Citation
LynTu a écrit:
Justement ... elle te fera la surprise !
Soit patient papa ?
Citation
Karimov75 a écrit:
Je suis pas sûr mais après tout qui sait... elle manigance peut être avec la mère....
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
![]()
Yema
Yema
Yema
Et après
Aba.
Citation
Safira95 a écrit:
Si tu vivais une seule contraction d'accouchement, tu aurais la réponse à ta question ?
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam
Et si tu avais supporté 9 mois les changements d'humeurs etc d'une femme enceinte tu reviendrais sur ta réponse
Citation
Safira95 a écrit:
Salam,
Si tu avais vécu ce qu'une femme vit à cause des hormones, tu supprimerais ton message ??
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam
Bien sûr que si elle a pensé à la fête des pères et même avant celle des mères ! Elle est venue te voir et ta fait ta fête en te demandant de payer !![]()
Plus sérieusement je pense que c'est plus un truc de maman comme la St Valentin on dit que c'est pour les couples mais ce sont bien évidemment les femmes qui en profitent le plus en général....nous on paye encore une fois l'addition![]()
![]()
On est des porte cartes .... lol
Et puis y'a peut être aussi l'école qui joue, genre ils vont leur en parler pour fabriquer un cadeau à maman, une fois qu'ils ont fabriqué un collier de nouilles ben ils vont pas refaire la même chose pour papa .... mais une autre activité donc on est zappé.
Citation
LynTu a écrit:
Elles sont douées les filles à papa ?
Ne t'inquiète pas... tu l'auras ton jolie cadeau !
Tu viendras nous le dire au moins ?
Citation
Karimov75 a écrit:
Je suis pas sûr mais après tout qui sait... elle manigance peut être avec la mère....
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Salam LynTu, comme promis je te reviens,
J'ai eu ma fête !! ,
C'était pas aussi grandiose que la fête des mères mais je vais pas faire le difficile non plus ?