Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ???
l
23 décembre 2021 18:34
Salam ,

C'est quoi ces questions de trouver une fille sans un passé et toi t'es tu posé la question sur ton passé ?
L
23 décembre 2021 20:29
Slm
Je te retourne l’analyse et me demande la même chose chez un homme.
Avant il y avait des vrais bonhommes et c’est plus trop le cas maintenant.
Des ex ont en aura tjr, les tentatives pour trouver le bon elles existeront tjr (pour du sérieux bien sûr).
J’ai eu qu’une personne dans ma vie, je pensais que c’était le bon mais non. On va pas Nn plus nous reprocher d’avoir essayé de trouver l’homme de sa vie.
Il y a des filles biens et propres, faut juste savoir les apprécier. Généralement elles sont discrètes et puis quand elles passent à côté de vous vous en avez rien a foutre car trop simple (sans faux ongles et pas bourré de maquillage).
R
23 décembre 2021 20:52
Y a une grande différence entre celles qui à ue des ex PRÉTENDENT dans le hlel fiançailles /moukabla dans le but du mariage sans faire aucun haram car pas encore marié et Aïcha 17 ans déjà un ex COPAIN ou elle resté 2 ans semble tu comprend ???

Je sais faire la part des choses t'inquiète
Citation
Liliy20 a écrit:
Slm
Je te retourne l’analyse et me demande la même chose chez un homme.
Avant il y avait des vrais bonhommes et c’est plus trop le cas maintenant.
Des ex ont en aura tjr, les tentatives pour trouver le bon elles existeront tjr (pour du sérieux bien sûr).
J’ai eu qu’une personne dans ma vie, je pensais que c’était le bon mais non. On va pas Nn plus nous reprocher d’avoir essayé de trouver l’homme de sa vie.
Il y a des filles biens et propres, faut juste savoir les apprécier. Généralement elles sont discrètes et puis quand elles passent à côté de vous vous en avez rien a foutre car trop simple (sans faux ongles et pas bourré de maquillage).
L
23 décembre 2021 20:57
Et alors le passé c’est le passé ça ne te regarde pas.
C’est entre elle et Allah. Ce qui compte c’est comment elle se comporte actuellement
Citation
RespectMe a écrit:
Y a une grande différence entre celles qui à ue des ex PRÉTENDENT dans le hlel fiançailles /moukabla dans le but du mariage sans faire aucun haram car pas encore marié et Aïcha 17 ans déjà un ex COPAIN ou elle resté 2 ans semble tu comprend ???

Je sais faire la part des choses t'inquiète
23 décembre 2021 22:53
Mdr et on en parle des hommes alors non mais c'est que les femmes qui conviennent. Tu dois pas être sain non plus, sans te vexer. Après si toi tu es un sain ne te sens pas visé par mon message. Danse
Citation
RespectMe a écrit:
Comment ça se fait qu'il est quasiment impossible de nos jours de trouvé une fille ( jamais marié) sans passé
je vous explique.
Avant tu pouvez trouvé une fille belle pieuse vierge sans aucun ex avec un compteur à zéro.
Maintenant c'est impossible quasiment
de nos jours "la pieuse " se résume à ça
Exemple : (nom et passé au hasard) s'appelle Karima à 2 anciennes relation une de 2 ans et une de 6 mois à déjà fait les préliminaires mais est resté vierge ! À par ça elles est très gentille suis la religion ect...

Pourquoi why ?
La faute à quoi à qui ?
m
24 décembre 2021 09:12
Salam,

Des filles comme tu décris, qui n'ont eu des histoires sérieuses, sans relations physiques, il y en a à la pelle, c'est le cas de la grande majorité des filles de mon entourage. Mais encore faut-il chercher au bon endroit. Qui se ressemble s'assemble, forcément tu ne rencontreras pas le même profil de filles à la chicha que dans des associations de bénévolat par exemple.
Citation
RespectMe a écrit:
Y a une grande différence entre celles qui à ue des ex PRÉTENDENT dans le hlel fiançailles /moukabla dans le but du mariage sans faire aucun haram car pas encore marié et Aïcha 17 ans déjà un ex COPAIN ou elle resté 2 ans semble tu comprend ???

Je sais faire la part des choses t'inquiète
R
24 décembre 2021 09:41
Ce que tu dit c'est de la mauvaise foi .
Dans ce cas là forniquer avec tous les hommes de t'as ville ensuite va te repentir et devient une fille bien.

Citation
Liliy20 a écrit:
Et alors le passé c’est le passé ça ne te regarde pas.
C’est entre elle et Allah. Ce qui compte c’est comment elle se comporte actuellement
L
24 décembre 2021 14:42
T’es personne pour juger. Allah peut pardonner à cette fille donc ne te crois pas supérieur.
Il y en a des filles propres faut juste bien chercher
Citation
RespectMe a écrit:
Ce que tu dit c'est de la mauvaise foi .
Dans ce cas là forniquer avec tous les hommes de t'as ville ensuite va te repentir et devient une fille bien.
R
24 décembre 2021 15:41
Je juge personne, mais un moment donné faut que tu arrête de défendre l'indéfendable.
Tu me fait penser à l'ivrogne musulman qui boit et quand tu lui dit arrête de boire il dit "Rabbi yehdi "mais il continue à boire...
Je juge personne je vise personne entre guillemets je me pose seulement la question Comment sa se fait que après 20 ans aucune fille ou quasiment aucune est resté totalement sage.
C'est dû à quoi ?
Citation
Liliy20 a écrit:
T’es personne pour juger. Allah peut pardonner à cette fille donc ne te crois pas supérieur.
Il y en a des filles propres faut juste bien chercher
L
24 décembre 2021 16:59
On est tous pêcheurs je défend pas l’indéfendable c’est un pêcher grv mais si la personne se repent sincèrement ça la lave de son péché. On peut tous tomber dedans on est à l’abri de rien dans cette vie.
Il y en a des filles biens c’est juste que tu es pas tombé dessus. Elles se font rares et généralement elles sont trkl à la maison.
La plupart se sont amusées certes mais cest pareil pour les hommes; c’est pire même.
Citation
RespectMe a écrit:
Je juge personne, mais un moment donné faut que tu arrête de défendre l'indéfendable.
Tu me fait penser à l'ivrogne musulman qui boit et quand tu lui dit arrête de boire il dit "Rabbi yehdi "mais il continue à boire...
Je juge personne je vise personne entre guillemets je me pose seulement la question Comment sa se fait que après 20 ans aucune fille ou quasiment aucune est resté totalement sage.
C'est dû à quoi ?
R
24 décembre 2021 19:02
Le problème n'est pas leurs péchés j'en n'ai rien à foutre chacun fait ce qui veut de sa vie .

Le problème c'est que les filles pures qui se sont préservées avant le mariage n'existe presque plus de nos jours tant pie.

Qu'Allah fasse venir la fin du monde !
Amine
Citation
Liliy20 a écrit:
On est tous pêcheurs je défend pas l’indéfendable c’est un pêcher grv mais si la personne se repent sincèrement ça la lave de son péché. On peut tous tomber dedans on est à l’abri de rien dans cette vie.
Il y en a des filles biens c’est juste que tu es pas tombé dessus. Elles se font rares et généralement elles sont trkl à la maison.
La plupart se sont amusées certes mais cest pareil pour les hommes; c’est pire même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook