Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ?
a
3 juin 2017 20:47
Intéressant ce concept de tampon amgydalien... ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
Rien contre je m'en tamponne les amygdales, eux en revanche ont un problème avec ceux qui ne font pas/ne souhaitent pas faire partie de leur secte.

Je n'appartiens à aucune branche, je n'ai nullement besoin de ça pour me sentir "bonne musulmane" donc je leur laisse.

Être musulmane sunnite point! Me suffit amplement.
B
Boa
3 juin 2017 20:47
Chaque pays est différent ,chaque pays ses intérêts ptdr
Citation
Loveislam89 a écrit:
En tout cas à Dubai les toutistes respectent rien. Legging blanc avec string ... string bresilien sur la plage, short ras les fesses, ventre à l'air ...
3 juin 2017 20:48
C'est pas dérangeant, et en France c'est plutôt mal vu par les non musulmans, le mieux serait de le porter dans un pays musulman, le prophète n'a pa dit de se cacher le visage donc ces femmes ont le choix mais ici y a beaucoup d'intolérant et ils osent dire que c'est les pays musulmans les intolérants, ya qu'à voir comment sont habillés les non musulmans quand ils viennent en vacances la bas.
3 juin 2017 20:48
Tu vas chercher des trucs qui ne sont pas vrai. C'est comme qq vélos sans la lumière le soir les flics disent rien jusqu'au jour où il y a de trop alors ils agissent.
Citation
MembreAnonyme a écrit:
Elle existait déjà peut être mais cela dit, avant qu'elle refasse surface comme tu dis, les policiers n'en faisait pas des pataquès comme maintenant dès qu'ils voyaient une sœur portant le niqab ( ou le sitar ).
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
3 juin 2017 20:48
C'est pour moi c'est cadeaux grinning smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
Intéressant ce concept de tampon amgydalien... ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
3 juin 2017 20:51
Oui mais c'etait en réponse à d'autres, et comme je suis d'humeur taquine je voulais simplement taquinais mes amis salafiste....

qui me le rendront bien je n'en doute pas une seconde donc j'attend patiemment grinning smiley
Citation
MembreAnonyme a écrit:
Cela n'était pas le sujet du post de base.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
a
3 juin 2017 20:55
Ça vient de quelle foire cette pratique ?
Là, je vois pas comment on peut détourner une expression à ce point...
Citation
BlaChichi a écrit:
Oui mais c'etait en réponse à d'autres, et comme je suis d'humeur taquine je voulais simplement taquinais mes amis salafiste....

qui me le rendront bien je n'en doute pas une seconde donc j'attend patiemment grinning smiley
C
3 juin 2017 20:55
Parceque dans un oays de "koufards"ou deja le simple voile fait polemique alors le voile integral est une provocation
Parceque dans le coran Ce nest pas dit de cacher son visage allahou alam
Parceque le voile integral attire lattention Plus quatre chose
B
Boa
3 juin 2017 20:56
C'est vrai y en a pas tant que ca ,au maroc c'est le voile simple qu"elles portent les femmes en général .




Citation
AhavaNya a écrit:
au Maroc d' ou je suis d' origine, j' en voyais quelques unes, je ne sais pas comment ça se passe aujourd'hui j y ai pas été depuis 1 an et demi depuis la loi sur le niqab
B
3 juin 2017 20:59
B la preuve que si, je peux tout tourner retourner et détourner wonder women n'a qu'à bien se tenir!

Bon allez je sors, je veyx pas poluer son post (puis mon message pour "mes amis" est passé donc je peux y aller lol)
Citation
al qurtubi a écrit:
Ça vient de quelle foire cette pratique ?
Là, je vois pas comment on peut détourner une expression à ce point...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
Boa
3 juin 2017 21:00
On a tous vu les conséquences des extremistes en algérie mais tu étais pas encore née crying(
Citation
Amel** a écrit:
Je savais pas qu'au maroc c'était interdit.

ils font comme les occidentaux

hamdulilah ç est autorisée en algerie.
3 juin 2017 21:03
Les extrémiste ne sont pas salafi.

faut que vous compreniez sa un peu.


Citation
Boa a écrit:
On a tous vu les conséquences des extremistes en algérie mais tu étais pas encore née crying(
S
3 juin 2017 21:04
effectivement ce n' est pas une majorité, elles sont assez rares et ce n' est pas su tout le même niqab de France, il était rajouté qui s' accrocher pour voiler le visage je ne sais pas comment cela s' appelle

je me rappelle à l' époque quand je portais surtout le jilbeb ( parfois hiajb et je sais on aurait pas dit lol ) ils avaient l' air choqué au Maroc ptdr ils criaient sahraouis sahraouis mdrrr des barres ou un Homme m' a dit tu dois connaitre le Coran par coeur vu que tu portes cette tenue MDR

j' avais jamais vu ça de ma vie c' était marrant

après moi je vois surtout le hijab, mes cousines c'est hijab et une cosuine c' est la seule en Jilbeb
Citation
Boa a écrit:
C'est vrai y en a pas tant que ca ,au maroc c'est le voile simple qu"elles portent les femmes en général .
B
Boa
3 juin 2017 21:06
j'ai pas dit cela ptdr

Mais explique moi toi la grande mufti grinning smiley

Dans les années 90 ,la population algérienne a voté à plus de 82% pour le FIS(front islamique du salut).
C'était un parti salafiste
Citation
Amel** a écrit:
Les extrémiste ne sont pas salafi.

faut que vous compreniez sa un peu.

S
3 juin 2017 21:17
yawning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Rien contre je m'en tamponne les amygdales, eux en revanche ont un problème avec ceux qui ne font pas/ne souhaitent pas faire partie de leur secte.

Je n'appartiens à aucune branche, je n'ai nullement besoin de ça pour me sentir "bonne musulmane" donc je leur laisse.

Être musulmane sunnite point! Me suffit amplement.
3 juin 2017 21:34
Je suis sérieux autant j'ai peur de parler avec quelqu'un dans le noir autant j'ai du mal à parler à une personne qui masque son visage.
Citation
MembreAnonyme a écrit:
Peur ? Parles tu sérieusement ?
a
3 juin 2017 21:41
Il y a toujours eu une divergence sur la nécessité ou pas du voile du visage en Islam
Cependant, ce débat est en général repris par les salafis qui ne font pas que le défendre de manière véhémente mais souvent considèrent que celles qui ne portent pas le niqab ne sont pas voilées
Mais pire que cela, il existe des femmes se voilant le visage dans nos pays mais qui ne portent pas le vêtement saoudien qui sont potentiellement critiquées
Enfin bon, un sujet qui continuera à faire longtemps polémique...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook