Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les algériens sont nerveux
O
9 novembre 2017 12:06
Je viens de comprendre, tu m'as pris pour un bon fdesouche ? grinning smiley
Citation
un cousin a écrit:
Ils ont un cœur bon. Rien ne vaut le coeur d'un Algérien.
9 novembre 2017 12:13
Non pas du tout mon frère. Je t'ai lu sur la section "Islam". Je sais qui tu es.

Je faisais que confirmé ta phrase. "Peuple apathique" et effectivement c'est la volonté des élites.

Citation
Opmind a écrit:
Je viens de comprendre, tu m'as pris pour un bon fdesouche ? grinning smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
O
9 novembre 2017 12:19
Sincèrement désolé pour les invectives, d'autant plus que j'ai fait un tour sur ton profil et tu es loin d'être ce que j'ai dit. smiling smiley
Citation
un cousin a écrit:
Non pas du tout mon frère. Je t'ai lu sur la section "Islam". Je sais qui tu es.

Je faisais que confirmé ta phrase. "Peuple apathique" et effectivement c'est la volonté des élites.
M
9 novembre 2017 16:17
Va voir un psy.
Citation
Micro-ondes a écrit:
Je ne suis pas convaincu

Je suis moi-même nerveux ( faux calme )

J'en ai marre d'être comme ça
Je cherche un traitement Ill
M
9 novembre 2017 20:37
Je ne vois pas en quoi une consultation psy pourrait m'être utile

Au quotidien, j'arrive plutôt bien à canaliser avec la religion et le sport
Je deviens virulent et frontal lorsque la limite est franchie

Citation
Munduki96 a écrit:
Va voir un psy.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
l
9 novembre 2017 20:46

Mieux vaut en rire qu'en pleurer Ill
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
10 novembre 2017 19:37
Salam alkm

Les algériens sont des buveurs de café ??


Citation
Tama3dorte a écrit:
Wa 3aleykoum salam

C'est dû à un abus de cafégrinning smiley

Tahya les algeriensWelcome
T
10 novembre 2017 20:24
Heu

Je me suis basée sur ce que disait mon père,ma soeur quand elle se faisait un café il l'a regardé comme caGrrrret lui disait"on dirait une alngerienne"genre les algériens sont connus pour leur consommation de café.

On est bien d'accord,c'est une idée reçuesmiling smiley
Citation
Césara a écrit:
Salam alkm

Les algériens sont des buveurs de café ??
10 novembre 2017 20:31
Idée recu exactement winking smiley car buveur de thé comme nous
Ceci dit ils sont nerveux quand même c'est leur trait de caractère grinning smiley c'est le vécu qui parle.


Citation
Tama3dorte a écrit:
Heu

Je me suis basée sur ce que disait mon père,ma soeur quand elle se faisait un café il l'a regardé comme caGrrrret lui disait"on dirait une alngerienne"genre les algériens sont connus pour leur consommation de café.

On est bien d'accord,c'est une idée reçuesmiling smiley
10 novembre 2017 20:44
sleeping oui plus de 10 cafe par jour c'est pas une idee reçue No no.. que le cafe rende nerveux ça oui c'est une idee reçue..dire qu'a 10 ans on se contente d'une cherbette
Citation
Tama3dorte a écrit:
Heu

Je me suis basée sur ce que disait mon père,ma soeur quand elle se faisait un café il l'a regardé comme caGrrrret lui disait"on dirait une alngerienne"genre les algériens sont connus pour leur consommation de café.

On est bien d'accord,c'est une idée reçuesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/17 20:46 par damous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook