Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi autant de non maghrébins squattent ce forum pour dénigrer les...
E
19 août 2014 19:09
un forum est un lieu public il n'appartient pas aux maghrébins
fais comme l'arbre change tes feuilles et garde tes racines
change tes idées et garde tes principes
l'etranger est le bien venue dans ce forum,une chose est sure il a le droit de squatter
ça coute pas cher
.
B
19 août 2014 19:12
Citation
plaisir2lire a écrit:
un forum est un lieu public il n'appartient pas aux maghrébins
fais comme l'arbre change tes feuilles et garde tes racines
change tes idées et garde tes principes
l'etranger est le bien venue dans ce forum,une chose est sure il a le droit de squatter
ça coute pas cher
.

Ils ont le droit de squatter mais ils arrête de se faire passer pour maghrébins et les dénigré .
T
19 août 2014 19:16
Citation
Andamo a écrit:
Citation
aikki a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
aikki a écrit:
Salam

C'est un fait que j'ai déjà mentionné dans un autre topic

thumbs up


yabiladi est un forum marocain à la base donc qu'on y trouve des marocains et marocaines rien d'anormal

par extension, on y trouve aussi d'autres maghrébins jusque-là rien de vraiment anormal non plus puisque ils relèvent tous de la même sphère culturelle et géographique (même si les différences existent mais ce n'est pas le sujet...) et se retrouvent dans les sujets postés...

Ce qui est tout à fait bizarre, c'est qu'on trouve aussi des nationalités (origines) venant de partout et nulle part; bon dans un 1er temps ca va mais vu leur nombre et surtout vu les propos qu'ils tiennent sur les maghrébins, en particulier les hommes maghrébins - car ne nous leurrons pas ce sont des hommes étrangers (non maghrébins ) qui posent problème ici- les maghrébins de ce forum auraient dû se poser des questions depuis un moment déjà...

Ces étrangers sont accompagnés dans leur haine et leur délire par des canards (ces hommes maghrébins émasculés prêts à tout pour plaire aux femmes même à poignarder les leurs en espérant qu'ils pourront toucher à la gamelle...) et par des beurettes hystériques (c'est un pléonasme) dont le seul fait d'armes sur ce forum est de quotidiennement nous expliquer que les hommes maghrébins mangent des enfants, attachent 5 fois par jour leurs parents à un poteau... et dernière nouvelle font tous moins d'1 m 70...

Mais les véritables responsables encore une fois ce sont les maghrébins eux-mêmes!!!

Imagines-tu un instant sur un forum turc, pakistanais ou iranien des hommes étrangers débarquer insulter les hommes de ces communautés avec l'appui de femmes de ces communautés? Non c'est impossible car les hommes turcs, paki et autres ont encore de la dignité et leurs femmes ne sont pas comme ...Censored

Mais chez nous ils se permettent de le faire car tu as tjs un beur ou une beurette pour crier au racisme dès qu'on se défend car oui cracher sur l'homme maghrébin c'est permis mais dire 1/4 de ca sur les CensoredCensored et tu as toute la brigade sos racisme , mipute misoumise qui t'explique que ns sommes des racistes depuis que ns sommes des fœtus...

Enfin, la question est également à poser aux modérateurs ...whistling smiley

Mdrr moins d' 1m70 sérieux?ptdr

Oui d'après certains, les hommes maghrébins ds leur quasi-totalité ne dépassent pas cette taille...

Oui ça c'est abusé, je mesure 1m75 et je me trouve petit par rapport à la plupart ptdr

C'est vrai, je fais 1m68 et je suis la plus petite de la famille. Mes frères et mes cousins sont hyper grands!
19 août 2014 19:19
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
aikki a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
aikki a écrit:
Salam

C'est un fait que j'ai déjà mentionné dans un autre topic

thumbs up


yabiladi est un forum marocain à la base donc qu'on y trouve des marocains et marocaines rien d'anormal

par extension, on y trouve aussi d'autres maghrébins jusque-là rien de vraiment anormal non plus puisque ils relèvent tous de la même sphère culturelle et géographique (même si les différences existent mais ce n'est pas le sujet...) et se retrouvent dans les sujets postés...

Ce qui est tout à fait bizarre, c'est qu'on trouve aussi des nationalités (origines) venant de partout et nulle part; bon dans un 1er temps ca va mais vu leur nombre et surtout vu les propos qu'ils tiennent sur les maghrébins, en particulier les hommes maghrébins - car ne nous leurrons pas ce sont des hommes étrangers (non maghrébins ) qui posent problème ici- les maghrébins de ce forum auraient dû se poser des questions depuis un moment déjà...

Ces étrangers sont accompagnés dans leur haine et leur délire par des canards (ces hommes maghrébins émasculés prêts à tout pour plaire aux femmes même à poignarder les leurs en espérant qu'ils pourront toucher à la gamelle...) et par des beurettes hystériques (c'est un pléonasme) dont le seul fait d'armes sur ce forum est de quotidiennement nous expliquer que les hommes maghrébins mangent des enfants, attachent 5 fois par jour leurs parents à un poteau... et dernière nouvelle font tous moins d'1 m 70...

Mais les véritables responsables encore une fois ce sont les maghrébins eux-mêmes!!!

Imagines-tu un instant sur un forum turc, pakistanais ou iranien des hommes étrangers débarquer insulter les hommes de ces communautés avec l'appui de femmes de ces communautés? Non c'est impossible car les hommes turcs, paki et autres ont encore de la dignité et leurs femmes ne sont pas comme ...Censored

Mais chez nous ils se permettent de le faire car tu as tjs un beur ou une beurette pour crier au racisme dès qu'on se défend car oui cracher sur l'homme maghrébin c'est permis mais dire 1/4 de ca sur les CensoredCensored et tu as toute la brigade sos racisme , mipute misoumise qui t'explique que ns sommes des racistes depuis que ns sommes des fœtus...

Enfin, la question est également à poser aux modérateurs ...whistling smiley

Mdrr moins d' 1m70 sérieux?ptdr

Oui d'après certains, les hommes maghrébins ds leur quasi-totalité ne dépassent pas cette taille...

Oui ça c'est abusé, je mesure 1m75 et je me trouve petit par rapport à la plupart ptdr

C'est vrai, je fais 1m68 et je suis la plus petite de la famille. Mes frères et mes cousins sont hyper grands!

J'ai pas lu la conversation où les gens disent que les maghrébins font moins d'1m70...mais elle donne envie, je vais faire un tour et rigoler un peu , ça va me détendre ptdr
Z
19 août 2014 19:19
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
plaisir2lire a écrit:
un forum est un lieu public il n'appartient pas aux maghrébins
fais comme l'arbre change tes feuilles et garde tes racines
change tes idées et garde tes principes
l'etranger est le bien venue dans ce forum,une chose est sure il a le droit de squatter
ça coute pas cher
.

Ils ont le droit de squatter mais ils arrête de se faire passer pour maghrébins et les dénigré .

Exactement que les gens participent y'as pas de soucis, mais le dénigrement No no
A
19 août 2014 19:20
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
plaisir2lire a écrit:
un forum est un lieu public il n'appartient pas aux maghrébins
fais comme l'arbre change tes feuilles et garde tes racines
change tes idées et garde tes principes
l'etranger est le bien venue dans ce forum,une chose est sure il a le droit de squatter
ça coute pas cher
.

Ils ont le droit de squatter mais ils arrête de se faire passer pour maghrébins et les dénigré .

A part les sionistes infiltrés qui viennent nous donner une vision biaisée de la géopolitique et de l'Islam, il n'y a pas de non-maghrébins venus dénigrer les maghrébins.
Dans la vraie vie vous le voyez tous les jours les attaques entre rebeux. Il n'y a pas moins uni que des rebeux et ça vous étonne de voir ces déchirements sur ce forum?
B
19 août 2014 19:20
Sahetto regarde le lien wikipedia ptdrptdr
A
19 août 2014 19:23
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
plaisir2lire a écrit:
un forum est un lieu public il n'appartient pas aux maghrébins
fais comme l'arbre change tes feuilles et garde tes racines
change tes idées et garde tes principes
l'etranger est le bien venue dans ce forum,une chose est sure il a le droit de squatter
ça coute pas cher
.

Ils ont le droit de squatter mais ils arrête de se faire passer pour maghrébins et les dénigré .

Exactement que les gens participent y'as pas de soucis, mais le dénigrement No no

T'es pas modo en même temps, faut pas confondre autocritique et dénigrement...
B
19 août 2014 19:24
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
plaisir2lire a écrit:
un forum est un lieu public il n'appartient pas aux maghrébins
fais comme l'arbre change tes feuilles et garde tes racines
change tes idées et garde tes principes
l'etranger est le bien venue dans ce forum,une chose est sure il a le droit de squatter
ça coute pas cher
.

Ils ont le droit de squatter mais ils arrête de se faire passer pour maghrébins et les dénigré .

A part les sionistes infiltrés qui viennent nous donner une vision biaisée de la géopolitique et de l'Islam, il n'y a pas de non-maghrébins venus dénigrer les maghrébins.
Dans la vraie vie vous le voyez tous les jours les attaques entre rebeux. Il n'y a pas moins uni que des rebeux et ça vous étonne de voir ces déchirements sur ce forum?

Tu vois mal alors lol lis bien les poste tu va voir par toi même grinning smiley
A
19 août 2014 19:27
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
plaisir2lire a écrit:
un forum est un lieu public il n'appartient pas aux maghrébins
fais comme l'arbre change tes feuilles et garde tes racines
change tes idées et garde tes principes
l'etranger est le bien venue dans ce forum,une chose est sure il a le droit de squatter
ça coute pas cher
.

Ils ont le droit de squatter mais ils arrête de se faire passer pour maghrébins et les dénigré .

A part les sionistes infiltrés qui viennent nous donner une vision biaisée de la géopolitique et de l'Islam, il n'y a pas de non-maghrébins venus dénigrer les maghrébins.
Dans la vraie vie vous le voyez tous les jours les attaques entre rebeux. Il n'y a pas moins uni que des rebeux et ça vous étonne de voir ces déchirements sur ce forum?

Tu vois mal alors lol lis bien les poste tu va voir par toi même grinning smiley

Bah je suis de ceux qu'on accuse d'être un non maghrébin ptdr alors que rien dans mes propos ne démontrent que je dénigre la communauté
Z
19 août 2014 19:28
Citation
Andamo a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
plaisir2lire a écrit:
un forum est un lieu public il n'appartient pas aux maghrébins
fais comme l'arbre change tes feuilles et garde tes racines
change tes idées et garde tes principes
l'etranger est le bien venue dans ce forum,une chose est sure il a le droit de squatter
ça coute pas cher
.

Ils ont le droit de squatter mais ils arrête de se faire passer pour maghrébins et les dénigré .

Exactement que les gens participent y'as pas de soucis, mais le dénigrement No no

T'es pas modo en même temps, faut pas confondre autocritique et dénigrement...

T'est qui toi, le malek boutih de yabiladi ?

J'ai le droit de dire que c'est pas correct qu'une personne étrangère à une culture viennent la rabaisser sur son propre forum.

C'est comme si moi j'allais dans un forum français tout en parlant d'eux avec des termes péjoratif, faut être sacrément minable pour faire ça. Mais apparament ça te parait normal...
19 août 2014 19:29
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Sahetto regarde le lien wikipedia ptdrptdr

mdrrrrrrrrrr je morte la..il était drôle ce poste franchement, ptdr
B
19 août 2014 19:32
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
plaisir2lire a écrit:
un forum est un lieu public il n'appartient pas aux maghrébins
fais comme l'arbre change tes feuilles et garde tes racines
change tes idées et garde tes principes
l'etranger est le bien venue dans ce forum,une chose est sure il a le droit de squatter
ça coute pas cher
.

Ils ont le droit de squatter mais ils arrête de se faire passer pour maghrébins et les dénigré .

A part les sionistes infiltrés qui viennent nous donner une vision biaisée de la géopolitique et de l'Islam, il n'y a pas de non-maghrébins venus dénigrer les maghrébins.
Dans la vraie vie vous le voyez tous les jours les attaques entre rebeux. Il n'y a pas moins uni que des rebeux et ça vous étonne de voir ces déchirements sur ce forum?

Tu vois mal alors lol lis bien les poste tu va voir par toi même grinning smiley

Bah je suis de ceux qu'on accuse d'être un non maghrébin ptdr alors que rien dans mes propos ne démontrent que je dénigre la communauté

Je parle pas de toi lol mais c la vérité :grinning smiley t'es un ancien ??
A
19 août 2014 19:33
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
plaisir2lire a écrit:
un forum est un lieu public il n'appartient pas aux maghrébins
fais comme l'arbre change tes feuilles et garde tes racines
change tes idées et garde tes principes
l'etranger est le bien venue dans ce forum,une chose est sure il a le droit de squatter
ça coute pas cher
.

Ils ont le droit de squatter mais ils arrête de se faire passer pour maghrébins et les dénigré .

Exactement que les gens participent y'as pas de soucis, mais le dénigrement No no

T'es pas modo en même temps, faut pas confondre autocritique et dénigrement...

T'est qui toi, le malek boutih de yabiladi ?

J'ai le droit de dire que c'est pas correct qu'une personne étrangère à une culture viennent la rabaisser sur son propre forum.

C'est comme si moi j'allais dans un forum français tout en parlant d'eux avec des termes péjoratif, faut être sacrément minable pour faire ça. Mais apparament ça te parait normal...

Perso, faut être au dessus de ça. J'en lis tous les jours des propos racistes à notre égard mais que veux-tu?!
Montre que cela te touche et ils verront ta faiblesse. Montre-toi intelligent, cultivé et au dessus de leur ignorance et ils te craindront. A toi de connaître l'attitude à adopter. Si on dénigre et bien distingue toi par ta capacité argumentative. Mais, se plaindre n'y changera rien.
J'ai déjà été dans leurs forums et ils n'ont jamais eu le dernier mot avec moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/14 19:34 par Andamo.
A
19 août 2014 19:37
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
plaisir2lire a écrit:
un forum est un lieu public il n'appartient pas aux maghrébins
fais comme l'arbre change tes feuilles et garde tes racines
change tes idées et garde tes principes
l'etranger est le bien venue dans ce forum,une chose est sure il a le droit de squatter
ça coute pas cher
.

Ils ont le droit de squatter mais ils arrête de se faire passer pour maghrébins et les dénigré .

Exactement que les gens participent y'as pas de soucis, mais le dénigrement No no

T'es pas modo en même temps, faut pas confondre autocritique et dénigrement...

T'est qui toi, le malek boutih de yabiladi ?

J'ai le droit de dire que c'est pas correct qu'une personne étrangère à une culture viennent la rabaisser sur son propre forum.

C'est comme si moi j'allais dans un forum français tout en parlant d'eux avec des termes péjoratif, faut être sacrément minable pour faire ça. Mais apparament ça te parait normal...

Enfoiré, Malek Boutih, celui qui me dégoûte le plus avec chalgoumi et rachid birbach ptdr
19 août 2014 19:41
Salam aleykoum,

(Je me suis inscris pour les même raison que les autres)
Tout-à-fait d'accords avec toi ... Certain(e) Ont vraiment la haine contre les maghrébins, surement de la jalousie ...
i
19 août 2014 19:44
Le takfîr ( très répandu de nos jours) est le fait d’accuser des frères et soeurs à tort , malheureusement beaucoup sont aveuglés se laisse aller à la médisance qui consiste à évoquer le défaut de son frère pendant son absence, dans son dos, d’une manière qui lui déplairait s’il en était informé.
"Les croyants ne sont que des frères établissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde."
[ Sourate 49 - verset 10 ]
verset 11
"Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes."


La paix et les bénédictions d'Allah soient sur notre Prophète Mohamed, sa descendance infaillible et ses compagnons sincères !
i
19 août 2014 19:47
Citation
Andamo a écrit:

A part les sionistes infiltrés qui viennent nous donner une vision biaisée de la géopolitique et de l'Islam, il n'y a pas de non-maghrébins venus dénigrer les maghrébins.
Dans la vraie vie vous le voyez tous les jours les attaques entre rebeux. Il n'y a pas moins uni que des rebeux et ça vous étonne de voir ces déchirements sur ce forum?
Tu vois mal alors lol lis bien les poste tu va voir par toi même grinning smiley

Bah je suis de ceux qu'on accuse d'être un non maghrébin ptdr alors que rien dans mes propos ne démontrent que je dénigre la communauté

et les juifs maghrébins ils peuvent venir sur le forum .....ptdr
P
19 août 2014 19:48
Pour ma part, je suis également inscrite sur un forum français, et parfois il y a des membres "musulmans" qui viennent pondre des versets et des hadiths sur des sujets sentimentaux où la posteuse est française et athée...Forcément, il y a un gros décalage de culture...Les autres membres le lui disent, mais ils se font ensuite traiter de mécréants, voués à l'enfer, etc... Il y a des imbéciles partout, il faut ignorer ceux qui dénigrent ouvertement sur un terrain qui n'est pas le sien... Du moins, les choses peuvent être dites poliment... Il y a aussi des membres musulmans sur le forum français qui aident les posteurs en rappelant certains principes et valeurs universelles, et ils sont en général très bien accueillis...

Tout ça pour dire que lorsque quelqu'un fait de la provocation gratuite, il faut l'ignorer... winking smiley

Par ailleurs, je trouve que ce forum est bien plus libre que le forum français... Dans ce dernier, dès qu'un intervenant dépasse les limites du vulgaire, il a un avertissement où bien la mention "bannie" apparaît sous son pseudo, afin que les autres membres sachent à qui s'attendent. Les discussions qui dérapent trop sont immédiatement fermées (ici, faut vraiment y aller pour que ce soit fermé!^^)

Il y a une vraie liberté d'expression ici, c'est dommage de la gâcher avec des polémiques inutiles...Il faut en profiter pour débattre en profondeur. Voilà pour mon avis smiling smiley
A
19 août 2014 19:49
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Andamo a écrit:

A part les sionistes infiltrés qui viennent nous donner une vision biaisée de la géopolitique et de l'Islam, il n'y a pas de non-maghrébins venus dénigrer les maghrébins.
Dans la vraie vie vous le voyez tous les jours les attaques entre rebeux. Il n'y a pas moins uni que des rebeux et ça vous étonne de voir ces déchirements sur ce forum?
Tu vois mal alors lol lis bien les poste tu va voir par toi même grinning smiley

Bah je suis de ceux qu'on accuse d'être un non maghrébin ptdr alors que rien dans mes propos ne démontrent que je dénigre la communauté

et les juifs maghrébins ils peuvent venir sur le forum .....ptdr

Ah bah oui! Ils sont maghrébins mais bon certains ici trouveront une excuse pour les rejeter et les accuser de dénigrer les maghrébins ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook