Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi j attire les hommes maries??
A
18 janvier 2015 16:53
Salam alikoum

Jvais repondre en gros

Barakallahoufik oum pour vos interventions qui aide a mieć comprendre,

Tout dabord ces hommes sont etonnes que je soit divorces car limite on dirait une etudiante lol, jsuis depuis ma separation plus dynamique et epanouie detre enfin separe de mon mari qui en + de me tromper me frappais, al hamdoulilah on a pas eut denfants.
Je mhabille decontracte pantalon, bottes dhiver grosses doudoune, bonnet, gant et ce qui metonne c dattirer des hommes qui ne se cache pas detre marie, alors qu a une epoque je me souviens dhistoires nombreuses de soeurs etant reste longuement en contact avec un homme ayant cache qu il etait marie, parfois pere!

Et la ouvertement ils draguent de jeunes filles et annoncent etre marié!!!

Oui c sure je prend plus soin de moi, depuis ldivorce et etant plus heureuse ça doit envoyer limage open.
Et les celibataires je confirme ne sont pas emballe par une soeur divorce, de toute facon je veux un divorce comme ça c regle lol
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
c
18 janvier 2015 17:50
Salam tu remarques cela car maintenant tu es revenu sur marché des célibataires donc plus occupée par ta vie maritale et les crasses que faisaient ton mari c'est donc normal que tu constates davantage d'approche de péteux zigounette intégré dans le cerveau
A
18 janvier 2015 17:53
Je navais pas vu mes mps depuis hier,

Je viens d y jetter un coup doeil et suite a ce post je recois des mps dhommes??? moody smiley
G meme une demande en mariage eye popping smiley


Le tout depuis ce matin si quelqu un comprend pourquoi cet aspect de ma vie attire la yabosphere male jveux etre informé? perplexe
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
S
18 janvier 2015 18:06
@plume d or,

Je suis d accord avec toi, seuls les simples d esprit pensent comme ça
Des hommes préhistoriques voilà tout.
B
18 janvier 2015 18:08
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Je navais pas vu mes mps depuis hier,

Je viens d y jetter un coup doeil et suite a ce post je recois des mps dhommes??? moody smiley
G meme une demande en mariage eye popping smiley


Le tout depuis ce matin si quelqu un comprend pourquoi cet aspect de ma vie attire la yabosphere male jveux etre informé? perplexe

Mdr accepte il est célibataire ptdr
p
18 janvier 2015 18:18
C'est parce que de nos jours, les femmes aussi trompent leur maris sans sourciller et qu'elles sont open bar pour accueillir des nouvelles épouses pour faire le ménage et la corvée du devoir conjugal pendant qu'elles s'éclatent ailleurs.
18 janvier 2015 18:52
Citation
khrusallis a écrit:
Message a tous,

Je lis beaucoup d'animosité dans les commentaires, mais est-ce justifié ?

Un peu de retenue serait de rigueur chez les femmes car c'est aussi un gros problème.

L’avènement des réseaux sociaux on trop laissé de libertés à l'absurde et au ridicule dans vos paroles.

Certes le type d'homme cité dans ce post fait preuve d'une dégueulasserie sans nom, mais cela justifie t-il que les femmes du forum sous couvert d'anonymat doivent s'exprimer ainsi de cette manière et de mettre dans le même sac tout les hommes ?

Femmes, vous êtes grâce et douceur ne vous comportez pas durement vous n'êtes pas des hommes et tout cela fait partie de cette aberration qu'on appelle féminisme.

Khrusallis.


Salam aleykoum,

oui je suis tout à fait d'accord et c'est le sens de toutes mes interventions, je suis toujours dans l'apaisement concernant les rapports hommes / femmes,

je peux comprendre certains coup de gueule de certaines femmes, mais je pense que ce manque de retenue est la conséquence de liberté et de mixité, trop de liberté tue la liberté ,

c'est paradoxal, de nos jours certaines femmes sont devenue plus vulgaire que les hommes, après on nous reproche pourquoi on cherche des pieuses ou des vierges

La musulmane doit être dans la pudeur soit dans son comportement, dans sa manière d'habiller, dans son comportement et dans son attitudes générale, et j'entends souvent les femmes qui ont eu beaucoup d'études, qui ont de la sciences dans le domaine religieux machallah et qui animent des conférences et rencontres pour montrer aux sœurs, comment elle doit se comporter la bonne musulmanes et les apprennent les enseignements du "fiqh" , je les entends tout le temps rappeler aux sœurs, qu'on est pas comme les hommes, faut pas les imiter, faut pas être dans la comparaison, mais bon que veux tu faire, on se contente de commenter certains posts, et si des femmes généralisent de dire des mauvaises choses des hommes, tu te dis que moi je suis pas comme les personnes dont vous parlez, comme ça t'es tranquille .

Ce que je reproche à ces femmes c'est la comparaison homme/femme à la longueur de chaque post et de ne jamais inclure les femmes dans ce qui arrivent de mauvais, et tenir mes mots correct n’empêche pas de faire passé son message je crois Heu
18 janvier 2015 19:51
Salam,
Moi aussi mais illico je passe mon chemin.
Nous en sommes là car certaine soeur accepte!!!!!! Oui c est la sunna mais c est pas raison pour laisser les hommes sans cerveau prendre une deuxième femme juste pour.....
C est la grande mode en ce moment. Perso moi je n accepterais pas d être la deuxième ou laisser mon mari prendre une deuxième. .
d
19 janvier 2015 09:40
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Je navais pas vu mes mps depuis hier,

Je viens d y jetter un coup doeil et suite a ce post je recois des mps dhommes??? moody smiley
G meme une demande en mariage eye popping smiley


Le tout depuis ce matin si quelqu un comprend pourquoi cet aspect de ma vie attire la yabosphere male jveux etre informé? perplexe


C'est le yabiléthon qui s'est mis en marche. grinning smiley

certains ont compris "jeune femme en galère"; du coup les bonnes âmes se bousculent pour te rendre service Angel
P
19 janvier 2015 10:22
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum,

oui je suis tout à fait d'accord et c'est le sens de toutes mes interventions, je suis toujours dans l'apaisement concernant les rapports hommes / femmes,

je peux comprendre certains coup de gueule de certaines femmes, mais je pense que ce manque de retenue est la conséquence de liberté et de mixité, trop de liberté tue la liberté ,

c'est paradoxal, de nos jours certaines femmes sont devenue plus vulgaire que les hommes, après on nous reproche pourquoi on cherche des pieuses ou des vierges

La musulmane doit être dans la pudeur soit dans son comportement, dans sa manière d'habiller, dans son comportement et dans son attitudes générale, et j'entends souvent les femmes qui ont eu beaucoup d'études, qui ont de la sciences dans le domaine religieux machallah et qui animent des conférences et rencontres pour montrer aux sœurs, comment elle doit se comporter la bonne musulmanes et les apprennent les enseignements du "fiqh" , je les entends tout le temps rappeler aux sœurs, qu'on est pas comme les hommes, faut pas les imiter, faut pas être dans la comparaison, mais bon que veux tu faire, on se contente de commenter certains posts, et si des femmes généralisent de dire des mauvaises choses des hommes, tu te dis que moi je suis pas comme les personnes dont vous parlez, comme ça t'es tranquille .

Ce que je reproche à ces femmes c'est la comparaison homme/femme à la longueur de chaque post et de ne jamais inclure les femmes dans ce qui arrivent de mauvais, et tenir mes mots correct n’empêche pas de faire passé son message je crois Heu

Salam aleikoum,

Je suis d'accord avec le contenu de ton message, sauf avec le mot en gras. Par simple curiosité: En quoi une fille vierge est elle forcément moins vulgaire qu'une non vierge (divorcée, veuve) ? smiling smiley
p
19 janvier 2015 10:43
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Salam alikoum

Jvais repondre en gros

Barakallahoufik oum pour vos interventions qui aide a mieć comprendre,

Tout dabord ces hommes sont etonnes que je soit divorces car limite on dirait une etudiante lol, jsuis depuis ma separation plus dynamique et epanouie detre enfin separe de mon mari qui en + de me tromper me frappais, al hamdoulilah on a pas eut denfants.
Je mhabille decontracte pantalon, bottes dhiver grosses doudoune, bonnet, gant et ce qui metonne c dattirer des hommes qui ne se cache pas detre marie, alors qu a une epoque je me souviens dhistoires nombreuses de soeurs etant reste longuement en contact avec un homme ayant cache qu il etait marie, parfois pere!

Et la ouvertement ils draguent de jeunes filles et annoncent etre marié!!!

Oui c sure je prend plus soin de moi, depuis ldivorce et etant plus heureuse ça doit envoyer limage open.
Et les celibataires je confirme ne sont pas emballe par une soeur divorce, de toute facon je veux un divorce comme ça c regle lol
Ta plus dacnes normal grinning smiley

Serieusement ya rien a comprendre te redevenu sur le marché du mariage une femme q epouser puis parait que certaines expressions du visage peuvent refleter la situation des gens.
ou sinon ce st des hommes qui te connaissait deja avant de vu et te voulait tellement tes machallah et tt et tt et tt.....
Il te reste juste a etre capté par ls hommes celibats , prepare ton sitar .whistling smiley

Jy plizant pr lacnes
p
19 janvier 2015 11:07
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum,

oui je suis tout à fait d'accord et c'est le sens de toutes mes interventions, je suis toujours dans l'apaisement concernant les rapports hommes / femmes,

je peux comprendre certains coup de gueule de certaines femmes, mais je pense que ce manque de retenue est la conséquence de liberté et de mixité, trop de liberté tue la liberté ,

c'est paradoxal, de nos jours certaines femmes sont devenue plus vulgaire que les hommes, après on nous reproche pourquoi on cherche des pieuses ou des vierges

La musulmane doit être dans la pudeur soit dans son comportement, dans sa manière d'habiller, dans son comportement et dans son attitudes générale, et j'entends souvent les femmes qui ont eu beaucoup d'études, qui ont de la sciences dans le domaine religieux machallah et qui animent des conférences et rencontres pour montrer aux sœurs, comment elle doit se comporter la bonne musulmanes et les apprennent les enseignements du "fiqh" , je les entends tout le temps rappeler aux sœurs, qu'on est pas comme les hommes, faut pas les imiter, faut pas être dans la comparaison, mais bon que veux tu faire, on se contente de commenter certains posts, et si des femmes généralisent de dire des mauvaises choses des hommes, tu te dis que moi je suis pas comme les personnes dont vous parlez, comme ça t'es tranquille .

Ce que je reproche à ces femmes c'est la comparaison homme/femme à la longueur de chaque post et de ne jamais inclure les femmes dans ce qui arrivent de mauvais, et tenir mes mots correct n’empêche pas de faire passé son message je crois Heu
Quand une femme rale cest pr te dire" je taime" prête moi plus d'attention.
O
19 janvier 2015 11:29
Je vois qu'il y en a qui n'ont rien compris ou alors font semblant de rien comprendre.

Moi ce que j'ai compris c'est que la posteuse se demande pourquoi elle attire les hommes mariés ? Et il y en a certains qui répondent à côté de la plaque, soit en remettant en cause le comportement de la femme soit en parlant des hommes en général.

D'ailleurs moi aussi j'aimerais savoir qu'est-ce qui motive ces pervers mariés à draguer des femmes et ce, carrément en présence de leurs épouses, pour certains mal élevés ?
19 janvier 2015 14:21
Citation
Plume d'Or a écrit:
Salam aleikoum,

Je suis d'accord avec le contenu de ton message, sauf avec le mot en gras. Par simple curiosité: En quoi une fille vierge est elle forcément moins vulgaire qu'une non vierge (divorcée, veuve) ? smiling smiley


Salam aleykoum,

j'ai utilisé le mot vierge, comme j'aurais pu utiliser un autre mot du genre vertueuse, sérieuse, correcte ... etc d'ailleurs je l'ai associé au mot pieuse

et si tu relis bien mon message, tu vas comprendre que j'ai pas comparé la vierge à la ( divorcé, veuve ) mais j'ai plutôt voulu dire, certaines femmes sont devenues plus libérales, plus légères, se lâche plus facilement, c'est à dire presque des hommes quoi ? aprés on nous reproche pourquoi on veut des personnes qui ne ressemblent pas au profil de femmes que j'ai cité plus haut, je vais recopier pour toi la phrase en gras, pour t'éviter de relire tout le message et tu vas comprendre que je fais pas allusion aux femmes ( divorcées, veuves )


c'est paradoxal, de nos jours certaines femmes sont devenue plus vulgaire que les hommes, après on nous reproche pourquoi on cherche des pieuses ou des vierges
p
19 janvier 2015 14:53
Citation
Oustada a écrit:
Je vois qu'il y en a qui n'ont rien compris ou alors font semblant de rien comprendre.

Moi ce que j'ai compris c'est que la posteuse se demande pourquoi elle attire les hommes mariés ? Et il y en a certains qui répondent à côté de la plaque, soit en remettant en cause le comportement de la femme soit en parlant des hommes en général.

D'ailleurs moi aussi j'aimerais savoir qu'est-ce qui motive ces pervers mariés à draguer des femmes et ce, carrément en présence de leurs épouses, pour certains mal élevés ?

d'une part cest innacceptable leur comportement ils sont marié

dune autre aprt cest qu il ont deja eu des ouverture avec pas mal de maghrebine divorcée

ya jamais eu autant de dalleur qui courent apres les maghrebine celib , dovorcee depuis qu elles se sotn libérée et malheureusement les fille bien paye pour cetta image qui va coller a la peau des fille rebeue
P
19 janvier 2015 15:04
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum,

j'ai utilisé le mot vierge, comme j'aurais pu utiliser un autre mot du genre vertueuse, sérieuse, correcte ... etc d'ailleurs je l'ai associé au mot pieuse

et si tu relis bien mon message, tu vas comprendre que j'ai pas comparé la vierge à la ( divorcé, veuve ) mais j'ai plutôt voulu dire, certaines femmes sont devenues plus libérales, plus légères, se lâche plus facilement, c'est à dire presque des hommes quoi ? aprés on nous reproche pourquoi on veut des personnes qui ne ressemblent pas au profil de femmes que j'ai cité plus haut, je vais recopier pour toi la phrase en gras, pour t'éviter de relire tout le message et tu vas comprendre que je fais pas allusion aux femmes ( divorcées, veuves )


c'est paradoxal, de nos jours certaines femmes sont devenue plus vulgaire que les hommes, après on nous reproche pourquoi on cherche des pieuses ou des vierges

Raydonou,

Autant pour moi dans ce cas. J'ai compris ce mot dans un autre sens.
19 janvier 2015 15:09
Citation
Plume d'Or a écrit:
Raydonou,

Autant pour moi dans ce cas. J'ai compris ce mot dans un autre sens.


ça se comprend, parce que le sujet initial concerne le divorce et le remariage c'est pour ça que t'as fait le lien, mais moi j'ai réagit au message du frère Khrusallis, c'est vrai qu'on a changé un peu de sujet smiling smiley
P
19 janvier 2015 15:15
Citation
goldfinch a écrit:
c'est tout a fait normal vous etes une femme ^^

Qui te dis ? Peut être que je suis un grand et gros bonhomme ! Peut être que je me suis inventer une vie de jeune divorcée sur le net... Méfiance, méfiance ! ptdr

Plus sérieusement, oui je suis une femme et ? smiling smiley Certains hommes partages mon point de vue, tout comme certaines femmes ne le partage pas...
P
19 janvier 2015 15:21
Citation
raydonou a écrit:
ça se comprend, parce que le sujet initial concerne le divorce et le remariage c'est pour ça que t'as fait le lien, mais moi j'ai réagit au message du frère Khrusallis, c'est vrai qu'on a changé un peu de sujet smiling smiley

Oui en général sa arrive souvent sur les post, quelques internautes dérivent le sujet lol
19 janvier 2015 15:22
Citation
Plume d'Or a écrit:
Qui te dis ? Peut être que je suis un grand et gros bonhomme ! Peut être que je me suis inventer une vie de jeune divorcée sur le net... Méfiance, méfiance ! ptdr

Plus sérieusement, oui je suis une femme et ? smiling smiley Certains hommes partages mon point de vue, tout comme certaines femmes ne le partage pas...


ok khouya jai compri winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook