Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi j'arrive plus a tombé amoureux d'une femme comme avant
a
2 septembre 2018 20:16
salam a tous

en se moment je fais des connaissance avec des femmes sur internet mais j'arrive pas a rentré dans une vague d'amour avoir se sentiment de pouvoir parler avec elles tous les jours et de pouvoir déclenché le fameux coup de foudre pourtant l'age de 18 24 je tombé amoureux facilement sans aucune arrière pensé

quelle est ce phénomène
R
2 septembre 2018 20:20
Les hormones.
2 septembre 2018 20:22
bonsoir,peut etre que il n'y a plus des vagues,Heu c'est le calme,perplexe,pas grave,prend bien le temps de trouver la bonne vague ,pour mieux surfer dans le bonheur par la suite,mes amitiés
Citation
arabmus a écrit:
salam a tous

en se moment je fais des connaissance avec des femmes sur internet mais j'arrive pas a rentré dans une vague d'amour avoir se sentiment de pouvoir parler avec elles tous les jours et de pouvoir déclenché le fameux coup de foudre pourtant l'age de 18 24 je tombé amoureux facilement sans aucune arrière pensé

quelle est ce phénomène
2 septembre 2018 20:22
Ou alors pas assez schwifty perplexe
Citation
Rick C-137 a écrit:
Les hormones.
a
2 septembre 2018 20:24
oui jais 28 ans mnt j'ais l'impression que les hormones vont resté tjrs comme ca
R
2 septembre 2018 20:25
Je ne vais pas chanter cette musique ahahah ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Ou alors pas assez schwifty perplexe
2 septembre 2018 20:26
Juste un bout sad smiley
Citation
Rick C-137 a écrit:
Je ne vais pas chanter cette musique ahahah ptdr
a
2 septembre 2018 20:27
mdr get schwifty oh mon dieu
N
2 septembre 2018 20:27
Nn c juste ton cœur n'a pas déclencher pour quelq'un
R
2 septembre 2018 20:29
Oh, yeah!
You gotta get schwifty.
You gotta get schwifty in here.
It's time to get schwifty.
Oh-oh.
You gotta get schwifty.
Oh, yeah!
Take off your p....
whistling smiley

Ok j'arrête lol
Citation
MrSoso a écrit:
Juste un bout sad smiley
m
2 septembre 2018 20:42
Probablement une baisse de libido, ce n'est pas grave, ça reviendra. Pour le moment, reprends le cours de ta vie normalement et arrêtes de te lamenter sur ton sort haha
Citation
arabmus a écrit:
salam a tous

en se moment je fais des connaissance avec des femmes sur internet mais j'arrive pas a rentré dans une vague d'amour avoir se sentiment de pouvoir parler avec elles tous les jours et de pouvoir déclenché le fameux coup de foudre pourtant l'age de 18 24 je tombé amoureux facilement sans aucune arrière pensé

quelle est ce phénomène
y
2 septembre 2018 20:52
La vague de ta vie arrivera.patience.les perles rares c'est justement rare...
Citation
arabmus a écrit:
oui jais 28 ans mnt j'ais l'impression que les hormones vont resté tjrs comme ca
s
2 septembre 2018 20:53
Salam.
Peut être qu'avec l'âge on est moins reveur et on a plus le sens des realité.
On est aussi plus exigeant Heu

Citation
arabmus a écrit:
salam a tous

en se moment je fais des connaissance avec des femmes sur internet mais j'arrive pas a rentré dans une vague d'amour avoir se sentiment de pouvoir parler avec elles tous les jours et de pouvoir déclenché le fameux coup de foudre pourtant l'age de 18 24 je tombé amoureux facilement sans aucune arrière pensé

quelle est ce phénomène
W
2 septembre 2018 21:03
Salam

C'est un phenomène qui a apparu au 18ème siecle, on appele ca le "syndrome de la lassitude sentimentale"

En effet à force de parler avec des femmes sur internet tu a developpé des hormones qui ne reproduise plus les mêmes effets que lors que de ta jeunesse, ce syndrome là est composé d'une molécule chimique qui va d'un point A a un point B
Avant la liason etait rapide et il y'avais pas trop de bouchons, la molécule elle circulé à l'aise, tranquille

Mais maintenant à force de multiplier sans cesse cette liaison (à force de parler avec des femmes) la laison devient moins fluide et moins optimale, la molécule a peter un câble

Bien sur j'ai dit n'importe quoi mais un conseil arrête de parler sur le net avec des femmes à droite a gauche et tu retrouvera le syndrome de l'amour avec l'unique femme qui deviendra ta femme, pas avec n'importe qui
Citation
arabmus a écrit:
salam a tous

en se moment je fais des connaissance avec des femmes sur internet mais j'arrive pas a rentré dans une vague d'amour avoir se sentiment de pouvoir parler avec elles tous les jours et de pouvoir déclenché le fameux coup de foudre pourtant l'age de 18 24 je tombé amoureux facilement sans aucune arrière pensé

quelle est ce phénomène
I
2 septembre 2018 21:23
Quel rapport avec la libido ?

C'est un problème d'absence de sentiment pas de hum hum Oups
Citation
malikouka a écrit:
Probablement une baisse de libido, ce n'est pas grave, ça reviendra. Pour le moment, reprends le cours de ta vie normalement et arrêtes de te lamenter sur ton sort haha
m
2 septembre 2018 21:24
Vous devriez je pense chercher la signification exacte de libido
Citation
Exercice2style a écrit:
Quel rapport avec la libido ?

C'est un problème d'absence de sentiment pas de hum hum Oups
I
2 septembre 2018 21:27
J'ai cherché et voilà ce que j'ai trouvé chez Larousse :

Métaphore utilisée par S. Freud pour désigner l'énergie des pulsions sexuelles.
ENCYCLOPÉDIE LAROUSSE



Citation
malikouka a écrit:
Vous devriez je pense chercher la signification exacte de libido
A
2 septembre 2018 22:09
Commence par arrêter de parler avec des femmes sur internet. C'est normal qu´il n'y ait aucun feeling et donc pas de sentiments.

Laisse les choses se faire, ça sert à rien de forcer.
F
2 septembre 2018 22:28
Salam,

J'y ais cru au début à ton charabia en plus Oups ptdr

Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

C'est un phenomène qui a apparu au 18ème siecle, on appele ca le "syndrome de la lassitude sentimentale"

En effet à force de parler avec des femmes sur internet tu a developpé des hormones qui ne reproduise plus les mêmes effets que lors que de ta jeunesse, ce syndrome là est composé d'une molécule chimique qui va d'un point A a un point B
Avant la liason etait rapide et il y'avais pas trop de bouchons, la molécule elle circulé à l'aise, tranquille

Mais maintenant à force de multiplier sans cesse cette liaison (à force de parler avec des femmes) la laison devient moins fluide et moins optimale, la molécule a peter un câble

Bien sur j'ai dit n'importe quoi mais un conseil arrête de parler sur le net avec des femmes à droite a gauche et tu retrouvera le syndrome de l'amour avec l'unique femme qui deviendra ta femme, pas avec n'importe qui
2 septembre 2018 22:43
cela s appelle: sagesse !!
plus on avance ds l age;plus on est maitre de soi ,donc capable de maitriser ses émotions et ses pulsions !! thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook