Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous, que veux dire un vrai homme pour une femme
K
5 février 2024 00:29
Bonsoir,

Tout est dans le titre, en ce moment je suis perdu.
5 février 2024 00:30
Bonsoir


Je t’avais répondu sur l’autre poste.


Je dirai qu’une femme attend LE POGNON.
5 février 2024 00:33
It was a prank ! Calmez vous et lachez ma veste.


Une femme attend d’un homme qu’il ne se joue pas d’elle et de son coeur. Qu’il soit fiable, valeureux, stable, serieux, protecteur, et VIRIL.

Bon sang ! Soyez viril ! On se charge du reste.

Et puis les femmes aiment aussi les hommes entreprenants, les bons conseillers. Les hommes avec l’esprit de famille.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/24 00:34 par Lalalitou.
5 février 2024 00:34
Théoriquement avoir plus de 18 ans l


En pratique c'est une personne capable de s'assumer, pas forcément travailler, mais être responsable d'elle même.

J'ai été une adulte très tard
Ne pas attendre des autres de l'aider. C'est à dire savoir gère seul ou être capable de demander, de savoir demande aussi.
Tout en gardant en tête que ça doit venir de nous.
D'être acteur.


Je pensais que c'était uniquement de travail et de vivre seule. Je suis pas musulmane donc je vais avoir une peu vision différente de toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/24 00:36 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
5 février 2024 00:36
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ne comprends pas bien la démarche. C'est les autres femmes qui vont décider que ce que tu vas considérer comme étant un vrai homme, et pas une contrefaçon chinoise d'homme ?

C'est toi ou les autres femmes qui vont se marier ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/24 00:46 par CHN-W.
5 février 2024 00:41
On est toutes differentes donc forcement on aura des definitions differentes de ce qu'est un vrai homme.

Donc je vais repondre selon moi :
C'est un homme de parole en qui je peux avoir confiance. Sur qui je peux me reposer, qui saura m'épauler. Un vrai homme c'est un homme qui craint Allah et qui s'efforce d'être un meilleur musulman chaque jour que Dieu fait. Quelqu'un de droit, qui prends soin et protège ses proches de manière generale, qui a le sens des responsabilités.
5 février 2024 00:59
And period 👌 well said
Citation
Lalalitou a écrit:
It was a prank ! Calmez vous et lachez ma veste.


Une femme attend d’un homme qu’il ne se joue pas d’elle et de son coeur. Qu’il soit fiable, valeureux, stable, serieux, protecteur, et VIRIL.

Bon sang ! Soyez viril ! On se charge du reste.

Et puis les femmes aiment aussi les hommes entreprenants, les bons conseillers. Les hommes avec l’esprit de famille.
5 février 2024 01:03
Vrai homme = celui qui tuera le moindre insecte qui rentrera dans la maison.

Médaille pour ce champion.
5 février 2024 06:13
Salam

Une femme attend de lui qu’il pratique déjà et vice versa ensuite on parlera D’amour, car le dine passe avant l’amour de l’un et de l’autre.
Toute âme goûtera à la mort
5 février 2024 06:55
Bon sang ! Soyez viril ! On se charge du reste.

La BONNE blague grinning smiley
Citation
Lalalitou a écrit:
It was a prank ! Calmez vous et lachez ma veste.


Une femme attend d’un homme qu’il ne se joue pas d’elle et de son coeur. Qu’il soit fiable, valeureux, stable, serieux, protecteur, et VIRIL.

Bon sang ! Soyez viril ! On se charge du reste.

Et puis les femmes aiment aussi les hommes entreprenants, les bons conseillers. Les hommes avec l’esprit de famille.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
5 février 2024 06:57
Mon pauvre frère si tu savais que ça passe en dernier ... tu seras ferré avec l'image de foi que voudra bien se donner la fille fait attention à toi
Citation
Foued* a écrit:
Salam

Une femme attend de lui qu’il pratique déjà et vice versa ensuite on parlera D’amour, car le dine passe avant l’amour de l’un et de l’autre.
5 février 2024 07:36
👍🏻
Citation
Erased Account a écrit:
Mon pauvre frère si tu savais que ça passe en dernier ... tu seras ferré avec l'image de foi que voudra bien se donner la fille fait attention à toi
Toute âme goûtera à la mort
o
5 février 2024 07:40
C'est celui qui répond à tes besoins. Chaque personne à ses besoins et ses différences, un seul modèle ne peut convenir à tout le monde.

Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonsoir,

Tout est dans le titre, en ce moment je suis perdu.
5 février 2024 07:49
Chromosomes XY. Après ça, c’est que du luxe de nos jours. 😬
B
5 février 2024 09:32
Un homme respectueux et droit est la base.
Le côté pecunier n'a pas d'importance car ça va ça vient. Tant qu'il travaille et assume sa famille, c'est l'essentiel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/24 11:07 par Btissama✨️.
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
5 février 2024 10:48
Salam aleykoum,

À mes yeux, un vrai Homme, avec un "H" majuscule, est d'abord celui qui naît homme. Ensuite, il se distingue par sa pratique religieuse et son engagement à l'améliorer, qui est doté d'un bon comportement, d'un sens des responsabilités et d'une forte initiative.
Un homme sérieux, viril, protecteur, fidèle à sa parole et digne de confiance, qui possède également une saine dose de jalousie.
Quelqu'un qui serait dévoué au bien-être de sa famille et soucieux de son bonheur. Et s'il est en plus capable d'ouvrir un bocal de cornichons sans effort, alors là 💯 😍



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/24 12:31 par Sakura*.
E
5 février 2024 12:04
Salam Aleykoum,

Je dirai d'abord un homme qui craint Allah, c'est la base avant tout parce que si il a pas peur du créateur qu'en est-il de la créature?
Ensuite un bon comportement, gentil, attentionné, maîtrise son rôle de chef de famille, responsable et sincère.
Voilà un peu près.

Qu'Allah nous accorde tous un mari/femme pieux(se).
"Certes la récompense est en fonction de la patience." [i]Sufyan ath Thawri[/i]
5 février 2024 12:13
"gentil"

ptdr
Citation
Elfira a écrit:
Salam Aleykoum,

Je dirai d'abord un homme qui craint Allah, c'est la base avant tout parce que si il a pas peur du créateur qu'en est-il de la créature?
Ensuite un bon comportement, gentil, attentionné, maîtrise son rôle de chef de famille, responsable et sincère.
Voilà un peu près.

Qu'Allah nous accorde tous un mari/femme pieux(se).
E
5 février 2024 12:22
Vas-y dis le fond de ta pensé
Zen
Citation
L'Algérois* a écrit:
"gentil"

ptdr
5 février 2024 12:24
Les femmes aiment les hommes gentils qu'en théorie pas en pratique
Citation
Elfira a écrit:
Vas-y dis le fond de ta pensé
Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook