Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi pas moi ?
C
12 avril 2015 00:13
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
change de planete alor car ca devient tres tres rare ce genre de femme. si ca existe en plus de cela elle a un charme croi moi yaura deja enormement de pretendant avant toi qui feront tout pour se caser avec elles

Nan t'inquiète je place ma confiance en Allah et quand t'es quelqu'un de bien sérieux bien dans ta peau sportif et pratiquant les femmes se battent pour toi smiling smiley
B
12 avril 2015 12:18
Citation
tataLala a écrit:
alors je me souviens pas avoir dit que je l'étais, je suis croyante. Mais pas comme on me l'a enseigné. C'est avc la religion qu'on m'a éduqué, c'est comme ça qu'on m'a appris à faire la différence entre le bien et le mal...

Mais aujourd'hui je ne pense pas faire partie d'une religion precise, je crois en dieu à ses prophètes avc mon coeur, au paradis et à l'enfer...

Après je compte nullement me transformer en " beurette" ou avoir une image négative. Je veux simplement vivre avc mes envie

Moi n'en plus je ne me souviens pas avoir t’entendue dire que tu ne l'étais pas.
Et c'est ce qui m'a perturbé le plus dans ton histoire.

Mais sinon, tu as posté ton premier message sous-fourme d'une demande de conseils à propos d'une situation qui te fait cogiter. Tu t'interrogeais sur la manière avec laquelle tu voulais séduire un homme non-musulman et tu nous expliquais que tu étais dégoûtée par ce qu'il ne t'as pas invité dans sa soirée entre célibataires (dont l'objectif principal, bien évidemment,est de trouver un partenaire sexuel ou pourquoi pas un copain ou une copine) donc dans cette perspective, j'estime bien que je m'adresse à une fille qui n'a aucune relation avec une religion qui s'appelle l'islam. D'où mon premier message.

Après tu me réponds que mon conseil te choque car celui-ci contredit les principes dans lesquels tu as été élevés. Alors là je t'avoue que j'étais totalement bouleversé car je ne trouve plus de logique dans tes propos. C'est de la pur schizophrénie, quoi ?

Maintenant, tu ne fais pas partie d'une religion précise (c'est ton droit) mais tu crois en l’existence de Dieu (déjà quel Dieu ? ) et ses prophètes, au paradis et à l'enfer.
L'objectif principal est d'entrer au paradis et éviter l'enfer. Donc pour réaliser cet objectif, il faut obligatoirement suivre des ordres et éviter des interdictions.
Donc ma question pour toi est nette et claire (et j'espère que tu vas répondre à celle-ci smiling smiley ) : Comment tu comptes entrer en paradis et éviter l'enfer ?

Ps : Je suis un peu curieux, je voudrais juste savoir comment tu résonnes.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/04/15 12:35 par Bab_Jenna.
A
12 avril 2015 14:51
Citation
Bab_Jenna a écrit:
Moi n'en plus je ne me souviens pas avoir t’entendue dire que tu ne l'étais pas.
Et c'est ce qui m'a perturbé le plus dans ton histoire.

Mais sinon, tu as posté ton premier message sous-fourme d'une demande de conseils à propos d'une situation qui te fait cogiter. Tu t'interrogeais sur la manière avec laquelle tu voulais séduire un homme non-musulman et tu nous expliquais que tu étais dégoûtée par ce qu'il ne t'as pas invité dans sa soirée entre célibataires (dont l'objectif principal, bien évidemment,est de trouver un partenaire sexuel ou pourquoi pas un copain ou une copine) donc dans cette perspective, j'estime bien que je m'adresse à une fille qui n'a aucune relation avec une religion qui s'appelle l'islam. D'où mon premier message.

Après tu me réponds que mon conseil te choque car celui-ci contredit les principes dans lesquels tu as été élevés. Alors là je t'avoue que j'étais totalement bouleversé car je ne trouve plus de logique dans tes propos. C'est de la pur schizophrénie, quoi ?

Maintenant, tu ne fais pas partie d'une religion précise (c'est ton droit) mais tu crois en l’existence de Dieu (déjà quel Dieu ? ) et ses prophètes, au paradis et à l'enfer.
L'objectif principal est d'entrer au paradis et éviter l'enfer. Donc pour réaliser cet objectif, il faut obligatoirement suivre des ordres et éviter des interdictions.
Donc ma question pour toi est nette et claire (et j'espère que tu vas répondre à celle-ci smiling smiley ) : Comment tu comptes entrer en paradis et éviter l'enfer ?

Ps : Je suis un peu curieux, je voudrais juste savoir comment tu résonnes.

Lol bonne question
c'est surprenant cette vision, j'ai pas l'impression d'être perdu mais en lisant vos ressenti (général) je me pose la question
Alors je suis né ds une famille croyante et pratiquente. J'ai tjrs fais de mon mieux pr respect les règles donné surtout envers les hommes, l'amour ou point de m'être enfermé. aucune sorti, pas d'ami
Zéro vie sociale
Un vrai blocage envers les mecs, incapable de les regarder ds les yeuX, limite j'avais de la haine envers eux à causes de qui je ne pouvais pas sortir, vivre
Avc le temps, et surtout au lycée ben j'ai commencé à me sociabiliser, j'étais plus détenu, j'ai commencé à avoir des amies et amis....

Aujourd'hui, je garde ma ligne de conduite seulement elle est moins fermé, je respecte tjrs cette éducation religieuse.
Je crois surtout en la clémence de Dieu, qu'il pardonne nos erreurs et nous aide à être meilleur.


Pr le moment il ne se passe rien, ma prise de recul est nouvelle c'est surment pr ça le côté "perdu"

Je me demande surtout si jamais je venais à coucher avc un homme ben si j'arriverai à l assumer. À vivre avc ce "pêcher " ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/15 15:08 par tataLala.
D
12 avril 2015 15:01
Citation
tataLala a écrit:
ben c'est fini monsieur est libre

Le truc c'est qu'il me voit simplement que comme sa pote
Hier on a été boire un verre avc ses amis et en gros il dit qu'il se passera rien entre nous.
Il organise une soirée célibataire chez lui et il m'invite pas ...

Pourquoi?

Parce que t'es moche/pas sexy (disons pas à son goût en fait)

En général quand les filles disent aux mecs je préfère qu'on reste amis c'est que le mec ne leur plait pas physiquement mais qu'elles les aiment bien en amis quand même. L'inverse est valable aussi
A
12 avril 2015 19:53
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Parce que t'es moche/pas sexy (disons pas à son goût en fait)

En général quand les filles disent aux mecs je préfère qu'on reste amis c'est que le mec ne leur plait pas physiquement mais qu'elles les aiment bien en amis quand même. L'inverse est valable aussi
Lol surment mais je pense pas que se soit physique mais plutôt culturel
après on sait jamais dit qu'on se plaisez pas où l'inverse d'ailleurs lol
Bref j'ai décidé de prendre du recul par rapport à lui
C
12 avril 2015 20:00
Je suis désolé de te dire ça Si un Homme ne veut etre que ton ami et fais des soirées célibataire à coté faut pas te poser 36 questions tu ne lui plais pas du tout .
A
13 avril 2015 15:40
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Je suis désolé de te dire ça Si un Homme ne veut etre que ton ami et fais des soirées célibataire à coté faut pas te poser 36 questions tu ne lui plais pas du tout .

Lol tu as surment raison...
de toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde winking smiley
R
13 avril 2015 16:42
Je pense que comme tout le monde à un moment précis de sa vie tu te cherches
Cet homme n'est ni intéressant ni bon pour toi et tu ne lui plais pas (c'est Dieu qui te préserve d'un mal qui sait)
Ne te gâches pas bêtement evil
Poses-toi et arrêtes d'être obsédée par le fait de te caser Grrrr
Lis cultives-toi vas à des conférences, fais du sport pour gérer tes hormones grinning smiley
Et surtout essaies de te remettre à la prière car il n'y a que comme ça que tu ressentiras un apaisement et une réelle paix intérieure Zen
Rabbi a3ounek smiling smiley
L
13 avril 2015 16:48
Citation
arosa a écrit:
Déjà tu sais que allez en soirée c haram en plus avec des mecs c pire !

et qui plus est un gwer ...et en plus aussi il est plus jeune..... mdrrrrrrrrrr bref c est une ratatouille cette histoire....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
13 avril 2015 19:46
Citation
lynettescavo88 a écrit:
et qui plus est un gwer ...et en plus aussi il est plus jeune..... mdrrrrrrrrrr bref c est une ratatouille cette histoire....
Une ratatouille BIO lol
s
13 avril 2015 19:47
Citation
tataLala a écrit:
Lol tu as surment raison...
de toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde winking smiley[/quote

J'ai relu à nouveau ton poste et je ne pense pas comme les autres.
Je pense sincèrement que le soucis ma belle ,ce n'est même pas que tu te cherches, ou que t'es à l'ouest, le soucis c'est que tu es tombé folle amoureuse de ce garçon tout simplement.
Tu l'aimes, tu dois penser constamment à lui, tu essaye de décrypter le moindre signe qui pourrait te faire espérer que cet amour est réciproque (comme le fait que parfois vous allez vous balader ensemble, que vous discutez beaucoup) et tu serais même prête à lui offrir ta virginité par amour.
Tu dis que ta prise de recul est nouvelle, moi je suis sur qu'elle coïncide avec le début de tes sentiments pour ce garçon, c'est la 1ère fois que tu éprouves ça et ça perturbe toute tes croyances d'avant (car tu sais bien qu'en islam, tu ne peux épouser qu'un musulman)

De plus, je comprend que tu dois souffrir de cette situation car les français ont vraiment des attitudes très ambiguë envers les femmes, ils aiment charmer même quand la fille ne leur plait pas, j'en ai vu plein sortir avec des filles pour un soir ou quelques jours alors qu'il n'avait même pas d'attirance.

Franchement, enlève toi ce mec de la tête et écoute bien mon conseil ma belle:
Ne perd SURTOUT pas ton temps avec un français, surtout pas, sauf si c'est un convertis musulman à la limite. Les français n'ont pas peur de dieu donc il n'ont pas de respect pour des choses qui nous sont précieuse tel que la virginité d'une femme! Ils sont capables de t'ôter ta virginité et te jeter comme une malpropre, il n'ont pas les mêmes valeur que les croyants, malgré leurs belles paroles.
Si tu succombes à ce mec, tu vas souffrir comme jamais, car il ne sera même pas fière de t'avoir eu vierge, il sera même capable de profiter de la situation et du fait que tu l'aimes pour faire de toi son joujou, celle qu'il ira voir de temps en temps lorsqu'il est en manque pour assouvir ses besoins. Non, j'te jure laisse tomber et trouves toi un ptit marocain avec qui tu pourras partager des choses et qui te respectera!
yawning smiley
A
13 avril 2015 20:54
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Citation
tataLala a écrit:
Lol tu as surment raison...
de toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde winking smiley[/quote

J'ai relu à nouveau ton poste et je ne pense pas comme les autres.
Je pense sincèrement que le soucis ma belle ,ce n'est même pas que tu te cherches, ou que t'es à l'ouest, le soucis c'est que tu es tombé folle amoureuse de ce garçon tout simplement.
Tu l'aimes, tu dois penser constamment à lui, tu essaye de décrypter le moindre signe qui pourrait te faire espérer que cet amour est réciproque (comme le fait que parfois vous allez vous balader ensemble, que vous discutez beaucoup) et tu serais même prête à lui offrir ta virginité par amour.
Tu dis que ta prise de recul est nouvelle, moi je suis sur qu'elle coïncide avec le début de tes sentiments pour ce garçon, c'est la 1ère fois que tu éprouves ça et ça perturbe toute tes croyances d'avant (car tu sais bien qu'en islam, tu ne peux épouser qu'un musulman)

De plus, je comprend que tu dois souffrir de cette situation car les français ont vraiment des attitudes très ambiguë envers les femmes, ils aiment charmer même quand la fille ne leur plait pas, j'en ai vu plein sortir avec des filles pour un soir ou quelques jours alors qu'il n'avait même pas d'attirance.

Franchement, enlève toi ce mec de la tête et écoute bien mon conseil ma belle:
Ne perd SURTOUT pas ton temps avec un français, surtout pas, sauf si c'est un convertis musulman à la limite. Les français n'ont pas peur de dieu donc il n'ont pas de respect pour des choses qui nous sont précieuse tel que la virginité d'une femme! Ils sont capables de t'ôter ta virginité et te jeter comme une malpropre, il n'ont pas les mêmes valeur que les croyants, malgré leurs belles paroles.
Si tu succombes à ce mec, tu vas souffrir comme jamais, car il ne sera même pas fière de t'avoir eu vierge, il sera même capable de profiter de la situation et du fait que tu l'aimes pour faire de toi son joujou, celle qu'il ira voir de temps en temps lorsqu'il est en manque pour assouvir ses besoins. Non, j'te jure laisse tomber et trouves toi un ptit marocain avec qui tu pourras partager des choses et qui te respectera!
yawning smiley

Follement amoureuse non je ne suis pas tombé ds le love. Je l'ai connu quand il était en couple, c'était un jeune homme posé, calme en gros au top. C'est la première fois qu'un mec ce compte bien.
Bon après il est pas parfait, il a des défauts comme tout être humain. Faut pas l idéaliser non plus.
Surtout en ce moment depuis son célibat, beaucoup plus foufou en chasse lol
Bref jai décidé de ne pas lui accorder de mon temps. Je passe à autre chOse winking smiley
s
13 avril 2015 21:29
salam,

t'es courageuse pour envoyer un post comme celui là... lol

sortir n'a jamais fait de mal, si cela ne dérape pas, donc loin de moi de te dire c'est pas bien, mais pas bien du tout et j'en passe....
pour le reste, et bien je peux aussi comprendre que la vie nous fait rencontrer des personnes intéressantes et totalement différentes de nous, là aussi pas de jugement de valeur genre t'es musulmane, mais qu'est ce que tu fous, avec ceux qui ne le sont pas... Une aberration ce genre de réflexion...
Sinon le gars sort d'une relation de couple qui peut être lui tenait à coeur, d'où sa métamorphose de "foufou en chasse", un conseil, le gars est pas stable, il semble souffrir de cette séparation, sa prochaine conquête a du souci à se faire....donc en resumé a fuir les hommes qui sortent de séparation douloureuse, A FUIR !!! ( 1 chance sur 100 pour que ça marche)
Apres avec qui te met en couple ça ne me concerne pas et tu es assez grande...winking smiley
r
13 avril 2015 21:53
Citation
petit-sourire a écrit:
t'es musulmanne .
Au 21e siècle énormément de musulmanes se font (hm hm) dans des (hm hm) avec plusieurs (hm hm) autour d'elle et même c'est pire.

smoking smiley
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
A
14 avril 2015 05:21
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

t'es courageuse pour envoyer un post comme celui là... lol

sortir n'a jamais fait de mal, si cela ne dérape pas, donc loin de moi de te dire c'est pas bien, mais pas bien du tout et j'en passe....
pour le reste, et bien je peux aussi comprendre que la vie nous fait rencontrer des personnes intéressantes et totalement différentes de nous, là aussi pas de jugement de valeur genre t'es musulmane, mais qu'est ce que tu fous, avec ceux qui ne le sont pas... Une aberration ce genre de réflexion...
Sinon le gars sort d'une relation de couple qui peut être lui tenait à coeur, d'où sa métamorphose de "foufou en chasse", un conseil, le gars est pas stable, il semble souffrir de cette séparation, sa prochaine conquête a du souci à se faire....donc en resumé a fuir les hommes qui sortent de séparation douloureuse, A FUIR !!! ( 1 chance sur 100 pour que ça marche)
Apres avec qui te met en couple ça ne me concerne pas et tu es assez grande...winking smiley

en effet j'ai bien l'impression qu'il en souffre, normal il a casiment grandit ava elle.

Je fuis ce petit bonhomme winking smiley j'ai déjà donné au "coeur brisé"donc stop ✋

Je pense pas que le problème soit de sortir ou pas, si c'est fait avc maturité. Du moment que tu te laisses pas entraîné.
la vie n'est simple pr personnes et pr y faire face faut apprendre à la connaitre.
Pr m'être enfermé pendant pas mal de temps chez moi, je ne trouve pas que se soit la solution.
Sortir forge le caractère tu apprends à t'assumes face aux autres. Tu te découvert, change, évolue, prend du recul .... c'est bien quand tout ça est fait avc envie et réflexion.

Ça aide à s'épanouir à grandir smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/04/15 05:42 par tataLala.
A
15 avril 2015 10:58
bon tôt d'abord j'ai bien lu vos conseils et j'ai pris mes distance.


Alors voilà je l'ai croisé aujourd'hui Vite fait. Et je ne comprends pas mon comportement, je me sens "vulnérable" et ds l'attente or c'est clair je ne désire plus rien avc lui

j'en ai marre... je mérite tellement mieux donc pourquoi cette attitude de ma part ?
A
30 avril 2015 15:04
aujourd'hui je craque
Ce mec j'en peux plus, tellement envie d'être dans ses bras
C
30 avril 2015 15:06
Citation
tataLala a écrit:
aujourd'hui je craque
Ce mec j'en peux plus, tellement envie d'être dans ses bras

Oh c'est si mignon...
Je n'ai pas suivi ton histoire mais tu es si repoussante que cela?
Pas bien compliqué de faire craquer un mec généralement après il y a des exceptions certes...
S
30 avril 2015 15:12
Citation
tataLala a écrit:
bon tôt d'abord j'ai bien lu vos conseils et j'ai pris mes distance.


Alors voilà je l'ai croisé aujourd'hui Vite fait. Et je ne comprends pas mon comportement, je me sens "vulnérable" et ds l'attente or c'est clair je ne désire plus rien avc lui

j'en ai marre... je mérite tellement mieux donc pourquoi cette attitude de ma part ?

L orgueuil .....tatalalawhistling smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook