Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous, qu'est ce qui est rédhibitoire chez un homme ou une femme ?
27 février 2013 16:33
Mdrr ma foi ca ne m'etonne pas que certains soient celibataires ....
27 février 2013 16:41
Citation
Zayaniya'eno a écrit:
Hahaha j'ai bien rigolé ...

Je pense néanmoins que le jour ou vous allez tombé sur le bon , vous allez mettre vos exigences à la baisse !
Ah c'est vrai qu'il ne se douche pas merlish c'est qu'un détail ; la prière c'est pas grave je lui apprendrai ...

Mdr ?

Pk ? pck c'est un bg blindé de fric
certaines femmes seraient même prêtes a accepter un chien avec un compte bancaire blindé
n
27 février 2013 16:42
le genre de chien style lassy ou rintintin?
S
27 février 2013 16:47
Salam


-Un homme arrogant

- Un homme qui prend pas soin de lui ( bon pas du genre a se mettre du fond de teint avec moi le matin mais un minimum quoi! )

- Un homme qui a pas d'hygiène..."genre je sors des toilettes mais je me lave pas les mains "

- un homme qui n'est pas dans le Dîn..
27 février 2013 17:17
Citation
purée! a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
1924 a écrit:
salama aleykoum,

Lorsque je dis rédhibitoire c'est au sujet du mariage. Autrement dit, pour vous qu'est ce qui constitue, chez un(e) prétendant(e), un empêchement radical au projet de mariage ?

par exemple : que la soeur soit non voilée, ou que la soeur ne sache pas cuisiner, que le frére ne travail pas, que le frére ait fait de la prison ....

Pour moi par exemple, une chose redhibitoire serait qu'elle soit nerveuse, qu'elle ne pratique pas un minimum à savoir la salat et le ramadan,

A+

Salam
Année (Événements) !!! = rédhibitoire : incompatibilité d'humeur, résume tout ...
Exemple = Affinités, complicité, sincérité, loyauté, fidélité, respectuosité, etc etc etc....
Mais finalement tout est dans La compatibilité d'humeur et rien ne réussira sans Elle..
Pourquoi chercher midi à quatorze heures ....Ps: Je n'ai pas de réponse
hélas pour le frère qui ne travaille pas, et tout ce que tu cites comme possibilités rédhibitoires
trouve issue dans les Mêmes longueurs d'Ondes Simplement !!

j'ai rien compris à ton pb mathématiques moody smiley

Salam
1924 est une Année événements, Le Dernier Califat Ottoman (1517 - 1924 ) et bien d'autres inventions et découvertes furent de ce début du 20é siècle.......Et ce qui rédhibitoire avant toutes
choses est : L'incompatibilité d'humeur = complicité sans dominant-dominé ... Voilà La Will Hunting
au féminin l'équation est résolue ...à 100 inconnues
27 février 2013 17:20
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
[ Salam
Année (Événements) !!! = rédhibitoire : incompatibilité d'humeur, résume tout ...
Exemple = Affinités, complicité, sincérité, loyauté, fidélité, respectuosité, etc etc etc....
Mais finalement tout est dans La compatibilité d'humeur et rien ne réussira sans Elle..
Pourquoi chercher midi à quatorze heures ....Ps: Je n'ai pas de réponse
hélas pour le frère qui ne travaille pas, et tout ce que tu cites comme possibilités rédhibitoires
trouve issue dans les Mêmes longueurs d'Ondes Simplement !!

Salam

Wallah si une personne me parle comme ça, wallah je porte plainte pour tentative volontaire d'embrouille d'un cerveau non averti.

salam grinning smiley

Salam
Je pense que tu vas être satisfait du correctif et renoncer à la plainte !!
27 février 2013 17:56
qu'il soit non musulman, non pratiquant c hors de question

qu'il ne travaille pas

qu'il fume du shit ( la clope encore on peut y remédier mais le shit c mort)

qu'il soit radin

qu'il veuille pas que je travaille

qu'il me fasse des remarques sur ma façon de m'habiller ( pourtant je suis voilée mais yen a qui trouvent tjrs à redire)

qu'il soit pas drôle alors là c'est next, je m'ennuie si je rigole pas

si il porte des vestes redskins et des nike TN, c'est next lol
Y
27 février 2013 20:48
féniasse, pas de sport, ne sert à rien, même pas en décor (la zin la mji bekri)

envieuse, calomnieuse, râleuse, elle est jamais contente pour elle tout le monde est méchant , parano, elle croit que les gens s'intéressent à sa vie

poilue, grosse, grosse tête genre nicki minaj ou trop typée

l'ignorante qui s'ignore

elle a un métier ingrat, comme l'esthéticienne qui arrache les poils du matin au soir

elle parle comme rambo


ce genre de femme c'est un cauchemar ambulant
9
27 février 2013 21:29
Citation
jawjab a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
salam

j aime trop ce post. surtout que je suis en mode 9ahwa morra. bla hlib.

ce que je veux pas et surtout ya rabi ne les mets pas sur mon chemin

un homme qui :

dit une chose et fait son contraire du jour au lendemain c est quoi ca : age mental grand maxi 4 ans et 2 mois

qui ne sait pas pourquoi il est sur terre
qui ne sait pas faire des choix ( c est grave kan meme)
un irresponsable
qui n a pas d ambition dans la vie pffffff je comprendrais jamais ce comportement
qui ne sait pas ce qu il veut
qui ne s en remet pas entre les mains d Allah mais prefere pleurnicher en buvant ya soubhan allah
qui n a pas un minimum de jalousie pour sa propre personne

un ègoiste malhonete et profiteur qui ne pense k a sa petite personne.

en regle gènerale et ca va de soit ces hommes ne connaissent pas Allah

ouff ca fait du bien



tant mieux si ca te fait du bien le malheur des autres
de toute facon pile ou face c tjr la meme pieces ca ne change pas
bon courage








Salam ama ba3d

Vous êtes qui M. Jawjab ? Je vois que vos interventions sont ciblées que sur ma personne. D ou me connaissez vous pour pouvoir me juger. Puisque je suis ciblée dans votre intervention je vais vous répondre.

Sachez M. Jawjab que seul Allah est le maitre des Cœurs. Vous n n’avez aucune légitimité pour dire que « ca me fait du bien le malheur des autres ». Ma patience, mon endurance, ma disponibilité, ma sincérité, mon amour n’ont jamais compté de toute façon aux yeux de bani Adam mais lamhdoulilah Allah me le rend bien


Comme vous me connaissez pas j en déduit donc que c est mon intervention qui vous déplait. L’initiateur du post pose la question suivante : « Pour vous, qu’est ce qui est rédhibitoire chez un homme ou une femme ?
Sauf preuve du contraire je ne fais que répondre à cette question. J y répond avec mon vécu et mon amère expérience. Si vous vous sentez viser ma foi il est temps de changer.

Rien que pour vous je vais reprendre point par point à travers mon vécu et ce que je vois dans mon entourage

Oui je n aime pas les hommes qui :

"disent une chose et font son contraire du jour au lendemain c est quoi ca : age mental grand maxi 4 ans et 2 mois"

Exemple :
Trouvez vous normal qu’un homme dise à sa propre initiative oui je « veux me poser avec toi »et du jour au lendemain fasse le mort.


"Qu’il ne sait pas pourquoi il est sur terre"
Ex
Un homme qui ne fait rien pour améliorer sa situation qui n a aucune ambition. Il vit tout simplement parce qu’il ne peut pas faire autrement.

"qui ne s en remet pas entre les mains d Allah mais préfère pleurnicher en buvant ya soubhan allah
qui n a pas un minimum de jalousie pour sa propre personne"

Allah n'a til pas dit: " Wa idha sa-alaka 3ibadi 3ani fa-ini qarib! Oujibou da3wata d'da3i idha da3an! Falyastajibouli wa 'l-youminoubi la3alahoum yarshoudoune


M. Jawjab vous parlez de pile ou face est ce la votre vision de l engagement ? Misez-vous tout sur le hasard, ca passe ou ca casse. N est il pas plus judicieux de choisir sa moitié de manière réfléchit et lucide. Qui répond à certains critères comme la religion, l éducation, le niveau intellectuel, le physique….

M. Jawjab je vous prie de bien vouloir dorénavant intervenir sur mes propos seulement et seulement si vous avez des arguments concrets. Je serais d ailleurs curieuse de connaitre votre avis sur les exemples que je viens de citer

Encore une fois je ne vous connais ni d Adam ni de Hawa alors garder vos jugement sur ma personne pour vous. En disant cela je crois que je ne fais que respecter votre volonté.

Dernière chose du courage j en use et abuse à bonne escient, je vous souhaite d en faire même.

Wa salam
P
27 février 2013 21:37
Citation
heywa a écrit:
Mdrr ma foi ca ne m'etonne pas que certains soient celibataires ....



Lol, je me suis dit la même en lisant les listes interminables de certains dont je ne citerai pas le

pseudo grinning smiley Surtout quand tu vois aussi qu'il y en a qui décrivent des traits de caractère que tu ne peux

découvrir qu'après le mariage, donc je vois difficilement comment ils peuvent juger ça rédhibitoire.
L
27 février 2013 21:37
Salam A3likoum,

Concrètement rien n’est rédhibitoire, parce que tout peut être rectifié !

Ce qu’on recherche avant tout c’est une complicité, une entente, une fusion, c’est ce manque-là qui est effectivement rédhibitoire !
1
27 février 2013 21:41
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
purée! a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
1924 a écrit:
salama aleykoum,

Lorsque je dis rédhibitoire c'est au sujet du mariage. Autrement dit, pour vous qu'est ce qui constitue, chez un(e) prétendant(e), un empêchement radical au projet de mariage ?

par exemple : que la soeur soit non voilée, ou que la soeur ne sache pas cuisiner, que le frére ne travail pas, que le frére ait fait de la prison ....

Pour moi par exemple, une chose redhibitoire serait qu'elle soit nerveuse, qu'elle ne pratique pas un minimum à savoir la salat et le ramadan,

A+

Salam
Année (Événements) !!! = rédhibitoire : incompatibilité d'humeur, résume tout ...
Exemple = Affinités, complicité, sincérité, loyauté, fidélité, respectuosité, etc etc etc....
Mais finalement tout est dans La compatibilité d'humeur et rien ne réussira sans Elle..
Pourquoi chercher midi à quatorze heures ....Ps: Je n'ai pas de réponse
hélas pour le frère qui ne travaille pas, et tout ce que tu cites comme possibilités rédhibitoires
trouve issue dans les Mêmes longueurs d'Ondes Simplement !!

j'ai rien compris à ton pb mathématiques moody smiley

Salam
1924 est une Année événements, Le Dernier Califat Ottoman (1517 - 1924 ) et bien d'autres inventions et découvertes furent de ce début du 20é siècle.......Et ce qui rédhibitoire avant toutes
choses est : L'incompatibilité d'humeur = complicité sans dominant-dominé ... Voilà La Will Hunting
au féminin l'équation est résolue ...à 100 inconnues

bien bien ! tu viens de lever le voile sur un mystere ! jazakalahoukhaiyrane pour ces éclaircissements !
27 février 2013 21:58
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
purée! a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
1924 a écrit:
salama aleykoum,

Lorsque je dis rédhibitoire c'est au sujet du mariage. Autrement dit, pour vous qu'est ce qui constitue, chez un(e) prétendant(e), un empêchement radical au projet de mariage ?

par exemple : que la soeur soit non voilée, ou que la soeur ne sache pas cuisiner, que le frére ne travail pas, que le frére ait fait de la prison ....

Pour moi par exemple, une chose redhibitoire serait qu'elle soit nerveuse, qu'elle ne pratique pas un minimum à savoir la salat et le ramadan,

A+

Salam
Année (Événements) !!! = rédhibitoire : incompatibilité d'humeur, résume tout ...
Exemple = Affinités, complicité, sincérité, loyauté, fidélité, respectuosité, etc etc etc....
Mais finalement tout est dans La compatibilité d'humeur et rien ne réussira sans Elle..
Pourquoi chercher midi à quatorze heures ....Ps: Je n'ai pas de réponse
hélas pour le frère qui ne travaille pas, et tout ce que tu cites comme possibilités rédhibitoires
trouve issue dans les Mêmes longueurs d'Ondes Simplement !!

j'ai rien compris à ton pb mathématiques moody smiley

Salam
1924 est une Année événements, Le Dernier Califat Ottoman (1517 - 1924 ) et bien d'autres inventions et découvertes furent de ce début du 20é siècle.......Et ce qui rédhibitoire avant toutes
choses est : L'incompatibilité d'humeur = complicité sans dominant-dominé ... Voilà La Will Hunting
au féminin l'équation est résolue ...à 100 inconnues

salem

avec (presque) tous les mots c'est mieux smiling smiley

mais j'ai toujours pas saisi le "x=y" ... merci du compliment grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/13 22:12 par purée!.
1
27 février 2013 22:04
baliygh75 tu seras pas physicien par hasard ? je suis sur que tu dois être dans ce domaine
D
27 février 2013 22:55
Citation
1924 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
1924 a écrit:
malheureusement beaucoup de chose qui sont dis dans ce post sont difficile à percevoir sans vivre avec la personne.
Maintenant il faut quand même faire les sababbs :
- poser les questions lors de mouqabala. Malheureusement si la personne en face de toi est pas trop sincère ou a honte de certaines choses..il ne va pas les dire ou va déformer ca réalité. par exemple tu trouvera beaucoup d'homme qui vont te dire..je suis faineant....ou je suis qqun de violent
- essayer de connaitre la personnalité et les habitudes de la personne en faisant une enquete..c'est pas toujours simple...mais c'est quand même fondamentale...autrement on est sur d'avoir des surprises une fois marié..

c'est marrant de parler d'enquête, ça vient toujours d'un sens et pas de l'autre quand vous parlez. Faire connaissance c'est pas demander à l'autre des garanties de bonne moralité c'est d'abord échanger et partager des choses ensemble pour voir s'il y a une alchimie , un feeling qui passe. L'un l'autre doivent se confier et se comporter de façon à être le plus naturel possible .

On peut pas parler à quelqu'un comme si c'était une garde à vue avec interrogatoire sur place. Vous leur demandez d'être sincère mais est-ce les bonnes conditions pour se livrer sur sa vie ?

y a quelque chose d'inquisitoire dans votre façon de penser .

ok alors pas d'enquête....alors que proposes-tu pour connaitre la personnalité et la moralité d'un individu (homme ou femme) ? sortir au mac do ou au ciné ? j'attends ta proposition car c'est une question qui me taraude...comment ne pas se faire berner par la personne que tu as en face de toi ?
je ne partage pas du tout ta vision des choses...discuter avant le mariage pour moi c'est essayer d'en savoir plus sur le personnage et voir si cela pourrait coller et non pas passer des momments pour voir si il y a l'alchimie qui se créé ou l'étincelle qui s'allume. L'étincelle peut s'allumer à cause du baratin que t'auras servi celui qui est en face toi, cette étincelle s'éteindra le jour ou tu te rendras comptes que les moments que tu as passé avec la personne avant le mariage c'était un sketch.


Déjà toi aussi tu peux berner une femme heinwhistling smiley

Ensuite j'ai l'impression que tu fais partie de ces déçu(e)s sentimentalement parlant qui après moult claques de Cupidon optent pour un discours dénué de tout sentiments ou empathie à fond dans un pseudo pragmatisme qui n'en est pas en fin de compte .

En vous lisant disserter sur votre façon de voir le mariage, on dirait que c'est une formalité administrative qu'il faut vite "torcher" , en évitant de tomber sur une pomme pourrie ( bah ouais ce serait dommage de se gourrer après avoir signé devant le Maire et subi son speech interminable sur les obligations du mariage.)

Je t'ai parlé d'alchimie, tu m'as sorti les termes " étincelle", "barratin" "mc do ciné" et " sketch". ça en dit long looolgrinning smiley

hum hum...désoléeconfused smiley

Quand tu dis que tu veux simplement discuter avec la personne pour savoir si ça va coller, mais coller quoi ? La personne pourra te dire ce que tu veux entendre , elle est où ta précaution et tes fameuses garanties?

Tu veux faire une enquête auprès de qui ? Des gens ? des inconnus ? T'es prêt à te fier sur ce que pensent des gens ? T'es pas capable de cerner par toi même la personne qui sera censée partager ta vie ? Hein? Mais dis moi, t'achètes quand même tes slips tout seul nan ?

Bref, moi je considère qu'il faut laisser la chance à l'autre de se dévoiler en toute sincérité et cela en voyant comment elle évolue dans la vie,en l'observant dans plusieurs situations, en partageant des moments de son quotidien, des trucs tout con qui au final révèlent bien plus qu'une mouqabala, un Do Mac ou un cinoche .

anyway j'suis pas claire mais je me comprends et c'est l'essentiel grinning smiley
27 février 2013 22:58
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
1924 a écrit:
malheureusement beaucoup de chose qui sont dis dans ce post sont difficile à percevoir sans vivre avec la personne.
Maintenant il faut quand même faire les sababbs :
- poser les questions lors de mouqabala. Malheureusement si la personne en face de toi est pas trop sincère ou a honte de certaines choses..il ne va pas les dire ou va déformer ca réalité. par exemple tu trouvera beaucoup d'homme qui vont te dire..je suis faineant....ou je suis qqun de violent
- essayer de connaitre la personnalité et les habitudes de la personne en faisant une enquete..c'est pas toujours simple...mais c'est quand même fondamentale...autrement on est sur d'avoir des surprises une fois marié..

c'est marrant de parler d'enquête, ça vient toujours d'un sens et pas de l'autre quand vous parlez. Faire connaissance c'est pas demander à l'autre des garanties de bonne moralité c'est d'abord échanger et partager des choses ensemble pour voir s'il y a une alchimie , un feeling qui passe. L'un l'autre doivent se confier et se comporter de façon à être le plus naturel possible .

On peut pas parler à quelqu'un comme si c'était une garde à vue avec interrogatoire sur place. Vous leur demandez d'être sincère mais est-ce les bonnes conditions pour se livrer sur sa vie ?

y a quelque chose d'inquisitoire dans votre façon de penser .

ok alors pas d'enquête....alors que proposes-tu pour connaitre la personnalité et la moralité d'un individu (homme ou femme) ? sortir au mac do ou au ciné ? j'attends ta proposition car c'est une question qui me taraude...comment ne pas se faire berner par la personne que tu as en face de toi ?
je ne partage pas du tout ta vision des choses...discuter avant le mariage pour moi c'est essayer d'en savoir plus sur le personnage et voir si cela pourrait coller et non pas passer des momments pour voir si il y a l'alchimie qui se créé ou l'étincelle qui s'allume. L'étincelle peut s'allumer à cause du baratin que t'auras servi celui qui est en face toi, cette étincelle s'éteindra le jour ou tu te rendras comptes que les moments que tu as passé avec la personne avant le mariage c'était un sketch.


Déjà toi aussi tu peux berner une femme heinwhistling smiley

Ensuite j'ai l'impression que tu fais partie de ces déçu(e)s sentimentalement parlant qui après moult claques de Cupidon optent pour un discours dénué de tout sentiments ou empathie à fond dans un pseudo pragmatisme qui n'en est pas en fin de compte .

En vous lisant disserter sur votre façon de voir le mariage, on dirait que c'est une formalité administrative qu'il faut vite "torcher" , en évitant de tomber sur une pomme pourrie ( bah ouais ce serait dommage de se gourrer après avoir signé devant le Maire et subi son speech interminable sur les obligations du mariage.)

Je t'ai parlé d'alchimie, tu m'as sorti les termes " étincelle", "barratin" "mc do ciné" et " sketch". ça en dit long looolgrinning smiley

hum hum...désoléeconfused smiley

Quand tu dis que tu veux simplement discuter avec la personne pour savoir si ça va coller, mais coller quoi ? La personne pourra te dire ce que tu veux entendre , elle est où ta précaution et tes fameuses garanties?

Tu veux faire une enquête auprès de qui ? Des gens ? des inconnus ? T'es prêt à te fier sur ce que pensent des gens ? T'es pas capable de cerner par toi même la personne qui sera censée partager ta vie ? Hein? Mais dis moi, t'achètes quand même tes slips tout seul nan ?

Bref, moi je considère qu'il faut laisser la chance à l'autre de se dévoiler en toute sincérité et cela en voyant comment elle évolue dans la vie,en l'observant dans plusieurs situations, en partageant des moments de son quotidien, des trucs tout con qui au final révèlent bien plus qu'une mouqabala, un Do Mac ou un cinoche .

anyway j'suis pas claire mais je me comprends et c'est l'essentiel grinning smiley

salem smiling smiley

juste pour dire je connais pas damepipi mais jla kiffff (jsuis une femme n'ai crainte lool)

intelligente et marrante à la fois Welcome

ps: si si tu es très claire.
pour la p'tite anecdote : une amie se rend à un rdv et le mec qu'elle devait voir (qui lui a été présenté par son entourage) était venu accompagné d'un bloc note et une liste de questions. elle qui s'attendait à une rencontre humaine a vécu ce moment comme une torture (genre l'équivalent de la préfecture par les résidents étrangers) bref l'horreur.

et bien le mec est passé à côté d'une femme comme ça thumbs up juste parce qu'il a confondu mariage et tournée manège.

y'a qu'en observant la personne dans des situations de la vie de tous les jours que tu sais plus ou moins à qui tu as à faire pas en jouant à questions/réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/13 23:03 par purée!.
D
27 février 2013 23:02
salam Purée grinning smiley

oh merki yawning smiley, je suis toute émotionnée c'est malin confused smiley
27 février 2013 23:07
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam Purée grinning smiley

oh merki yawning smiley, je suis toute émotionnée c'est malin confused smiley

c'est toujours comme ça la 1ère fois, tkt tout s'passera bien smiling smiley



moody smiley grinning smiley
D
27 février 2013 23:13
Citation
purée! a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam Purée grinning smiley

oh merki yawning smiley, je suis toute émotionnée c'est malin confused smiley

c'est toujours comme ça la 1ère fois, tkt tout s'passera bien smiling smiley



moody smiley grinning smiley


ptdr

pas mal ton anecdote, oh l'angoisse de voir arriver un mec avec bloc note à la main....glourps.

J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que certain(e)s cherchent leur futur(e) conjoint(e) comme si le mariage était une peine de taule à vie et qu'ils espèrent trouver un(e) co-détenu(e) qui ne tentera pas de les étrangler la nuit et qui ne finira pas toutes les boites de sardine à la tomate .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/13 23:14 par Dame_Pipi.
27 février 2013 23:21
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
purée! a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam Purée grinning smiley

oh merki yawning smiley, je suis toute émotionnée c'est malin confused smiley

c'est toujours comme ça la 1ère fois, tkt tout s'passera bien smiling smiley



moody smiley grinning smiley


ptdr

pas mal ton anecdote, oh l'angoisse de voir arriver un mec avec bloc note à la main....glourps.

J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que certain(e)s cherchent leur futur(e) conjoint(e) comme si le mariage était une peine de taule à vie et qu'ils espèrent trouver un(e) co-détenu(e) qui ne tentera pas de les étrangler la nuit et qui ne finira pas toutes les boites de sardine à la tomate .

elle était tellement angoissée...qu'elle est restée jusqu'à la fin de "l'entretien", si c'est pas de la patience ça!!!

jpense que certains veulent tellement bien faire (ou ont juste peur du bisous -> touche pipi -> briohe au four -> enfer pour l'éternité (ou pas)) qu'ils font n'importe nain wak :s

ce n'est pas parce que tu vas au ciné avant un mc do (pr reprendre vos exemples soooo romantiques lool) que vous allez vous sauter dessus et forniquer et toute la compagnie, un peu de sérieux voyons (sauf si toutes ces années de repli ont créé en vous une frustration et rien que la vue d'un poignet vous rend Censored xxxxxxxx )

mais bon chacun gère comme il veut après faudra pas venir ici ou ailleurs décrire comment vous avez découvert la vraie face de votre conjoint(e)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook