Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous, que veux dire un vrai homme pour une femme
13 février 2024 15:31
Why une blague?

Soyez juste viril, et ça se passera bien.


Citation
ArabicStyle a écrit:
Bon sang ! Soyez viril ! On se charge du reste.

La BONNE blague grinning smiley
13 février 2024 15:44
😂😂😂 t’as changé ton pseudo.

Très très drôle.


Pour repondre en retard :

Mon message was a joke.

I wasn’t serious. Off course, y’a plein de femmes vénales, comme plein d’hommes ….
Blablablabla lol on refait pas le discours, c’est chiant.0

Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Bah t'as pas complétement tord non plus,

Il a beau avoir toutes ces qualités : Qu’il soit fiable, valeureux, stable, serieux, protecteur, et VIRIL.

S'il n'a pas de pognon, ces qualités ne seront pas remarqués
13 février 2024 16:09
😂😂😂 t’as changé ton pseudo.

Waii vite fait.

Mon message was a joke.

I wasn’t serious. Off course, y’a plein de femmes vénales, comme plein d’hommes ….
Blablablabla lol on refait pas le discours, c’est chiant.0


Pourquoi tu fais la Michelle Obama avec moi ?

Enfin bref

Ok ce que t'as dit était p'tete un joker, mais il en demeure pas moins vrai,

D'ailleurs tu remarqueras que Personne ne m'a contredit quand je l'ai écrit 🥲

Le pognon....le pognon..... ensuite vient les qualités...🥲
Citation
Lalalitou a écrit:
😂😂😂 t’as changé ton pseudo.

Très très drôle.


Pour repondre en retard :

Mon message was a joke.

I wasn’t serious. Off course, y’a plein de femmes vénales, comme plein d’hommes ….
Blablablabla lol on refait pas le discours, c’est chiant.0
13 février 2024 17:32
Mdrrrr because Je suis la cousine de Michelle Obama, je pensais tout le monde le savait ici .



Tu as raison : personne ne t’a contredit. Je suis déçue 😅.

Eh bien ! Quoi dire de plus?


Remplissez vos pockets les copains lol.

Apparement, les femmes ne jurent que par ça.





Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
😂😂😂 t’as changé ton pseudo.

Waii vite fait.

Mon message was a joke.

I wasn’t serious. Off course, y’a plein de femmes vénales, comme plein d’hommes ….
Blablablabla lol on refait pas le discours, c’est chiant.0


Pourquoi tu fais la Michelle Obama avec moi ?

Enfin bref

Ok ce que t'as dit était p'tete un joker, mais il en demeure pas moins vrai,

D'ailleurs tu remarqueras que Personne ne m'a contredit quand je l'ai écrit 🥲

Le pognon....le pognon..... ensuite vient les qualités...🥲
13 février 2024 18:22
Remplissez vos pockets les copains lol.

On essaie mais c'est pas facile 🥲🥲 ....tu vois un peu le topo

Voyage à Dubaï, iphone dernier cri, dote à 5 chiffres......on souffre 🥲🥲.... Kheir Inshallah 🥲🥲

Apparement, les femmes ne jurent que par ça.

Pas forcément, mais là le pognon c'est plus un critère.... c'est un must

Avant, ceux qui avaient le minimum (chouya + le SMIC) pouvait espérer trouver une femme 🥲🥲 ...... mais aujourd'hui le papa d' la demoiselle ne va pas accepter....askip c'est pas un bon parti 🥲🥲 ..... j'ai vu un cas en live direct 🥲🥲

Faut être blinder d'thune ou avoir un certain patrimoine.....🥲 ...... vous allez nous pousser à jouer au casa de papel 🥲


Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrrr because Je suis la cousine de Michelle Obama, je pensais tout le monde le savait ici .



Tu as raison : personne ne t’a contredit. Je suis déçue 😅.

Eh bien ! Quoi dire de plus?


Remplissez vos pockets les copains lol.

Apparement, les femmes ne jurent que par ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/24 18:24 par Parrain Idi Corleone.
13 février 2024 18:30
Mdrr tu m’as fait rire.


Maiis quel genre de femmes vous visez vous aussi !

Choisissez des femmes simples avec les foot on the floor.


Parce que les dotes à plusieurs dizaines de K, je dis pas que ca n’existe pas, mais voilà, la personne doit déjà être porté sur l’argent dès le début. Et ca doit être un red flag pour vous, les copains.

Je juge pas les filles qui demandent des dotes pharamineuses , après si elles estiment le mériter, why not.

Mais commencer une vie de couple avec un rein en moins, c’est pas la meilleure marche à suivre.



Courage Le parrain, tu vas finir par tomber sur une femme qui vit encore dans la réalité.



Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Remplissez vos pockets les copains lol.

On essaie mais c'est pas facile 🥲🥲 ....tu vois un peu le topo

Voyage à Dubaï, iphone dernier cri, dote à 5 chiffres......on souffre 🥲🥲.... Kheir Inshallah 🥲🥲

Apparement, les femmes ne jurent que par ça.

Pas forcément, mais là le pognon c'est plus un critère.... c'est un must

Avant, ceux qui avaient le minimum (chouya + le SMIC) pouvait espérer trouver une femme 🥲🥲 ...... mais aujourd'hui le papa d' la demoiselle ne va pas accepter....askip c'est pas un bon parti 🥲🥲 ..... j'ai vu un cas en live direct 🥲🥲

Faut être blinder d'thune ou avoir un certain patrimoine.....🥲 ...... vous allez nous pousser à jouer au casa de papel 🥲
13 février 2024 18:40
Mais commencer une vie de couple avec un rein en moins, c’est pas la meilleure marche à suivre

Je suis en effet déjà passer par là, j'ai pas laissé un rein.... mais c'est tout comme 😔

Faut un peu comprendre le contexte

Il y'a certaines femmes qui te tappent vraiment dans l'oeil, à tel point que tu te dis que si tu rates cette occaz alors t'es foutu.....eh hop les parents en profite pour te taxer à Max 🥲

Moi j'étais tombé dans un engrenage, on m'avait demandé une dote plutôt raisonnable que j'ai réglé sans problème 😌

Après plusieurs dépenses annexes ont été inventés se sont enchaînés (cérémonies chez les parents à agadir et chez ceux à fez ) , et d'autres dépenses dont je me rappelle même plus aujourd'hui 🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲

Alhamdoulah, aujourd'hui j'ai fait le deuil du pognon que j'y ai mis 🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrr tu m’as fait rire.


Maiis quel genre de femmes vous visez vous aussi !

Choisissez des femmes simples avec les foot on the floor.


Parce que les dotes à plusieurs dizaines de K, je dis pas que ca n’existe pas, mais voilà, la personne doit déjà être porté sur l’argent dès le début. Et ca doit être un red flag pour vous, les copains.

Je juge pas les filles qui demandent des dotes pharamineuses , après si elles estiment le mériter, why not.

Mais commencer une vie de couple avec un rein en moins, c’est pas la meilleure marche à suivre.



Courage Le parrain, tu vas finir par tomber sur une femme qui vit encore dans la réalité.
13 février 2024 19:09
J’avoue c’est pas une situation « normale ». Et c’est pas ainsi que les choses devraient se dérouler. J’espère que le jeu en valait la chandelle et que t’es heureux au final avec cette femme qui en valait le coup ( ou pas).


Je veux pas juger les façons de faire, mais les demandes d’argent indécentes, ce sont réellement du profit que je cautionne absolument pas.
Malheureusement, pour certaines personnes tant qu’elles peuvent gratter des pesos, elles le feront jusqu’à l’os.


Pour info, moi ma dote, on m’a à peine demander ce que je voulais 😂. Les mamans ont établi que c’était de l’or.

J’ai dit « ok ».

Je sais meme pas combien ça vaut, je le porte quasiment jamais, c’est pas mon style 😂.







Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Mais commencer une vie de couple avec un rein en moins, c’est pas la meilleure marche à suivre

Je suis en effet déjà passer par là, j'ai pas laissé un rein.... mais c'est tout comme 😔

Faut un peu comprendre le contexte

Il y'a certaines femmes qui te tappent vraiment dans l'oeil, à tel point que tu te dis que si tu rates cette occaz alors t'es foutu.....eh hop les parents en profite pour te taxer à Max 🥲

Moi j'étais tombé dans un engrenage, on m'avait demandé une dote plutôt raisonnable que j'ai réglé sans problème 😌

Après plusieurs dépenses annexes ont été inventés se sont enchaînés (cérémonies chez les parents à agadir et chez ceux à fez ) , et d'autres dépenses dont je me rappelle même plus aujourd'hui 🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲

Alhamdoulah, aujourd'hui j'ai fait le deuil du pognon que j'y ai mis 🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲
13 février 2024 19:18
J’espère que le jeu en valait la chandelle et que t’es heureux au final avec cette femme qui en valait le coup ( ou pas).

Mouais ça valait clairement la chandelle

Pour info, moi ma dote, on m’a à peine demander ce que je voulais 😂. Les mamans ont établi que c’était de l’or.

Moi aussi on m'avait demandé de l'or, j'ai dit que je savais pas ou en trouver (histoire d'y échapper) mais on m'a dit de payer l'équivalent en argent smoking smiley

Mais bon à malin, malin et demi ... comme on dit 🥲

Je sais meme pas combien ça vaut, je le porte quasiment jamais, c’est pas mon style 😂

C'est toujours comme que ça se passe .... ça fini par prendre la poussière quelques part 🥲🥲
Citation
Lalalitou a écrit:
J’avoue c’est pas une situation « normale ». Et c’est pas ainsi que les choses devraient se dérouler. J’espère que le jeu en valait la chandelle et que t’es heureux au final avec cette femme qui en valait le coup ( ou pas).


Je veux pas juger les façons de faire, mais les demandes d’argent indécentes, ce sont réellement du profit que je cautionne absolument pas.
Malheureusement, pour certaines personnes tant qu’elles peuvent gratter des pesos, elles le feront jusqu’à l’os.


Pour info, moi ma dote, on m’a à peine demander ce que je voulais 😂. Les mamans ont établi que c’était de l’or.

J’ai dit « ok ».

Je sais meme pas combien ça vaut, je le porte quasiment jamais, c’est pas mon style 😂.
13 février 2024 19:34
Parce que même si on est viril, aucune femme ne se chargera du reste comme tu dis, du moins pas comme le voudrait une femme qui suivrait un schéma de vie traditionnel.

Les femmes veulent le beurre et l'argent du beurre, un homme viril mais olàlà attention moi j'ai pas à faire ci, j'ai pas à faire ça, etc...
Citation
Lalalitou a écrit:
Why une blague?

Soyez juste viril, et ça se passera bien.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
13 février 2024 21:01
Ohhhhh ben je suis soulagée qu’il y ait une fin heureuse à ton histoire.

T’as pas du mettre la main à la pocket pour rien 🥹.

Mdrrr pour l’Or, le pire c’est que le revendre c’est trop immoral. Donc perso je le garde…


J’aurai du demander des tickets restaurant, ça m’aurait été fort utile. 😅
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
J’espère que le jeu en valait la chandelle et que t’es heureux au final avec cette femme qui en valait le coup ( ou pas).

Mouais ça valait clairement la chandelle

Pour info, moi ma dote, on m’a à peine demander ce que je voulais 😂. Les mamans ont établi que c’était de l’or.

Moi aussi on m'avait demandé de l'or, j'ai dit que je savais pas ou en trouver (histoire d'y échapper) mais on m'a dit de payer l'équivalent en argent smoking smiley

Mais bon à malin, malin et demi ... comme on dit 🥲

Je sais meme pas combien ça vaut, je le porte quasiment jamais, c’est pas mon style 😂

C'est toujours comme que ça se passe .... ça fini par prendre la poussière quelques part 🥲🥲
13 février 2024 21:06
quand je dis « on se charge du reste » je parlais de tout ce qui incombe à la femme d’honorer.


Ok, les moeurs ont évolué, mais il reste encore beaucoup de femmes simples et responsables, prêtes à honorer leur engagement et leur devoir d’épouse.

Soyez pas pessimistes les copains, y’a suffisamment de femmes qui le sont vous concernant.


Citation
ArabicStyle a écrit:
Parce que même si on est viril, aucune femme ne se chargera du reste comme tu dis, du moins pas comme le voudrait une femme qui suivrait un schéma de vie traditionnel.

Les femmes veulent le beurre et l'argent du beurre, un homme viril mais olàlà attention moi j'ai pas à faire ci, j'ai pas à faire ça, etc...
13 février 2024 21:11
Moi si on m'avait doté avec de l'or,je l'aurais vendu et mis le blé sur compte... sans état d'âme....

Imagine tu le perds 😱
Citation
Lalalitou a écrit:
Ohhhhh ben je suis soulagée qu’il y ait une fin heureuse à ton histoire.

T’as pas du mettre la main à la pocket pour rien 🥹.

Mdrrr pour l’Or, le pire c’est que le revendre c’est trop immoral. Donc perso je le garde…


J’aurai du demander des tickets restaurant, ça m’aurait été fort utile. 😅
13 février 2024 21:18
Mdrr j’ai déjà perdu de l’Or en plus.

Deux colliers… introuvable. 😞

Nan je peux pas vendre ma dote. Mon mari était heureux de me l’offrir. Puis je vais faire quoi avec cet argent?

Bouffer au resto? Allez à Action pour acheter des trucs chinois 😂
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Moi si on m'avait doté avec de l'or,je l'aurais vendu et mis le blé sur compte... sans état d'âme....

Imagine tu le perds 😱
13 février 2024 21:25
Tu pourrais te payer une séance spa coréen avec accupointure dans tous le corps ,

Une virée en Brésil

J'aurais bien aimé été doté.... comme quoi être une femme, apporte certains avantages Heu
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrr j’ai déjà perdu de l’Or en plus.

Deux colliers… introuvable. 😞

Nan je peux pas vendre ma dote. Mon mari était heureux de me l’offrir. Puis je vais faire quoi avec cet argent?

Bouffer au resto? Allez à Action pour acheter des trucs chinois 😂
13 février 2024 21:27
En plus j’aimerai trop aller en Bolivie, pour de vrai.

En Corée du Sud aussi…


Un homme a beaucoup mieux qu’une dote….




Je reviens quand j’ai trouvé 😌
13 février 2024 22:53
Je reviens quand j’ai trouvé 😌

Ok tu me feras signe.... j'ai des contacts qui peuvent l' refourguer Cool
Citation
Lalalitou a écrit:
En plus j’aimerai trop aller en Bolivie, pour de vrai.

En Corée du Sud aussi…


Un homme a beaucoup mieux qu’une dote….




Je reviens quand j’ai trouvé 😌
14 février 2024 00:11
Du coup je suis pas revenue .

Tu me pardonneras.
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Je reviens quand j’ai trouvé 😌

Ok tu me feras signe.... j'ai des contacts qui peuvent l' refourguer Cool
K
14 février 2024 11:55
Bonjour,

On a pas besoin de tout sa, on peut se l'offrir, iphone, les voyages etc, sauf si elle veut pas travailler.
14 février 2024 19:16
Oui, gentil !
Parce que s’il n’est pas gentil, ça voudrait dire qu’il est méchant. Que voudrais tu que je fasse avec un spécimen pareil?!
Citation
L'Algérois* a écrit:
"gentil"

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook