Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi moi
J
11 septembre 2016 21:51
Salam w alykoum mes frères et sœurs
Et aidekom mabrouk au passage
Voila je suis une jeune fille de 24 ans j'ai rencontré un homme cette été au bled ca était toute suite le coup de foudre on cest plus lâchée mais voila je suis sans domicile fix pour le moment et il m'a proposé de venir vivre avec lui et qu'il ne me laisserai pas quoi qu'il arrive hier soir une violente dispute à éclatée après être sortie en groupe d'amis et je me suis retrouver dans la rue avec ma valise à 6 h du matin sans batterie sans ârgent sachant pas ou allé ni contacte je suis resté frigorifié sous son immeuble sous la pluie l'entendant ricanez avec ses collègues indiffèrent s'en foutant complètement une bonne femme m'ayant entendu pleurer en sanglot m'a apporter un café en essayant de me rassurer par la suite je suis resté dans la rue son cousin m'a proposer de venir de remonter mais je n'entendais rien alors il m'a proposer la cabane dans le jardin une cabane froide et rempli d'insecte sans toilette et vous savez quoi il m'a enfermer dedans je suis rester sans allé au toilette jusqu'à 15h de laprem que Messieurs ce réveil je suis choqué d'un tel comportement comment peut on être aussi mauvais aussi aigri n'a til pas de sœur de mere je suis outré j'ai honte de moi je me sens sale d'avoir était si naïve si facile je suis très mal et le pire c'est qu'il me manque et que je me suis attaché à lui je me deteste je voudrais l'oublier et me ressaisir cette rencontre était tellement féerique que je me suis laisser endoctriner alors que moi je suis au petit soin avec lui j'aimerais avoir ca force
I
11 septembre 2016 21:55
Tu te prends la tête pour une pourriture alors que tu es sans domicile fixe, donc des problèmes plus urgents à régler ? eye popping smiley

Ce forum m'étonnera toujours !
L
11 septembre 2016 21:58
C'est quoi ces fakes... Oups
s
11 septembre 2016 22:01
Salam,
C'est justement parce que tu es sans domicile et que Monsieur t'a hébergé qu'il s'est senti le droit de te jeter comme une vieille chaussette. Et c'est aussi pour ça que tu as l'impression que tu ne peux pas "décrocher". Concentres-toi sur ta situation (logement/travail) et tu y verras plus clair par rapport à ton "ami". Et tu es encore jeune.
Je te souhaite beaucoup de courage inchallah que ça s'arrange pour toi.
I
11 septembre 2016 22:08
Non mais laisse tomber, comme une hmara je ne les capte même pas !
Citation
Le Feu Follet a écrit:
C'est quoi ces fakes... Oups
N
11 septembre 2016 22:31
Wayli...Comment t'as fait pour te payer un billet pour le bled alors que t'es SDF et sans le sous ? Oh
M
11 septembre 2016 22:45
Enfermé dans une cabane ?
Attends mais tu nous parle comment maintenant la ? Avec un ordinateur d'où?
P
11 septembre 2016 23:00
T es sur ??
Citation
Iskaaek a écrit:
Non mais laisse tomber, comme une hmara je ne les capte même pas !
P
11 septembre 2016 23:02
Il fait 30degres!! Tu peux pas etre frigorifiee Tu parles d immeuble et après de cabane du jardin ... Mouai c Chelou en effet
Z
11 septembre 2016 23:26
Grave sdf avec internet 4g...
S
12 septembre 2016 00:11
ptdr

Sdf, sans difficulté financière ?

Tout s'explique !! grinning smiley


Citation
Ziwane34 a écrit:
Grave sdf avec internet 4g...
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
1
12 septembre 2016 00:21
très pertinent en effet ^^

et comment ses parents/sa famille ont accepté qu'elle traîne avec un inconnu et ses amis aussi

et pourquoi elle est SDF à 24 ans également

bref, bcp de flous dans cette histoire

kheir inshaaAllah


Citation
Narjisse. a écrit:
Wayli...Comment t'as fait pour te payer un billet pour le bled alors que t'es SDF et sans le sous ? Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook