Citation
BlaChichi a écrit:
Rien contre je m'en tamponne les amygdales, eux en revanche ont un problème avec ceux qui ne font pas/ne souhaitent pas faire partie de leur secte.
Je n'appartiens à aucune branche, je n'ai nullement besoin de ça pour me sentir "bonne musulmane" donc je leur laisse.
Être musulmane sunnite point! Me suffit amplement.
Citation
Loveislam89 a écrit:
En tout cas à Dubai les toutistes respectent rien. Legging blanc avec string ... string bresilien sur la plage, short ras les fesses, ventre à l'air ...
Citation
MembreAnonyme a écrit:
Elle existait déjà peut être mais cela dit, avant qu'elle refasse surface comme tu dis, les policiers n'en faisait pas des pataquès comme maintenant dès qu'ils voyaient une sœur portant le niqab ( ou le sitar ).
Citation
al qurtubi a écrit:
Intéressant ce concept de tampon amgydalien...
Citation
MembreAnonyme a écrit:
Cela n'était pas le sujet du post de base.
Citation
BlaChichi a écrit:
Oui mais c'etait en réponse à d'autres, et comme je suis d'humeur taquine je voulais simplement taquinais mes amis salafiste....
qui me le rendront bien je n'en doute pas une seconde donc j'attend patiemment
Citation
AhavaNya a écrit:
au Maroc d' ou je suis d' origine, j' en voyais quelques unes, je ne sais pas comment ça se passe aujourd'hui j y ai pas été depuis 1 an et demi depuis la loi sur le niqab
Citation
al qurtubi a écrit:
Ça vient de quelle foire cette pratique ?
Là, je vois pas comment on peut détourner une expression à ce point...
Citation
Amel** a écrit:
Je savais pas qu'au maroc c'était interdit.
ils font comme les occidentaux
hamdulilah ç est autorisée en algerie.
Citation
Boa a écrit:
On a tous vu les conséquences des extremistes en algérie mais tu étais pas encore née(
Citation
Boa a écrit:
C'est vrai y en a pas tant que ca ,au maroc c'est le voile simple qu"elles portent les femmes en général .
Citation
Amel** a écrit:
Les extrémiste ne sont pas salafi.
faut que vous compreniez sa un peu.
Citation
BlaChichi a écrit:
Rien contre je m'en tamponne les amygdales, eux en revanche ont un problème avec ceux qui ne font pas/ne souhaitent pas faire partie de leur secte.
Je n'appartiens à aucune branche, je n'ai nullement besoin de ça pour me sentir "bonne musulmane" donc je leur laisse.
Être musulmane sunnite point! Me suffit amplement.
Citation
MembreAnonyme a écrit:
Peur ? Parles tu sérieusement ?