Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi avons-nous besoin des hommes ?
b
30 juillet 2013 16:48
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
A marocaiin91,

Par contre je ne partage pas ton avis, la reciproque n est pas valable...

pourquoi?
30 juillet 2013 18:01
un homme ça sert à avoir les problèmes qu'on aurait pas eu si on était seule... et au passage à vider les poubelles

voilà à quoi sert un homme

Vive l'amour !
30 juillet 2013 21:41
salam
enfaîte les hommes ne servent a rien lol! mis a part a ns donnez leur sperme!
on travail, on ft le ménage, je sais bricoler, elever les enfants ( les meres celibataire se debrouillent tres bien) on sait tout faire!
pr le sexe tu peut te débrouiller! pr les sentiments tu deviens lesbienne lol
ou tu prend un chien!
bref vs servez a rien lol grinning smiley
mais nan si vs avez etait creer ces que vs servez a quelque chose! bah oui faut un brouillon a tout! ( ces les hommes lol)
b
30 juillet 2013 22:59
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
enfaîte les hommes ne servent a rien lol! mis a part a ns donnez leur sperme!
on travail, on ft le ménage, je sais bricoler, elever les enfants ( les meres celibataire se debrouillent tres bien) on sait tout faire!
pr le sexe tu peut te débrouiller! pr les sentiments tu deviens lesbienne lol
ou tu prend un chien!
bref vs servez a rien lol grinning smiley
mais nan si vs avez etait creer ces que vs servez a quelque chose! bah oui faut un brouillon a tout! ( ces les hommes lol)

mdrr je me demande pourquoi faire lol

je sais pas si c'est de lhumour mais meme... tu devrai ne pas dire ca,surtout en cette periode...ALLAH pourrai suite a tes paroles ne pas te donner de maris vu que pour toi ils te servent a rien et que tu saurai te debrouiller toute seule..c'est chaud!!
30 juillet 2013 23:28
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
enfaîte les hommes ne servent a rien lol! mis a part a ns donnez leur sperme!
on travail, on ft le ménage, je sais bricoler, elever les enfants ( les meres celibataire se debrouillent tres bien) on sait tout faire!
pr le sexe tu peut te débrouiller! pr les sentiments tu deviens lesbienne lol
ou tu prend un chien!
bref vs servez a rien lol grinning smiley
mais nan si vs avez etait creer ces que vs servez a quelque chose! bah oui faut un brouillon a tout! ( ces les hommes lol)

mdrr je me demande pourquoi faire lol

je sais pas si c'est de lhumour mais meme... tu devrai ne pas dire ca,surtout en cette periode...ALLAH pourrai suite a tes paroles ne pas te donner de maris vu que pour toi ils te servent a rien et que tu saurai te debrouiller toute seule..c'est chaud!!

mais je rigole! on peut pas vivre lun sans lautre!
de toute facon meme si on sait tt faire! il ns faut de laide!
C
31 juillet 2013 09:59
Je n'ai absolument pas besoin d'un homme, pour ma part.
s
31 juillet 2013 16:51
Pourquoi vous avez besoin des hommes? Parce que vous êtes matérialistes.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
N
31 juillet 2013 19:03
Salam,

Je suis maman divorcée, et je peux te le dire: c'est mieux à deux.
Mais encore faut il avoir un homme qui mette la main à la patte !
Et vu comment les hommes sont des rois dans notre communauté, en fait ça revient au même d'être seule ou pas !
r
31 juillet 2013 19:21
A marocaiin91,

Jte repondais que la reciproque n etait pas valable pour les hommes car effectivement les femmes d aujourd hui ne sont pas comme nos mamans mais elles continuent à assumer leurs rôles de mere et d epouse..
.En plus de ces rôles, elle contribue même au budget du ménage.

Contrairement à elles, les hommes n assument plus rien du moins presque rien.Ils n assument ni leur foyer ni leurs enfants.

Dès le moindre conflit, ils prennent la poudre d escampette ou passent à tabas leur pauvre épouse.
b
1 août 2013 01:26
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
A marocaiin91,

Jte repondais que la reciproque n etait pas valable pour les hommes car effectivement les femmes d aujourd hui ne sont pas comme nos mamans mais elles continuent à assumer leurs rôles de mere et d epouse..
.En plus de ces rôles, elle contribue même au budget du ménage.

Contrairement à elles, les hommes n assument plus rien du moins presque rien.Ils n assument ni leur foyer ni leurs enfants.

Dès le moindre conflit, ils prennent la poudre d escampette ou passent à tabas leur pauvre épouse.

la reciproque es reellement valable..elles continuent a assumer leurs roles de meres mais les hommes aussi,faut arreter...ils continuent a travailler et subvenir aux besoins de la famille...mais tous les 2 moins que nos parents..parce que la je trouve que tu exagere en disant qu'il n'assument plus rien

si elles travaillent je trouve normal qu'elles contribuent au budget du menage,les temps ont changer du sais,c'est pas comme a l'epoque de nos parents..la vie d'aujourdhui es devenu plus cher et difficile..

et pour finir je peux te dire aussi qu'au moindre conflits les femmes parlent divorce ou maltraitance ou vont se chercher du reconfort aupres d'un inconnu donc voila..donc voila x2

nos meres avec nos peres..et les hommes d'aujourdhui avec les femmes d'aujourdhui..qui se ressemblent s'assemble..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/13 01:28 par marocaiin91.
1 août 2013 04:01
C 'est totalement vrais !!
Je pense que nous avons besoin des hommes car nous sommes des femmes.
Les hommes ont besoins des femmes car ils sont des hommes et nous nous complétons. <3
1 août 2013 05:12
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
A marocaiin91,

Jte repondais que la reciproque n etait pas valable pour les hommes car effectivement les femmes d aujourd hui ne sont pas comme nos mamans mais elles continuent à assumer leurs rôles de mere et d epouse..
.En plus de ces rôles, elle contribue même au budget du ménage.

Contrairement à elles, les hommes n assument plus rien du moins presque rien.Ils n assument ni leur foyer ni leurs enfants.

Dès le moindre conflit, ils prennent la poudre d escampette ou passent à tabas leur pauvre épouse.
Pourquoi? Selon toi une femme qui a un travail et qui est indépendante financièrement n'a pas besoin d'un homme ?
Tu as oublié l'affection , le sexe (oui c'est important d'avoir une vie sexuelle) , les enfants , fonder sa famille , j'ajoute que la femme n'est pas obligé de travailler c'est a l'homme de le faire , si vous pensez ainsi c'est un peu normal que vos couples tournent pas rond.
c
1 août 2013 09:03
Citation
Merouane75 a écrit:
Pourquoi? Selon toi une femme qui a un travail et qui est indépendante financièrement n'a pas besoin d'un homme ?
Tu as oublié l'affection , le sexe (oui c'est important d'avoir une vie sexuelle) , les enfants , fonder sa famille , j'ajoute que la femme n'est pas obligé de travailler c'est a l'homme de le faire , si vous pensez ainsi c'est un peu normal que vos couples tournent pas rond.
Tu es bien comme homme , enfin un qui a dit sexe sans avoir peur de finir en enfer.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
r
1 août 2013 11:38
A marocaiin91,

Non serieux, sois réaliste pour reconnaitre que les hommes d aujourd hui n assument presque rien.. la rubrique problème de couple l illustre parfaitement.

Sinon il est tout à fais normal que la femme contribu aux depenses lorsqu elle travaille.

Je pense que nos generations sont d avantage victimes de la société de consommation que celle de nos parents....
1 août 2013 11:41
Citation
cirielle a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Pourquoi? Selon toi une femme qui a un travail et qui est indépendante financièrement n'a pas besoin d'un homme ?
Tu as oublié l'affection , le sexe (oui c'est important d'avoir une vie sexuelle) , les enfants , fonder sa famille , j'ajoute que la femme n'est pas obligé de travailler c'est a l'homme de le faire , si vous pensez ainsi c'est un peu normal que vos couples tournent pas rond.
Tu es bien comme homme , enfin un qui a dit sexe sans avoir peur de finir en enfer.
Pourquoi ce n'est pas important les relations sexuelles pour un être humain ?
r
1 août 2013 11:42
A merouane75,

Je n ai jamais ecris que sous pretexte que les femmes travaillent elle n ont pas besoin d hommes.
Relis mes ecrits precedents.

Dans la théorie il incombe au mari de subvenir au besoin de son foyer mais la réalité est toute autre....
c
1 août 2013 14:02
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Pourquoi? Selon toi une femme qui a un travail et qui est indépendante financièrement n'a pas besoin d'un homme ?
Tu as oublié l'affection , le sexe (oui c'est important d'avoir une vie sexuelle) , les enfants , fonder sa famille , j'ajoute que la femme n'est pas obligé de travailler c'est a l'homme de le faire , si vous pensez ainsi c'est un peu normal que vos couples tournent pas rond.
Tu es bien comme homme , enfin un qui a dit sexe sans avoir peur de finir en enfer.
Pourquoi ce n'est pas important les relations sexuelles pour un être humain ?
oh que si.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
y
1 août 2013 22:55
un homme c'est vitale pour nous;
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
O
6 août 2013 23:58
Pour qu'il me descende les poubelles tout simplement....tongue sticking out smiley
k
7 août 2013 00:27
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook