme en question. OH , c'est à moi qu'il doit plaire, pas aux autres greluches ! (et pardon pour les greluches qui se reconnaîtront mdr)

Je pense qu'il y a assez d'hommes qui raisonnent ainsi pour qu'ils puissent le comprendre.

Une femme, quand elle est mariée, doit être désirable aux yeux de son mari, pas de ses voisins. Il en va de même pour son mari.

Genre lui il doit continuer à faire le paon à l'extérieur ? Il a vu ça où en vrai ?

Des claques oui !
Citation
Saiyajin a écrit:
Salam aleykoum, j'ai un secret pour tenir sa femme toute la vie à condition d'être correct avec elle bien sûr. Si vous voulez garder votre femme auprès de vous pour la vie, continuez à être désirable aux yeux des autres femmes. Faut qu'elles voyent que d'autres femmes vous regardent, s'intéressent à vous. Mais ne la trompez jamais bien sûr mais comme ça elle restera folle de vous à vie. Me dites pas merci
5 janvier 2020 15:16
Je suis d'accord.

Posteur, qu'est ce que c'est que ce "conseil" ?
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Lol au contraire, ça peut faire fuire certaines filles..
*
5 janvier 2020 15:16
Plutôt comment rendre ta femme une jalouse possessive et surtout une paranoïaque
5 janvier 2020 15:18
En gros faut faire le coq ptdr pour garder une poule prêt de soi
F
5 janvier 2020 15:21
Ce qu’il veut dire c’est que c’est pas parce qu’on est marié qu’il faut arrêter d’être séduisant et indépendant. Et perdre toute notre force, que dis-je notre splendeur ! En étant des gentils petits canard. C’est bien mais ça va deux minutes eye rolling smiley
5 janvier 2020 15:24
Qu'elle fuye , y'en aura une autre.
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Lol au contraire, ça peut faire fuire certaines filles..
5 janvier 2020 15:26
Ton mari il a rien fait, c'est pas de faute s'il reste tjrs correct avec toi, que c'est toi qui l'aime, quil te prouve tout les jours son amour. Tu seras injuste de lui faire la misère.
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Heu ... si je vois une autre femme tourner autour de mon mari, c'est mon mari qui s'en prend plein la tête, pas la femme en question. OH , c'est à moi qu'il doit plaire, pas aux autres greluches ! (et pardon pour les greluches qui se reconnaîtront mdr)

Je pense qu'il y a assez d'hommes qui raisonnent ainsi pour qu'ils puissent le comprendre.

Une femme, quand elle est mariée, doit être désirable aux yeux de son mari, pas de ses voisins. Il en va de même pour son mari.

Genre lui il doit continuer à faire le paon à l'extérieur ? Il a vu ça où en vrai ?

Des claques oui !
C
5 janvier 2020 15:26
Je n'ai jamais épousé un homme séduisant ... Encore moins un qui fait le coq. J'ai toujours eu horreur de ce genre d'énergumènes ...

Il faut rester en bonne santé, oui, et propre sur soi pour être un homme convenable. C'est tout. C'est à sa femme qu'il faut plaire. Je réitère.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ce qu’il veut dire c’est que c’est pas parce qu’on est marié qu’il faut arrêter d’être séduisant et indépendant. Et perdre toute notre force, que dis-je notre splendeur ! En étant des gentils petits canard. C’est bien mais ça va deux minutes eye rolling smiley
5 janvier 2020 15:29
Tout à fait, continué à garder de sa valeure mais c'est un conseil que peu de femmes vont approuver. D'ailleurs jsais pas pq elles commentent, c'est pas pour elles le conseil. Et en dernier , n'écoutez jamais ce qu'une femme dit, regardez ce qu'elle fait ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ce qu’il veut dire c’est que c’est pas parce qu’on est marié qu’il faut arrêter d’être séduisant et indépendant. Et perdre toute notre force, que dis-je notre splendeur ! En étant des gentils petits canard. C’est bien mais ça va deux minutes eye rolling smiley
m
5 janvier 2020 15:32
Ouais en effet une autre qui te fera la misère comme tu l aura fait aux précédentes et la tu vas comprendre ce que ça fait lol.

Citation
Saiyajin a écrit:
Qu'elle fuye , y'en aura une autre.
C
5 janvier 2020 15:33
Si si, je lui fais la misère car si une femme lui tourne autour, c'est qu'il a laissé à cette femme la possibilité d'être intéressée. Consciemment ou pas. Un homme, ça se surveille.

Comme une femme ...
Citation
Saiyajin a écrit:
Ton mari il a rien fait, c'est pas de faute s'il reste tjrs correct avec toi, que c'est toi qui l'aime, quil te prouve tout les jours son amour. Tu seras injuste de lui faire la misère.
F
5 janvier 2020 15:34
N’essayes pas de t’auto persuadé whistling smiley

Laissez-nous être des coqs et soyez là si on a besoin de pleurer.


Peut-être qu’à 40 ans on voudra juste être des hommes convenables, mais là on veut d’abord El mundo Angel
Citation
Citruss a écrit:
Je n'ai jamais épousé un homme séduisant ... Encore moins un qui fait le coq. J'ai toujours eu horreur de ce genre d'énergumènes ...

Il faut rester en bonne santé, oui, et propre sur soi pour être un homme convenable. C'est tout. C'est à sa femme qu'il faut plaire. Je réitère.
5 janvier 2020 15:36
Heiin ??? Qui t'as dit que j'avais fais la misère aux autres ?
Citation
marocainesoso a écrit:
Ouais en effet une autre qui te fera la misère comme tu l aura fait aux précédentes et la tu vas comprendre ce que ça fait lol.
5 janvier 2020 15:37
Et la confiance tu l'as met où ? ?? c'est pas parce qu'il plait à d'autres femmes, quil va te tromper... tqt c'est toi qu'il veut

Citation
Citruss a écrit:
Si si, je lui fais la misère car si une femme lui tourne autour, c'est qu'il a laissé à cette femme la possibilité d'être intéressée. Consciemment ou pas. Un homme, ça se surveille.

Comme une femme ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/20 15:38 par Saiyajin.
S
5 janvier 2020 15:38
Oups







ptdr
Citation
Saiyajin a écrit:
Salam aleykoum, j'ai un secret pour tenir sa femme toute la vie à condition d'être correct avec elle bien sûr. Si vous voulez garder votre femme auprès de vous pour la vie, continuez à être désirable aux yeux des autres femmes. Faut qu'elles voyent que d'autres femmes vous regardent, s'intéressent à vous. Mais ne la trompez jamais bien sûr mais comme ça elle restera folle de vous à vie. Me dites pas merci
5 janvier 2020 15:40
Approved by man, disapproved by woman
Citation
SDreams off a écrit:
Oups







ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook