Citation
freeAssange a écrit:
La vérité, les deux sont des putes, voilà.
Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam
Pkoi quand un homme trompe sa femme c "toléré " enfin plutôt c pas vu comme pour une femme ?
Une femme infidèle est une p..... mais l'homme pkoi C moins grave ?
Ya na qui dise je préfère voir mon bof trompé ma soeur et que ma soeur le trompe....
Les hommes qui ont eu 40 meuf dans leur vie sont jamais réputé et une femme est réputé sali ect...
Ce N est pas injuste ?
Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam
Pkoi quand un homme trompe sa femme c "toléré " enfin plutôt c pas vu comme pour une femme ?
Ya na qui dise je préfère voir mon bof trompé ma soeur et que ma soeur le trompe....
Les hommes qui ont eu 40 meuf dans leur vie sont jamais réputé et une femme est réputé sali ect...
Ce N est pas injuste ?
Citation
Rosa2106 a écrit:
Jamais on insulte un homme de pute...
Oh contraire un mec qui a connu plein de fille est vu comme le meilleur
Citation
Rosa2106 a écrit:
Jamais on insulte un homme de pute...
Oh contraire un mec qui a connu plein de fille est vu comme le meilleur
Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam
Ce N est pas injuste ?
Citation
Sisi...M. a écrit:
Parce-que les hommes sont faibles et qu'ils ont des "pulsions" chose que nous les femmes n'avons pas... D'ailleurs c bien connue, les femmes peuvent se passer de sex toute leur vie...
Citation
freeAssange a écrit:
La vérité, les deux sont des putes, voilà.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ah nn je suis pas du tt daccord. Les femmes peuvent se passer de sexe tte leur vie? T srx là? Les femmes sont pas des pierres elles ont aussi des envies faut arreter on a tous des hormones pfffff.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ah nn je suis pas du tt daccord. Les femmes peuvent se passer de sexe tte leur vie? T srx là? Les femmes sont pas des pierres elles ont aussi des envies faut arreter on a tous des hormones pfffff.
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
![]()
J' aurais opté pour.....
Ventre-sur-Patte![]()
Ou Findus-sur-Tibia-Peronné![]()
Ou
Meme-La-SPA-Elle-Ne-Veut-Pas-De-Toi-Canigou-Canigelle .... Ou Chien et Chienne de Gamelle
Citation
freeAssange a écrit:
Haha heureusement, il y'a Findus.