Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi pas moi ?
10 avril 2015 20:26
tu vas te faire manger laisse tomber

le pire c'est que t'es bien le genre a pas assumer derriere.


respire fais quelque chose.

jeûn jsais pas.

enferme toi chez toi.

dors.

U_U
B
10 avril 2015 20:30
Citation
tataLala a écrit:
et ben c'est assez choc comme discours lol
Je suis incapable de remettre toute mon éducation de côté. On m'a pas élevé ainsi

Excuse-moi, mais je suis perdu là?
On t'a élevé comment alors ?
A
10 avril 2015 20:56
Citation
Bab_Jenna a écrit:
Excuse-moi, mais je suis perdu là?
On t'a élevé comment alors ?
Enfermer ds une tour lol
pas de garçon pas de rapport avant mariage car grand pêche = brûlée au enfer...
E
10 avril 2015 20:59
Évite ce genre de soirée si tu ne veut pas finir sur un barbecue sans lendemain
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
10 avril 2015 21:00
alors toi


cible facile

j'hesite entre me dire que c'est une blague

ou t'es vraiment ds le gaz?

grinning smiley
A
10 avril 2015 21:13
Citation
petit-sourire a écrit:
alors toi


cible facile

j'hesite entre me dire que c'est une blague

ou t'es vraiment ds le gaz?

grinning smiley

Cible facile. ???
R
10 avril 2015 21:17
Moi j'ai retenu 'français' et 'plus jeune que moi'


Comment tu fais?! Je sais que l'amour se contrôle pas mais quand même !
10 avril 2015 21:20
Citation
tataLala a écrit:
Cible facile. ???


grave

assume c'est ce qui te sauvera

parce que si tu continues a faire genre de rien

tu vas te prendre un mur et te casser le nez voir finir avec un trauma cranien grinning smiley grinning smiley grinning smiley


faudrait peut etre que tu nous dises ce que tu veux vraiment ???

ce que tu cherches ?

parce que tu vas juste reussir a te faire pigeonner.
A
10 avril 2015 21:28
Citation
petit-sourire a écrit:
grave

assume c'est ce qui te sauvera

parce que si tu continues a faire genre de rien

tu vas te prendre un mur et te casser le nez voir finir avec un trauma cranien grinning smiley grinning smiley grinning smiley


faudrait peut etre que tu nous dises ce que tu veux vraiment ???

ce que tu cherches ?

parce que tu vas juste reussir a te faire pigeonner.

Mdrrr du calme il se passe rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/15 21:28 par tataLala.
10 avril 2015 21:33
si tu le dis.
B
10 avril 2015 21:56
Citation
tataLala a écrit:
Enfermer ds une tour lol
pas de garçon pas de rapport avant mariage car grand pêche = brûlée au enfer...

Donc si j'ai bien compris tu ne crois pas à ces inventions primitives de ces gens du moyen âge ? Brûler en enfer ?
Franchement n'importe quoi ces musulmans !

Mais, le problème est qu'il y a une petite contradiction dans ton discours, tu penses pas ?
A
10 avril 2015 22:07
Citation
Bab_Jenna a écrit:
Donc si j'ai bien compris tu ne crois pas à ces inventions primitives de ces gens du moyen âge ? Brûler en enfer ?
Franchement n'importe quoi ces musulmans !

Mais, le problème est qu'il y a une petite contradiction dans ton discours, tu penses pas ?
Quel contradiction? Par rapport à quoi?

Ps: le pêché de chaire est commun à pas mal de religion...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/15 22:08 par tataLala.
s
10 avril 2015 22:23
Citation
tataLala a écrit:
Salam

C'est encore moi lol

Vous vous souvenez des postes ou je parlé d'un jeune homme pote et collègue avc qui je m'entend bien mais qui était en couple
ben c'est fini monsieur est libre

Le truc c'est qu'il me voit simplement que comme sa pote
Hier on a été boire un verre avc ses amis et en gros il dit qu'il se passera rien entre nous.
Il organise une soirée célibataire chez lui et il m'invite pas ...

Pourquoi?

Pr info on est hyper différent c'est un pur français et il est plus jeune que moi de deux ans

c'est vraiment bizarre car on sort parfois que tout les deux et ça se passe très bien
le gens qui nous croise disent qu'on est un beau couple et ça ns fait sourir

Hier en le raccompagnant chez lui il me questione un peu sur ma vie sentimentale...

Franchement, moi qui suis française, je peux t'assurer que les français sont toujours attirés par les nanas qui leur résiste, les femmes mystérieuse et distante, c'est tout à fait ce qu'il recherche!
Enfin bref, désolé de te dire ça mais c'est flagrant qu'avec toi c'est du tout cuit donc tu l'intéresse pas, il te trouve gentille, une bonne copine, mais sans plus.
Pourquoi il t'invite pas à sa soirée célibataire? parce qu'il veut surtout pas t'avoir dans ses pattes et risquer de manquer son "coup" avec une nana qui lui plairait à cette soirée.

Tu t'imagines beaucoup trop de chose, c'est pas parce que vous sortez parfois ensemble boire un coup, qu'il te demande pour ta vie sentimentale, qu'il s'intéresse à toi!
Les français sont comme ça ma belle, habitué dés leur plus jeune âge à avoir une bande de copain copine, des nanas à qui ils se confit, avec qui il traine, il va boire un coup, sort en soirée (voir même couche un soir pour le fun) mais ça RESTE des copines.
On voit bien justement que vous n'avez pas la même culture!

Tu te demandes pourquoi il agit comme ça avec toi, ben je te répond que c'est parce qu'ils agissent comme ça avec toute les filles, c'est dans leur culture et nature.
Tkt pas va, un français qui s'intéresse à une femme, il y va pas par 4 chemins et ça fait longtemps qu'il te l'aurait fait savoir, si il t'as dit qu'il est pas intéressé c'est que c'est mort de chez mort!
A
10 avril 2015 22:33
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Franchement, moi qui suis française, je peux t'assurer que les français sont toujours attirés par les nanas qui leur résiste, les femmes mystérieuse et distante, c'est tout à fait ce qu'il recherche!
Enfin bref, désolé de te dire ça mais c'est flagrant qu'avec toi c'est du tout cuit donc tu l'intéresse pas, il te trouve gentille, une bonne copine, mais sans plus.
Pourquoi il t'invite pas à sa soirée célibataire? parce qu'il veut surtout pas t'avoir dans ses pattes et risquer de manquer son "coup" avec une nana qui lui plairait à cette soirée.

Tu t'imagines beaucoup trop de chose, c'est pas parce que vous sortez parfois ensemble boire un coup, qu'il te demande pour ta vie sentimentale, qu'il s'intéresse à toi!
Les français sont comme ça ma belle, habitué dés leur plus jeune âge à avoir une bande de copain copine, des nanas à qui ils se confit, avec qui il traine, il va boire un coup, sort en soirée (voir même couche un soir pour le fun) mais ça RESTE des copines.
On voit bien justement que vous n'avez pas la même culture!

Tu te demandes pourquoi il agit comme ça avec toi, ben je te répond que c'est parce qu'ils agissent comme ça avec toute les filles, c'est dans leur culture et nature.
Tkt pas va, un français qui s'intéresse à une femme, il y va pas par 4 chemins et ça fait longtemps qu'il te l'aurait fait savoir, si il t'as dit qu'il est pas intéressé c'est que c'est mort de chez mort!
Merci
ton discours m'aide à mieux comprendre la situation
après Juste pr info il m'a jamais dit que c'était mort et je lui ai jamais demande mais je l'ai bien compris winking smiley

Après je pense pas que ça se vois qu'il me plaisait, je suis plutôt discrète sur mes sentiments. Très ferme , on touche pas à mon coeur lol
Z
10 avril 2015 22:38
Ta relation avc lui ? Toi tu vx et lui ne vx pas . Il a de l attirance pour toi ms il n éprouve pas de sentiment ... Le seul truc qu'il faut faire c l embrasser et voire si y a un déclic qui se produit ... Trouve le bon moment ...
10 avril 2015 22:40
Mais non reste tranquille tu verra tu te mariera quand tu t'y attendra le moins inchaAllah
s
10 avril 2015 22:41
Citation
tataLala a écrit:
Merci
ton discours m'aide à mieux comprendre la situation
après Juste pr info il m'a jamais dit que c'était mort et je lui ai jamais demande mais je l'ai bien compris winking smiley

Après je pense pas que ça se vois qu'il me plaisait, je suis plutôt discrète sur mes sentiments. Très ferme , on touche pas à mon coeur lol

Oui, je voulais pas te blesser attention mais juste te faire part de mon avis en tant que française, très peu de français tombe amoureux des copines qu'il côtoies, ils sont toujours attiré par les femmes qu'ils ne connaissent pas.
C'est pour ça aussi qu'ils sont souvent infidèle, dés qu'ils connaisse bien une fille, ça les attires plus et ils ont se besoin d'aller voir ailleurs, de retrouver de "la nouveauté".

Laisse tomber, tu vaux mieux que ça, peu de français sont correctes, la plupart sont infidèles et beau parleur, ça vaut pas le coup franchement....
A
10 avril 2015 22:49
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Oui, je voulais pas te blesser attention mais juste te faire part de mon avis en tant que française, très peu de français tombe amoureux des copines qu'il côtoies, ils sont toujours attiré par les femmes qu'ils ne connaissent pas.
C'est pour ça aussi qu'ils sont souvent infidèle, dés qu'ils connaisse bien une fille, ça les attires plus et ils ont se besoin d'aller voir ailleurs, de retrouver de "la nouveauté".

Laisse tomber, tu vaux mieux que ça, peu de français sont correctes, la plupart sont infidèles et beau parleur, ça vaut pas le coup franchement....

Franchement merci ton discours me parle et répond à mes questions.

En gros il l'apprécie comme simplement amie.
J'ai remarqué qu'il était plus distant depuis son célibat alors quand couple il l'écrivait plus souvent ect..

bref je suis juste son ami la bonne, comme d'hab je suis trop gentille avc les mecs lol

Ben c'est tout c'est pas demain que je vais être en couple... le mystère et la femme fatale st loin d'être en moi mdrr
B
10 avril 2015 23:08
Citation
tataLala a écrit:
Quel contradiction? Par rapport à quoi?

Ps: le pêché de chaire est commun à pas mal de religion...

Peut-être que le pêché de chair est commun à d'autres religions.
Mais, là en l’occurrence les autres religions ne nous intéressent pas car on parle de toi et de l'éducation que tu as du subir de la part de tes musulmans de parents. Donc l'islam est un peu notre contexte.

Tu disait avoir subir une éducation strict (pas de relation hors mariage sinon c'est le châtiment divin qui t'attend) puisque tes parents sont musulmans et toi tu te revendiques musulmane alors il s'agit bien d'un châtiment lié aux textes de l'islam. C'est la où tu tombes pratiquement dans la contradiction pure, car tu dis être musulmanes mais tu n'aimes pas et tu n'adhère pas aux restrictions morales imposées par cette religion.

Tu arrives à voir un peu le problème ?
10 avril 2015 23:15
Pour tous ceux qu'ils lui ont répondu d'un point de vue religieux..

Je crois pas que c'est ce qu'elle recherche..Elle a l'air de s'en foutre un peu de l'Islam bien qu'elle ait été éduquée dedans..bref c'est son droit.

Elle veut des conseils pour le séduire & dans le but d'engager un coït si j'ai bien compris..

Ben mon conseil serait d'y aller franco..de lui dire que tout ce que tu veux c'est le sexe

S'il te trouve un minimum potable physiquement, il dira pas non..

Bon courage & bon amusement
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook