Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les arabes on joue aux faux riches sans cesse ?
6 juillet 2017 00:12
La derniere mode en vogue le phillip plein de tete de mort va comprendre....... en faite le jeune français de parent immigrés a tellement morflé petit de part son education strict et pauvre mais hmdl.heureuse... qu'une fois ses premieres paye il cherche à combler toutes ses" privations de jeunesse" donc tu as des gens parfaitement eduqué avc toutes leurs tetes qui se petent en luxury dla tete au pied jusqu'au v8 ...mais ce nest qu'une etape avant de revenir à la realité de vie au mariage à la famille au roots
p
6 juillet 2017 00:25
Parce que nous sommes pauvres financièrement pour la plus part d’entre nous par contre nous sommes très riche de cœur et je trouves que c’est cela le plus important
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
6 juillet 2017 07:17
N importe quoi
Et t en parle pas des hommes qui joue la concurrence a qui aura l aplus luxueuse des voitures
c est le défilé de bolides a chaque été
donc les hommes sont pa smieux arrêtez de faire comme ci les hommes s intéressent pas a l argent vous êtes ridicules
ils sont pires encore smoking smiley
Citation
piducas a écrit:
vous oubliez nos femmes et leur soif de l'or.
Quel plaisir est pour elles d'en mettre plein la vue aux autres femmes et de les faire "mourir de jalousie" lors des fêtes familiales en se parant et en se ceinturant de kilos du métal jaune.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
6 juillet 2017 13:53
Je ne suis pas d'accord avec toi, les "français" dont tu parles sont beaucoup plus consommateurs et accordent beaucoup plus d'importance au matériel que les maghrébins, leur dounia c'est leur paradis, et donc veulent profiter au maximum. Ils s'en foutent peut etre des marques mais à côté ils se font plaisir en vacances,ont de belles voitures de belles miasons et jusqu'à l'age de 80 ans ils veulent vivre à fond...manque de foi
Citation
Verratti75 a écrit:
On veut toujours des grosses voitures, les femmes leur sac LV sans originalités, les jeunes s habillent sans elegance, ils pensent qu additionner les vêtements cher = etre quelqu'un
On ne pense qu a travers la marque et le "m as tu vu" et les elites l ont compris, on est des grands consommateurs donc les marques raffolent de l immigré un peu "be-bete" qui ne voit la promotion sociale qu a travers le clinquant...

Je trouve que les francais, du moins le francais moyen s en moque des marques, il est le fruit de long combat ideologique et philosophique ou le materialisme n est pas une fin en soi, ce qui compte c est l epanouissement personnel au travers des qualités de l individu...

Bien évidemment je generalise ya des maghrebins a l inverse totale de ces valeurs la

En tout cas j aimerais bien en discuter

Bien a vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook