Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi autant de post sur la santé mentale ???
/
31 juillet 2022 18:57
Tant mieux alors ?
'Je juge' uniquement tes interventions qui sont souvent tristounes.
Effectivement, je ne te connais pas tout comme toi
Je ne mords pas tu sais

Bonne soirée


Citation
romance31 a écrit:
Ab Fab,

Non je ne suis pas pessimiste et défaitiste...faut pas juger les gens quand on les connais pas...

Vaut mieux avoir la patate...bien que J aime pas les patates...et je regarde pas la TV....C est bouquins pour moi....
Z
31 juillet 2022 19:01
Les causes non ordonnées :
Individualisme dû au capitalisme
Explosion de la cellule familiale (la TV parabole a fait hala)
Société de surconsommation
La morale est relégué au second plan
Énormément de distraction a porté de main
Diabolisation des religions
Les réseaux sociaux met en concurrence la vie des gens
Le respect se perd (même au sein de nos familles)
Plus de patience
L'apparence est mis en valeur plus que le fond
.....


Le remède
Revenir à Dieu
31 juillet 2022 19:01
Salam

Repenser cette société ? Vraiment impossible, la "zinzintitude" s'est ancrée dans les profondeurs de la société, aucune politique ne pourra rien y faire.
Il n'y a que la structure familiale qui pourra pencher la balance, mais ça sera pas avant demain avant-hier.

Anyways, les gens, du moins pour la plupart, ne sont que très rarement satisfaits de ce qu'ils ont, ils sont là à regarder devant alors que derrière il y a tant de situations qui nous ramèneraient bien sur terre.
Et les autres bah ils agissent et puis ils réfléchissent après : action-effet-conséquence, ça ils connaissent pas, et puis c'est toujours la faute de l'autre, aucune introspection / rétrospection.
Conséquence la descente s'entame, médoc, psy, Yoga, hypnose bullshit et j'en passe, bref la culbute.

Hormis les exceptions...
Citation
Googlee a écrit:
Salam les yabis

C’est ouf ces derniers temps une recrudescence de post inhérents à la santé mentale ( dépression, manque d’énergie, « sentiment d’être différent » ) )

Qu’est ce qui cloche avec cette société ??

Mon psy m’a dis que le marché des antidépresseurs va exploser dans les années à venir !

[jeunesexpress.ca] sante-des-revenus-au-cours-de-la-periode-de-prevision-dici-2028/


Le marché Antidépresseur assistera à une croissance croissante des revenus au cours de la période de prévision d’ici 2028



Mais est ce vraiment la solution ?

Ne faut il pas repenser cette société ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
31 juillet 2022 19:12
Diabolisation de la religion

C'est exactement ça.

En fait ils font tout pour qu'on capitule et qu'on s'éloigne de notre religion et de nos traditions.

Depuis des siècles, ils ont mené une guerre sans relâche pour faire tomber le christianisme en occident.

Ils veulent faire de même avec islam.

Pourquoi ils ne parlent que de nous?

Nous sommes le dernier rempart à leurs projets sataniques.

Fiers d'être muslim.
Dans la non violence et le respect de chacun.

Fiers d'être muslim.
Dans la fermeté et l'engagement envers notre Créateur soubhanahou wa taala.

La ilaha ila Allah

Qu'Allah soubhanahou wa taala nous donne la victoire sur les injustes.

Amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/22 19:19 par Siwa75.
T
31 juillet 2022 19:15
La ilaha ila Allah Muhammad Rassoul Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/22 11:00 par Siwa75.
1 août 2022 12:21
Le covid y est pour quelque chose
G
1 août 2022 13:49
Très intéressant !
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Repenser cette société ? Vraiment impossible, la "zinzintitude" s'est ancrée dans les profondeurs de la société, aucune politique ne pourra rien y faire.
Il n'y a que la structure familiale qui pourra pencher la balance, mais ça sera pas avant demain avant-hier.

Anyways, les gens, du moins pour la plupart, ne sont que très rarement satisfaits de ce qu'ils ont, ils sont là à regarder devant alors que derrière il y a tant de situations qui nous ramèneraient bien sur terre.
Et les autres bah ils agissent et puis ils réfléchissent après : action-effet-conséquence, ça ils connaissent pas, et puis c'est toujours la faute de l'autre, aucune introspection / rétrospection.
Conséquence la descente s'entame, médoc, psy, Yoga, hypnose bullshit et j'en passe, bref la culbute.

Hormis les exceptions...
G
1 août 2022 13:49
Très intéressant !
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Repenser cette société ? Vraiment impossible, la "zinzintitude" s'est ancrée dans les profondeurs de la société, aucune politique ne pourra rien y faire.
Il n'y a que la structure familiale qui pourra pencher la balance, mais ça sera pas avant demain avant-hier.

Anyways, les gens, du moins pour la plupart, ne sont que très rarement satisfaits de ce qu'ils ont, ils sont là à regarder devant alors que derrière il y a tant de situations qui nous ramèneraient bien sur terre.
Et les autres bah ils agissent et puis ils réfléchissent après : action-effet-conséquence, ça ils connaissent pas, et puis c'est toujours la faute de l'autre, aucune introspection / rétrospection.
Conséquence la descente s'entame, médoc, psy, Yoga, hypnose bullshit et j'en passe, bref la culbute.

Hormis les exceptions...
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Repenser cette société ? Vraiment impossible, la "zinzintitude" s'est ancrée dans les profondeurs de la société, aucune politique ne pourra rien y faire.
Il n'y a que la structure familiale qui pourra pencher la balance, mais ça sera pas avant demain avant-hier.

Anyways, les gens, du moins pour la plupart, ne sont que très rarement satisfaits de ce qu'ils ont, ils sont là à regarder devant alors que derrière il y a tant de situations qui nous ramèneraient bien sur terre.
Et les autres bah ils agissent et puis ils réfléchissent après : action-effet-conséquence, ça ils connaissent pas, et puis c'est toujours la faute de l'autre, aucune introspection / rétrospection.
Conséquence la descente s'entame, médoc, psy, Yoga, hypnose bullshit et j'en passe, bref la culbute.

Hormis les exceptions...
G
1 août 2022 13:49
Très intéressant !
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Repenser cette société ? Vraiment impossible, la "zinzintitude" s'est ancrée dans les profondeurs de la société, aucune politique ne pourra rien y faire.
Il n'y a que la structure familiale qui pourra pencher la balance, mais ça sera pas avant demain avant-hier.

Anyways, les gens, du moins pour la plupart, ne sont que très rarement satisfaits de ce qu'ils ont, ils sont là à regarder devant alors que derrière il y a tant de situations qui nous ramèneraient bien sur terre.
Et les autres bah ils agissent et puis ils réfléchissent après : action-effet-conséquence, ça ils connaissent pas, et puis c'est toujours la faute de l'autre, aucune introspection / rétrospection.
Conséquence la descente s'entame, médoc, psy, Yoga, hypnose bullshit et j'en passe, bref la culbute.

Hormis les exceptions...
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Repenser cette société ? Vraiment impossible, la "zinzintitude" s'est ancrée dans les profondeurs de la société, aucune politique ne pourra rien y faire.
Il n'y a que la structure familiale qui pourra pencher la balance, mais ça sera pas avant demain avant-hier.

Anyways, les gens, du moins pour la plupart, ne sont que très rarement satisfaits de ce qu'ils ont, ils sont là à regarder devant alors que derrière il y a tant de situations qui nous ramèneraient bien sur terre.
Et les autres bah ils agissent et puis ils réfléchissent après : action-effet-conséquence, ça ils connaissent pas, et puis c'est toujours la faute de l'autre, aucune introspection / rétrospection.
Conséquence la descente s'entame, médoc, psy, Yoga, hypnose bullshit et j'en passe, bref la culbute.

Hormis les exceptions...
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Repenser cette société ? Vraiment impossible, la "zinzintitude" s'est ancrée dans les profondeurs de la société, aucune politique ne pourra rien y faire.
Il n'y a que la structure familiale qui pourra pencher la balance, mais ça sera pas avant demain avant-hier.

Anyways, les gens, du moins pour la plupart, ne sont que très rarement satisfaits de ce qu'ils ont, ils sont là à regarder devant alors que derrière il y a tant de situations qui nous ramèneraient bien sur terre.
Et les autres bah ils agissent et puis ils réfléchissent après : action-effet-conséquence, ça ils connaissent pas, et puis c'est toujours la faute de l'autre, aucune introspection / rétrospection.
Conséquence la descente s'entame, médoc, psy, Yoga, hypnose bullshit et j'en passe, bref la culbute.

Hormis les exceptions...
J
1 août 2022 20:54
Il s'avère que les femmes sont les plus gros consommateurs d'antidépresseurs.
Je me rappelle avoir lu une étude qui expliquait que d'ici 2030, près de 50% des femmes entre 25 et 45 ans seront célibataires et le resteront; et ce chiffre sera amené à augmenter.

Plusieurs raisons à ça, mais l'éclatement de la cellule familiale et l'encouragement à devenir une femme indépendante, poussée à travailler et à ne pas faire d'enfants ont joués un rôle prédominant.
Sans même citer les manquements religieux.

Et de surcroît, la vision des relations qu'elles espèrent est problématique et illusoire, la société glisse vers un isolement de la personne massifier et une forte solitude.

Malheureusement, beaucoup de femmes s'obstinent à voir le monde comme elles aimeraient qu'il soit au lieu de le voir tel qu'il est.
C'est la grande désillusion, la dépression, en ayant été influencées et conditionnées dans ce patchwork de psychoses féministes, elles ont finies par en faire leur réalité et donc à être déçues.

Bref, je vais m'arrêter là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/22 20:58 par Jazari1136.
G
2 août 2022 00:22
Le chifffe que tu annonce paraît un peu gros non ???
Citation
Jazari1136 a écrit:
Il s'avère que les femmes sont les plus gros consommateurs d'antidépresseurs.
Je me rappelle avoir lu une étude qui expliquait que d'ici 2030, près de 50% des femmes entre 25 et 45 ans seront célibataires et le resteront; et ce chiffre sera amené à augmenter.

Plusieurs raisons à ça, mais l'éclatement de la cellule familiale et l'encouragement à devenir une femme indépendante, poussée à travailler et à ne pas faire d'enfants ont joués un rôle prédominant.
Sans même citer les manquements religieux.

Et de surcroît, la vision des relations qu'elles espèrent est problématique et illusoire, la société glisse vers un isolement de la personne massifier et une forte solitude.

Malheureusement, beaucoup de femmes s'obstinent à voir le monde comme elles aimeraient qu'il soit au lieu de le voir tel qu'il est.
C'est la grande désillusion, la dépression, en ayant été influencées et conditionnées dans ce patchwork de psychoses féministes, elles ont finies par en faire leur réalité et donc à être déçues.

Bref, je vais m'arrêter là.
2 août 2022 03:28
Oui arrête toi là c est mieux.
Pour le reste quelles sont tes sources ?
Si 50% de femmes entre 25 et 45 seront celib, ca veut dire que 50%
d hommes aussi ?
Sauf si les hommes sont epargnés et que les 50% restants se marient entre eux ou finissent en zonzon( ca c est un vrai probleme et t en parle pas tiens)

Si les hommes consomment bien moins d antidepresseurs que les femmes ils se suicident 4 fois plus.

J ai l impression que certains vous en manquer pas une pour mettre tous les maux de la societe sur le dos de la femme.
Ici, la posteuse parle de la recrudescence des posts sur la sante mentale et toi tu viens nous faire tout un speech sur la femme comme d hab sur ce site.

Y en a vous avez un vrai probleme avec l independance de la femme.
Ca vous fait peur.
Au lieu de viser les vrais problemes, ca parle encore et encore de la femme.

Pourquoi tu parles pas de tous ces papas consommateurs de shit, de ballon,d alcool qui deviennent completement dingues et qui detruiisent des familles entieres, de ces trafiquants de drogues qui finissent derriere les barreaux et qui laissent derriere eux femmes et enfants ?
Bande de ploucs.
Citation
Jazari1136 a écrit:
Il s'avère que les femmes sont les plus gros consommateurs d'antidépresseurs.
Je me rappelle avoir lu une étude qui expliquait que d'ici 2030, près de 50% des femmes entre 25 et 45 ans seront célibataires et le resteront; et ce chiffre sera amené à augmenter.

Plusieurs raisons à ça, mais l'éclatement de la cellule familiale et l'encouragement à devenir une femme indépendante, poussée à travailler et à ne pas faire d'enfants ont joués un rôle prédominant.
Sans même citer les manquements religieux.

Et de surcroît, la vision des relations qu'elles espèrent est problématique et illusoire, la société glisse vers un isolement de la personne massifier et une forte solitude.

Malheureusement, beaucoup de femmes s'obstinent à voir le monde comme elles aimeraient qu'il soit au lieu de le voir tel qu'il est.
C'est la grande désillusion, la dépression, en ayant été influencées et conditionnées dans ce patchwork de psychoses féministes, elles ont finies par en faire leur réalité et donc à être déçues.

Bref, je vais m'arrêter là.
J
8 août 2022 11:25
Merci pour cette démonstration de stupidité et ce trait d'humour, j'ai bien ri, sûrement ma santé mentale qui me joue des tours; même si je te l'expliquerais, tu ne comprendrais pas au vu de ta limite intellectuelle et venant de quelqu'un comme toi, je vais prendre ça comme un compliment.
Citation
Phenix* a écrit:
Oui arrête toi là c est mieux.
Pour le reste quelles sont tes sources ?
Si 50% de femmes entre 25 et 45 seront celib, ca veut dire que 50%
d hommes aussi ?
Sauf si les hommes sont epargnés et que les 50% restants se marient entre eux ou finissent en zonzon( ca c est un vrai probleme et t en parle pas tiens)

Si les hommes consomment bien moins d antidepresseurs que les femmes ils se suicident 4 fois plus.

J ai l impression que certains vous en manquer pas une pour mettre tous les maux de la societe sur le dos de la femme.
Ici, la posteuse parle de la recrudescence des posts sur la sante mentale et toi tu viens nous faire tout un speech sur la femme comme d hab sur ce site.

Y en a vous avez un vrai probleme avec l independance de la femme.
Ca vous fait peur.
Au lieu de viser les vrais problemes, ca parle encore et encore de la femme.

Pourquoi tu parles pas de tous ces papas consommateurs de shit, de ballon,d alcool qui deviennent completement dingues et qui detruiisent des familles entieres, de ces trafiquants de drogues qui finissent derriere les barreaux et qui laissent derriere eux femmes et enfants ?
Bande de ploucs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/22 12:24 par Jazari1136.
8 août 2022 11:58
Alikoum Salam



Ce n'est que le début ...hélas smoking smiley

L' Humain s'est déconnecté de son esprit et a laissé le ventre et le bas ventre prendrent le pouvoir .

Il suffit de parcourir le forum .... Les sujets tournent majoritairement au sujet de la matière ou du bas ventre Ill. SOS



??
Citation
Googlee a écrit:
Salam les yabis

C’est ouf ces derniers temps une recrudescence de post inhérents à la santé mentale ( dépression, manque d’énergie, « sentiment d’être différent » ) )

Qu’est ce qui cloche avec cette société ??

Mon psy m’a dis que le marché des antidépresseurs va exploser dans les années à venir !

[jeunesexpress.ca] sante-des-revenus-au-cours-de-la-periode-de-prevision-dici-2028/


Le marché Antidépresseur assistera à une croissance croissante des revenus au cours de la période de prévision d’ici 2028



Mais est ce vraiment la solution ?

Ne faut il pas repenser cette société ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook