Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourqoi les algériens kiffent les marocaines??
s
23 décembre 2007 08:46
Heureusement que mon Zoro était làClap

Merci d'avoir pris ma défense, je n'ai rien dit wak wak a3ibad llaheye popping smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
z
23 décembre 2007 13:24
moi je vois le contraire
il ya plein d'algérienne qui me kifent
je suis un vrai marocain(tm)
23 décembre 2007 14:10
Moi, je pense aux pauvres Algériennes sad smiley

Ça voudrait dire qu'elles sont repoussantes perplexe

Enfin, d'après ce que j'ai compris plus haut,

les algériens kiffent les marocaines

et les marocains kiffent les algériennes

voilà, qui devrait rapidement régler la crise du Sahara entre les deux pays...

donc l'amour et pas la guerre comme dit l'autre

à part les "ultra communautaires" qui se sentent trahies et pensent que de tout façon les hommes finissent toujours par aller voir ailleurs... à un moment ou à un autre...

evil

enfin, l'amour se commande pas... ça fait parti de sa magie et sa beauté


Amicalement,

Môh Tsu
a
23 décembre 2007 14:31
Citation
njima31 a écrit:
salem

moi je ne pense pas qu'on aime ou on n'aime pas une personne, pour sa nationalité.ou pour son origine.
si deux personnes se mettent ensemble c'est parcequ'ils ont dépasseé tout ces critères bidons et qu'ils sont bien l'un avec l'autre et non pas parce qu'il est algérien et elle marocaine ou autre.

J'ai fais moi meme parti de ces gens là.

salam wa'laykoum

franchement ce sujet m'a vraiment poilé!!eye popping smiley
c quoi c quest
jsuis toute a fais ok avec djima31 moi meme je suis avec un marocain et on s'entend trop trop bien on parle de nos coutumes et c'est tres enrichissants.mais si je suis le raisonnement de KENZA-SOSO,bin je pourrai me poser la questions en disant "pourquoi les marocaines preferes les algeriens??qu'est ce qu'ils ont de plus que les marocains??perplexe
23 décembre 2007 14:54
c'est l'amour sans frontieresIn love
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
m
23 décembre 2007 15:03
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
c'est l'amour sans frontieresIn love


ClapClapClapClapClap tu as tout dis !
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
O
23 décembre 2007 15:27
c n'importe quoi ce sujet aujourd'hui on a de la chance de pouvoir se marier avec celui ou celle que l'on a choisit tout le reste c des strass et des paillettesCool
l
23 décembre 2007 19:08
Citation
sel&poivre a écrit:
Heureusement que mon Zoro était làClap

Merci d'avoir pris ma défense, je n'ai rien dit wak wak a3ibad llaheye popping smiley

desolé walakine hta ntiya daykha kter menni grinning smiley
c'est pas "ton zoro mais ta zoro", wa raha bente evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
23 décembre 2007 20:15
une autre facon d'accomplire la fameux réve du grand magréb ,par les liens du marriage ,brfe tt é bon pour s'unnnnnnnnir.
a
23 décembre 2007 20:45
elles savent parler et elles sont tres douces ;puis on est des freres et les liens de mariages ont toujours existés tant pis pour nos dirigeants ils faut leurs montrer qu'ont s'aime ( daba daba )on aime beaucoup
aid moubarak et marier vous c'est la periode des dattes en algerie
a
23 décembre 2007 21:57
on debut je pensais que les algeriens aimaient notre kif ,ba !l n y a pasque les algeriensgrinning smiley


ok je sors

one two three viva l algerie et (tm) grinning smiley
h
24 décembre 2007 00:53
(tm) c'est parce que notre pays est jolie et il veulent aller chaque année Clap moi mon cheri (algerien) a dit que c'est pour ma discretion et ma simplicité In love
a
24 décembre 2007 01:05
Citation
kenza-soso a écrit:
je vois pas mal de couple de ce style,qu'est ce qu'on a de plus ??? Cool
ca fait juste partie de tes hallucinations , je ne suis pas algerien mais je connai becoup des amis qui le sont , et je leur demandé ta question , ils trouvent que tu reve lol
t
24 décembre 2007 09:06
Pour l'exotisme ou la bonne cuisine marocaine car les pauvre ils sont limité a la tchoukchouka et la chorba alors qu'en face il y a la pastilla ou un bon tagine sucree salé.

"le chemin du coeur d'un homme passe par son estomac"
K
24 décembre 2007 09:17
Citation
sel&poivre a écrit:
Il n'y a pas que les Algériens, le monde entier nous kiffe In loveClap


pas que le monde....

je connais des amies de la planete mars qui sont venus expres sur la planete terre pour épouser des marocaines....si si...



grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
H
24 décembre 2007 15:57
parceque ils sont des musulmants comme elles , et elle ont tout à fait le droit de se marier avec elle
voilàClap
t
24 décembre 2007 16:36
l inverse est aussi vrai il y a de plus en plus de marocains avec des algériennes.

Ps : J en fait partiegrinning smiley
A
25 décembre 2007 06:23
al dzazaïr
Je suis marocain et je vis aux usa. zJ'ai 40 ans(:____smiling smiley Je cherche l'ame soeur!
Mohammed.
l
26 décembre 2007 01:15
Citation
lakhemissia69 a écrit:
sel&poivre, daba ma fhemtek wach nta pour oulla contre, kat qol :
que les marocains tal3o lihom les marocaines frousshoum, o fnafss lwaqt les marocaines savent comment se comporté avec leurs homme, ma fhemt walou ! perplexe

ach brit ngoul a lkhemssia69 c que les algeriens ne les connaissent pas assez c pour ca que ti tkabou fihoom mssaken (pour le meilleur ou pour le pire biensure) sans se pose certaines questions que les marocains se posent avant le mariage et ne sont pas aussi exigent que nous les marocains.
apres comme j'ai dis "alah ikhalina be3diyatna" et je crois ca resume ce que je pense et ce que je prefere.
a
26 décembre 2007 13:04
jpense pas qu'on peut dire que les algeriens kiff les marocaines. c'est chacun se destiné...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook