Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on est attirés par les bad boys?
L
22 novembre 2017 11:19
De quel post ma soeur tu parles...
Car moi ce que tu sais pas je suis une femme qui respecte tout le monde j'attaque que quand on m'attaque.jai une qualité aussi je pardonne tout le monde et je passe vite à autre chose.je sais même pas de quoi tu parles..mais en tout cas je sais que tu t embrouille avec tout le monde...
Bref rien contre toi ne tkt pas selem aleycom...
On ne sera juger que par allah...on en reparleras i.cha allah
Citation
Chamiyaa a écrit:

Je sais juste lire un poste ta pas besoin de me cite et je sais pourquoi tu prends prétexte a m'attaquer personellement tu n'as pas digérer ma réponse a ton post de l'autre fois (tu sais de quoi je parle )
Faut passer a autre chose personne j'ai rien contre toi dommage
Salam
a
22 novembre 2017 11:20
salam

je ne fais pas partie de ces femmes et n en ai jamais fait partie
ce n est donc pas une généralité
L
22 novembre 2017 11:20
Et reli bien mon post puisque tes pas une cassos et regarde qui m'a attaquer est ce que c est toi ou moi?réfléchi bien ma.soeur
Citation
Chamiyaa a écrit:

Je sais juste lire un poste ta pas besoin de me cite et je sais pourquoi tu prends prétexte a m'attaquer personellement tu n'as pas digérer ma réponse a ton post de l'autre fois (tu sais de quoi je parle )
Faut passer a autre chose personne j'ai rien contre toi dommage
Salam
C
22 novembre 2017 11:21
Et toi t'es un bad boys ?
ptdr
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

On a toujours la monnaie de sa pièce, les gens bien on les rencontre dans les endroits bien, ça va de soi whistling smiley
L
22 novembre 2017 11:22
Ouai mdr...déjà ici c est pas le bon endroit pour rencontrer quelqu'un lol.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Et toi t'es un bad boys ?
ptdr
22 novembre 2017 11:24
Et si je crée un post concernant les personnes qui reviennent sur leurs écrits heinnnn ?

Je citerais pas ton nom tkt
Personne le saura
C entre toi moi thumbs up
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Ah mince alors.chuuut ne le dit à personne Oups
a
22 novembre 2017 11:24
Salam... malgré l évolution,la civilisation,il reste que nous sommes toujours en nous un instinct animal,car c est ainsi que nous sommes classés par les sciences....la femme , malgré la notion d égalité qui heureusement à progresser,a toujours cet instinct de conservation et de reproduction....elle sera plus attiré par un homme fort,sur de lui,en bonne santé,....dans nos sociétés modernes, où l apparence est reine,le Bad boy donne l impression de réunir toutes ses qualités,avant que sa vraie personnalité n apparaisse(lâcheté,faiblesse,paresse..)..par mon expérience,j ai remarqué que quand j étais drôle,gentil,causant,les filles m évitaient...quand je me donnais un air taciturne,peu causant,ténébreux,j attirais beaucoup plus...bon il faut pas généraliser...les femmes à partir de un certain âge, savent faire la différence entre l air et le vrai...Wa Allah i3lam
22 novembre 2017 11:28
Tu sais très bien que je suis la perfection à l'état pur, au point d'être jaloux de la femme qui aura la chance de me épouser, j'ai toutes les qualités imaginables qui pouvent rendre heureuse la femme la plus exigeante. tongue sticking out smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Et toi t'es un bad boys ?
ptdr
-
22 novembre 2017 11:30
Finalement j’avais raison grinning smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Pas de généralités svp eye rolling smiley. Les bad boys n'intéressent que les gamines ou les immatures. Si tu en as un minimum dans le cerveau, ce n'est pas ça qui t'intéressera...

Un homme bien ne me dégoutera jamais. Même s'il ne m'intéresse pas pour x ou y raison, j'aurai toujours un profond respect pour ce genre de mec.
n
22 novembre 2017 11:32
Non pas daccord avec toi elles sont toutes attirer par des personne qui sont ds dine ce qui est logique vu qu' elles sont très pieuses .
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom pourquoi les femmes on est attirés par les mauvais garçons.
Ceux qui vont nous faires galèrer,ceux qui vont nous tenir tête,ceux qui mentent,ceux qui parlent mal,ceux qui sont trop fier,ceux qui vont attirés toujours pleins de femmes?
Pourquoi quand on rencontre un homme bien,gentil,respectable,de bonne famille,toujours à notre écoute,souriant,pieux,ou bien même quand il fait des trucs de fou par peur de nous perdre,pourquoi nous les femmes sa nous dégoûte.
22 novembre 2017 11:33
Salam aleykoum,

Je pense qu'il y a des hommes ou femmes qui préfèrent la difficulté à la facilité, une relation fluide et sans tempête les "ennuis" ils ont besoin "d'adrénaline" et il y a un peu le syndrome de Stockholm, c'est une technique de manipulation : je deviens méchant puis je m'excuse je deviens tout gentil et rebelotte. Ça détruit la confiance en soi et donc la personne devient vulnérable et perd ses répètes et devient soumis et accro à son bourreau.
Sans parler des personnes qui ont vécu dans leur enfance ce genre de comportement et qui vont par conséquent rechercher ce type de personne. Et aussi ceux et celles qui jouent les gentils au début de la relation et une fois la personne totalement dépendante affectueusement, ils se révèlent sous leurs vrais jours.
Voilà pourquoi il faut éviter les fréquentations et limiter au max les contacts ( sans parler des réseaux sociaux ou les filles se croient à l'abris alors qu'elles sont prêtent à accordée leurs temps et leurs intérêts à des hommes à qui elles ne donneraient même pas l'heure dans la vrai vie).
D
22 novembre 2017 11:36
Wa aleykoum Salam,

A long terme, je pense (mon humble avis) que c'est compliqué les relations avec ce genre de personnalité.

Allahu ahlam Zen
22 novembre 2017 11:44
Sslama

Malheureusement, dans notre communauté la femme est désavantagée à rapport l'homme, elle n'a le choix que d'accepter ou refuser une union.
Par contre c'est toujours l'homme qui fait le choix pour une future épouse, la femme s'expose à l'étalage dans l'espoir d'être sollicitée.
Dans notre communauté une femme qui drague un homme qui lui plait est très très mal aperçu, comme dit Calimero "c'est top injuste" sad smiley
C
22 novembre 2017 11:45
Nous c'est encore mieux on peut faire le tri
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Malheureusement, dans notre communauté la femme est désavantagée à rapport l'homme, elle n'a le choix que d'accepter ou refuser une union.
Par contre c'est toujours l'homme qui fait le choix pour une future épouse, la femme s'expose à l'étalage dans l'espoir d'être sollicitée.
Dans notre communauté une femme qui drague un homme qui lui plait est très très mal aperçu, comme dit Calimero "c'est top injuste" sad smiley
L
22 novembre 2017 11:47
Aller lance un post ...
Pff même pas cap...whistling smiley
Citation
aminamor2 a écrit:
Et si je crée un post concernant les personnes qui reviennent sur leurs écrits heinnnn ?

Je citerais pas ton nom tkt
Personne le saura
C entre toi moi thumbs up
22 novembre 2017 11:48
Laisse tomber j'ai justement pensé à toi en lisant ça ptdr

No comment eye rolling smiley oublie ce post, c'est pas la réalité!! ptdr
Citation
--soult-- a écrit:
Finalement j’avais raison grinning smiley
22 novembre 2017 11:51
Je vois, tu veux dire le tri comme dans les déchets ménagers de le mettre dans le bon sac à boubelle, eye popping smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Nous c'est encore mieux on peut faire le tri
L
22 novembre 2017 11:51
Selem aleycom c
C est tout à fait sa...je suis contente qu'il y en a qui comprenne les post..
Voilà ta tout expliquer.les femmes on a besoin d'homme pour nous rassurer et no le contraire. On a besoin d'homme qui soit sûre d eux..
On a besoin qu'il est un minimum de fierté..
On a besoin qu'il nous imposent des limites et des règles ...
On a besoin d'attention mais trop non plus
Citation
afraw a écrit:
Salam... malgré l évolution,la civilisation,il reste que nous sommes toujours en nous un instinct animal,car c est ainsi que nous sommes classés par les sciences....la femme , malgré la notion d égalité qui heureusement à progresser,a toujours cet instinct de conservation et de reproduction....elle sera plus attiré par un homme fort,sur de lui,en bonne santé,....dans nos sociétés modernes, où l apparence est reine,le Bad boy donne l impression de réunir toutes ses qualités,avant que sa vraie personnalité n apparaisse(lâcheté,faiblesse,paresse..)..par mon expérience,j ai remarqué que quand j étais drôle,gentil,causant,les filles m évitaient...quand je me donnais un air taciturne,peu causant,ténébreux,j attirais beaucoup plus...bon il faut pas généraliser...les femmes à partir de un certain âge, savent faire la différence entre l air et le vrai...Wa Allah i3lam
C
22 novembre 2017 11:55
Oui il y a n'a c'est des déchets recyclables ptdr

Citation
Changueti a écrit:
Je vois, tu veux dire le tri comme dans les déchets ménagers de le mettre dans le bon sac à boubelle, eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/17 12:01 par Cléopâtre13.
M
22 novembre 2017 11:56
Certaines femmes sont fascinées par le mal, et puis ça fait trop bien devant les copines Ill
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom pourquoi les femmes on est attirés par les mauvais garçons.
Ceux qui vont nous faires galèrer,ceux qui vont nous tenir tête,ceux qui mentent,ceux qui parlent mal,ceux qui sont trop fier,ceux qui vont attirés toujours pleins de femmes?
Pourquoi quand on rencontre un homme bien,gentil,respectable,de bonne famille,toujours à notre écoute,souriant,pieux,ou bien même quand il fait des trucs de fou par peur de nous perdre,pourquoi nous les femmes sa nous dégoûte.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook