Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR VOUS LES HOMMES : valeur de la virginité?
7 juin 2011 04:49
moutanabi78, c'est dépassé cette façon de voir le monde.

Craindre dieu, craindre le chitane, craindre ceci cela... C'est quoi ca? Une religion basée sur la peur?

Moi j'ai aucune honte à dire aux gens respectez votre religion car elle est bonne pour vous.

Regarde autour de toi, la foi est faible. La foi dans l'au delà est trés faible. Si tu base la force de notre religion sur la peur de dieu, les gens vont rejeter dieu sans aucun probléme.

L'humanité a évolué ainsi. Elle est devenue logique. Une logique imparfaite certes, mais une logique quand même.

Alors je leur ajoute une couche. Et j'ai raison et le droit de le faire. Je leur dis "respectez la religion et ca va améliorer vos vies."

Et non, la peur, la honte... Ca marche pas sur moi. La 7chouma etc... Je rejette tout cela. Et si t'aime pas ca, ben tant pis pour toi.

Et réfléchis avant de parler. Une fille qui se préserve c'est une chose. Là, on doit parler de femmes qui se réservent. Ca n'a rien à voir... Avant, une femme se préservait pour quelques années, genre de 12ans à 16ans... Tu parle d'un défis.

Là, l'âge du mariage moyen est à la trentaine... Wa bezzaf... Ils sont en ptits couples à la con à 10ans et le mariage sérieux arrive 20ans plus tard... C'est de la folie.

Et toi, tu me dis que dieu cautionne cela? Si c'est vrai. Tu peux te le garder ton dieu, j'en veux pas. Car je ne vois pas l'intelligence dans ce systéme pseudo religieux dont tu me parle...

Il est en contradiction. Vous me dites que dieu est bon, juste, intelligent... Et vous me dites aprés qu'il impose un modéle de société bête, injuste et néfaste?

Et c'est moi le mec incohérent dans tout ca? C'est de la folie.

Et j'en ai ras le bol des religieux qui nous font avaler leur interprétations débiles en nous matraquant avec la peur de l'enfer...

Fait ce que je te dis ou tu iras en enfer...

Moi j'entend va en enfer ou tu ira en enfer... Pourquoi j'écouterais ce crétin? Sincérement?
c
7 juin 2011 05:51
Ouuulalaaaaaaaa .... Encore les memes reponses !!

" Tu n'as pas peur de Dieu ? " : Tu ne serais pas par hasard la femme parfaite qui ira droit au Paradis ?

" Tu ne sais pas que la Fornication est punie par l'Islam ? " : Oui il/elle le sait ils ont été a l’école, ils ont également appris le coran, et ce n'est pas pour autant qu'ils ont vécu plu de 20 ans a t'attendre pour leur dire cette phrase !

" Tu n'as pas honte ? " : Depuis quand dire son avis est devenu une honte ? Et toi tu n'aurais pas honte par hasard de ne pas respecter l'avis d'autrui, de juger les gens , ... (Baazz )

.....

Conclusion : Les forums Yabiladi sont devenus des forums de Dourouss Hassania ... Ne dites surtout pas ce que vous pensez, et si vous voulez qu'on vous respecte il faudra mettre le gilet du parfait musulman croyant et pratiquant qui n'a jamais commis la moindre erreur dans sa vie car a vous entendre "mes frères Musulmans et soeurs musulmanes ... convertis tous et toutes en un un prophète (Car lui seul ne peut commettre d'erreur) vous êtes des saints vivants parmi les maudits !!

@ Le MAsk : Je respecte ton avis .. je ne suis pas d'accord avec quelques éléments mais globalement tu as raison !! La base n'est pas de dire pourquoi les filles perdent leur virginité, mais plutôt ce que pensent les Hommes (Les mâles) d'une fille pas vierge !! Et bien ils pensent tout simplement que c'est une fille qui ressemble a tout être humain ...
Elle pense, Elle aime, Elle étudie, Elle travaille, Elle est capable de remuer ciel et terre pour son mari et ses enfants et sa famille, Elle est capable de réussir l’éducation de ses enfants , et de prendre soin de son foyer et de son mari !!

======> Les bornes sont pries de ne pas faire de commentaires .. Je m'adresse aux gens qui préfèrent remuer un peu leur méninges !!
n
7 juin 2011 08:21
Citation
LeMask a écrit:
La virginité n'a aucune valeur.

Comme tu l'as dis, les filles de nos jours font les 400 coups. Il y a bien des filles bien dans tout ca.

Les moeurs ont changé.

Tu as pensé aux mecs? Tout ces mecs qui ont fait les 400 coups? Pourtant, eux, leur virginité, tu t'en moque... Tu épouserais un mec riche sans broncher même si tu savais qu'il s'est envoyé toutes les filles du quartier...

Et sans oublier qu'une fille vierge... C'est louche de nos jours. Elle faisait quoi? Elle était enfermée? Elle est passée chez le gynéco? Elle faisait des pratiques sans pénétration? Elle était coincée? Elle diabolise le sexe? elle est moche? etc etc...

C'est super louche.

Et l'excuse de la religion, elle est pas crédible. Les religieux orthodoxes se marient tôt. C'est logique, c'est ce que leur demande la religion.

Les vierges sont des naives, des idiots, des moches, des coincées... Un truc du genre... Et qui voudrait faire sa vie avec une telle femme? D'autres idiots... Ou bien le minable qui veut faire plaisir à sa maman.

Sauf si elle a 16ans, et là, je l'excuse... Mais une femme adulte et vierge... C'est un probléme de société, un probléme psychologique ou d'éducation... Aucune autre excuse ne s'applique.

Et j'ai beau chercher dans les lois de la religion. Le droit à la virginité n'existe pas. Donc, un homme qui EXIGE une vierge, c'est rien de plus qu'un homme qui abuse.

Et si en plus, il est pas un vulgaire puceau... C'est un hypocrite doublé d'un pervers... Car ce fantasme sur la femme jeune, innocente... C'est vraiment une catastrophe. On a la moitié de la société qui est condamnée à protéger une image de femme assexuée, innocente, bourgeoise etc... Et j'irai pas plus loin sur la question.

Les sociétés qui définissent la femme idéale comme une vierge sont des sociétés attardées... La culture Arabe ca. Les Sahraouis par exemple valorisent les femmes expérimentées. Et ca donne des femmes plus fortes, plus indépendantes...

Bref... Plus tu étudie la question, plus tu vois que cet intérêt pour la virginité c'est de la m***** en boite, qui a été pondue pendant la Jahilia, et qu'on a trainé jusqu'au 21éme siécle...

L'Islam est contre. Si on comprend l'Islam, ce qui n'est pas le cas, vu que de nos jours... L'Islam est remplacé et réduit à une vulgaire tradition d'attardés mentaux.

bravo bravo bravo thumbs up geniale tout a fait d accord avec toi et encore bravo
p
7 juin 2011 09:32
eye popping smiley
Citation
LeMask a écrit:
La virginité n'a aucune valeur.

Comme tu l'as dis, les filles de nos jours font les 400 coups. Il y a bien des filles bien dans tout ca.

Les moeurs ont changé.

Tu as pensé aux mecs? Tout ces mecs qui ont fait les 400 coups? Pourtant, eux, leur virginité, tu t'en moque... Tu épouserais un mec riche sans broncher même si tu savais qu'il s'est envoyé toutes les filles du quartier...

Et sans oublier qu'une fille vierge... C'est louche de nos jours. Elle faisait quoi? Elle était enfermée? Elle est passée chez le gynéco? Elle faisait des pratiques sans pénétration? Elle était coincée? Elle diabolise le sexe? elle est moche? etc etc...

C'est super louche.

Et l'excuse de la religion, elle est pas crédible. Les religieux orthodoxes se marient tôt. C'est logique, c'est ce que leur demande la religion.

Les vierges sont des naives, des idiots, des moches, des coincées... Un truc du genre... Et qui voudrait faire sa vie avec une telle femme? D'autres idiots... Ou bien le minable qui veut faire plaisir à sa maman.

Sauf si elle a 16ans, et là, je l'excuse... Mais une femme adulte et vierge... C'est un probléme de société, un probléme psychologique ou d'éducation... Aucune autre excuse ne s'applique.

Et j'ai beau chercher dans les lois de la religion. Le droit à la virginité n'existe pas. Donc, un homme qui EXIGE une vierge, c'est rien de plus qu'un homme qui abuse.

Et si en plus, il est pas un vulgaire puceau... C'est un hypocrite doublé d'un pervers... Car ce fantasme sur la femme jeune, innocente... C'est vraiment une catastrophe. On a la moitié de la société qui est condamnée à protéger une image de femme assexuée, innocente, bourgeoise etc... Et j'irai pas plus loin sur la question.

Les sociétés qui définissent la femme idéale comme une vierge sont des sociétés attardées... La culture Arabe ca. Les Sahraouis par exemple valorisent les femmes expérimentées. Et ca donne des femmes plus fortes, plus indépendantes...

Bref... Plus tu étudie la question, plus tu vois que cet intérêt pour la virginité c'est de la m***** en boite, qui a été pondue pendant la Jahilia, et qu'on a trainé jusqu'au 21éme siécle...

L'Islam est contre. Si on comprend l'Islam, ce qui n'est pas le cas, vu que de nos jours... L'Islam est remplacé et réduit à une vulgaire tradition d'attardés mentaux.

Waaaouuuwww....... eye popping smiley La virginité est a toi.... On s'en fout de ce qu en pense les autres

c 'est tes propres valeurs donc a toi de savoir ce que tu veux

C 'est vraiment la fin du monde dis doncsad smiley
L
7 juin 2011 12:19
Citation
LeMask a écrit:
leila-filali, c'est interdit pas la loi Islamique.

Mais la loi Islamique n'est pas appliquée...

Par exemple, la loi Islamique interdit de tromper sa femme/son mari. Mais si tu es dans une société qui ne respecte pas loi Islamique et qui pratique les mariages forcés, est-ce que tu vas reprocher aux femmes de tromper ces maris qu'on leur a imposé?

Tu veux la loi Islamique? Meziane a lalla. Alors TOUTE LA LOI ISLAMIQUE.

Et dans ce cas là, ne me parle pas de virginité. Parle moi de relation sexuelle hors mariage, chez les hommes et chez les femmes.

Mais n'oublie pas un point essentiel. L'Islam, c'est une religion de loi. Montre moi une loi qui te dit de jetter en prison les femmes pas vierges. Va-y!

T'imagine ce qui se passerait si une telle loi existait? On fouetterais les femmes qui ne saigneraient pas à leur premier mariage...

évidemment que l'Islam ne donne pas de valeur à ce qu'on appelle la virginité.

La virginité c'est un concept qui ne vient pas de l'Islam. Il est impossible à définir, et impossible à vérifier.

Des femmes viennent au monde sans hymen. Des femmes perdent leur hymen en faisant un mouvement (grand écart ou en montant à cheval ou en jouant au tennis...). Et de nos jours, on fabrique de faux hymen et on pratique la reconstruction de cette stupide membrane...

Et il y a que les femmes qu'on peut surveiller... Alors que pour une relation sexuelle, faut être deux. Et généralement un homme et une femme... Comment on surveille la virginité d'un homme?

Si un homme assure au lit la premiére fois, on le fait fouetter lui aussi?

Et est-ce qu'une femme qui pratique la sodomie est toujours vierge? Est-ce qu'un baiser retire la virginité? et une caresse? Un bisou sur la main? sur la joue? Et si le docteur te touche pour prendre ton poul et que tu ressens du plaisir à être touchée, est-ce que tu es toujours vierge? et si c'était une femme docteur? Et si c'était ta copine qui te frotte le dos au hammam?

C'est débile!!!

On peut pas faire une loi sur la virginité. Donc, l'Islam n'est pas concerné par la virginité... et si l'Islam n'y touche pas... D'où ca vient? C'est pas dieu qui a fait ces régles bidons sur la virginité... C'est un être humain. à l'intelligence (relativement) inférieure et limitée...

Et c'est pour ca qu'on est sous-développé et DANS LA MERDE... Parce qu'au lieu d'écouter dieu et son intelligence supérieure... On a écouté notre papy, car papy est gentil, il nous achete des bonbons...

Mais il se trouve que papy est naif comme nous... Lui aussi il a apprit de son papy, et son papy de son papy... Et tu remonte assez loin, et tu te rends compte que ca vient d'un de nos papys qui apprit d'un Arabe, qui a apprit cela de son papy Arabe qui a apprit cela son papy qui a grandi dans la Jahilia...

Donc, on est en plein Jahilia... On l'a trainé avec nous... C'est cette tradition à la con.

Et j'ai rien contre la tradition. Mais on parle pas de la tradition du tajine et du couscous de la grand mére là... On parle de la place de la femme...

Et pendant que les Occidentaux ont des femmes docteur et astronautes... Nous, on veut des femmes qui croisent les jambes... Non non, c'est tout ce qu'on demande... une femme bien, c'est une femme qui croise les jambes...

C'est bien, c'est bien...

ClapClapClap Bravo envoila des paroles censé !
l
7 juin 2011 12:22
Citation
chouchoubichou a écrit:

" Tu n'as pas peur de Dieu ? " : Tu ne serais pas par hasard la femme parfaite qui ira droit au Paradis ?

" Tu ne sais pas que la Fornication est punie par l'Islam ? " : Oui il/elle le sait ils ont été a l’école, ils ont également appris le coran, et ce n'est pas pour autant qu'ils ont vécu plu de 20 ans a t'attendre pour leur dire cette phrase !

" Tu n'as pas honte ? " : Depuis quand dire son avis est devenu une honte ? Et toi tu n'aurais pas honte par hasard de ne pas respecter l'avis d'autrui, de juger les gens , ... (Baazz )

.....

Conclusion : Les forums Yabiladi sont devenus des forums de Dourouss Hassania ... Ne dites surtout pas ce que vous pensez, et si vous voulez qu'on vous respecte il faudra mettre le gilet du parfait musulman croyant et pratiquant qui n'a jamais commis la moindre erreur dans sa vie car a vous entendre "mes frères Musulmans et soeurs musulmanes ... convertis tous et toutes en un un prophète (Car lui seul ne peut commettre d'erreur) vous êtes des saints vivants parmi les maudits !!

@ Le MAsk : Je respecte ton avis .. je ne suis pas d'accord avec quelques éléments mais globalement tu as raison !! La base n'est pas de dire pourquoi les filles perdent leur virginité, mais plutôt ce que pensent les Hommes (Les mâles) d'une fille pas vierge !! Et bien ils pensent tout simplement que c'est une fille qui ressemble a tout être humain ...
Elle pense, Elle aime, Elle étudie, Elle travaille, Elle est capable de remuer ciel et terre pour son mari et ses enfants et sa famille, Elle est capable de réussir l’éducation de ses enfants , et de prendre soin de son foyer et de son mari !!

======> Les bornes sont pries de ne pas faire de commentaires .. Je m'adresse aux gens qui préfèrent remuer un peu leur méninges !!

c pas interdi de faire des rappels

salam
D
7 juin 2011 12:26
Citation
leila-filali a écrit:
Citation
chouchoubichou a écrit:

.....

c pas interdi de faire des rappels

salam

J'aimerai bien que tu nous fasses une cabriole avec salto arrière et double saut périlleux avec grand écart s'il te plaît. Merci pour la beauté du geste.
l
7 juin 2011 12:28
damepipi: arrete tout c hors sujet.
1
7 juin 2011 12:46
La virginité ne m'attire pas du tout, elle est synonyme de pas de plaisir.

Je préfère laisser ma place et passer après la formation, quand elle aura un bon cursus tongue sticking out smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
7 juin 2011 12:52
Citation
118218 a écrit:

Je préfère laisser ma place et passer après la formation, quand elle aura un bon cursus tongue sticking out smiley

ouai mais si la fille prend à coeur la religion, sa m'étonnerais qu'elle se soit éclatée avant de se marier avec toi
m
7 juin 2011 13:00
Contrairement à ce que l'on peut croire tout les hommes maghrebins ne vouent pas un culte à la femme vierge. La fantasme est dépassé surtout quand on voit ce qu'elle se passe à cette époque. Les hommes que je connais mises à part 1 ou 2 exceptions ne choisissent pas leur femme en fonction de ça. Ceux qui sont dans le dine marié ou pas l'ont choisi ou la choisissent en fonction de sa pratique et son comportement certains même ne leur posent même pas la question. Les autres jugent également en fonction de son comportent, si elle est sincère ou pas. Bien sur une vierge c'est bien mais l’expérience démontre qu'au pire mieux vaut une non vierge repenti et droite, qu'une vierge tordue et arrogante. Comme si le fait de rester vierge était un exploit, un trophée qu'on expose à la vue de tout le monde. Se preserver par les temps qui court est difficile certes mais cela doit être respecter parce que c'est règle divine, de plus il faut le garder pour soit et son Créateur. Le must est une vierge qui craint Allah qui s'est préservée pour lui et qui tant qu'elle travail sa foi, tant que cette dernière n'est pas ébranlée ne risque pas de chercher voir si l'herbe est plus verte ailleurs, pour avoir d'autre expérience une foi la "cadenas" ouvert, comme une sorte de libération, c'est moche à dire mais ça c'est prouvé.
7 juin 2011 13:36
La virginité on la garde pas pour soi, ni pour son mari mais pour obéir à l'ordre d'Allah azawajel
Parce qu'aujourd'hui si on a perdu sa virginité c'est tellement facile de se refaire coudre ça coute 3 fois rien ( à nuancer bien sûr) y'a pleins de techniques pour " tromper " son mari quand à sa virginité

et de toute façon, aujourd'hui je vois de plus en plus de mecs qui s'en fichent de la virginité de leur femme parce que le sérieux d'une femme ne se résume pas à un hymen intact
certaines l'ont perdue par " accident " parce qu'elles ont été naives, il a suffit d'une fois
tandis que d'autres sont passées entre diverses mains sans toucher à leur hymen

l'une est vierge, l'autre pas mais laquelle est la plus sérieuse ? vous voyez c'est tellement con de se résumer à ça
même si je n'en veux pas à ces mecs qui veulent une femme vierge et qui ont un blocage avec une femme qui ne l'est pas à l'idée qu'un autre était là avant à condition que ces mecs le soient et pas qu'ils aient fait eux aussi les 400 coups

bref, la virginité c'est quelque chose de très complexe qu'on peut pas avoir un avis tranché là dessus
7 juin 2011 13:42
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam, cette question s adresse aux hommes

La virginité a-t-elle encore de la valeur a vos yeux? De nos jours on voit pleins de filles qui ont fais les 400coups et qui finissent avec des hommes biens, a croire que les filles vierges n'ont plus de valeur a vos yeux. Des fois jme demande ou va le monde

Salam mademoiselle,

Je pense que la virginité n'est pas un sauf conduit qui va faire pétiller les yeux d'un homme raisonné.
Et en quoi penses-tu être supérieure à ces filles qui ont fait les 400 coups? Tu les connais toutes? Tu sais si elles ont des valeurs morales ou non?
Et ces hommes les connais tu au fond? As tu sondé leurs coeurs pour savoir s'ils étaient vraiment des hommes bien ou pas?

Bref, ce genre de propos débiles me laissent à chaque fois perplexe.
Et LeMask a raison. Alors que les autres communautés se posent les bonnes questions, et font avancer leurs femmes pour qu'elles deviennent ingénieur ou médecin, et leurs communautés par la même occasion, nous on fait des thèses sur la technique du drapeau japonais ô combien répandue chez nous ou sur la place de la virginité dans la société.

C'est pathétique, et ce qui me désole le plus, c'est de penser que ces femmes qui pensent que la virginité leur donne un espèce de super pouvoir, vont élever leurs filles dans la même façon de penser ...

Si tu te préserves, fais le pour de bonnes raisons et ne vient pas le crier sur tous les toits. Arrête de juger les autres, et apprends à devenir une meilleure personne en toute humilité. Une fois que tu auras compris que l'introspection, et la volonté de s'améliorer (il n'y a qu'à suivre les préceptes religieux, on fait des progrès tous les jours smiling smiley ) sont des clés importantes dans une vie, alors peut être que tu trouveras une personne qui pensera que tu es un bien pour lui...

Bonne chance dans ta quête mademoiselle smiling smiley

Bagatelle
n
7 juin 2011 14:21
Citation
kriter a écrit:
C'est bien surtout si la femme le fait par crainte d'Allah cela prouve qu'elle a des valeurs et en général les hommes apprécient ils seront donc très fier de leur femme.
Mais surtout il faut le faire pour Dieu et non pour un homme winking smiley

surtout tres fier d eux d etre les premiers evil
1
7 juin 2011 19:52
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
118218 a écrit:

ouai mais si la fille prend à coeur la religion, sa m'étonnerais qu'elle se soit éclatée avant de se marier avec toi

Et oui, avec des SI on pourrait refaire le monde, c'est pour cela que je ne vis pas ma vie au conditionnel mais au réel. Je ne perds pas de temps avec une fille qui a un profil contraire à certaines de mes attentes. Cette femme là n'a donc aucune chance de s'asseoir à ma table. C'est à son honneur, et le mien.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
7 juin 2011 19:59
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam, cette question s adresse aux hommes

La virginité a-t-elle encore de la valeur a vos yeux? De nos jours on voit pleins de filles qui ont fais les 400coups et qui finissent avec des hommes biens, a croire que les filles vierges n'ont plus de valeur a vos yeux. Des fois jme demande ou va le monde

non,plus rien ne m'étonne!je veux juste qu'ALLAH ait pitié de notre tête!!!
S
7 juin 2011 23:42
camelia : je ne m immisce pas dans la vie d autrui, je pose une question, libre aux gens de repondre, jtai pas forcé a venir sur mon post, et je tiens a preciser que ma virginité je la garde pour Allah

LeMask : tes propos sont super blessants, a te lire je suis soit "une coincée soit une fille moche et naive", pour ton info saches que je me trouves belle et intelligente, et c est pas parce que je garde encore ma virginité que je vis en décalage avec notre société soit disant moderne, j en suis fiere si tu veux tout savoir. Ton discours m exaspere, dans le Coran il est bien spécifié que lhomme et la femme doivent rester chastes pour le mariage, je ne vois pas comment etre plus clair!! Alors ta théorie a deux francs six sous tu peux la ranger!
S
7 juin 2011 23:43
camelia : je ne m immisce pas dans la vie d autrui, je pose une question, libre aux gens de repondre, jtai pas forcé a venir sur mon post, et je tiens a preciser que ma virginité je la garde pour Allah

LeMask : tes propos sont super blessants, a te lire je suis soit "une coincée soit une fille moche et naive", pour ton info saches que je me trouves belle et intelligente, et c est pas parce que je garde encore ma virginité que je vis en décalage avec notre société soit disant moderne, j en suis fiere si tu veux tout savoir. Ton discours m exaspere, dans le Coran il est bien spécifié que lhomme et la femme doivent rester chastes pour le mariage, je ne vois pas comment etre plus clair!! Alors ta théorie a deux francs six sous tu peux la ranger!
j
8 juin 2011 00:56
personnelement je m en fou si elle est vierge ou non ce qui compte pour moi c qu elle soi folle amoureuse de moi et assé fidel pour qu on réste trankil tte la duré de notre survi .
tu peu epousé une vierge qui deviendra apres une p... qui se tape tt tes potes comme tu peu epousé une prostitué qui sera la plu fidel que ta connu de tte ta vie
A
8 juin 2011 02:54
Une fois de plus c'est la fête du slipgrinning smiley sur yabi,....et il fait chaud...trés chaudgrinning smiley...C'est ambiance beverly hills

Les "barbu" (ouai je sais,y'a un coté sous entendu mais lol faut pas juger dis t-on ici...c'est le nom que leur donne ceux qui ne suce ...pardon....plutot jugent zamais....) seraient de sortie, suivi de tres pres (et même reluquégrinning smiley..C'est indécent!!!)...par un groupe de nudiste...fetichiste, revendicateur et adepte du slip qui se porte sur la tête (étendart du libéralisme ....), incapable de fouttre correctement leur slip...

Serieux c'est le best lieu pour se taper des barres ici ...Mais qu'est ce qu'on rigole Oups!!!!
Je confesse et concent même à reconnaitre que dans ce lieu, inondé de troublante confession ma présence est loin d'être celle d'être d'un homme éclairé...
Je reconnais tout de même avoir un caractère sage, et sagacesleeping.....di foi lol

Et bon petite parenthese, il faut le dire sincérement la modernité c'est un fourre tout formidable (et, on peut même y incorporer des pratiques datant des temps obscures... notamment Grecwinking smiley ...tant que ça sent et touche le derriere c'est étiquette et labellisé moderne ici smoking smiley...

Enfin bientôt on aura peut être une proposition sur le thème de la pédérastie , qui en ferra l'élogeChef?

J’aurai tout de même une question à soumettre ici,....A 26 ans peut on craindre d'être injustement frapper d'incontinence précoce ....?

Enfin pour certains cherchez pas, je suis loin d'être un bon Musulman, mais au moins avoir l’honnête de le reconnaître est un devoir
Ce qui est Hram est Hram, et ce qui est hallal est hallal...

Demain c'est cours de nudisme, car tous le monde le devient parait il...?Les pervers sexuelle ne jure que par ça pour sortir de leur addiction...C'est la thérapie par excellence
Faut pas avoir honte ni juger..... c'est la nature et naturel d'être nue...Ne l'est-on pas à la naissance?alors demain aux travaille soyez solidaire et "naturel"
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
Facebook