Citation
La.marocaine a écrit:
Moi je dis, heureusement que les bledards canadiens exisent. eux ils se sont sauvés
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne connais pas les bledards canadiens. Mais à mon humble avis, ceux qui sont arrivés jusqu'à là-bas ont certainement un niveau intellectuel et social. On ne parle pas de la même catégorie.
Citation
Maagoul a écrit:
Les vrais bledards "rjel" ne se marient pas avec des occidentales , car dans la plupart du temps ils ont pas un problème de papiers et ils sont très ancré dans leur culture .
Citation
La.marocaine a écrit:
Moi je dis, heureusement que les bledards canadiens exisent. eux ils se sont sauvés
Citation
Munduki96 a écrit:
Elles veulent des petits métis, c'est swag.
Citation
simba mez a écrit:
Ils existent vraiment ou c'est une légende Parce que j'en connais pas ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, j'en ai croisé quelques rajels venus du bled. Je n'aurai pas donné 1 sur 5 blancs tellement différent comme manière de penser, agir dans la vie, verticalité. Ce genre de bledards me rassemblent bcp.
Citation
Double bonheur a écrit:
Déjà tenant compte de toutes les conditions à remplir pour émigrer au Canada, les bledards canadiens ne doivent pas être si mal.
Citation
yo-ya-bi a écrit:
tas touché du doigt la raison loool
Je pense qu'en fait les arabes et les noirs sont bcp plus dragueur et entreprenant que les blancs ...
cest connu en fait...
Citation
Double bonheur a écrit:
Je t'écoute.
Moi je viens de l'Europe de l'Est et je découvre...
Citation
sajada a écrit:
Tu viens de l'Europe de l'Est, je pensais que tu étais française de souche
Citation
La.marocaine a écrit:
Citation
sajada a écrit:
Ce n'est pas la première fois que je te vois"parler" de maghrébin canadien, tu as craqué sur un maghrébin canadien ?![]()
Un maghrébin canadien rencontré sur internet
Citation
sajada a écrit:
Ce n'est pas la première fois que je te vois"parler" de maghrébin canadien, tu as craqué sur un maghrébin canadien ?![]()
Un maghrébin canadien rencontré sur internet
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il faut donner des chiffres.
Citation
Double bonheur a écrit:
Non, ça ne m'est pas arrivé.
Il y a quelques jours, j'ai fait connaissance dans un magasin, d'une fille qui a connu un "blédard" canadien. Il est venu dans notre ville pour se connaître, ils ont fait un hlel et le lendemain elle partait le rejoindre au Canada.
J'ai trouvé ça un joli coup du destin. Elle était avec un homme avec lequel elle ne s'entendait pas et d'un seul coup, ça arrive de nulle part "le bledard canadien" qui sauve la situation.
Je trouve ça ultra-romantique. L'inconnu. L'amour foudroyant. A vivre sans hésitation.
Citation
sajada a écrit:
J'avoue c'est à vivre![]()
Ps : ça fait combien de temps que l'histoire s'est passé ? Ils sont toujours ensemble ?