Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous les hommes!
D
11 avril 2013 17:43
Citation
mascaragirl a écrit:
merci à vous les hommes winking smiley

ps ;diamonddiaz93 tu ne répondais pas à la question en fait tu as juste décris ta chérie dont tu es amoureux lol mais merci quand même smiling smiley

salam alaykoum je voulais simplement dire par cela que mm si on a des préférence en vérité on ne choisie pas vraiment c Allah qui choisie pour nous et nous embelli la beauté de l être aimé car pour moi cela n a jamais été un critère principale Football
b
11 avril 2013 18:59
Critères physiques importants: 1m70 min, seins rebondis de bonnet moyen, ni squelettique/ ni ronde, longues jambes fines au mollet, fournies en cuisse.
Critère repoussant: le nez de Mr Patate dans Buzz l'éclair, peau d'orange, plate comme un timbre.
Wa salam
11 avril 2013 19:17
des fomres généreuses là où il faut....In love

Et sinon pas de gros ventre qui pendouille j'ai horreur de ça eye popping smiley
m
11 avril 2013 20:39
t y va pas de main morte!

Citation
blackhawkdown a écrit:
Critères physiques importants: 1m70 min, seins rebondis de bonnet moyen, ni squelettique/ ni ronde, longues jambes fines au mollet, fournies en cuisse.
Critère repoussant: le nez de Mr Patate dans Buzz l'éclair, peau d'orange, plate comme un timbre.
Wa salam
d
11 avril 2013 21:54
Salam
brune ou blonde mais surtout pas rousse...
taille moyenne, silouhette normale ni grosse ni mince.
peau claire, et surtout marocaine.

ça doit bien exister ...
Y
14 avril 2013 18:47
Citation
mascaragirl a écrit:
salam

vous les hommes quel est le critère physique ou les critères physiques important que vous cherchez chez votre future femme? et le critère physique que vous ne pouvez pas accepter?! soyez sincère!

une préférence pour les blondes, peau claire à dorée, grands yeux, sourire craquant et classe, pas genre celles qui ouvrent la bouche et qui rient fort
taillée comme une fée, gracieuse, avec une chute de rein à provoquer des accidents
poitrine pas trop proéminente car depuis que j'ai vu les deux erreurs de la nature Nabila et Ayem ça m'a guérit définitivement

critère impossible : les teints cramés, les grosses jambes, le nez épaté ou large, les yeux trop petits, les poilues, les bras flasques, les dents bizarres, une allure non féminine, les trop gros sourcils, les sosies de Nicky minaj
14 avril 2013 21:47
c allah qui choisis nous femmes/hommes; alors sa sert à rien de rêvé

en tout cas je préfère une femme normal peu important le physique c pas mon critere n°1

N°1 leducation islamique
N°2 la personnalité
N°3 l'intelligence
N°4 le savoir faire

wsalam
m
14 avril 2013 21:56
ok ok messieurs c est noté, je passe commande grinning smiley
r
14 avril 2013 22:00
salam

des critères physiques important il y en a plein pour moi mais LE PLUS IMPORTANT c'est le SOURIRE

les filles qui font la gueule ou qui font des sales gueules ou qui font des gueules enervées tout le temps et sur toutes leur photos ça m'ecoeure
b
14 avril 2013 22:00
Citation
mascaragirl a écrit:
ok ok messieurs c est noté, je passe commande grinning smiley

Et avec ça un big machalal, des potatoes et du sprite en 50 cl et fissa!!
m
14 avril 2013 23:09
Salam! Je suis une femme et par curiosité je voulais voir les critéres qui semblent proche de la majorité des hommes lol sauf que aucun d'entre eux n'a cité une femme qui prendra pour exemple les femmes pieuses comme Aicha, Fatima, Khadidja, Myriam...par leur beauté et leur piété...

ben dis donc si c'est sa les hommes de 2013 et leur critére ben sa craint...heureusement qu'il ya des fréres qui veulent une belle femme pudique car à vous lire vous voulez exibez vos femmes pour certains mdrrrr
m
16 avril 2013 23:40
belle remarqué! tout à fait OK


Citation
islammarocaine a écrit:
Salam! Je suis une femme et par curiosité je voulais voir les critéres qui semblent proche de la majorité des hommes lol sauf que aucun d'entre eux n'a cité une femme qui prendra pour exemple les femmes pieuses comme Aicha, Fatima, Khadidja, Myriam...par leur beauté et leur piété...

ben dis donc si c'est sa les hommes de 2013 et leur critére ben sa craint...heureusement qu'il ya des fréres qui veulent une belle femme pudique car à vous lire vous voulez exibez vos femmes pour certains mdrrrr
b
17 avril 2013 00:31
Citation
mascaragirl a écrit:
belle remarqué! tout à fait OK


Citation
islammarocaine a écrit:
Salam! Je suis une femme et par curiosité je voulais voir les critéres qui semblent proche de la majorité des hommes lol sauf que aucun d'entre eux n'a cité une femme qui prendra pour exemple les femmes pieuses comme Aicha, Fatima, Khadidja, Myriam...par leur beauté et leur piété...

ben dis donc si c'est sa les hommes de 2013 et leur critére ben sa craint...heureusement qu'il ya des fréres qui veulent une belle femme pudique car à vous lire vous voulez exibez vos femmes pour certains mdrrrr

Si c'est tout à fait ok, alors tu nous prends pour des jambons parce que ton post demandait de nous décrire les critères physiques importants et non le degré de chasteté et de foi de nos futures.
Soyez plus clairs svp.
S
17 avril 2013 00:47
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
belle remarqué! tout à fait OK


Citation
islammarocaine a écrit:
Salam! Je suis une femme et par curiosité je voulais voir les critéres qui semblent proche de la majorité des hommes lol sauf que aucun d'entre eux n'a cité une femme qui prendra pour exemple les femmes pieuses comme Aicha, Fatima, Khadidja, Myriam...par leur beauté et leur piété...

ben dis donc si c'est sa les hommes de 2013 et leur critére ben sa craint...heureusement qu'il ya des fréres qui veulent une belle femme pudique car à vous lire vous voulez exibez vos femmes pour certains mdrrrr

Si c'est tout à fait ok, alors tu nous prends pour des jambons parce que ton post demandait de nous décrire les critères physiques importants et non le degré de chasteté et de foi de nos futures.
Soyez plus clairs svp.

Mdrr Bah ca va les critéres hein
17 avril 2013 00:47
Citation
mascaragirl a écrit:
salam

vous les hommes quel est le critère physique ou les critères physiques important que vous cherchez chez votre future femme? et le critère physique que vous ne pouvez pas accepter?! soyez sincère!


le critére ki me ferais fuir a la seconde ou je le vois!

c'est la femme moustacheCensoredptdr
du duvet sur la bouche ou le menton, et c'est " next"ptdr

sinon, le critére, ki me ferais fondre, serait un joli regard!! In love
voilouuuuuu!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
17 avril 2013 19:03
ça n empêche pas que ce soit tout de même une belle remarque!!

Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
belle remarqué! tout à fait OK


Citation
islammarocaine a écrit:
Salam! Je suis une femme et par curiosité je voulais voir les critéres qui semblent proche de la majorité des hommes lol sauf que aucun d'entre eux n'a cité une femme qui prendra pour exemple les femmes pieuses comme Aicha, Fatima, Khadidja, Myriam...par leur beauté et leur piété...

ben dis donc si c'est sa les hommes de 2013 et leur critére ben sa craint...heureusement qu'il ya des fréres qui veulent une belle femme pudique car à vous lire vous voulez exibez vos femmes pour certains mdrrrr

Si c'est tout à fait ok, alors tu nous prends pour des jambons parce que ton post demandait de nous décrire les critères physiques importants et non le degré de chasteté et de foi de nos futures.
Soyez plus clairs svp.
s
17 avril 2013 19:16
Salam,

beau visage

ni trop maigre, ni trop grosse
17 avril 2013 19:34
Citation
GetItRight a écrit:
Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
quand tu dis blonde? de peau ou cheveux?

Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
salam alaykoum.

Pr ma par blonde de beau cheveux un beau sourir yeux marron et mince et naturel et bien faite

mes c deja trouver donc confused smiley par chance g reussie a combler mes attirance physique et de la personaliter.


Humdoulileh.


Mais bon la beaute fai pas tout

cheveux blond naturel

Blonde naturelle, yeux marrons, jolie sourire.... Je pense avoir trouvé

ici

pouah, beurk: t'as pas autre chose que des traînées ou des bimbos-filles de joie arabo-indiennes? No no No no No no



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/13 19:57 par NaturalKiller.
s
17 avril 2013 19:48
Citation
islammarocaine a écrit:
Salam! Je suis une femme et par curiosité je voulais voir les critéres qui semblent proche de la majorité des hommes lol sauf que aucun d'entre eux n'a cité une femme qui prendra pour exemple les femmes pieuses comme Aicha, Fatima, Khadidja, Myriam...par leur beauté et leur piété...

ben dis donc si c'est sa les hommes de 2013 et leur critére ben sa craint...heureusement qu'il ya des fréres qui veulent une belle femme pudique car à vous lire vous voulez exibez vos femmes pour certains mdrrrr

salam ma soeur,

Relie le poste, il est question de criteres physique!!!!

Libre a toi de creer un poste avec criteres importants (sans preciser physique ou autres choses)

salam
S
17 avril 2013 20:11
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
GetItRight a écrit:
Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
quand tu dis blonde? de peau ou cheveux?

Citation
DiamonDiaz93 a écrit:
salam alaykoum.

Pr ma par blonde de beau cheveux un beau sourir yeux marron et mince et naturel et bien faite

mes c deja trouver donc confused smiley par chance g reussie a combler mes attirance physique et de la personaliter.


Humdoulileh.


Mais bon la beaute fai pas tout

cheveux blond naturel

Blonde naturelle, yeux marrons, jolie sourire.... Je pense avoir trouvé

ici

pouah, beurk: t'as pas autre chose que des traînées ou des bimbos-filles de joie arabo-indiennes? No no No no No no

Moi Aussi je n aime pas Du Tout ce Genre de Beauté Blonde fin aprés Chacun ses Saveurs lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook