Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi beaucoup de femme sur ce forum déteste-t-elles autant les hommes...
A
14 juillet 2015 06:31
Les maghrebines Musulmane c est les meilleurs !!


Li ma bghana t3ma 3inou !
Hna haguda ô dima bikhhhiiiiiiiir grinning smiley
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
L
14 juillet 2015 07:14
Salam,
Je ne suis pas arabe mais musulman. Je me permets de réagir car c'est un sujet que je trouve intéressant.
La première des choses à prendre en compte c'est que chacun s'exprime en fonction de son vécu. Cela n'exclut pas pour autant la possibilité qu'il puisse exister une autre vérité.
À propos des arabes, j'en ai connu des dizaine et j'en connait encore de plus en plus (de sexe masculin je précise). En toute honnêteté, ils ont toujours trouvé le moyen de me décevoir par leurs vices, leurs tromperies, leurs tricheries et ken passe. Cela sans compter l'orgueil et la fierté mal placés. Une seule personne arabe que j'ai rencontré à l'Université s'est comportée de manière convenable sans essayer de m'escroquer ou autre ...
À tout cela s'ajoute la façon de parler et de se comporter en général, les insultes, le mensonge, la violence, le manque de respect et de retenue, le communautarisme excessif...
Je dirige un service de 30 personnes et j'ai plusieurs origines (des noirs, des asiatiques, des français et même des chiliens et bien sur des arabes ).
Sans aucune surprise, les personnes avec lesquelles j'ai du mal à travailler ce sont les arabes.
Pourtant, c'est avec eux que je me sens plus proche de part la religion.
À la religion, cela m'insupporte de voir des personnes qui ne connaissent à la religion et surtout qui s'en fichent complètement de la connaître ou de la pratiquer l'instrumentaliser pour eux lorsque ça les arrange.
J'ai suis profondément attiré par la femme marocaine. Mais je n'ai jamais tenter d'en épouser une, c'est parce que je ne supporter ses frères et ses cousins lorsque je les entendrait bondir les "nique ta mère"

Comprendra qui pourra mais je comprends tout à fait les réactions de vos femmes.
h
14 juillet 2015 07:41
Citation
sosp a écrit:
Ben oui c'est connu en île de France les maghrébines sortent avec toutes les nations mais surtout pas le maghrebin. C'est normal le maghrebin est atteint d'une maladie contagieuse du coup on évite de les fréquenter mdr !!! Tu savais pas ?? Soignez-vous les mecs et tout ira bien !!

Pas que île de France, en charente aussi,c est devenu normal perplexe lorsque ont voient des maghrébins ont s en vas c est un geste naturel.c est une habitudesad smiley
c est triste
q
14 juillet 2015 09:55
Moi ce que je remarque c'est que ce nest qu'en France ( ou pays francophones d'Europe ) que je vois ce genre de polémiques. Mes cher(e)s maghrébin(ne)s de France, votre communeaute est en pleine crise et au lieu de trouver des solutions et de se serrer les coudes entre vous, chacun crache son venin sur l'autre. Franchement c'est pathétique. Tfou.

Et je suis bien en accord avec plusieurs points évoqués par le posteur. Chapeau! Fallait crever l'abcès.
h
14 juillet 2015 09:58
quefaire321 ca me rassure ce que tu dit. ca veux dire que au bled vous vous aimez??
q
14 juillet 2015 10:04
Citation
halimma a écrit:
quefaire321 ca me rassure ce que tu dit. ca veux dire que au bled vous vous aimez??

Non, mais au bled on est chez soi. Mais à l'étranger on se doit de donner une bonne image. Alors que là.. Et surtout en France, maghrébins et maghrébines se crachent dessus mutuellement pour le bonheur des autres ethnies. Bravo.
14 juillet 2015 10:09
Citation
blackmous* a écrit:
Ton post traite sur les posts haineux de ce forum envers les maghrébins non? Quand on lit les posts, les femmes n'ont pas l'air de vraiment savoir comment sont les hommes des autres communautés, du moins elles ne savent pas autant de choses sur eux que sur les maghrébins.

Et je vis en île de France, donc je sais parfaitement que les différentes ethnies se côtoient entre elles.

grinning smiley grinning smiley


Angel

trop d'intelligence en toi. tu viens de démontrer par A + B = les gens racontent nimporte quoi,

merci merci. Cool

bonne journée! grinning smiley
h
14 juillet 2015 10:18
Citation
quefaire321 a écrit:
Non, mais au bled on est chez soi. Mais à l'étranger on se doit de donner une bonne image. Alors que là.. Et surtout en France, maghrébins et maghrébines se crachent dessus mutuellement pour le bonheur des autres ethnies. Bravo.

Si non les maghrébins et maghrébines chez eux ils s aiment???
p
14 juillet 2015 10:27
Citation
halimma a écrit:
Pas que île de France, en charente aussi,c est devenu normal perplexe lorsque ont voient des maghrébins ont s en vas c est un geste naturel.c est une habitudesad smiley
c est triste
Cetait de lironie?
q
14 juillet 2015 10:31
Citation
halimma a écrit:
Si non les maghrébins et maghrébines chez eux ils s aiment???

Wa Halima! Je pense avoir repondu a cette question. Je t'ai dit qu'ils s'aiment ou qu'ils s'aiment pas ils sont chez eux au bled. Dans leurs pays. Qu'ils sentretuent meme.

Mais quand t'es en dehors de ton pays, il est préférable de ne pas exposer le linge sale devant les autres. Mais bon comme le posteur a affirmer, certaines maghrébines crachent sur les maghrébins et donnent comme exemple des hommes d'autres ethnies, et le pire c'est qu'ils sortent l'argument religieux. C'est juste pitoyable.

Si une maghrébine veut sortir, fréquenter, se marier avec un martien meme, bah qu'elle fasse tout simplement et qu'elle cesse de rabaisser le maghrébin/arabe juste pour se donner une raison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/15 10:33 par quefaire321.
h
14 juillet 2015 10:40
Oui on devrait garder notre linge salle pour nous et faire en sorte que nos enfants ne ressentent pas la même chose dans 20 ans.sad smiley
q
14 juillet 2015 10:47
Citation
halimma a écrit:
Oui on devrait garder notre linge salle pour nous et faire en sorte que nos enfants ne ressentent pas la même chose dans 20 ans.sad smiley

Hanti Hdarti meziane. Je suis d'accord. Faut évoluer en gros.

Il est presque 5h du matin ici, bonne nuit Halima.
h
14 juillet 2015 10:50
bonne nuit il est 10h50 chez moi lol
14 juillet 2015 10:53
Citation
quefaire321 a écrit:
Wa Halima! Je pense avoir repondu a cette question. Je t'ai dit qu'ils s'aiment ou qu'ils s'aiment pas ils sont chez eux au bled. Dans leurs pays. Qu'ils sentretuent meme.

Mais quand t'es en dehors de ton pays, il est préférable de ne pas exposer le linge sale devant les autres. Mais bon comme le posteur a affirmer, certaines maghrébines crachent sur les maghrébins et donnent comme exemple des hommes d'autres ethnies, et le pire c'est qu'ils sortent l'argument religieux. C'est juste pitoyable.

Si une maghrébine veut sortir, fréquenter, se marier avec un martien meme, bah qu'elle fasse tout simplement et qu'elle cesse de rabaisser le maghrébin/arabe juste pour se donner une raison.

Un proverbe du bled dit: "lorsqu'on arrive pas a cueillir du raisin, on dit que c acide". Je précise que les vignes au bled sont hautes.
S
14 juillet 2015 14:32
Citation
sosp a écrit:
Ben oui c'est connu en île de France les maghrébines sortent avec toutes les nations mais surtout pas le maghrebin. C'est normal le maghrebin est atteint d'une maladie contagieuse du coup on évite de les fréquenter mdr !!! Tu savais pas ?? Soignez-vous les mecs et tout ira bien !!

Me soigner? Pourquoi devrais-je me soigner ? Tu me connais? Non, donc évite les jugements de valeurs.

C'est la 3e ou 4e fois que j'ai remarque ce genre de message... J'ai l'impression certaines personnes croient à faire à un mec frustré qui courent derrière les maghrebines! Loool ! Franchement c'est quoi le lien avec le post?

Pour ton information, je ne suis actuellement même pas en couple avec une maghrébine. J'ai poser une question suite au nombre impressionnant de réactions anti-arabe qu'on trouve sur ce forum. Je ne recherche pas l'amour d'une femme marocaine ou autres. Il faut arrêter de croire que l'univers tourne autour de vous et qu'on est tous la à vous courir derrière. C'est du n'importe quoi...
S
14 juillet 2015 14:38
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
Salam,
Je ne suis pas arabe mais musulman. Je me permets de réagir car c'est un sujet que je trouve intéressant.
La première des choses à prendre en compte c'est que chacun s'exprime en fonction de son vécu. Cela n'exclut pas pour autant la possibilité qu'il puisse exister une autre vérité.
À propos des arabes, j'en ai connu des dizaine et j'en connait encore de plus en plus (de sexe masculin je précise). En toute honnêteté, ils ont toujours trouvé le moyen de me décevoir par leurs vices, leurs tromperies, leurs tricheries et ken passe. Cela sans compter l'orgueil et la fierté mal placés. Une seule personne arabe que j'ai rencontré à l'Université s'est comportée de manière convenable sans essayer de m'escroquer ou autre ...
À tout cela s'ajoute la façon de parler et de se comporter en général, les insultes, le mensonge, la violence, le manque de respect et de retenue, le communautarisme excessif...
Je dirige un service de 30 personnes et j'ai plusieurs origines (des noirs, des asiatiques, des français et même des chiliens et bien sur des arabes ).
Sans aucune surprise, les personnes avec lesquelles j'ai du mal à travailler ce sont les arabes.
Pourtant, c'est avec eux que je me sens plus proche de part la religion.
À la religion, cela m'insupporte de voir des personnes qui ne connaissent à la religion et surtout qui s'en fichent complètement de la connaître ou de la pratiquer l'instrumentaliser pour eux lorsque ça les arrange.
J'ai suis profondément attiré par la femme marocaine. Mais je n'ai jamais tenter d'en épouser une, c'est parce que je ne supporter ses frères et ses cousins lorsque je les entendrait bondir les "nique ta mère"

Comprendra qui pourra mais je comprends tout à fait les réactions de vos femmes.

Ton message est bourrés de clichés ridicules. Et puis comme tu le dit, ce n'est pas "nos" femmes, elles ne nous appartiennent pas et nous nous leurs appartenons pas. Pour moi ça reste des étrangères aussi étrangère qu'une française, américaine , turque ou pakistanaise. N’empêche, je déplore l'animosité de beaucoup d'entre elles.
14 juillet 2015 15:14
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
J'ai suis profondément attiré par la femme marocaine. Mais je n'ai jamais tenter d'en épouser une, c'est parce que je ne supporter ses frères et ses cousins lorsque je les entendrait bondir les "nique ta mère"

c'est pas raciste de généraliser comme ça non ? t'es de quelle origine ? c'est comme si je disait tous les français de souche sont...bref
S
14 juillet 2015 15:25
thumbs up Les hommes arabes qui sont éduqués dans la voie du respect d'autrui, qui sont travailleurs et honnêtes sont les meilleurs époux du monde !!!!!

J'en connais des tas autour de moi et ils sont exemplaires.
b
14 juillet 2015 15:34
@dreamyreveillé
no mais de quoi jme mele !!!!!!!!!!
p
14 juillet 2015 15:44
Citation
Sanawildworld a écrit:
thumbs up Les hommes arabes qui sont éduqués dans la voie du respect d'autrui, qui sont travailleurs et honnêtes sont les meilleurs époux du monde !!!!!

J'en connais des tas autour de moi et ils sont exemplaires.
Tu deconne sana
Tu va mettre en colere plein de maghrebine ton message ninteressera personne ds ce sens chez les maghrebine tu n es pas dans lambiance sana tu doi eviter ces beaux exemple ,tu na pas une anecdote croustillante ultra negatif ca elles aiment bien tkt tu apprendra cest simple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook