Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous un homme qui regrette vraiment fera quoi pour être pardonné ?
s
8 juin 2015 15:03
Citation
Sassou02 a écrit:
Tout ce que je peux te dire c'est d'être très méfiante quoi qu'il fasse. Mon ex avait été voir ailleurs il m'a fait trop souffrir, quand il a su que je le savais il m'a supplier de le pardonner, il avait pleurer, il m'harcelait de message et d'appels. J'avais trop mal au coeur de le voir comme ça donc j'ai pardonné. Sauf que quelques temps plus tard il m'a encore fait souffrir et là il m'a bien laisser comme une merde. Tout sa pour te dire que même si il fait le malade vers toi fais attention car ils sont très très fort pour jouer la comédie et arriver à leur fin! Pour moi même un homme qui pleure ça ne signifie plus rien, soit pas naïve et reste sur tes gardes. Après je généralise pas mais fais attention ma soeur

Le mien aussi pleurait facilement au début ça me touchait puis j'ai compris que c'était juste pour m'attendrir.
8 juin 2015 20:39
Citation
jailinspiration a écrit:
pourquoi ?
justement non
ça permet de faire le tri


Ba qd meme..pas pardonner du tout..c radical..c plus du tri ça c est de l extermination Ill
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
j
8 juin 2015 20:43
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Ba qd meme..pas pardonner du tout..c radical..c plus du tri ça c est de l extermination Ill

il y a des choses qu'on ne peut pas pardonner
tu vas pardonner à un homme qui te fait du mal ? non c'est être sado maso que de faire ça
parce qu'un homme qui te fait bcp de mal, c'est que c'est un récidiviste
et tu gagne quoi à pardonner ?
rien, tu gagne juste de souffrir encore et encore
autant s'épargner cette souffrance et ne pas pardonner
8 juin 2015 20:47
Citation
jailinspiration a écrit:
il y a des choses qu'on ne peut pas pardonner
tu vas pardonner à un homme qui te fait du mal ? non c'est être sado maso que de faire ça
parce qu'un homme qui te fait bcp de mal, c'est que c'est un récidiviste
et tu gagne quoi à pardonner ?
rien, tu gagne juste de souffrir encore et encore
autant s'épargner cette souffrance et ne pas pardonner


Oui dans une histoire d amour ça depend pardonner quoi..par exemple si on me trompe c est sur j aurais du mal a rester avec la personne ms si c est autre chose oui je peux pardonner..
Et puis on peut pardonner tout en zappant la personne.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
j
8 juin 2015 20:48
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Oui dans une histoire d amour ça depend pardonner quoi..par exemple si on me trompe c est sur j aurais du mal a rester avec la personne ms si c est autre chose oui je peux pardonner..
Et puis on peut pardonner tout en zappant la personne.

Je peux pas moi
Z
8 juin 2015 20:52
En ce qui me concerne, je m'escuse ... Rien de plus. Je dis :" Désolé, vraiment. ".

Puis je lui laisse le temps de réfléchire.

Mais c'est vrais ... Quand il y a un gros soucis, vaut mieux tourner la page ... Ca ne sera jamais tout blanc.
F
9 juin 2015 00:03
Citation
selma101685 a écrit:
Le mien aussi pleurait facilement au début ça me touchait puis j'ai compris que c'était juste pour m'attendrir.

Et tu n'a pas céder ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook