Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquo l'homme et pas la femme
R
3 mars 2019 16:50
Salam

Pkoi quand un homme trompe sa femme c "toléré " enfin plutôt c pas vu comme pour une femme ?

Une femme infidèle est une p..... mais l'homme pkoi C moins grave ?

Ya na qui dise je préfère voir mon bof trompé ma soeur et que ma soeur le trompe....

Les hommes qui ont eu 40 meuf dans leur vie sont jamais réputé et une femme est réputé sali ect...

Ce N est pas injuste ?
3 mars 2019 16:52
La vérité, les deux sont des putes, voilà.
R
3 mars 2019 16:55
Jamais on insulte un homme de pute...
Oh contraire un mec qui a connu plein de fille est vu comme le meilleur
Citation
freeAssange a écrit:
s
3 mars 2019 16:58
Parce que les hommes en ont rien à faire de ce que els gens disent ils ne sont pas aussi sensible a l'environement que les femmes Angel
Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam

Pkoi quand un homme trompe sa femme c "toléré " enfin plutôt c pas vu comme pour une femme ?

Ya na qui dise je préfère voir mon bof trompé ma soeur et que ma soeur le trompe....

Les hommes qui ont eu 40 meuf dans leur vie sont jamais réputé et une femme est réputé sali ect...

Ce N est pas injuste ?
3 mars 2019 17:01
"Pkoi quand un homme trompe sa femme c "toléré " enfin plutôt c pas vu comme pour une femme ?"

Ne fait pas de ce forum une généralité, ici on ne lit que les femmes qui tolèrent et/ou qui pardonnent, c'est leur problème. D'autres femmes sont juste discrètes, et elles ne toléreraient ni ne pardonneraient de tels agissements.

"Une femme infidèle est une p..... mais l'homme pkoi C moins grave ?"

Ce sont les mœurs, malheureusement. Il faudra du temps pour combattre certaines images, mais surtout les mentalités, parfois moyenâgeuses. Et comme chez nous on aime bien épier (pour beaucoup, c'est un hobbie, un passe-temps) ce que fait l'autre, alors la pression sociale et communautaire est d'autant plus forte.
Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam

Ce N est pas injuste ?
3 mars 2019 17:01
Ben moi je le fais donc pourquoi pas les autres, Joey avait traité Kool Shen de 'petite pute', c'est pour l'illustration hein.
Entre racailles y'a la solidarité mais y'a une différence entre être marié à une femme et faire sa pute avec d'autres meufs,
Et être célibataire et avoir connu plusieurs femmes.
Y'a une grande différence.

PS. Je m'en fous des gens qui relèveront les qlq propos impudiques.
Citation
Rosa2106 a écrit:
S
3 mars 2019 17:02
Parce-que les hommes sont faibles et qu'ils ont des "pulsions" chose que nous les femmes n'avons pas... D'ailleurs c bien connue, les femmes peuvent se passer de sex toute leur vie... smoking smiley
3 mars 2019 17:03
Ce qui importe c'est uniquement ce que toi tu en penses

Une personne respectable, peu importe le sexe, rompt d'abord puis va voir ailleurs.
M
3 mars 2019 17:04
Ca dépend ou vous vivez.. Moi j'habite au Canada et les homme et femme sont beaucoup plus egaux que cela soit sexuellement...professionnellement... Etc. Donc quand quelqu'un trompe... Homme ou femme... On voit la personne comme etant mauvaise.

C'est seulement pck les femme se laissent contrôler par les hommes. Elle se laisse (pas tous ) penser que si elle font ca... Elles vont être marginalisée, voir dans certain cas plus grave, tuée... Emprisonnée ou torturé. C'est un controle social. Et la seule maniére de s'en départir c'est 1) l'éducation universelle 2) l'education des genres et de la psychologie sexuelle 3) que les femmes soient plus indépendantes et défendent et affirment leur droits universelles incluant sexuelles et surtout... Qu'elles travaillent ensemble au lieu de se tiraillée et de juger les autres femmes.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/19 17:06 par Lolita168.
3 mars 2019 17:04
Tu mélanges tout là... le sujet initial de ton topic c'est la tromperie, et la tromperie est inacceptable de la part de l'homme et de la femme

Mais ensuite tu te mets à parler de qui a connu le plus de partenaire, ce qui n'a rien à voir avec la tromperie, chacun fait ce qu'il veut avant de s'engager.
Citation
Rosa2106 a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/19 17:07 par Sézane.
M
3 mars 2019 17:07
Ça dépend des ethnies chez les européens c'est pas mal vu une femme où tout le monde est passé dessus pourtant ils n’ont pas toujours été comme ça mais comme ils ont eu la révolution sexuelle avant nous bah voilà.

C'est aussi la psychologie masculine/féminine
Les hommes ayant eu pleins de conquêtes sont bien vu par certaines femmes malgré leur hypocrisie là-dessus.
Z
3 mars 2019 17:07
Nan chui po daccord . Un homme qui trompe cest une pedalle faut pas croire
Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam

Ce N est pas injuste ?
Z
3 mars 2019 17:09
Ah nn je suis pas du tt daccord. Les femmes peuvent se passer de sexe tte leur vie? T srx là? Les femmes sont pas des pierres elles ont aussi des envies faut arreter on a tous des hormones pfffff.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Parce-que les hommes sont faibles et qu'ils ont des "pulsions" chose que nous les femmes n'avons pas... D'ailleurs c bien connue, les femmes peuvent se passer de sex toute leur vie... smoking smiley
3 mars 2019 17:10
Welcome

J' aurais opté pour.....

Ventre-sur-Patte grinning smiley

Ou Findus-sur-Tibia-Peronné grinning smiley

Ou
Meme-La-SPA-Elle-Ne-Veut-Pas-De-Toi-Canigou-Canigelle .... Ou Chien et Chienne de Gamelle

grinning smiley

Citation
freeAssange a écrit:
S
3 mars 2019 17:10
Je jette l'éponge... Ill

Citation
Zizou31000 a écrit:
Ah nn je suis pas du tt daccord. Les femmes peuvent se passer de sexe tte leur vie? T srx là? Les femmes sont pas des pierres elles ont aussi des envies faut arreter on a tous des hormones pfffff.
Z
3 mars 2019 17:12
Les deux sont pour moi des infidèles et tous les deux subiront le mm châtiment donc au final à quoi ça sert de savoir qui est le pire des deux ça reste un constat purement humain et en définitive ce n est pas le plus important....
3 mars 2019 17:15
En fait c'était une ironie, quand tu vois les réponses de Sisi...M. c'est que de l'ironie ne la prend pas aux mots haha
Citation
Zizou31000 a écrit:
3 mars 2019 17:21
Haha heureusement, il y'a Findus.
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Welcome

J' aurais opté pour.....

Ventre-sur-Patte grinning smiley

Ou Findus-sur-Tibia-Peronné grinning smiley

Ou
Meme-La-SPA-Elle-Ne-Veut-Pas-De-Toi-Canigou-Canigelle .... Ou Chien et Chienne de Gamelle

grinning smiley
3 mars 2019 17:23
grinning smiley

M'enfin..... moody smiley

ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Haha heureusement, il y'a Findus.
S
3 mars 2019 17:26
Ah tiens, ça me fait penser à une chans... enfin ... une chanson ... c'est vite dit ... mdr ... de Fatal Bazooka.

C'est un peu beaucoup vulgaire, celles et ceux que ça froisse, ne lisez pas :

"[Intro]
N'en déplaise aux puristes, la langue française demeure beaucoup trop machiste, rien n'a changé

[Couplet]
Un gars, c'est un jeune mec, et, une garce, c'est une pute
Un coureur, c'est un joggeur, et, une coureuse, c'est une pute
Un chauffeur, il conduit l'bus, et, une chauffeuse, c'est une pute
Un entraîneur, c'est un coach sportif, et, une entraîneuse, ben c'est une pute
Un homme à femmes, c'est un séducteur, et, une femme à hommes, c'est une pute
Un chien : un animal à quatre pattes ; une chienne, c'est une pute
Un cochon, c'est un mec sale ; une cochonne, c'est une pute
Un salaud, c'est un sale type ; une salope, ben c'est une pute
Un allumeur, ça allume le gaz ; une allumeuse, c'est une pute
Un masseur, c'est un kiné' ; une masseuse, c'est une pute
Un maître : un instituteur ; une maîtresse, c'est une pute