Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi !!!
F
17 février 2021 15:40
Tu sais quand c’est des non musulmane ça ne me fait rien, c’est quand c’est des musulmanes que ça me fait de la peine.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Dans un pays musulman, tu pourrais peut-être faire la fine bouche.. et encore! Dans un pays non-musulman, soit tu t’y fais, soit tu subis...
C
17 février 2021 17:05
C'est bon arrête avec ta hrira la smoking smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Ce genre de question te font monter plus haut que Mars! Ce genre de question te font entrer au paradis si jamais tu te tiens au préceptes d’Allah! Va les rejoindre sur Mars ( Si seulement c’était vrai le fait qu’ils aient marché même sur la Lune ) moi personnellement je suis bien sûr terre pour cette vie d’ici bas.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
17 février 2021 19:09
Tu veux peut-être dire « nées dans une famille musulmane », ou « originaires d’un pays à majorité musulmane », ce qui les engage à rien.
Autrement dit, leurs choix de vie leur appartiennent. Si t’as du temps à perdre, au lieu de te soucier du derrière des autres, ça serait plus constructif que tu t’occupes autrement...
Citation
Farès13 a écrit:
Tu sais quand c’est des non musulmane ça ne me fait rien, c’est quand c’est des musulmanes que ça me fait de la peine.
Y
17 février 2021 19:38
Déja il fantasme sur une femme tt la journée alors qu'elle veut juste faire son taff et rentrer chez elle trql en plus il peut tellement pas se retenir qu il en parle ouvertement à son collègue et quand il rentre chez lui même pas un salam il se lave pas il court sur son ordi pour parler de son fantasme sur un forum mais pour lui c est cette femme le problème Oups

Les hommes mariés sur yabiladi c est un délire cmt vous respectez pas vos femmes
Citation
Citronnus a écrit:
Ah mais c'est clair. Tu te rends compte qu'il a ruminé toute la journée sur cette femme, jusqu'à en parler à ses collègues, puis à faire carrément un post ici sur le forum alors qu'il est rentré chez lui ... Il voit une femme, elle ne sort plus de son esprit le mec. Mais quel genre d'homme est-ce ? Il est normal ce type ? Sérieusement !

Moi ça me dégoûte un tel comportement. Il ne se remet absolument pas en question et forcément, la femme qui est là pour son taff, c'est de sa faute. Vraiment ! Ce monde me dépasse.

C'est même pas des êtres humains. Juste des animaux !
17 février 2021 19:55
C'est tout à fait ça !
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Déja il fantasme sur une femme tt la journée alors qu'elle veut juste faire son taff et rentrer chez elle trql en plus il peut tellement pas se retenir qu il en parle ouvertement à son collègue et quand il rentre chez lui même pas un salam il se lave pas il court sur son ordi pour parler de son fantasme sur un forum mais pour lui c est cette femme le problème Oups

Les hommes mariés sur yabiladi c est un délire cmt vous respectez pas vos femmes
17 février 2021 19:59
Salam,

Je n'ai pas lu tous les messages, donc tu as peut-être déjà répondu à la question mais... qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'une femme travaille dans un milieu où travaille une majorité d'hommes ? Elle vous déconcentre ? Vous empêche de faire votre travail ? C'est quoi qui te gêne au juste ?
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Pourquoi certaines femmes aiment venir travailler dans un domaine où il n’y a que des hommes ? SoubhanaLah, le pire c’est que certaines d’entre elles sont mariées mais Wallah, elles te font des phases, elles te laissent sur le c..!!! Tu reste 7ayrane!!! Je parlais avec des collègues, je leur ai dit :" franchement imaginez que leur maris seraient là comment réagirez ils? L’un d’entre m’a dit, moi ma femme travaille, je préfère même pas savoir comment ça se passe dans son boulot. Punaise c’est moi qui débloque ou y’a beaucoup de dayouth au sein de notre communauté ?
Y
17 février 2021 20:12
Coucou les Yabis,

C'est moi, Yabisounours

Yabisou pour les intimes

J'espère que vous allez bien...
17 février 2021 20:19
Ça dépend si ta femme est une chatte d’appartement ou une lionne..
Citation
Petit Beurre a écrit:
Moi rien que le fait de penser que ma femme travaille avec des hommes et conaissant la chacalité des hommes,ben je m’évanoui?
T
17 février 2021 20:43
J'ai pas à me plaindre !

D'ailleurs je plains toutes les femmes qui ont des maris qui s'occupent et se préoccupent des autres femmes au lieu de se mêler de leurs oignons et de leur couple.


Citation
Farès13 a écrit:
Ne la plains pas trop mais plains ton propre sort!
F
17 février 2021 20:45
Mais si t’es une païenne, tu peux pas comprendre, et au fond je ne t’en veux pas trop ! Nous en tant que musulman, lorsqu’on voit un mal ( péché ) atteindre un autre musulman on est triste pour lui
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu veux peut-être dire « nées dans une famille musulmane », ou « originaires d’un pays à majorité musulmane », ce qui les engage à rien.
Autrement dit, leurs choix de vie leur appartiennent. Si t’as du temps à perdre, au lieu de te soucier du derrière des autres, ça serait plus constructif que tu t’occupes autrement...
F
17 février 2021 20:50
Oui moi je trouve ça très gênant qu’une femme travaille dans un domaine où il n’y a que des hommes ! Al hamdouliLah ma Fitra ( disposition naturelle sur laquelle Allah m’a créé ) est resté à peu près intacte, contrairement à la tienne et celles des autres qui te ressemblent qui a complètement été saccagée !
Citation
sassy. a écrit:
Salam,

Je n'ai pas lu tous les messages, donc tu as peut-être déjà répondu à la question mais... qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'une femme travaille dans un milieu où travaille une majorité d'hommes ? Elle vous déconcentre ? Vous empêche de faire votre travail ? C'est quoi qui te gêne au juste ?
F
17 février 2021 20:55
" Ceux des Enfants d’Israël qui n’avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu’ils désobéissaient et transgressaient. Ils ne s’interdisaient pas les uns aux autres ce qu’ils faisaient de blâmable. Comme est mauvais, certes, ce qu’ils faisaient! "
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
J'ai pas à me plaindre !

D'ailleurs je plains toutes les femmes qui ont des maris qui s'occupent et se préoccupent des autres femmes au lieu de se mêler de leurs oignons et de leur couple.
17 février 2021 20:55
Alors mets toi à pleurer toutes les cités de France! T’as du boulot...

Citation
Farès13 a écrit:
Mais si t’es une païenne, tu peux pas comprendre, et au fond je ne t’en veux pas trop ! Nous en tant que musulman, lorsqu’on voit un mal ( péché ) atteindre un autre musulman on est triste pour lui
T
17 février 2021 21:11
Faut vous mêler des femmes de votre famille, les autres, elles ont leurs responsables.


Citation
Farès13 a écrit:
" Ceux des Enfants d’Israël qui n’avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu’ils désobéissaient et transgressaient. Ils ne s’interdisaient pas les uns aux autres ce qu’ils faisaient de blâmable. Comme est mauvais, certes, ce qu’ils faisaient! "
17 février 2021 21:13
Personnellement, je te comprends akhy.
Je vois certains personnes dire "où est le mal ?"
On est dans une société de fornication, les gens pensent qu'il va se passer quoi si on suit leurs pas ?
"Oui mais si le domaine lui plaît"
Bah elle en cherche un autre. On est musulmans, on ne vit pas pour ses passions.
Le paradis est après, pas ici et il n'est pas gratuit. Au bout d'un moment, il y aura des sacrifices à faire.
Sacrifier le dine mais toujours privilégier la dunnia
Et si tout le monde en faisait son problème, sûrement qu'on pourrait mettre en place des solutions collectives mais comme tout le monde s'en fout, on a toujours le même problème.

Le problème n'est pas que la femme soit aguicheuse ou non.
Le problème est qu'elle est et elle a toujours été une tentation pour l'homme et tout homme n'est pas pieux...

"Oui mais l'époque du Prophète, il y avait la mixité"
Oui mais à l'époque du Prophète, c'était des pieux.
Même les hypocrites faisaient la prière.
À cette époque, les gens étaient tellement droit, on leur arrive pas à la cheville.

Je finirai avec ce prêche de cheikh ibn Fawza Al fawza :
[youtu.be]

Qu'Allah nous réforme.
17 février 2021 21:23
Donc, il y a des choses de cette époque là qui sont valables de nos jours, et d’autres pas. Trop fort! ça fait long temps que je le dis, et personne ne me croit. Merci!!
Citation
PellYm785 a écrit:
Personnellement, je te comprends akhy.
Je vois certains personnes dire "où est le mal ?"
On est dans une société de fornication, les gens pensent qu'il va se passer quoi si on suit leurs pas ?
"Oui mais si le domaine lui plaît"
Bah elle en cherche un autre. On est musulmans, on ne vit pas pour ses passions.
Le paradis est après, pas ici et il n'est pas gratuit. Au bout d'un moment, il y aura des sacrifices à faire.
Sacrifier le dine mais toujours privilégier la dunnia
Et si tout le monde en faisait son problème, sûrement qu'on pourrait mettre en place des solutions collectives mais comme tout le monde s'en fout, on a toujours le même problème.

Le problème n'est pas que la femme soit aguicheuse ou non.
Le problème est qu'elle est et elle a toujours été une tentation pour l'homme et tout homme n'est pas pieux...

"Oui mais l'époque du Prophète, il y avait la mixité"
Oui mais à l'époque du Prophète, c'était des pieux.
Même les hypocrites faisaient la prière.
À cette époque, les gens étaient tellement droit, on leur arrive pas à la cheville.

Je finirai avec ce prêche de cheikh ibn Fawza Al fawza :
[youtu.be]

Qu'Allah nous réforme.
17 février 2021 22:10
Ce que je dis reste cadré. Aïcha la femme du Prophète صلى الله عليه وسلم s'est exprimé sur la mixité car après la mort du Prophète صلى الله عليه وسلم, les choses ont changé.
Ce travail d'ajustement est à faire par des savants, c'est leur rôle.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Donc, il y a des choses de cette époque là qui sont valables de nos jours, et d’autres pas. Trop fort! ça fait long temps que je le dis, et personne ne me croit. Merci!!
17 février 2021 22:33
Qui a décidé que c’était leur rôle?
Citation
PellYm785 a écrit:
Ce que je dis reste cadré. Aïcha la femme du Prophète صلى الله عليه وسلم s'est exprimé sur la mixité car après la mort du Prophète صلى الله عليه وسلم, les choses ont changé.
Ce travail d'ajustement est à faire par des savants, c'est leur rôle.
17 février 2021 22:45
Ça a toujours été comme ça en Islam.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Qui a décidé que c’était leur rôle?
17 février 2021 23:02
Drôle d’argumentaire...
Citation
PellYm785 a écrit:
Ça a toujours été comme ça en Islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook