Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi pas moi ?
A
10 avril 2015 18:58
Citation
petit-sourire a écrit:
ben c'est ce que jte donne
des conseils et avis

mais t'en veux pas...

c'est tout

a toi de choisir

il veut pas de toi
a la limite te pecho mais ca serait pr une soirée.

basta.

donc jvois pas ce que tu veux

pas la peine de faire ami ami

va te chercher des copines
et un homme qui conviendrait mieux
donc pas lui.

Ok
si il ne veut pas de moi pourquoi ce comport il ainsi?
10 avril 2015 19:02
parce que c'est un pur français et toi t'es une pure marocaine il sait qu'il aura des ennuis le mec ehhh oui smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
10 avril 2015 19:06
Citation
tataLala a écrit:
Lol c'est pour ça que j'ai mis des "" et je parle pas de relation amoureuse on est amis collègue après tout


Oui mais toi tu l'aime donc zappe le et tu fait quoi avec un gwer ptdr
Sérieux sors avec tes copines !
A
10 avril 2015 19:07
Citation
goldfinch a écrit:
parce que c'est un pur français et toi t'es une pure marocaine il sait qu'il aura des ennuis le mec ehhh oui smoking smiley

effectivement il doit savoir que c'est sache garder on s'approche pas en plus il sort d'une rupture il veut profiter surment

Mauvais timing lol
10 avril 2015 19:09
Citation
tataLala a écrit:
Ok
si il ne veut pas de moi pourquoi ce comport il ainsi?

si tu savais ce que disent certains français sur les femmes arabe tu serais tellement choqué que tu pourrais même plus les regarder dans les yeux

j'ai lu des choses que tu peux même pas imaginer, j'vais pas les dire ici mais sache que certains vous considèrent comme des esclaves sexuelles, avec qui ils voudront seulement du plaisir charnel et ne voudront jamais vous épouser car ils veulent des blanches.

Donc vraiment mon conseil c'est de te méfier des garçons, surtout non musulmans, car ils ont aucune pudeur et aucun respect.
10 avril 2015 19:09
euh


parce qu'il drgue ?
parce qu'il s'ennuie ?

parce qu'il reflechit pas comme toi ?

U_U
A
10 avril 2015 19:12
Ok
Bon on tente l'oubli alors
A
10 avril 2015 19:14
Citation
Diorf a écrit:
si tu savais ce que disent certains français sur les femmes arabe tu serais tellement choqué que tu pourrais même plus les regarder dans les yeux

j'ai lu des choses que tu peux même pas imaginer, j'vais pas les dire ici mais sache que certains vous considèrent comme des esclaves sexuelles, avec qui ils voudront seulement du plaisir charnel et ne voudront jamais vous épouser car ils veulent des blanches.

Donc vraiment mon conseil c'est de te méfier des garçons, surtout non musulmans, car ils ont aucune pudeur et aucun respect.

Alors ça c'est pas que chez les "blancs" pas mal de mec pense comme ça
d'ailleurs ici il y a pas mal d'histoire comme ça où les mec se moque des filles

La prudence tu dois l'avoir avc tout les hommes peut importe leur origine
10 avril 2015 19:17
Citation
tataLala a écrit:
effectivement il doit savoir que c'est sache garder on s'approche pas en plus il sort d'une rupture il veut profiter surment

Mauvais timing lol


moi je dis que c'est carrément un mauvais choix mais ça tu dois le savoir mieux que moi =)
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
10 avril 2015 19:18
Citation
tataLala a écrit:
Alors ça c'est pas que chez les "blancs" pas mal de mec pense comme ça
d'ailleurs ici il y a pas mal d'histoire comme ça où les mec se moque des filles

La prudence tu dois l'avoir avc tout les hommes peut importe leur origine

ouais tous les mec, surtout non musulmans, j'suis d'accord

mais si on est d'accord pourquoi tu veux continuer à fréquenter cet homme en faite? ptdr
A
10 avril 2015 19:20
Citation
Diorf a écrit:
ouais tous les mec, surtout non musulmans, j'suis d'accord

mais si on est d'accord pourquoi tu veux continuer à fréquenter cet homme en faite? ptdr

Je le fréquente pas on est juste ami collègue
On sort de temps en temps ensemble
physiquement il me plait j'ai envie d'être avc lui même si ds le fond c'est mal
10 avril 2015 19:22
Citation
tataLala a écrit:
Je le fréquente pas on est juste ami collègue
On sort de temps en temps ensemble
physiquement il me plait j'ai envie d'être avc lui même si ds le fond c'est mal

tu es musulmane? il est pas musulman si j'ai bien compris?

si t'es musulmane franchement écoute tes soeurs qui t'écrivent depuis tout à l'heure elles savent de quoi elles parlent

si t'es pas musulmane te fais pas manipuler c'est tout ce que j'ai à te dire
B
10 avril 2015 19:25
Diorf Clap bravo ta raison !!

Tatalala éloigne toi de lui arrête de le fréquenté même en ami sa existe pas ami avec un mec bref c haram donc stop .

Joue avec tes copines .
A
10 avril 2015 19:26
Citation
Diorf a écrit:
tu es musulmane? il est pas musulman si j'ai bien compris?

si t'es musulmane franchement écoute tes soeurs qui t'écrivent depuis tout à l'heure elles savent de quoi elles parlent

si t'es pas musulmane te fais pas manipuler c'est tout ce que j'ai à te dire
okii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/15 19:27 par tataLala.
10 avril 2015 19:29
Citation
arosa a écrit:
Diorf Clap bravo ta raison !!

Tatalala éloigne toi de lui arrête de le fréquenté même en ami sa existe pas ami avec un mec bref c haram donc stop .

Joue avec tes copines .

à la dinette? grinning smiley

mdr tu me tue arosa quand tu parle ptdr
B
10 avril 2015 19:33
Citation
Diorf a écrit:
à la dinette? grinning smiley

mdr tu me tue arosa quand tu parle ptdr

Mdr pourquoi je donne des conseils Heu sinon bravoooo
10 avril 2015 19:37
Citation
arosa a écrit:
Mdr pourquoi je donne des conseils Heu sinon bravoooo

ouais mais la façon dont tu parle ça me fait rire, tu l'as dis comme si elle avait 10 ans et que tu étais sa mère ptdr
A
10 avril 2015 19:42
Citation
Diorf a écrit:
ouais mais la façon dont tu parle ça me fait rire, tu l'as dis comme si elle avait 10 ans et que tu étais sa mère ptdr
J'ai 24ans la dînette c'est plus troptions pr moi
j'aurai préfère joue avc cet homme lol mais bon
B
10 avril 2015 19:43
Salut !

Tu trouveras toujours sur le net des conseils de dragues pour les femmes faite par des jeunes demoiselles expérimentées dans le domaine. Donc tu aurras tout ce que tu désires en matière de seduction féminine. Sinon, tu peux commencer par lui dire que tes origines ne pose pas problème, qu'il n'y a aucun obstacle pour que vous ne soyez pas ensemble, que tu es une fille ouverte et libertine et que tu n'adhère pas à ces pratiques ancestrales et archaïques imposées par tes traditions familiales.
En plus, si tu lui expliques que tu es une fille ouverte qui assume sa sexualité et tu t'enfoues carrément de ce frein d'amour et de la liberté qui est en l'occurence la religion et ben il sera ravi ! Bon courage à toi !
A
10 avril 2015 20:18
Citation
Bab_Jenna a écrit:
Salut !

Tu trouveras toujours sur le net des conseils de dragues pour les femmes faite par des jeunes demoiselles expérimentées dans le domaine. Donc tu aurras tout ce que tu désires en matière de seduction féminine. Sinon, tu peux commencer par lui dire que tes origines ne pose pas problème, qu'il n'y a aucun obstacle pour que vous ne soyez pas ensemble, que tu es une fille ouverte et libertine et que tu n'adhère pas à ces pratiques ancestrales et archaïques imposées par tes traditions familiales.
En plus, si tu lui expliques que tu es une fille ouverte qui assume sa sexualité et tu t'enfoues carrément de ce frein d'amour et de la liberté qui est en l'occurence la religion et ben il sera ravi ! Bon courage à toi !

et ben c'est assez choc comme discours lol
Je suis incapable de remettre toute mon éducation de côté. On m'a pas élevé ainsi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook