Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourqoui tant d'européennes en couple mixte ?
12 avril 2017 15:25
Je ne connais pas les bledards canadiens. Mais à mon humble avis, ceux qui sont arrivés jusqu'à là-bas ont certainement un niveau intellectuel et social. On ne parle pas de la même catégorie.
Citation
La.marocaine a écrit:
Moi je dis, heureusement que les bledards canadiens exisent. eux ils se sont sauvés
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
12 avril 2017 15:26
Encore mieux s' ils ont grandis la bas
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne connais pas les bledards canadiens. Mais à mon humble avis, ceux qui sont arrivés jusqu'à là-bas ont certainement un niveau intellectuel et social. On ne parle pas de la même catégorie.
12 avril 2017 15:27
Oui, j'en ai croisé quelques rajels venus du bled. Je n'aurai pas donné 1 sur 5 blancs tellement différent comme manière de penser, agir dans la vie, verticalité. Ce genre de bledards me rassemblent bcp.
Citation
Maagoul a écrit:
Les vrais bledards "rjel" ne se marient pas avec des occidentales , car dans la plupart du temps ils ont pas un problème de papiers et ils sont très ancré dans leur culture .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
12 avril 2017 15:29
Ils existent vraiment ou c'est une légende Parce que j'en connais pas ? grinning smiley
Citation
La.marocaine a écrit:
Moi je dis, heureusement que les bledards canadiens exisent. eux ils se sont sauvés
N
12 avril 2017 15:30
tas touché du doigt la raison loool

Je pense qu'en fait les arabes et les noirs sont bcp plus dragueur et entreprenant que les blancs ...

cest connu en fait...
Citation
Munduki96 a écrit:
Elles veulent des petits métis, c'est swag.
12 avril 2017 15:38
Déjà tenant compte de toutes les conditions à remplir pour émigrer au Canada, les bledards canadiens ne doivent pas être si mal.
Citation
simba mez a écrit:
Ils existent vraiment ou c'est une légende Parce que j'en connais pas ? grinning smiley
M
12 avril 2017 15:41
Pour ceux qui viennent en Europe il y a 2 catégories :

- Ceux qui viennent suite à un mariage avec une gwer ou une franco maghrébine : ils ont un profil un peu spécial pour la majorité pour ne pas généraliser : ils n'ont pas fait des études supérieurs , ils fantasment sur l'eldorado d'Europe ,leur premier but c'est les papiers .

-Ceux qui viennent pour faire leurs études et souvent ils viennent de la classe moyenne du bled instruite et représentative du vrai maghrébin : dans la plupart ils cherchent juste des conditions de vie meilleurs , ils sont respectueux des gens et des lois de leur pays de résidence mais très attaché à leur bled .

Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, j'en ai croisé quelques rajels venus du bled. Je n'aurai pas donné 1 sur 5 blancs tellement différent comme manière de penser, agir dans la vie, verticalité. Ce genre de bledards me rassemblent bcp.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/17 16:13 par Maagoul.
s
12 avril 2017 15:41
Je suis tout a fait d'accord avec toi smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Déjà tenant compte de toutes les conditions à remplir pour émigrer au Canada, les bledards canadiens ne doivent pas être si mal.
12 avril 2017 15:43
Je le pense aussi. C'est clair et net.

En plus les hommes blancs sont très sur la retenue de se mettre en couple. Ne cherchent pas bcp se mettre en couple.
Citation
yo-ya-bi a écrit:
tas touché du doigt la raison loool

Je pense qu'en fait les arabes et les noirs sont bcp plus dragueur et entreprenant que les blancs ...

cest connu en fait...
12 avril 2017 15:55
Tu viens de l'Europe de l'Est, je pensais que tu étais française de souche smiling smiley

Citation
Double bonheur a écrit:
Je t'écoute.

Moi je viens de l'Europe de l'Est et je découvre...
12 avril 2017 15:58
Il y a bcp qui pensent. Mais non, j'ai été juste naturalisée.

Citation
sajada a écrit:
Tu viens de l'Europe de l'Est, je pensais que tu étais française de souche smiling smiley
12 avril 2017 15:58
Ce n'est pas la première fois que je te vois"parler" de maghrébin canadien, tu as craqué sur un maghrébin canadien ? grinning smiley

Un maghrébin canadien rencontré sur internetptdr

Citation
La.marocaine a écrit:
12 avril 2017 16:05
Non, ça ne m'est pas arrivé.

Il y a quelques jours, j'ai fait connaissance dans un magasin, d'une fille qui a connu un "blédard" canadien. Il est venu dans notre ville pour se connaître, ils ont fait un hlel et le lendemain elle partait le rejoindre au Canada.

J'ai trouvé ça un joli coup du destin. Elle était avec un homme avec lequel elle ne s'entendait pas et d'un seul coup, ça arrive de nulle part "le bledard canadien" qui sauve la situation.

Je trouve ça ultra-romantique. L'inconnu. L'amour foudroyant. A vivre sans hésitation.

Citation
sajada a écrit:
Ce n'est pas la première fois que je te vois"parler" de maghrébin canadien, tu as craqué sur un maghrébin canadien ? grinning smiley

12 avril 2017 16:17
Il faut donner des chiffres.
12 avril 2017 16:17
Non mais ça ce voit autant?? confused smiley
Citation
sajada a écrit:

12 avril 2017 16:19
Suis d'accord avec toi. Malheureusement je n'ai pas. C'est le résultat de mes observations à divers heures (je travaille de chez moi donc je peux sortir à divers heures, aller en ville etc) dans une ville moyenne à 100 km de Paris.

Citation
bouloulou4 a écrit:
Il faut donner des chiffres.
12 avril 2017 16:28
SLM

Les couples mixtes qui se forment dans un contexte d'immigration ?

Ça me fait penser aux femmes israéliennes qui ont vue leur couple s’effondrer à cause de l'arrivée en masse (ces dernières années) des femmes de confession juive venant de l'Europe de l'est (des belles blondes aux yeux claires) qui ont fait leur Alya, et qui en n'ont profité pour s’accaparer les maris et les célibataires blinder de fric .

Résultat des courses " à vouloir les faire venir de tout les pays, ça a généré une sacrée crise dans les familles en Israël et une nouvelle forme de racisme entre eux.
12 avril 2017 16:31
J'avoue c'est à vivre In love

Ps : ça fait combien de temps que l'histoire s'est passé ? Ils sont toujours ensemble ? smiling smiley

Citation
Double bonheur a écrit:
Non, ça ne m'est pas arrivé.

Il y a quelques jours, j'ai fait connaissance dans un magasin, d'une fille qui a connu un "blédard" canadien. Il est venu dans notre ville pour se connaître, ils ont fait un hlel et le lendemain elle partait le rejoindre au Canada.

J'ai trouvé ça un joli coup du destin. Elle était avec un homme avec lequel elle ne s'entendait pas et d'un seul coup, ça arrive de nulle part "le bledard canadien" qui sauve la situation.

Je trouve ça ultra-romantique. L'inconnu. L'amour foudroyant. A vivre sans hésitation.
12 avril 2017 16:36
Moi j'ai rencontré la fille en question la semaine dernière. Juste un jour avant qu'elle rejoigne son mari au Canada.

Ca c'est passé très vite, en moins d'un mois. L'homme est venu dans notre ville, ont fait connaissance et avant qu'il parte ils ont fait le hlel.

Citation
sajada a écrit:
J'avoue c'est à vivre In love

Ps : ça fait combien de temps que l'histoire s'est passé ? Ils sont toujours ensemble ? smiling smiley
12 avril 2017 16:51
Parce qu'elles ne font pas la différence entre un noir et un blanc, elles prêtent pas attention aux origines.
La France est un pays multiculturel, si la personne ne veut pas de mixité elle peut allé dans son pays d'origine si elle veut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook