Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous, qu'est ce qui est rédhibitoire chez un homme ou une femme ?
D
28 février 2013 09:20
Citation
1924 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
1924 a écrit:
malheureusement beaucoup de chose qui sont dis dans ce post sont difficile à percevoir sans vivre avec la personne.
Maintenant il faut quand même faire les sababbs :
- poser les questions lors de mouqabala. Malheureusement si la personne en face de toi est pas trop sincère ou a honte de certaines choses..il ne va pas les dire ou va déformer ca réalité. par exemple tu trouvera beaucoup d'homme qui vont te dire..je suis faineant....ou je suis qqun de violent
- essayer de connaitre la personnalité et les habitudes de la personne en faisant une enquete..c'est pas toujours simple...mais c'est quand même fondamentale...autrement on est sur d'avoir des surprises une fois marié..

c'est marrant de parler d'enquête, ça vient toujours d'un sens et pas de l'autre quand vous parlez. Faire connaissance c'est pas demander à l'autre des garanties de bonne moralité c'est d'abord échanger et partager des choses ensemble pour voir s'il y a une alchimie , un feeling qui passe. L'un l'autre doivent se confier et se comporter de façon à être le plus naturel possible .

On peut pas parler à quelqu'un comme si c'était une garde à vue avec interrogatoire sur place. Vous leur demandez d'être sincère mais est-ce les bonnes conditions pour se livrer sur sa vie ?

y a quelque chose d'inquisitoire dans votre façon de penser .

ok alors pas d'enquête....alors que proposes-tu pour connaitre la personnalité et la moralité d'un individu (homme ou femme) ? sortir au mac do ou au ciné ? j'attends ta proposition car c'est une question qui me taraude...comment ne pas se faire berner par la personne que tu as en face de toi ?
je ne partage pas du tout ta vision des choses...discuter avant le mariage pour moi c'est essayer d'en savoir plus sur le personnage et voir si cela pourrait coller et non pas passer des momments pour voir si il y a l'alchimie qui se créé ou l'étincelle qui s'allume. L'étincelle peut s'allumer à cause du baratin que t'auras servi celui qui est en face toi, cette étincelle s'éteindra le jour ou tu te rendras comptes que les moments que tu as passé avec la personne avant le mariage c'était un sketch.


Déjà toi aussi tu peux berner une femme heinwhistling smiley
Je ne suis pas débile pour essayer de berner une femme..à quoi bon ..et dans quel but ?

Ensuite j'ai l'impression que tu fais partie de ces déçu(e)s sentimentalement parlant qui après moult claques de Cupidon optent pour un discours dénué de tout sentiments ou empathie à fond dans un pseudo pragmatisme qui n'en est pas en fin de compte . BARATIN ...

En vous lisant disserter sur votre façon de voir le mariage, on dirait que c'est une formalité administrative qu'il faut vite "torcher" , en évitant de tomber sur une pomme pourrie ( bah ouais ce serait dommage de se gourrer après avoir signé devant le Maire et subi son speech interminable sur les obligations du mariage.) Tu te fais des idées...

Je t'ai parlé d'alchimie, tu m'as sorti les termes " étincelle", "barratin" "mc do ciné" et " sketch". ça en dit long looolgrinning smiley

hum hum...désoléeconfused smiley

Quand tu dis que tu veux simplement discuter avec la personne pour savoir si ça va coller, mais coller quoi ? La personne pourra te dire ce que tu veux entendre , elle est où ta précaution et tes fameuses garanties? Aucune garantie. La seule garante c'est qu'Allah fasse tomber le masque si il y en a un.

Tu veux faire une enquête auprès de qui ? Des gens ? des inconnus ? T'es prêt à te fier sur ce que pensent des gens ? T'es pas capable de cerner par toi même la personne qui sera censée partager ta vie ? Hein? Mais dis moi, t'achètes quand même tes slips tout seul nan ? Evite les attaques personnels stp ...on a pas élevé les cochons ensemble.
C'est pas question que je suis ou non capable de cerner une personne...Tu ne peux cerner une personne complètement même après 2 ans de mariage. La preuve beaucoup de gens se fréquentent avant le mariage pendant X mois voir années, au final quand ils pensent avoir cerné leur compagnon, ils se marient et beaucoup finissent par divorcés. C'est pour cette raison que je ne peux me contenter de ce que va me dire la personne ou des quelques mouqabala., il faut recouper les infos avec une enquête auprés des gens qui connaissent bien la personne.


Bref, moi je considère qu'il faut laisser la chance à l'autre de se dévoiler en toute sincérité et cela en voyant comment elle évolue dans la vie,en l'observant dans plusieurs situations, en partageant des moments de son quotidien, des trucs tout con qui au final révèlent bien plus qu'une mouqabala, un Do Mac ou un cinoche . Les mouqabalas et les enquetes non, mais le haram oui ? soit plus clair et direct, tu parles de fréquenter la personne dans le haram...partager des moments à walt disney ou au zoo ? Tout ce speech pour qu'au finale tu nous proposer le haram comme alternative ? c'est la montagne qui accouche d'une souris. Et depuis quand ton zbel c'est une garantie de quoi que ce soit ? combien de gens font ce que tu décris et vont même jusqu'au relations intimes avant le mariage et finalement finissent par divorcer ? Je crois que tu vis sur un nuage et je ne donne pas cher de ta peau si tu es convaincu que l'on ne réussit un mariage qu'en faisant ce qu'Allah nous interdit.

anyway j'suis pas claire mais je me comprends et c'est l'essentiel grinning smiley


Mdr en tout cas je t'ai " un peu " énervé ptdr faut pas voir rouge comme ça coco

Proposer du "hram" , la bonne blague, j'ai parié avec moi même un paquet de kitkat que t'allais me pondre cette ânerie que tout bon " barbu en barbapapa" ressort au dessert à chaque fois grinning smiley
T'en fais pas pour ma peau grinning smiley, elle est en sécurité In loveconfused smiley

Tu me sembles bien sur les nerfs pour quelqu'un sur lequel j'ai tout faux winking smiley

Et je le répète, les enquêtes ne valent rien et au contraire ne font que te perdre encore plus dans les méandres de l'esprit humain. Pourquoi toi t'es pas capable de te faire ta propre idée d'une personne sans avoir besoin de "recouper les infos"? c'est juste trop glauque de penser comme ça. J'sais pas si une donzelle t'a bouzillé ton Plan épargne logement pour que tu sois si obsédé par l'arnaque mais elle a fait fort hein.grinning smiley

On demande pas de connaître une personne par coeur loool, la niaiserie ça va 2 secondes . L'essentiel est de découvrir comment la personne vit tout simplement ....On peut pas tricher dans son quotidien et j'sais pas où tu traînes pour penser directement aux relations intimes mais moi j'entendais partageais des moments de la vie quotidienne : le travail, les études, la famille, les amis etc...

Tu montres dans ton speech coloré que tu es incapable de discernement, de force d'esprit et de confiance en ton sens de la déduction. Tu te fies alors à un protocole dont toi seul pense qu'il est labellisé " halalement sûr" tout ça parce que t'as pondu les mots clés " mouqabala" et " enquête" ( tain j'entends le générique de l'émission "enquête d'action" dans ma tête lol).

Bref en gros, tout ce que tu inspires c'est de l'instabilité , t'as ptêtre peur de sortir ton kiki ou maybe tu l'as déjà fait . Tu crois qu'en te fabriquant une pseudo "rigidité" d'apparence, ça va t'épargner de mauvaises surprises ? ça m' étonnerait grinning smiley eye rolling smiley

Puis GROS LOL pour Dysney et le Zoo, tu devrais y aller, ça enlèverait un peu le gaz carbonique de ton cerveau ^^

Et ça me fait rire les gens qui parlent de baratin sont les premiers à en abuser ^^ , apparences quand tu nous tiens sleeping

non non tu ne m'as pas du tout énervé lol... C'est pas avec la souris que tu as pondu que tu vas réussir à m'énerver....

tu sais quoi je vais pas perdre mon temps à polémiquer avec toi. On a pas la même vision des choses ....khlasss.
Je te laisse dans tes délires et tu me laisses dans les miens.
Adios.

Ouais adios chico lol

n'empêche la souris a filé une beigne sur le museau du chat échaudé grinning smiley
je polémique pas en plus hein, je discute grinning smiley

C'est marrant je vois plein de gens qui se mettent d'un coup à élaborer des théories fumeuses sur la nature humaine et qui les étalent sur yabi en croyant détenir là une vérité irréfragable . Mais la réalité est tout autre...Moi je les appelle les accidentés de la vie qui restent sur la bande d'arrêt d'urgence en attendant la dépanneuse lol ptdr

La simplicité et la sincérité , y a rien de mieux .

je te laisse volontiers dans tes "délires", t'sais moi je mange un muffin au chocolat là .
D
28 février 2013 09:22
Citation
purée! a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
purée! a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
purée! a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
1924 a écrit:
malheureusement beaucoup de chose qui sont dis dans ce post sont difficile à percevoir sans vivre avec la personne.
Maintenant il faut quand même faire les sababbs :
- poser les questions lors de mouqabala. Malheureusement si la personne en face de toi est pas trop sincère ou a honte de certaines choses..il ne va pas les dire ou va déformer ca réalité. par exemple tu trouvera beaucoup d'homme qui vont te dire..je suis faineant....ou je suis qqun de violent
- essayer de connaitre la personnalité et les habitudes de la personne en faisant une enquete..c'est pas toujours simple...mais c'est quand même fondamentale...autrement on est sur d'avoir des surprises une fois marié..

c'est marrant de parler d'enquête, ça vient toujours d'un sens et pas de l'autre quand vous parlez. Faire connaissance c'est pas demander à l'autre des garanties de bonne moralité c'est d'abord échanger et partager des choses ensemble pour voir s'il y a une alchimie , un feeling qui passe. L'un l'autre doivent se confier et se comporter de façon à être le plus naturel possible .

On peut pas parler à quelqu'un comme si c'était une garde à vue avec interrogatoire sur place. Vous leur demandez d'être sincère mais est-ce les bonnes conditions pour se livrer sur sa vie ?

y a quelque chose d'inquisitoire dans votre façon de penser .

ok alors pas d'enquête....alors que proposes-tu pour connaitre la personnalité et la moralité d'un individu (homme ou femme) ? sortir au mac do ou au ciné ? j'attends ta proposition car c'est une question qui me taraude...comment ne pas se faire berner par la personne que tu as en face de toi ?
je ne partage pas du tout ta vision des choses...discuter avant le mariage pour moi c'est essayer d'en savoir plus sur le personnage et voir si cela pourrait coller et non pas passer des momments pour voir si il y a l'alchimie qui se créé ou l'étincelle qui s'allume. L'étincelle peut s'allumer à cause du baratin que t'auras servi celui qui est en face toi, cette étincelle s'éteindra le jour ou tu te rendras comptes que les moments que tu as passé avec la personne avant le mariage c'était un sketch.


Déjà toi aussi tu peux berner une femme heinwhistling smiley

Ensuite j'ai l'impression que tu fais partie de ces déçu(e)s sentimentalement parlant qui après moult claques de Cupidon optent pour un discours dénué de tout sentiments ou empathie à fond dans un pseudo pragmatisme qui n'en est pas en fin de compte .

En vous lisant disserter sur votre façon de voir le mariage, on dirait que c'est une formalité administrative qu'il faut vite "torcher" , en évitant de tomber sur une pomme pourrie ( bah ouais ce serait dommage de se gourrer après avoir signé devant le Maire et subi son speech interminable sur les obligations du mariage.)

Je t'ai parlé d'alchimie, tu m'as sorti les termes " étincelle", "barratin" "mc do ciné" et " sketch". ça en dit long looolgrinning smiley

hum hum...désoléeconfused smiley

Quand tu dis que tu veux simplement discuter avec la personne pour savoir si ça va coller, mais coller quoi ? La personne pourra te dire ce que tu veux entendre , elle est où ta précaution et tes fameuses garanties?

Tu veux faire une enquête auprès de qui ? Des gens ? des inconnus ? T'es prêt à te fier sur ce que pensent des gens ? T'es pas capable de cerner par toi même la personne qui sera censée partager ta vie ? Hein? Mais dis moi, t'achètes quand même tes slips tout seul nan ?

Bref, moi je considère qu'il faut laisser la chance à l'autre de se dévoiler en toute sincérité et cela en voyant comment elle évolue dans la vie,en l'observant dans plusieurs situations, en partageant des moments de son quotidien, des trucs tout con qui au final révèlent bien plus qu'une mouqabala, un Do Mac ou un cinoche .

anyway j'suis pas claire mais je me comprends et c'est l'essentiel grinning smiley

salem smiling smiley

juste pour dire je connais pas damepipi mais jla kiffff (jsuis une femme n'ai crainte lool)

intelligente et marrante à la fois Welcome

ps: si si tu es très claire.
pour la p'tite anecdote : une amie se rend à un rdv et le mec qu'elle devait voir (qui lui a été présenté par son entourage) était venu accompagné d'un bloc note et une liste de questions. elle qui s'attendait à une rencontre humaine a vécu ce moment comme une torture (genre l'équivalent de la préfecture par les résidents étrangers) bref l'horreur.

et bien le mec est passé à côté d'une femme comme ça thumbs up juste parce qu'il a confondu mariage et tournée manège.

y'a qu'en observant la personne dans des situations de la vie de tous les jours que tu sais plus ou moins à qui tu as à faire pas en jouant à questions/réponses.
ha oui et comment tu t'y prends concrètement ? tu lui accroche un GoPro autour du cou ?

tu t'es enfin décidé à me draguer...tu progresses :p

déjà j'ai pas dit le fliquer (y'a pas plus tue l'amour) j'ai dit l'observer!

voici des idées non exhaustives et non chronologique :

-je l'accompagne faire ses courses pour voir ses habitudes alimentaires (on sait jamais mr est friand de bacon et il ne le déclare pas ou s'il est du genre à se serrer la ceinture par crevardise) puis un jour il m'accompagne faire mes courses (histoires de voir à quelles réflexions j'aurais droit ou non)

-je l'embarque avec moi dans un magasin où y'a beaucoup de femme (voir si ça crée en lui des sueurs froides, chaudes, tiède ou rien)

- je l'appelle à 6h du mat parce que j'ai des soucis avec ma voiture (décrochera/décrochera pas, viendra/viendra pas/ et sil vient viendra t'il énervé ou bien honoré que j'ai fait appel à lui)

et encore d'autres choses qui ne me viennent pas forcément en tete là de suite.

si monsieur passe les tests avec succès, la dernière et ultime épreuve sera celle du bisou (et wi ça peut vous choquer et j'en suis navrée mais vu le nombre de divorce pour cause d'incompatibilité sexuelle et bien je veux bien me mouiller un peu si ça peut m'éviter de me noyer)

le bisou est révélateur d'une certaine sensouality ou non le reste...ça s'apprend, s'améliore ensemble, mais sil réveille mes sens bingo: c'est le bon! mais avant ça c koh lanta


me suis régalée ptdrptdr

message perso: jte love! l'histoire de la barbe à papa et compagnie tu m'as tué (mais si ta réponse à 1924 mais jveux pas qu'il voit encore plus rouge donc jte le dis discréto D

j'te love aussi depuis hier héhégrinning smileyconfused smiley

message reçu 5/5 yawning smiley
1
28 février 2013 10:29
Citation
purée! a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
purée! a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
purée! a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
purée! a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
purée! a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
1924 a écrit:
malheureusement beaucoup de chose qui sont dis dans ce post sont difficile à percevoir sans vivre avec la personne.
Maintenant il faut quand même faire les sababbs :
- poser les questions lors de mouqabala. Malheureusement si la personne en face de toi est pas trop sincère ou a honte de certaines choses..il ne va pas les dire ou va déformer ca réalité. par exemple tu trouvera beaucoup d'homme qui vont te dire..je suis faineant....ou je suis qqun de violent
- essayer de connaitre la personnalité et les habitudes de la personne en faisant une enquete..c'est pas toujours simple...mais c'est quand même fondamentale...autrement on est sur d'avoir des surprises une fois marié..

c'est marrant de parler d'enquête, ça vient toujours d'un sens et pas de l'autre quand vous parlez. Faire connaissance c'est pas demander à l'autre des garanties de bonne moralité c'est d'abord échanger et partager des choses ensemble pour voir s'il y a une alchimie , un feeling qui passe. L'un l'autre doivent se confier et se comporter de façon à être le plus naturel possible .

On peut pas parler à quelqu'un comme si c'était une garde à vue avec interrogatoire sur place. Vous leur demandez d'être sincère mais est-ce les bonnes conditions pour se livrer sur sa vie ?

y a quelque chose d'inquisitoire dans votre façon de penser .

ok alors pas d'enquête....alors que proposes-tu pour connaitre la personnalité et la moralité d'un individu (homme ou femme) ? sortir au mac do ou au ciné ? j'attends ta proposition car c'est une question qui me taraude...comment ne pas se faire berner par la personne que tu as en face de toi ?
je ne partage pas du tout ta vision des choses...discuter avant le mariage pour moi c'est essayer d'en savoir plus sur le personnage et voir si cela pourrait coller et non pas passer des momments pour voir si il y a l'alchimie qui se créé ou l'étincelle qui s'allume. L'étincelle peut s'allumer à cause du baratin que t'auras servi celui qui est en face toi, cette étincelle s'éteindra le jour ou tu te rendras comptes que les moments que tu as passé avec la personne avant le mariage c'était un sketch.


Déjà toi aussi tu peux berner une femme heinwhistling smiley

Ensuite j'ai l'impression que tu fais partie de ces déçu(e)s sentimentalement parlant qui après moult claques de Cupidon optent pour un discours dénué de tout sentiments ou empathie à fond dans un pseudo pragmatisme qui n'en est pas en fin de compte .

En vous lisant disserter sur votre façon de voir le mariage, on dirait que c'est une formalité administrative qu'il faut vite "torcher" , en évitant de tomber sur une pomme pourrie ( bah ouais ce serait dommage de se gourrer après avoir signé devant le Maire et subi son speech interminable sur les obligations du mariage.)

Je t'ai parlé d'alchimie, tu m'as sorti les termes " étincelle", "barratin" "mc do ciné" et " sketch". ça en dit long looolgrinning smiley

hum hum...désoléeconfused smiley

Quand tu dis que tu veux simplement discuter avec la personne pour savoir si ça va coller, mais coller quoi ? La personne pourra te dire ce que tu veux entendre , elle est où ta précaution et tes fameuses garanties?

Tu veux faire une enquête auprès de qui ? Des gens ? des inconnus ? T'es prêt à te fier sur ce que pensent des gens ? T'es pas capable de cerner par toi même la personne qui sera censée partager ta vie ? Hein? Mais dis moi, t'achètes quand même tes slips tout seul nan ?

Bref, moi je considère qu'il faut laisser la chance à l'autre de se dévoiler en toute sincérité et cela en voyant comment elle évolue dans la vie,en l'observant dans plusieurs situations, en partageant des moments de son quotidien, des trucs tout con qui au final révèlent bien plus qu'une mouqabala, un Do Mac ou un cinoche .

anyway j'suis pas claire mais je me comprends et c'est l'essentiel grinning smiley

salem smiling smiley

juste pour dire je connais pas damepipi mais jla kiffff (jsuis une femme n'ai crainte lool)

intelligente et marrante à la fois Welcome

ps: si si tu es très claire.
pour la p'tite anecdote : une amie se rend à un rdv et le mec qu'elle devait voir (qui lui a été présenté par son entourage) était venu accompagné d'un bloc note et une liste de questions. elle qui s'attendait à une rencontre humaine a vécu ce moment comme une torture (genre l'équivalent de la préfecture par les résidents étrangers) bref l'horreur.

et bien le mec est passé à côté d'une femme comme ça thumbs up juste parce qu'il a confondu mariage et tournée manège.

y'a qu'en observant la personne dans des situations de la vie de tous les jours que tu sais plus ou moins à qui tu as à faire pas en jouant à questions/réponses.
ha oui et comment tu t'y prends concrètement ? tu lui accroche un GoPro autour du cou ?

tu t'es enfin décidé à me draguer...tu progresses :p

déjà j'ai pas dit le fliquer (y'a pas plus tue l'amour) j'ai dit l'observer!

voici des idées non exhaustives et non chronologique :

-je l'accompagne faire ses courses pour voir ses habitudes alimentaires (on sait jamais mr est friand de bacon et il ne le déclare pas ou s'il est du genre à se serrer la ceinture par crevardise) puis un jour il m'accompagne faire mes courses (histoires de voir à quelles réflexions j'aurais droit ou non)

-je l'embarque avec moi dans un magasin où y'a beaucoup de femme (voir si ça crée en lui des sueurs froides, chaudes, tiède ou rien)

- je l'appelle à 6h du mat parce que j'ai des soucis avec ma voiture (décrochera/décrochera pas, viendra/viendra pas/ et sil vient viendra t'il énervé ou bien honoré que j'ai fait appel à lui)

et encore d'autres choses qui ne me viennent pas forcément en tete là de suite.

si monsieur passe les tests avec succès, la dernière et ultime épreuve sera celle du bisou (et wi ça peut vous choquer et j'en suis navrée mais vu le nombre de divorce pour cause d'incompatibilité sexuelle et bien je veux bien me mouiller un peu si ça peut m'éviter de me noyer)

le bisou est révélateur d'une certaine sensouality ou non le reste...ça s'apprend, s'améliore ense

mble, mais sil réveille mes sens bingo: c'est le bon! mais avant ça c koh lanta

hein ?? non mais tu blagues purée ! ne me dis pas que c pas vrai (comme dirais l'autre) ! il dois y avoir une erreur...une explication logique....tu t luxé un neurone aujourd'hui hein c ça ?

what the hell?!

ne me dis pas que t'es resté figé sur ma 1ère phrase?! SOS

sinon jcomprends pas le sens de ton intervention...

l'histoire de sortir a lidl ensemble ....kes habitudes alimentaire de monsieur ...le coup de la panne de voiture...du bisou...c'est une blague ou t'es sérieuse ?

lidl?! navrée ça marchera jamais entre nous 1924! fais moi rêver bn sang! leader price t'aurais pu y penser pfffff

trêve de plaisanterie!

et non je suis sérieuse la vie de tous les jours c'est ça très cher:

c'est pas avec des questions/réponses ou une gabardine à la columbo que tu décèles certains défauts que la personne n'osera jamais te dire, ou n'a même pas conscience de les avoir.

si j'appelle un prétendant à 6h du mat parce que j'ai un soucis et que monsieur n'est pas opérationnel comment veux tu qu'il soit là pour moi ou pour nous le jour où y'aura une galère encore plus importante que ça?!

si monsieur ne jure que sur les 1ers prix (bien qu'il gagne bien sa vie) alors que moi j'aime les bonnes choses de la vie, penses-tu vraiment que je ne vais pas finir sur yabi avec un post du style "mon mari est radin et veux nous faire manger des pâtes toutes l'année"

là où toi tu vois de la stupidité, moi je vois au delà du lidl ou du bisou, je vois des signes de compatibilité ou au contraire d'incompatibilité.

mais si tu préfères la technique des jumelles, de la gabardine et du bloc note, tant mieux pour toi.

mais je vis la vie à travers l'échange humain pas selon les dires ou les suppositions winking smiley

leader price ! lol oui c'est vrai c'est quand mm plus chic que lidl ...
je ne doutes pas que avec ta méthode à la kolanta tu connaisses mieux la personnalité de l'individu qu'avec un bloc notes ...mais le problème dans ce que tu décris, c'est que cela n'est pas permis par notre religion. et donc, qu'est ce qu'on fait ? on le fait quand mm mm si cela est interdit ? mais c'est quoi ce délire de faire un bisou pour voir si ceci cela ? qu'est ce que tu espère d'un homme qui désobéit à Allah en sortant avec toi ou en t'embrassant ?

et monoprix t'en penses quoi?

ah ce n'est pas permis!
les musulmans d'aujourd'hui seraient comme les musulmans d'antan, c'est à dire dignes de cette religion aussi bien par leurs comportements que par leurs valeurs, tu penses vraiment que j'aurais besoin de cette technique koh lanta ?!

on vit à une époque de loups, et encore même les loups sont plus sympas, alors, aussi bien les hommes que les femmes, avons besoin de subterfuges pour tomber sur le moins loup des loups!

ce qui n'est pas permis c'est le mal que font certains hommes à leur épouse, le mal que font certaines épouses à leur époux, le mal que font certaines belle-mère, belle-soeur, etc etc!

ce qui n'est pas permis, ce sont la perversion de certains individus qui se cachent derrière la religion pour prétendrent être ceux qu'ils ne sont pas et ces cas ne sont pas rares!

les gens qui te sortent la carte joker passe partout qui est l'Islam, de toute ma vie (jeune vie mais non moins riche en épreuves et évènements) je n'ai jamais été autant déçue et blessée que par des musulmans et wi comme dit yussuf islam "heureusement que j'ai connu l'Islam avant les musulmans" el hemduLAH j'ai aussi connu l'Islam avant les musulmans! tu trouves cela normal? bein pas moi!

une personne malintentionnée ou avec des valeurs et un comportement exécrables dans le quotidien: rien ne l'arrêtera pas même un mahram alors faut arrêter cette hypocrisie!

faire le gendre ou la belle fille idéale durant 3/4 mouqabalas y'a pas plus facile!!! personne ne lit dans les coeurs pour etre en mesure de discerner le sincère de l'hypocrite!

le musulman est censé être une personne digne de confiance et bein devines quoi : je m'en méfie encore plus que le pittbull qui court sans muselière dans un parc!

les musulmans ne sont plus ceux qu'ils étaient ou ceux qu'ils devraient être!

à mes yeux le comportement à plus d'importance que le fait de connaitre tant de sourates ou versets par coeur!
c'est comme les étudiants le mec qui sait apprendre par coeur aura une vie scolaire sans faute note mais une fois sur le marché du travail il sera perdu parce qu'il ne sera que réciter et pas appliquer!

attention je ne dis pas qu'il ne faut pas apprendre sa religion, je dis juste qu'à mes yeux (et j'insiste ce st mes yeux pas les votres ) il faut apprendre intelligemment, afin d'être en mesure de faire ce que l'on dit et pas se contenter de les dires!

concernant le bisou: que penses tu d'une femme qui se refuse à son mari parce qu'il ne l'attire pas? sans parler des conflits qui se créent à partir de ça parce que l'absence de pratique sexuelle dans un couple y'a pas plus frustrant! ?!
donc wé jpréfère griller quelques hassanates à cause de ce bisou et ne faire de mal qu'à moi-même (spirituellement parlant hein ) mais qui me permettra de satisfaire ma libido et la libido de mon époux dans le cadre du mariage plutôt que de foncer tête baissée et me confronter à cette torture affective, psychologique, émotionnelle, religieuse qu'est le fait de ne pas partager d'intimité avec son époux (là non seulement je me ferais du mal mais j'en ferais aussi à celui qui partagera ma vie)!!!

tu saisis un peu?!

petit cours de bio: un homme et une femme ne fonctionnent pas pareil en matière de désir sexuel (j'espère que je ne t'apprends rien) et c'est un paramètre important à prendre en compte! (j'allais faire tout un speech sur le désir mais je préfère m'abstenir on est entre adultes chacun est donc en mesure de savoir les bases)!

lmouhim chacun fait comme bon lui semble, s'ils suffisaient d'appliquer les règles à la lettre pour que ça fonctionne ça se saurait!

les actes ne valent que par leurs intentions parait-il alors j'espère que ma sincérité me permettra d'éviter les flammes de l'enfer mais faire l'hypocrite pour rentrer dans un moule qui ne veut plus rien dire à notre époque peu pour moi!

à bas l'hypocrisie!!!!!!!!!

monoprix ? je connais pas ....
ben tu sais tout ce que tu dis, je suis parfaitement d'accord avec toi. Il est clair que notre communauté est dans un état catastrophique. Aujourd'hui c'est tout dans l’apparence, et dans la fausse piété que l'on affiche après quand tu te maris tu tombes de haut.
je partage ton point de vue sur ton constat ceci dit je ne partage pas la solution que tu proposes pour éviter de faire avoir. D'une parce que Dieu nous l'interdit et de deux car ta méthode est loin d'être infaillible, un loup est un loup et il y a des loup très patients qui s'on prêt à faire 10 kolantas pour au finale te la faire à l'envers. Je n'invente rien purée! il n'y a qu'à lire les post sur yabi, ne nombre de personne qui se fréquentent avant le mariage et qui se plantent royalement. La vie avec un copain ou une copine que tu fréquentes pendant X mois, pour moi c'est pas la vrai vie. C'est un sketch. c'est tout sauf la réalité. la mouqabala n'a pas le monopole de l'hypocrisie, les relations hors mariages , les flirt sont aussi pas mal en terme d'hypocrisie et de poudre aux yeux.
De toute façon dans ce monde les valeurs islamiques sont complètement bouleversé ou les gens prient, jeunes, fréquentent la mosquée et en même temps pensent, réfléchissent et agissent comme des non-musulmans. Le hijab, la barbe, le djelbab ne sont en aucune façon une garantie de quoi que ce soit.
Nous sommes tous faible et à même de tomber dans des pièges et l'arme fatale n'est autre que ta relation avec Allah qui te permettra de distingués les gens hypocrites ou menteurs. Si ce n'est la pitié et la Rahma d'Allah, nous sommes cuit. Combien de fois Allah m'a dévoilé le jeu de certaines filles. Une fois même j'avais rencontré une fille tout a fait respectable, nos parents s'étaient rencontrés etc et donc on était au bout de la course jusqu'au jour ou elle me dit " Tu sais, ma mère me dit que c'est la seule à connaitre mes multiples visages, personne n'arrive à voir mes différents visages hormis ma mére" ...allahouakbar...si ça c'est pas de la miséricorde ? Après cela j'ai tout arrêté à cause de cette phrase car c'était le masque qui était tombé. Tout cela pour te dire qu'il faut s'en remettre à Allah pour qu'il te guide vers des gens vertueux. Cela ne marche pas à tout les coups, car Dieu peut décider de t'éprouver à travers un conjoint abominable.
28 février 2013 16:11
@damepipi : salem aleykum belle dame oiselle yawning smiley
28 février 2013 16:33
@1924 as salem 'aleykum smiling smiley

on n'a pas la même définition du flirt avant mariage, quand je parle du bisou c'est vraiment UN bisou pas du galochage à longueur de journée qui te fait perdre de vue l'objectif 1er. t'apprends à bien connaitre la personne objectivement avant de passer à l'acte bref je ne veux pas inspiré le hram on ne sait jamais de jeunes et puériles lectrices pourraient me prendre en exemple alors que je n'en suis pas un donc je ne développerais pas davantage ma technique koh lanta lool.

bien sur qu'il faut s'en remettre à ALLAH, mais on ne surmonte pas tous les épreuves de la même manière et nos choix nous appartiennent ALLAH nous guide mais au final c'est nous qui choisissons si on se lance ou pas tu vois ce que je veux dire?!

je vais pas rentrer dans les détails mais j'ai été traumatisée par un mariage qui n'a jamais été consommé parce que mon mari ne m'attirait pas (pourtant il est beau garçon comme quoi ça vt rien dire) alors aujourd'hui je vois la vie, le couple d'un tout autre oeil mais ce que j'estime être bon pour moi ne veut pas dire que c'est bon pour mon âme ou pour toutes les femmes.

c'est ma vie, mon expérience qui font de moi celle que je suis aujourd'hui, mon degrés de foi est ce qu'il est à l'instant, j'aspire à devenir meilleure mais en attendant je me concentre à ne pas faire de mal à autrui, je me rassure peut-être en me disant finalement je ne fais de mal qu'à moi-même et puis un bisou ça fait belle lurette que j'en ai pas fait alors pour le coup ça ne reste que du blabla winking smiley
n'en déplaise aux mauvais détracteurs!!!
P
28 février 2013 22:31
Citation
boule2nerf a écrit:
al oustada le celibatariat na pas que des mauvais cotes ta vu ca.


Profitons du célibatariat alors grinning smiley
28 février 2013 23:07
Citation
AlOustada a écrit:
Salam,

- qu'il soit complètement à l'Ouest par rapport à la religion

- qu'il ne fasse pas la prière, même si c'est le plus gentil, le plus doux, le plus respectueux des

hommes, c'est niet

Salam,

D'accord avec toi Oustada,

pour moi le minimum : prière, ramadan, bon comportement général (gagne sa vie du hlal, se comporte bien avec les gens, honnete ...)

Sinon, en dehors de ça y'a plein de choses rédhibitoires : mauvaise hygiène, pas de savoir vivre, manque d'intelligence et de finesse d'esprit, fainéant, rabat-joie ne sait pas rigoler ou jouer etc... manque de personnalité aussi.

Pour ce que le posteur a cité : s'il a fait de la prison, même pas la peine rani ma 9adda 3la fa9ssa lol
1
28 février 2013 23:17
oui oui je reconnais que t'as raison purée! ...ca vaut pas la peine de prendre des dounoubes..



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/03/13 00:30 par 1924.
1
28 février 2013 23:58
Citation
purée! a écrit:
@1924 as salem 'aleykum smiling smiley

on n'a pas la même définition du flirt avant mariage, quand je parle du bisou c'est vraiment UN bisou pas du galochage à longueur de journée qui te fait perdre de vue l'objectif 1er. t'apprends à bien connaitre la personne objectivement avant de passer à l'acte bref je ne veux pas inspiré le hram on ne sait jamais de jeunes et puériles lectrices pourraient me prendre en exemple alors que je n'en suis pas un donc je ne développerais pas davantage ma technique koh lanta lool.
oui c'est sur, vaut mieux éviter les détails car cela pourrait donner naissance à "la méthode purée! pour tester votre prétendant avant le mariage"

bien sur qu'il faut s'en remettre à ALLAH, mais on ne surmonte pas tous les épreuves de la même manière et nos choix nous appartiennent ALLAH nous guide mais au final c'est nous qui choisissons si on se lance ou pas tu vois ce que je veux dire?! je vois je vois

je vais pas rentrer dans les détails mais j'ai été traumatisée par un mariage qui n'a jamais été consommé parce que mon mari ne m'attirait pas (pourtant il est beau garçon comme quoi ça vt rien dire) alors aujourd'hui je vois la vie, le couple d'un tout autre oeil mais ce que j'estime être bon pour moi ne veut pas dire que c'est bon pour mon âme ou pour toutes les femmes.
pour ce mariage, t'as utilisé la méthode purée! ou la méthode columbo ?

c'est ma vie, mon expérience qui font de moi celle que je suis aujourd'hui, mon degrés de foi est ce qu'il est à l'instant, j'aspire à devenir meilleure mais en attendant je me concentre à ne pas faire de mal à autrui, je me rassure peut-être en me disant finalement je ne fais de mal qu'à moi-même et puis un bisou ça fait belle lurette que j'en ai pas fait alors pour le coup ça ne reste que du blabla winking smiley
n'en déplaise aux mauvais détracteurs!!!

je ne sais pas quoi te répondre mademoiselle purée! si ce n'est qu'effectivement nos expériences bonnes ou mauvaises nous font évoluer vers le bien ou vers le mal.
j'ai conscience que la méthode columbo est loin d'être infaillible....combien se sont planté, moi le premier. Le seule avantage de cette méthode c'est qu'elle est à priori casher ...

La méthode columbo est à double tranchant car lorsqu'elle est utilisé par des gens mal intentionné, elle est trés efficace pour faire tomber des brebis sans trop se fouler et en plus très économique ( pas besoin d'offrir un voyage a disney land ou un kebab sauce barbecue à ta prétendante...)

D'une façon plus générale si t'as pas la chance d'avoir des proches (amis ou famille) qui connaissent du monde et qui peuvent te présenter quelqu'un de confiance (ou presque), t'es dans la m........ car que ce soit la méthode columbo et la méthode purée tu as des chances non négligeable de tomber sur un canard boiteux. Que Dieu nous en préserve.
1 mars 2013 00:16
Citation
1924 a écrit:
Citation
purée! a écrit:
@1924 as salem 'aleykum smiling smiley

on n'a pas la même définition du flirt avant mariage, quand je parle du bisou c'est vraiment UN bisou pas du galochage à longueur de journée qui te fait perdre de vue l'objectif 1er. t'apprends à bien connaitre la personne objectivement avant de passer à l'acte bref je ne veux pas inspiré le hram on ne sait jamais de jeunes et puériles lectrices pourraient me prendre en exemple alors que je n'en suis pas un donc je ne développerais pas davantage ma technique koh lanta lool.
oui c'est sur, vaut mieux éviter les détails car cela pourrait donner naissance à "la méthode purée! pour tester votre prétendant avant le mariage"

bien sur qu'il faut s'en remettre à ALLAH, mais on ne surmonte pas tous les épreuves de la même manière et nos choix nous appartiennent ALLAH nous guide mais au final c'est nous qui choisissons si on se lance ou pas tu vois ce que je veux dire?! je vois je vois

je vais pas rentrer dans les détails mais j'ai été traumatisée par un mariage qui n'a jamais été consommé parce que mon mari ne m'attirait pas (pourtant il est beau garçon comme quoi ça vt rien dire) alors aujourd'hui je vois la vie, le couple d'un tout autre oeil mais ce que j'estime être bon pour moi ne veut pas dire que c'est bon pour mon âme ou pour toutes les femmes.
pour ce mariage, t'as utilisé la méthode purée! ou la méthode columbo ?

c'est ma vie, mon expérience qui font de moi celle que je suis aujourd'hui, mon degrés de foi est ce qu'il est à l'instant, j'aspire à devenir meilleure mais en attendant je me concentre à ne pas faire de mal à autrui, je me rassure peut-être en me disant finalement je ne fais de mal qu'à moi-même et puis un bisou ça fait belle lurette que j'en ai pas fait alors pour le coup ça ne reste que du blabla winking smiley
n'en déplaise aux mauvais détracteurs!!!

je ne sais pas quoi te répondre mademoiselle purée! si ce n'est qu'effectivement nos expériences bonnes ou mauvaises nous font évoluer vers le bien ou vers le mal.
j'ai conscience que la méthode columbo est loin d'être infaillible....combien se sont planté, moi le premier. Le seule avantage de cette méthode c'est qu'elle est à priori casher ...

La méthode columbo est à double tranchant car lorsqu'elle est utilisé par des gens mal intentionné, elle est trés efficace pour faire tomber des brebis sans trop se fouler et en plus très économique ( pas besoin d'offrir un voyage a disney land ou un kebab sauce barbecue à ta prétendante...)

D'une façon plus générale si t'as pas la chance d'avoir des proches (amis ou famille) qui connaissent du monde et qui peuvent te présenter quelqu'un de confiance (ou presque), t'es dans la m........ car que ce soit la méthode columbo et la méthode purée tu as des chances non négligeable de tomber sur un canard boiteux. Que Dieu nous en préserve.

la méthode columbo combiné à la méthode : "mise en situation" c'est proche du bloc-notes sauf que c'est des mises en situation verbales: bein kawkaw plus jamais on m'y reprendra!

(jvais écrire des guides et le faire des thunes sur votre dos tiens mouhahahaha)

après tu tombes pas forcément sur des gens mal intentionnés...y'a des gens qui pensent être d'une telle manière une fois mis en situation bin ils ne font rien de ce qu'ils prétendent faire si jamais ça devait leur arriver (jsais pas si jsuis claire)

bref ALLAHi faraj
1 mars 2013 00:19
y'a dla joie, bonjour bonjour les hirondelles, y'a de la joie whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/13 00:38 par purée!.
1 mars 2013 13:59
Salut , jaime bien ce post ! Alors ce qui me repousse totalement chez un homme cest qu'il soit irrespectueux(insultes, infidelites), ammoral(sans foi ni loi) , vulgaire(verbalement ainsi que dans son attitude) , violent(sans comm) , glandeur(chomeur volontaire) , macho(qui considere la femme comme un etre inferieure alors que Islamiquement parlant lHomme et la Femme sont sur un pied d'égalité) , jaloux( la jalousie n'est pas une preuve d'amour, la jalousie pourrit la vie cest tout) , possessif( qui me considere comme son objet , sa propriete privee)... Bref un homme qui n'a rien compris a la vie quoi ...
h
1 mars 2013 14:15
Citation
purée! a écrit:
@1924 as salem 'aleykum smiling smiley

on n'a pas la même définition du flirt avant mariage, quand je parle du bisou c'est vraiment UN bisou pas du galochage à longueur de journée qui te fait perdre de vue l'objectif 1er. t'apprends à bien connaitre la personne objectivement avant de passer à l'acte bref je ne veux pas inspiré le hram on ne sait jamais de jeunes et puériles lectrices pourraient me prendre en exemple alors que je n'en suis pas un donc je ne développerais pas davantage ma technique koh lanta lool.

bien sur qu'il faut s'en remettre à ALLAH, mais on ne surmonte pas tous les épreuves de la même manière et nos choix nous appartiennent ALLAH nous guide mais au final c'est nous qui choisissons si on se lance ou pas tu vois ce que je veux dire?!

je vais pas rentrer dans les détails mais j'ai été traumatisée par un mariage qui n'a jamais été consommé parce que mon mari ne m'attirait pas (pourtant il est beau garçon comme quoi ça vt rien dire) alors aujourd'hui je vois la vie, le couple d'un tout autre oeil mais ce que j'estime être bon pour moi ne veut pas dire que c'est bon pour mon âme ou pour toutes les femmes.

c'est ma vie, mon expérience qui font de moi celle que je suis aujourd'hui, mon degrés de foi est ce qu'il est à l'instant, j'aspire à devenir meilleure mais en attendant je me concentre à ne pas faire de mal à autrui, je me rassure peut-être en me disant finalement je ne fais de mal qu'à moi-même et puis un bisou ça fait belle lurette que j'en ai pas fait alors pour le coup ça ne reste que du blabla winking smiley
n'en déplaise aux mauvais détracteurs!!!

Mais qu'est ce que vous avez tous contre les galoches ?
Moi j'aime bienwinking smiley
1 mars 2013 14:50
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
purée! a écrit:
@1924 as salem 'aleykum smiling smiley

on n'a pas la même définition du flirt avant mariage, quand je parle du bisou c'est vraiment UN bisou pas du galochage à longueur de journée qui te fait perdre de vue l'objectif 1er. t'apprends à bien connaitre la personne objectivement avant de passer à l'acte bref je ne veux pas inspiré le hram on ne sait jamais de jeunes et puériles lectrices pourraient me prendre en exemple alors que je n'en suis pas un donc je ne développerais pas davantage ma technique koh lanta lool.

bien sur qu'il faut s'en remettre à ALLAH, mais on ne surmonte pas tous les épreuves de la même manière et nos choix nous appartiennent ALLAH nous guide mais au final c'est nous qui choisissons si on se lance ou pas tu vois ce que je veux dire?!

je vais pas rentrer dans les détails mais j'ai été traumatisée par un mariage qui n'a jamais été consommé parce que mon mari ne m'attirait pas (pourtant il est beau garçon comme quoi ça vt rien dire) alors aujourd'hui je vois la vie, le couple d'un tout autre oeil mais ce que j'estime être bon pour moi ne veut pas dire que c'est bon pour mon âme ou pour toutes les femmes.

c'est ma vie, mon expérience qui font de moi celle que je suis aujourd'hui, mon degrés de foi est ce qu'il est à l'instant, j'aspire à devenir meilleure mais en attendant je me concentre à ne pas faire de mal à autrui, je me rassure peut-être en me disant finalement je ne fais de mal qu'à moi-même et puis un bisou ça fait belle lurette que j'en ai pas fait alors pour le coup ça ne reste que du blabla winking smiley
n'en déplaise aux mauvais détracteurs!!!

Mais qu'est ce que vous avez tous contre les galoches ?
Moi j'aime bienwinking smiley

les gens ont peur de se noyaient dans leurs propres salive
h
1 mars 2013 15:01
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
purée! a écrit:
@1924 as salem 'aleykum smiling smiley

on n'a pas la même définition du flirt avant mariage, quand je parle du bisou c'est vraiment UN bisou pas du galochage à longueur de journée qui te fait perdre de vue l'objectif 1er. t'apprends à bien connaitre la personne objectivement avant de passer à l'acte bref je ne veux pas inspiré le hram on ne sait jamais de jeunes et puériles lectrices pourraient me prendre en exemple alors que je n'en suis pas un donc je ne développerais pas davantage ma technique koh lanta lool.

bien sur qu'il faut s'en remettre à ALLAH, mais on ne surmonte pas tous les épreuves de la même manière et nos choix nous appartiennent ALLAH nous guide mais au final c'est nous qui choisissons si on se lance ou pas tu vois ce que je veux dire?!

je vais pas rentrer dans les détails mais j'ai été traumatisée par un mariage qui n'a jamais été consommé parce que mon mari ne m'attirait pas (pourtant il est beau garçon comme quoi ça vt rien dire) alors aujourd'hui je vois la vie, le couple d'un tout autre oeil mais ce que j'estime être bon pour moi ne veut pas dire que c'est bon pour mon âme ou pour toutes les femmes.

c'est ma vie, mon expérience qui font de moi celle que je suis aujourd'hui, mon degrés de foi est ce qu'il est à l'instant, j'aspire à devenir meilleure mais en attendant je me concentre à ne pas faire de mal à autrui, je me rassure peut-être en me disant finalement je ne fais de mal qu'à moi-même et puis un bisou ça fait belle lurette que j'en ai pas fait alors pour le coup ça ne reste que du blabla winking smiley
n'en déplaise aux mauvais détracteurs!!!

Mais qu'est ce que vous avez tous contre les galoches ?
Moi j'aime bienwinking smiley

les gens ont peur de se noyaient dans leurs propres salive

J'ai bien l'impression ! lol
Je serais curieux de voir leur réaction devant quelqu'un qui voudrait leur en rouler une ! mdr
1 mars 2013 15:08
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
purée! a écrit:
@1924 as salem 'aleykum smiling smiley

on n'a pas la même définition du flirt avant mariage, quand je parle du bisou c'est vraiment UN bisou pas du galochage à longueur de journée qui te fait perdre de vue l'objectif 1er. t'apprends à bien connaitre la personne objectivement avant de passer à l'acte bref je ne veux pas inspiré le hram on ne sait jamais de jeunes et puériles lectrices pourraient me prendre en exemple alors que je n'en suis pas un donc je ne développerais pas davantage ma technique koh lanta lool.

bien sur qu'il faut s'en remettre à ALLAH, mais on ne surmonte pas tous les épreuves de la même manière et nos choix nous appartiennent ALLAH nous guide mais au final c'est nous qui choisissons si on se lance ou pas tu vois ce que je veux dire?!

je vais pas rentrer dans les détails mais j'ai été traumatisée par un mariage qui n'a jamais été consommé parce que mon mari ne m'attirait pas (pourtant il est beau garçon comme quoi ça vt rien dire) alors aujourd'hui je vois la vie, le couple d'un tout autre oeil mais ce que j'estime être bon pour moi ne veut pas dire que c'est bon pour mon âme ou pour toutes les femmes.

c'est ma vie, mon expérience qui font de moi celle que je suis aujourd'hui, mon degrés de foi est ce qu'il est à l'instant, j'aspire à devenir meilleure mais en attendant je me concentre à ne pas faire de mal à autrui, je me rassure peut-être en me disant finalement je ne fais de mal qu'à moi-même et puis un bisou ça fait belle lurette que j'en ai pas fait alors pour le coup ça ne reste que du blabla winking smiley
n'en déplaise aux mauvais détracteurs!!!

Mais qu'est ce que vous avez tous contre les galoches ?
Moi j'aime bienwinking smiley

les gens ont peur de se noyaient dans leurs propres salive

J'ai bien l'impression ! lol
Je serais curieux de voir leur réaction devant quelqu'un qui voudrait leur en rouler une ! mdr

ptdr pour pas trop cassé le mec faut juste tendre ta joue a la place
1
1 mars 2013 15:24
Citation
purée! a écrit:
y'a dla joie, bonjour bonjour les hirondelles, y'a de la joie whistling smiley

mdr ! excellent... lol
D
1 mars 2013 16:43
Citation
purée! a écrit:
@damepipi : salem aleykum belle dame oiselle yawning smiley

Aleycoum salam toi yawning smiley

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!Grrrr


hum hum


voilà j'avais envie de péter un coup parce que j'en peux plus du taff.

sad smiley

MERCI POUR VOTRE ATTENTION C'EST GENTIL.
P
1 mars 2013 18:07
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Salam,

- qu'il soit complètement à l'Ouest par rapport à la religion

- qu'il ne fasse pas la prière, même si c'est le plus gentil, le plus doux, le plus respectueux des

hommes, c'est niet

Salam,

D'accord avec toi Oustada,

pour moi le minimum : prière, ramadan, bon comportement général (gagne sa vie du hlal, se comporte bien avec les gens, honnete ...)

Sinon, en dehors de ça y'a plein de choses rédhibitoires : mauvaise hygiène, pas de savoir vivre, manque d'intelligence et de finesse d'esprit, fainéant, rabat-joie ne sait pas rigoler ou jouer etc... manque de personnalité aussi.

Pour ce que le posteur a cité : s'il a fait de la prison, même pas la peine rani ma 9adda 3la fa9ssa lol


Lol. Sinon moi j'ai pas précisé certaines caractéristiques visibles tellement c'est évident (comme

l'hygiène etc). De même que les traits de caractère que je ne supporterais pas vu que logiquement je

découvrirai son vrai caractère qu'après le mariage, donc pour moi c'est inutile de les citer dans ce qui

est rédhibitoire. Et pareil que toi, il y a des métiers aussi qui sont rédhibitoires pour moi.
1 mars 2013 22:45
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Salam,

- qu'il soit complètement à l'Ouest par rapport à la religion

- qu'il ne fasse pas la prière, même si c'est le plus gentil, le plus doux, le plus respectueux des

hommes, c'est niet

Salam,

D'accord avec toi Oustada,

pour moi le minimum : prière, ramadan, bon comportement général (gagne sa vie du hlal, se comporte bien avec les gens, honnete ...)

Sinon, en dehors de ça y'a plein de choses rédhibitoires : mauvaise hygiène, pas de savoir vivre, manque d'intelligence et de finesse d'esprit, fainéant, rabat-joie ne sait pas rigoler ou jouer etc... manque de personnalité aussi.

Pour ce que le posteur a cité : s'il a fait de la prison, même pas la peine rani ma 9adda 3la fa9ssa lol


Lol. Sinon moi j'ai pas précisé certaines caractéristiques visibles tellement c'est évident (comme

l'hygiène
etc). De même que les traits de caractère que je ne supporterais pas vu que logiquement je

découvrirai son vrai caractère qu'après le mariage, donc pour moi c'est inutile de les citer dans ce qui

est rédhibitoire. Et pareil que toi, il y a des métiers aussi qui sont rédhibitoires pour moi.

C'est clair, imagine s'il pue du bec ou qu'il a les cheveux gras Oh mama mia mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook