Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourqoui les hommes preferes les femmes viérges
i
25 février 2013 10:28
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
ilies007 a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
ilies007 a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
ilies007 a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
ilies007 a écrit:
L'effet surprise...Danse

tu vas danser comme le smiley?? lol

je conais l'effet papillon
l'effet kiss cool
l'effet claquette dans ma face
l'effet aller retour de la gifle surprise de ma mere

mais l'effet surprise pas cono kezako?

Je danse le mezoued loll


l'effet kiss cool, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé, ça existe encore les kiss cool...?

DOUMAGE c'est pas ma danse préféré moi je préfére le azouite azouite

je crois que sa existe encore et si on taper kiss cool sur google.?

C'est quoi danse des indiens...? lol

Moi ma danse préféré le mezoued
Pas bêtes, voici la réponse

Arrêt de la marque Kiss Cool et de toutes ses gammes

2009 : Cadbury décide d'arrêter la marque Kiss Cool afin de prioriser le lancement de la marque Halls en France

hmmm d'accord tu es un meilleur chercheur google que moi chapeau bas!

Le mezoued ou mezwed est un instrument à vent traditionnel de Tunisie et, par métonymie, une forme de la musique populaire tunisienne. Le terme est dérivé du mot arabe mizwij qui signifie « double »

curieux de voir comment tu danse ca

aller montre moi!

C'est dans les veines...
Je le danse plûtot pas mal

j'ai fais medecine en LV2 ca veut dire tu as pas de veine
si cest dans le veine et que tu le danse mal

CQFD
Je fais mezoued en LV1, et on dit que la medecine en LV2 ne dit n'importe quoi dans ses cours mdrrrr
Arrete de me chercher je vais poster une video...loool
n
25 février 2013 10:29
Citation
ilies007 a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
ilies007 a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
ilies007 a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
ilies007 a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
ilies007 a écrit:
L'effet surprise...Danse

tu vas danser comme le smiley?? lol

je conais l'effet papillon
l'effet kiss cool
l'effet claquette dans ma face
l'effet aller retour de la gifle surprise de ma mere

mais l'effet surprise pas cono kezako?

Je danse le mezoued loll


l'effet kiss cool, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé, ça existe encore les kiss cool...?

DOUMAGE c'est pas ma danse préféré moi je préfére le azouite azouite

je crois que sa existe encore et si on taper kiss cool sur google.?

C'est quoi danse des indiens...? lol

Moi ma danse préféré le mezoued
Pas bêtes, voici la réponse

Arrêt de la marque Kiss Cool et de toutes ses gammes

2009 : Cadbury décide d'arrêter la marque Kiss Cool afin de prioriser le lancement de la marque Halls en France

hmmm d'accord tu es un meilleur chercheur google que moi chapeau bas!

Le mezoued ou mezwed est un instrument à vent traditionnel de Tunisie et, par métonymie, une forme de la musique populaire tunisienne. Le terme est dérivé du mot arabe mizwij qui signifie « double »

curieux de voir comment tu danse ca

aller montre moi!

C'est dans les veines...
Je le danse plûtot pas mal

j'ai fais medecine en LV2 ca veut dire tu as pas de veine
si cest dans le veine et que tu le danse mal

CQFD
Je fais mezoued en LV1, et on dit que la medecine en LV2 ne dit n'importe quoi dans ses cours mdrrrr
Arrete de me chercher je vais poster une video...loool

aller poste le prouve que LV1 c'est mieux que LV2
i
25 février 2013 10:30
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
ilies007 a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
ilies007 a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
ilies007 a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
ilies007 a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
ilies007 a écrit:
L'effet surprise...Danse

tu vas danser comme le smiley?? lol

je conais l'effet papillon
l'effet kiss cool
l'effet claquette dans ma face
l'effet aller retour de la gifle surprise de ma mere

mais l'effet surprise pas cono kezako?

Je danse le mezoued loll


l'effet kiss cool, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé, ça existe encore les kiss cool...?

DOUMAGE c'est pas ma danse préféré moi je préfére le azouite azouite

je crois que sa existe encore et si on taper kiss cool sur google.?

C'est quoi danse des indiens...? lol

Moi ma danse préféré le mezoued
Pas bêtes, voici la réponse

Arrêt de la marque Kiss Cool et de toutes ses gammes

2009 : Cadbury décide d'arrêter la marque Kiss Cool afin de prioriser le lancement de la marque Halls en France

hmmm d'accord tu es un meilleur chercheur google que moi chapeau bas!

Le mezoued ou mezwed est un instrument à vent traditionnel de Tunisie et, par métonymie, une forme de la musique populaire tunisienne. Le terme est dérivé du mot arabe mizwij qui signifie « double »

curieux de voir comment tu danse ca

aller montre moi!

C'est dans les veines...
Je le danse plûtot pas mal

j'ai fais medecine en LV2 ca veut dire tu as pas de veine
si cest dans le veine et que tu le danse mal

CQFD
Je fais mezoued en LV1, et on dit que la medecine en LV2 ne dit n'importe quoi dans ses cours mdrrrr
Arrete de me chercher je vais poster une video...loool

aller poste le prouve que LV1 c'est mieux que LV2

Euh.....Impasse
n
25 février 2013 10:31
arffff je saurais donc jamais kezako le mezoued
i
25 février 2013 10:36
Citation
chichipourchichi a écrit:
arffff je saurais donc jamais kezako le mezoued

....
google.fr
n
25 février 2013 10:39
fais ok vu!
i
26 février 2013 16:17
Citation
chichipourchichi a écrit:
A pour evité de chopé des maladies sexuellement transmissible
B pour evité qu'un jour l'epicier du coin lui dise "ta femme je la conais bien"
C pour evité que la liste des mecs avec qui a la couché soit plus longue que celle avec qui lui il a couché
D question de dignité
etc...

j'ai les bonne reponse???? moody smiley

oui ta réponse est bonne et doit être valable pour les hommes aussi.
s
26 février 2013 16:32
pour moi les seul qui peuvent exiger une femme vierge ce sont des hommes vierges les hommes qui respect les sœurs, les mères , les filles des autres


les autres sont que des hypocrites
26 février 2013 16:39
je préfère une femme "vierge" dans ces sentiments, sa tête, son comportement !!
26 février 2013 17:27
Citation
soukina123 a écrit:
pour moi les seul qui peuvent exiger une femme vierge ce sont des hommes vierges les hommes qui respect les sœurs, les mères , les filles des autres


les autres sont que des hypocrites

Chui Dacc , et je rajouterai les répentis, parce que personne nes exempt de faire des erreurs dans la vie , lessentiel c de revenir sur le droit Chmin et de sy tenir....
Tout les répentis et répentieuhs méritent de' se marier avec quelqun de Bien (dans le Dine, le comportement, etc....)
Mais en dehors de ça ta beau préférer un homme vierge ou une femme vierge , tu nauras que ce que Dieu aura décidé pour toi.
a
26 février 2013 17:57
Je ne suis pas vierge, je suis une divorcé.

La première fois mon premier mari s'en fichait comme d'une digne que je soi vierge et je m'étais preservée pour celui que j'aimais. Il m'a prise comme un simple animal qui avait besoin de sexe.
J'étais dégoutée et m'en fichait de l'acte après.
Et ensuite découvert l'amour avec mon deuxième qui est marocain. il était vierge et on a découvert le sexe à deux. l'amour avec le corp à deux en union. L'un connait les envies de l'autre et il a découvert avec moi qui n'y conaissait rien non plus car je subissais du sexe uniquement. On a après ce qu'est faire l'amour.

Quand on s'aime, même si on n'est pas vierge, on a des choses à découvrir : l'union des corps.

Vous pouvez vouloir une vierge qui ne se donnera pas à vous. Elle peut donner son corp mais ne donnera pas son ame.
26 février 2013 20:57
Bsr,

C'est vrai qu'il est plus difficile pour une femme divorcée, vous vous rendez compte même les hommes divorcé recherche des femmes vierge.
Pourquoi les femmes ont plus de mal??


Pour ma part je me suis résigné crying(crying( FINIR TOUTE SEULE
je plaisante

je t'attend l'homme qui m'acceptera comme je suis , que je sache ce n'est pas une maladie le divorce;

ce qui est valable pour la femme est valable pour l'homme
26 février 2013 21:06
salem

c'est peut-être parce que le vagin d'une femme vierge est plus contracté et que donc le pénis de l'idiot de service sera plus à l'étroit et donc meilleure sera sa sensation.

ça va ne vous offusquez pas c'est naturaaaal.

bref, le jour où la communauté arabo-musulmane arrêtera de réfléchir avec son sexe pour laisser place à son cerveau les sujets de conversation seront plus passionnantes et plus enrichissantes.
c
9 octobre 2013 16:34
Citation
ilies007 a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
3. Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants(2).

sourate el nour 23 verset 3




ce que vous ne savez pas, c'est que la virginité doit être comprise dans un sens plus large :
- virginité du coeur
- virginité de la langue
- virginité de l'esprit
etc
la virginité ne se limite pas qu'à la partie intime


toi qui cherche une femme, tu peux trouver une perle meme si elle n'est plus vièrge (de la partie), car elle est vièrge au niveau des autres critères
*
Très bien résumé frère, rien à dire.

Juste un rappel à chichipourchichi, ton verset que tu as donner est totalement, juste, mais il faut poursuivre parce que si tu te repenti, tu ne seras plus considéré comme un fournicateur, ou associateur, et seul ALLAH, connait notre repentir. Et le repentir doit être sincère chalah...

Mais pour revenir à la question. C'est tout une histoire d'égo je dirais. Et moi le premier malheureusement, difficile, malgré que ça ne veut rien dire du tout. Une femme non-vierge peut être meilleure que 100 vierges, donc c'est tout une histoire de personnalité, comme à dit le frere vierge de la langue du coeur de l'esprit...

mais on parie que ça te fera pas trop rire si son ex passe et te dis ah tes satisfait avec ta miss c'est grace à moi ça, et franchement en blowjob c'est la meilleur que j'ai eu demande a hamid tien lui aussi a passer dessus .....

la à mon avis tu oubliera direct le coeur et tt le baratin winking smiley
9 octobre 2013 16:39
salam
ms vs allez arretez avec sa? on as que ce quon merite certains homems (jparles des vrais) sen fichen vierge ou pas apres ta les bolosses qui eux "exigent ce quils ne st pas" ms jsuis dsl pr eux ils ont pteetre une vierge de devant ms juste de la!
ce qui veulent un ou une vierge doivent aussi letre!
s
9 octobre 2013 17:23
Citation
BenYouss a écrit:
Bonjour,

Je souhaite savoir pourquoi les homme préfères les femmes vierges qui n'ont pas d'expériences alors qu'il peuvent êtres heureux avec une femme divorcé par exemple? . J'ai remarqué que beaucoup de filles divorcé et plus belles en plus mais ils ont du mal a se remarié. sauf que si l'homme sent que ça vas lui apporté quelque choses matériel sinon elle termine dans EL7ARAM . Certaine filles aussi passes leurs age d’or dans le SEXE elles ne mérites pas de finir seule? Puisque on te calcul même pas quand t'ils sont fraiches et belles et elle pleures quand elles vieillesse et viennent nous dire il faut faire confiance aux les hommes.


Bonsoir à tous et a toutes;
Moi je me suis mariée vièrge et je viens de demnader le divorce et hmd je ne vais pas penser a faire le zina ac tt le monde!!!! Une femme qui n a pas eu de chance et qui a epousé la mauvaise personne et condamné a etre seule????? une femme divorcée a forniquer ds le halal alors qu il y a des femmes vierges qui ont fait bcp de choses et qui viennent dirent qu elle n ont rien fait et que leur mari est le premier..... car les relation intimes ne se limitent pas a rompre un hymen mais c plus que ça!!!!
on vit ds un monde un peu plus ouvert il ne faut pas être carré.... une femme divorcée à le droit de sa vie aussi et d etre heureuse et en plus de ça les femmes arabes en general ne demandent le divorce que qu on il y a un gros problème .... une femme qui a etait battue par son mari, c'est mon cas, ne pourra jamais connaitre un homme bien???? les ex mari c est comme les ex copain les amis, car les relations intimes ne veut pas dire rompre un hymen!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
9 octobre 2013 17:25
Citation
BenYouss a écrit:
Bonjour,

Je souhaite savoir pourquoi les homme préfères les femmes vierges qui n'ont pas d'expériences alors qu'il peuvent êtres heureux avec une femme divorcé par exemple? . J'ai remarqué que beaucoup de filles divorcé et plus belien les en plus mais ils ont du mal a se remarié. sauf que si l'homme sent que ça vas lui apporté quelque choses matériel sinon elle termine dans EL7ARAM . Certaine filles aussi passes leurs age d’or dans le SEXE elles ne mérites pas de finir seule? Puisque on te calcul même pas quand t'ils sont fraiches et belles et elle quand elles vieillesse et viennent nous dire il faut faire confiance aux les hommes.



t as bien raison!!!
m
9 octobre 2013 19:20
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
ilies007 a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
3. Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants(2).

sourate el nour 23 verset 3




ce que vous ne savez pas, c'est que la virginité doit être comprise dans un sens plus large :
- virginité du coeur
- virginité de la langue
- virginité de l'esprit
etc
la virginité ne se limite pas qu'à la partie intime


toi qui cherche une femme, tu peux trouver une perle meme si elle n'est plus vièrge (de la partie), car elle est vièrge au niveau des autres critères
*
Très bien résumé frère, rien à dire.

Juste un rappel à chichipourchichi, ton verset que tu as donner est totalement, juste, mais il faut poursuivre parce que si tu te repenti, tu ne seras plus considéré comme un fournicateur, ou associateur, et seul ALLAH, connait notre repentir. Et le repentir doit être sincère chalah...

Mais pour revenir à la question. C'est tout une histoire d'égo je dirais. Et moi le premier malheureusement, difficile, malgré que ça ne veut rien dire du tout. Une femme non-vierge peut être meilleure que 100 vierges, donc c'est tout une histoire de personnalité, comme à dit le frere vierge de la langue du coeur de l'esprit...

mais on parie que ça te fera pas trop rire si son ex passe et te dis ah tes satisfait avec ta miss c'est grace à moi ça, et franchement en blowjob c'est la meilleur que j'ai eu demande a hamid tien lui aussi a passer dessus .....

la à mon avis tu oubliera direct le coeur et tt le baratin
winking smiley

c'est tro vrai tout a fait d'accord
faut pas se mentir une femme qui fait les 100 coups elle est svt mal vu alors que le mec non c'est bien ou pas chacun son choix
m
9 octobre 2013 19:49
un homme pieux et intelligent ne regardera pas en premier la virginité de sa femme ou pas car ce n'est pas le premier critère quand on recherche quelqu'un dans le Dine mais sa piètè , si elle est repentit elle trouvera un homme bon.
je remarque plutot que ce sont les racailles ou les wesh wesh qui regardent plutôt la virginité de la femme car ce qui compte pour eux c'est le regard des gens et non pas le regard de Dieu en premier.
9 octobre 2013 19:53
Salam,

la réponse a la question se trouve dans certains de vos commentaires. La question portait sur "une fille non vierge, divorcée par exemple" et hop sans comprendre pourquoi il y a un type qui nous sort "les fornicateurs aux fornicatrices" ou "les sales epousent des sales". Le probleme est dans vos tetes les amis.

Alors tenez-vous bien mais ahlala quelle surprise les femmes divorcées n'ont pas forcément fait les 400 coups avec tout le monde y compris avec l'epicier du coin. Donc arretez de vous cacher derriere ce verset que vous ne comprenez meme pas pour justifier votre desir de viande fraiche.

En fait, ce qui vous interesse, c'est la femme-objet, qu'on peut posseder et faire ce qu'on veut avec, et surtout en etre le maitre. je vous renvoie au gentlemen qui ecrivait ici dans ce post que c'est comme une voiture neuve.
Facebook