Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi beaucoup de femme sur ce forum déteste-t-elles autant les hommes...
B
14 juillet 2015 15:51
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Tu deconne sana
Tu va mettre en colere plein de maghrebine ton message ninteressera personne ds ce sens chez les maghrebine tu n es pas dans lambiance sana tu doi eviter ces beaux exemple ,tu na pas une anecdote croustillante ultra negatif ca elles aiment bien tkt tu apprendra cest simple

Et toi tu n'as pas d'exemple de maghrébine avec toute sa tête et droite dans ses escarpins, mis à part les "beurettes" qui t'entourent??
p
14 juillet 2015 16:12
Citation
BlaChichi a écrit:
Et toi tu n'as pas d'exemple de maghrébine avec toute sa tête et droite dans ses escarpins, mis à part les "beurettes" qui t'entourent??

Si jen ai mais dans notre monde ya de tout chez les maghrebine pas comme ici au paradis .
B
14 juillet 2015 16:24
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Si jen ai mais dans notre monde ya de tout chez les maghrebine pas comme ici au paradis .

Ah parce que toi tu te réfère à yabiladi pour avoir cette image des maghrébines?? Je pensais que c'était du vécue pour avoir autant de dégoût.
p
14 juillet 2015 16:41
Citation
BlaChichi a écrit:
Ah parce que toi tu te réfère à yabiladi pour avoir cette image des maghrébines?? Je pensais que c'était du vécue pour avoir autant de dégoût.

Tout est du vecu comme tout les compatriote ils ont vu des le debut que tout est une mascarade ce cote surjouer religieusement des maghrebine est vraiment ridicule. Tout est apparence surtout devant les compatriote et tu decouvre qu avec les non pieu cest tout le contraire ya rien de serieu chez les maghrebine .mais il yz des fille tres serieuse chez nous aussi mais bon cest loin detre une majorite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/15 16:44 par prenmoipaspour1con.
S
14 juillet 2015 16:50
Pour moi l'homme arabe est l'homme idéal !

Zen Tu vois je ne porte pas le voile mais juste pour ce détail qui pour moi en est un, je suis moins considérée par certains hommes qu'une femme portant le voile.

Pourtant je ne dénigre pas l'homme arabe car c'est mon idéal, l'homme arabe qui a reçu une bonne éducation et a appris à respecter les autres est un bon époux et un
bon père ! Des hommes arabes dotés de ces qualités il y en a beaucoup.
B
14 juillet 2015 16:55
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Tout est du vecu comme tout les compatriote ils ont vu des le debut que tout est une mascarade ce cote surjouer religieusement des maghrebine est vraiment ridicule. Tout est apparence surtout devant les compatriote et tu decouvre qu avec les non pieu cest tout le contraire ya rien de serieu chez les maghrebine .mais il yz des fille tres serieuse chez nous aussi mais bon cest loin detre une majorite

Oui jvois, tout comme certains hommes qui endossent un rôle de pseudo "pieux" sérieux, honnête alors que c'est du vent.

J'en ai croisée des loups mais de là à en faire une généralité et prôner haut et fort que le "maghrebin" est un pourris, je vois pas ce que j'y gagnerais..

Et pourquoi tu ne te dirige pas vers des femmes plus respectable pour changer de disque.... Ça soulage de taper sur les autres, mais faut prendre le temps de se remettre en question, surtout quand on tombe toujours sur le mm type de femme "beurettes" comme tu dis...
h
14 juillet 2015 17:02
Citation
Sanawildworld a écrit:
thumbs up Les hommes arabes qui sont éduqués dans la voie du respect d'autrui, qui sont travailleurs et honnêtes sont les meilleurs époux du monde !!!!!

J'en connais des tas autour de moi et ils sont exemplaires.

je suis d accord avec toi en + nos papas nos frères nos papys nos oncles....c est des maghrébins.
p
14 juillet 2015 17:20
Citation
BlaChichi a écrit:
Oui jvois, tout comme certains hommes qui endossent un rôle de pseudo "pieux" sérieux, honnête alors que c'est du vent.

J'en ai croisée des loups mais de là à en faire une généralité et prôner haut et fort que le "maghrebin" est un pourris, je vois pas ce que j'y gagnerais..

Et pourquoi tu ne te dirige pas vers des femmes plus respectable pour changer de disque.... Ça soulage de taper sur les autres, mais faut prendre le temps de se remettre en question, surtout quand on tombe toujours sur le mm type de femme "beurettes" comme tu dis...
Cest pa ca cest quon nous decrit un monde de haram chez les homme et un monde religieu chez les maghrebine . la gente masculine a vu la realite pff ce qui est sur cest que les limite yen a plus !!

Des fille bien machallah yen a mais je triuve normal que les maghrebine ont des defaut tout comme nous nous en avons cest humain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/15 17:26 par prenmoipaspour1con.
n
14 juillet 2015 17:49
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Cest pa ca cest quon nous decrit un monde de haram chez les homme et un monde religieu chez les maghrebine . la gente masculine a vu la realite pff ce qui est sur cest que les limite yen a plus !!

Des fille bien machallah yen a mais je triuve normal que les maghrebine ont des defaut tout comme nous nous en avons cest humain
Salamalaykoum.

2 choses

1) tu penses que les filles vt allez ds ton sens quand elle se disent les maghrebins st des hommes qui ne savent ns pardonner nos erreurs car elle seront tjr consideree a leur yeux comme des femmes a marie dc leur silence cest pr que tu comprennes quelle.ne veulle pas se faire griller sorte dhumilation les femmes cachent mieux que les hommes et tinquiete pas elles savent trez bien aussi quand elles deconnent car cest comme ca quon leur a appri .les choses
Comment veux tu quelle aille ds ton sens si demain tu leur dit vs etes ts des ... et .....
pourtant indirectement en rejetan la faute que sur lhomme les ... et ... reviennent pr expliquer quon ne peut pas communiquer sur nos erreurs si elle st surs detre pri pr des connes.
Si tu penses quelle te diront un jour oui ns les femmes cest pa biien ce quon fait et tt et tt cest que tu connai mal la nature des femmes de se confier plus aux femmes quau hommes sans affect et comprehension.
2) point devue religieux tu trouveras des soeurs ms rare st elles qui iront un peu ds ton sens comme quoi oui la femme se doit detre consciente de ces actes.

Allahou ahlam
B
14 juillet 2015 18:03
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Cest pa ca cest quon nous decrit un monde de haram chez les homme et un monde religieu chez les maghrebine . la gente masculine a vu la realite pff ce qui est sur cest que les limite yen a plus !!

Des fille bien machallah yen a mais je triuve normal que les maghrebine ont des defaut tout comme nous nous en avons cest humain

Encore une fois et désolé d'insister, mais ça t'apporte quoi de mener une vendetta contre ces femmes que tu dénonce??

Si tu te réfère à yabi pour faire des constat mon dieu tu risque de ne jamais voir le bien chez une femme. Car si je me basé que sur ce que je lit dans problème de couple pour me faire une idée sur l'homme maghrebin, je serais clairement mal barré et je les verrais tous comme des monstres.

Hmdl c'est pas le cas, car dans la vie j'ai eu de bel exemples.

Vis ta vie, tu verras que c'est déjà bien assez compliqué pas besoin de rajouter celle des autres. Et par pitié dirige toi vers de vraie femme pour te faire une autre opinion.
s
14 juillet 2015 21:00
PERSO JE NE DETESTE PAS LES HOMMES ARABES AU CONTRAIRES ILS M ATTIRENT PLUS
L
14 juillet 2015 21:31
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
Salam,
Je ne suis pas arabe mais musulman. Je me permets de réagir car c'est un sujet que je trouve intéressant.
La première des choses à prendre en compte c'est que chacun s'exprime en fonction de son vécu. Cela n'exclut pas pour autant la possibilité qu'il puisse exister une autre vérité.
À propos des arabes, j'en ai connu des dizaine et j'en connait encore de plus en plus (de sexe masculin je précise). En toute honnêteté, ils ont toujours trouvé le moyen de me décevoir par leurs vices, leurs tromperies, leurs tricheries et ken passe. Cela sans compter l'orgueil et la fierté mal placés. Une seule personne arabe que j'ai rencontré à l'Université s'est comportée de manière convenable sans essayer de m'escroquer ou autre ...
À tout cela s'ajoute la façon de parler et de se comporter en général, les insultes, le mensonge, la violence, le manque de respect et de retenue, le communautarisme excessif...
Je dirige un service de 30 personnes et j'ai plusieurs origines (des noirs, des asiatiques, des français et même des chiliens et bien sur des arabes ).
Sans aucune surprise, les personnes avec lesquelles j'ai du mal à travailler ce sont les arabes.
Pourtant, c'est avec eux que je me sens plus proche de part la religion.
À la religion, cela m'insupporte de voir des personnes qui ne connaissent à la religion et surtout qui s'en fichent complètement de la connaître ou de la pratiquer l'instrumentaliser pour eux lorsque ça les arrange.
J'ai suis profondément attiré par la femme marocaine. Mais je n'ai jamais tenter d'en épouser une, c'est parce que je ne supporter ses frères et ses cousins lorsque je les entendrait bondir les "nique ta mère"

Comprendra qui pourra mais je comprends tout à fait les réactions de vos femmes.


Sinon tu peux les virer les rebeus et garder les autres Mr le patron.

Et toi tu es de quelle ethnie? Que je rigole!
s
14 juillet 2015 21:42
Salam mon Frère ! Et bien j'en fais partie !!! J'ai été vacciné de l'anti-mec et hamdoulleh je me porte bien eye rolling smiley

Je déteste les hommes arabes wallah, vous allez me dire ouais mais faut pas généraliser.
Ce sont des phénomènes, plusieurs types :
- Ceux qui te jouent de la musique pour avoir les papiers
- Ceux qui se servent de la religion pour te séduire (alors qu'en fait ce sont de GROS pervers)
- Ceux qui se disent sérieux mais qui veulent forniquer avant le mariage, après "beslema" à la jeune fille meskina qui a perdu sa virginité
- Ceux qui vont voir droite à gauche et qui le jour de mariage et bien exigent ABSOLUMENT une fille vierge !!!
- Traitent leur copine/femme comme une merde/boniche/cuisinière

Voilà j'ai dit l'essentiel. Pour ajouter, mon frère fait partie de ce type d'homme, pour cela, je ne suis pas honorée de dire que c'est mon frère.
Non mais allo, plus cons que ça, y en a pas. evil

Je suis une Arabe et fière de l'être mais il est hors de question que j'épouse un Arabe. Je veux un converti, ils sont plus fiables eux au moins Quand ils deviennent musulmans, il pratiquent la religion mieux que nous, oui je l'avoue
14 juillet 2015 21:53
Citation
scoronconcollo a écrit:
Salam mon Frère ! Et bien j'en fais partie !!! J'ai été vacciné de l'anti-mec et hamdoulleh je me porte bien eye rolling smiley

Je déteste les hommes arabes wallah, vous allez me dire ouais mais faut pas généraliser.
Ce sont des phénomènes, plusieurs types :
- Ceux qui te jouent de la musique pour avoir les papiers
- Ceux qui se servent de la religion pour te séduire (alors qu'en fait ce sont de GROS pervers)
- Ceux qui se disent sérieux mais qui veulent forniquer avant le mariage, après "beslema" à la jeune fille meskina qui a perdu sa virginité
- Ceux qui vont voir droite à gauche et qui le jour de mariage et bien exigent ABSOLUMENT une fille vierge !!!
- Traitent leur copine/femme comme une merde/boniche/cuisinière

Voilà j'ai dit l'essentiel. Pour ajouter, mon frère fait partie de ce type d'homme, pour cela, je ne suis pas honorée de dire que c'est mon frère.
Non mais allo, plus cons que ça, y en a pas. evil

Je suis une Arabe et fière de l'être mais il est hors de question que j'épouse un Arabe. Je veux un converti, ils sont plus fiables eux au moins Quand ils deviennent musulmans, il pratiquent la religion mieux que nous, oui je l'avoue


lol
il en manque des catégories dans ta liste, t'as pas tout mis !!!
y a aussi les mecs qui sont le mélange de tout ça, ou bien qui sont pas du tout ça.
tu sais la psychologie humaine est très compliquée, un individu ne peut pas etre dans une case précise, et il évolue au cours du temps, il est flexible.
alors dans tes rapports avec les hommes, c'est à toi de t'iomposer, car si tu laisses faire, tu es dominée, mais avoue que tu aimes ça et ça te fait peur.
l'homme fonce dans chacune de tes faiblesses, mais les femmes sont pareilles.
A toi d'etre en harmoinie avec toi meme, et de connaitre tes forces et tes faiblesses, afin de pouvoir affronter le monde, car le monde n'est pas gentil, il est dur et égoiste...lutte pour y arriver.
c'est pas une question d'arabe ou de chinois, car tous les humains veulent la meme chose : amour, sexe, argent, confort, sécurité, plaisir, joie, bonheur, félicité !
bon courage.
n
14 juillet 2015 22:13
Citation
scoronconcollo a écrit:
Salam mon Frère ! Et bien j'en fais partie !!! J'ai été vacciné de l'anti-mec et hamdoulleh je me porte bien eye rolling smiley

Je déteste les hommes arabes wallah, vous allez me dire ouais mais faut pas généraliser.
Ce sont des phénomènes, plusieurs types :
- Ceux qui te jouent de la musique pour avoir les papiers
- Ceux qui se servent de la religion pour te séduire (alors qu'en fait ce sont de GROS pervers)
- Ceux qui se disent sérieux mais qui veulent forniquer avant le mariage, après "beslema" à la jeune fille meskina qui a perdu sa virginité
- Ceux qui vont voir droite à gauche et qui le jour de mariage et bien exigent ABSOLUMENT une fille vierge !!!
- Traitent leur copine/femme comme une merde/boniche/cuisinière

Voilà j'ai dit l'essentiel. Pour ajouter, mon frère fait partie de ce type d'homme, pour cela, je ne suis pas honorée de dire que c'est mon frère.
Non mais allo, plus cons que ça, y en a pas. evil

Je suis une Arabe et fière de l'être mais il est hors de question que j'épouse un Arabe. Je veux un converti, ils sont plus fiables eux au moins Quand ils deviennent musulmans, il pratiquent la religion mieux que nous, oui je l'avoue
Figure toi une chose sans rentrer ds le debat :

TU ES NAIVE .
s
15 juillet 2015 01:32
Citation
nagibe a écrit:
Figure toi une chose sans rentrer ds le debat :

TU ES NAIVE .
Ah nannnn pas du tout je suis d'être naïve, je constate ce que je vois ! Et tout ce que j'ai mentionné c'est la pure vérité. Dans ce forum, y a trop de posts où les femmes se font avoir !

Tu ne me connais pas pour juger que je suis naïve. Je suis très sauvage car certains hommes tu rigoles un peu avec eux, ils vont se faire plein de films. Alors faut les défilmiser mec !
n
15 juillet 2015 01:53
Citation
scoronconcollo a écrit:
Ah nannnn pas du tout je suis d'être naïve, je constate ce que je vois ! Et tout ce que j'ai mentionné c'est la pure vérité. Dans ce forum, y a trop de posts où les femmes se font avoir !

Tu ne me connais pas pour juger que je suis naïve. Je suis très sauvage car certains hommes tu rigoles un peu avec eux, ils vont se faire plein de films. Alors faut les défilmiser mec !
Je vais pas te faire un dessin ms je vais texpliquer 2 3 trucs apres tu pourra disposer .
Deja wesh,mec et cie garde ca chez toi cest pas mon delire de beur de cite.
ne le prend pas mal ms tu peux etre qii tu veux ya un.certain language a respecter.
merci.

Je texplique que pr moi tu es naive et tu nas pas saisi mon raisonnement et biensur que je te connais pas.je te juge pas je tencourage plutot a revoir tes positions trop extremistes et disproportionnee sur les maghrebins car figure toi que des gars bien eduquer qi se fit a allah ds leur affaire mondaine jen connai pa mal .
moi je te conseil ceci comme ma soeur :
aie une bonne opinion de ton createur il mettra sur ta route un homme bien .converti ou maghrebin.
ms la ou je dis te naive cest le faite de croire que tt les converties st mieux que tt les maghrebins et la tu te trompent.
tu as des converties polygames ca tinteresse non je ne pense.
tu as des convertied qii sortent encore avec leur copine ca tinteresse non je ne pense pas.
Tu as des convertie qui apres avoir embrasser lislam et su la verite sur limportance du voile et de la priere et constate que la maghrebine avec qii il est ne fait a tt ca il se braque lui dit cest haram notre relation khalass soi pas surprise par ce genre de frere converti il applique son din al wala wal bara.
tu as des converties qi ne frequzntent pa les femmes trop concentrer ds lapprentissage
tu as des converties qi sinteresse quau femme converti.
Dc ne pense que tt ls converti st des bahlouls et veullent sortir avec the maghrebine car cest la.mode du siecle.
certes yen a comme partt et ds tte mixite ms selon commen toi tu dirige ta vie tu trouvera un gars qui tacceptera avec ton.caractere suavage ms aucun3 guarantie que tu sois heureuse car tu as des convertie aussi qui trompe boive fume et frappe et des exemples cets pa ce qui manque.
Conclusion : converti ou arabe on sen fou de ce quil est ou pense lessentiel cest sa foi sa pratique et son objectif dadorer allah.

Pr moi tu es naive ou un soupcon de naivete pr ne pas te vexer et ne pas te juger.

En tt cas jesperer pr toi un homme bon et loyal(le nerf de la guerre).
15 juillet 2015 02:23
Citation
scoronconcollo a écrit:
Ah nannnn pas du tout je suis d'être naïve, je constate ce que je vois ! Et tout ce que j'ai mentionné c'est la pure vérité. Dans ce forum, y a trop de posts où les femmes se font avoir !

Tu ne me connais pas pour juger que je suis naïve. Je suis très sauvage car certains hommes tu rigoles un peu avec eux, ils vont se faire plein de films. Alors faut les défilmiser mec !

Le passage sur les convertis m'a bien fait rire. Tu es sauvage de rien du tout. Tu es sauvage avec les maghrébins parce que tu les détestes. Si jamais c'est un converti qui t'approche en jouant de la flûte en te parlant de din et tout le tralala tu fondras devant ses beaux yeux bleu.
S
15 juillet 2015 02:30
Citation
scoronconcollo a écrit:
Salam mon Frère ! Et bien j'en fais partie !!! J'ai été vacciné de l'anti-mec et hamdoulleh je me porte bien eye rolling smiley

Je déteste les hommes arabes wallah, vous allez me dire ouais mais faut pas généraliser.
Ce sont des phénomènes, plusieurs types :
- Ceux qui te jouent de la musique pour avoir les papiers
- Ceux qui se servent de la religion pour te séduire (alors qu'en fait ce sont de GROS pervers)
- Ceux qui se disent sérieux mais qui veulent forniquer avant le mariage, après "beslema" à la jeune fille meskina qui a perdu sa virginité
- Ceux qui vont voir droite à gauche et qui le jour de mariage et bien exigent ABSOLUMENT une fille vierge !!!
- Traitent leur copine/femme comme une merde/boniche/cuisinière

Voilà j'ai dit l'essentiel. Pour ajouter, mon frère fait partie de ce type d'homme, pour cela, je ne suis pas honorée de dire que c'est mon frère.
Non mais allo, plus cons que ça, y en a pas. evil

Je suis une Arabe et fière de l'être mais il est hors de question que j'épouse un Arabe. Je veux un converti, ils sont plus fiables eux au moins Quand ils deviennent musulmans, il pratiquent la religion mieux que nous, oui je l'avoue

En lisant ton message un seul mot m'est venu à l'esprit : pitoyable .

Encore une complexée arabophobe qui se cache derrière l'Islam pour justifier sa haine anti-arabe.
Le pire dans tous cela c'est que tu oses utiliser l'Islam pour justifier ton mépris.C'est vraiment le comble. Il y a bien une catégorie de personne que je ne peux pas saquer : le genre de personne comme toi qui utilise la religion pour répandre leur vomis et leurs poison au sein de la Oumma. Pour moi, vous êtes une véritable calamité.

A toutes celles qui partagent les même opinions (surtout celles qui jouent les super-muslimas et je sais que vous êtes nombreuses sur ce site) tout en se cachant derriere l'Islam pour justifier leur haine raciste : sachez qui celui qui vous a apporté l'Islam était un arabe (saws) et quand sans lui, vous seriez fort probablement encore en train d'adorer des dattes et des cailloux.

Si le prophète (saws) était encore vivant à l'heure actuelle tiendrez vous le même discours devant lui? Non, bien évidement, car humainement parlant, vous n'êtes que des hypocrites en puissance.

Si tu veux te marier avec un converti, grand bien t'en fasse, mais encore une fois laisse la religion tranquille car en matière de comportement vous en êtes loin.

PS: tiens, c'est bizarre, elle est ou la brigade SOS Racisme de yabiladi.com ? Disparu ? Perdu? Ah oui, c'est vrai elle parle des hommes arabes. Remplacez arabe par blanc ou noir et elle apparaitrons. Le deux poids de mesure ou l’hypocrisie quand tu nous tiens..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/15 03:30 par Spurs.
15 juillet 2015 02:37
Citation
Spurs a écrit:
En lisant ton message un seul mot m'est venu à l'esprit : pitoyable .

Encore une complexé arabophobe qui se cache derrière l'Islam pour justifier sa haine anti-arabe.
Le pire dans tous cela c'est que tu oses utiliser l'Islam pour justifier ton mépris.C'est vraiment le comble. Il y a bien une catégorie de personne que je ne peux pas saquer : le genre de personne comme toi qui utilise la religion pour répandre leur vomis et leurs poison au sein de la Oumma. Pour moi, vous êtes une véritable calamité.

A toutes celles qui partagent les même opinions (surtout celles qui jouent les super-muslimas et je sais que vous êtes nombreuses sur ce site) tout en se cachant derriere l'Islam pour justifier leur haine raciste : sachez qui celui qui vous a apporté l'Islam était un arabe (saws) et quand sans lui, vous seriez fort probablement encore en train d'adorer des dattes et des cailloux.

Si le prophète (saws) était encore vivant à l'heure actuelle tiendraient vous le même discours devant lui? Non, bien évidement, car humainement parlant, vous n'êtes que des hypocrites en puissance.

Si tu veux te marier avec un converti, grand bien t'en fasse, mais encore une fois laisse la religion tranquille car en matière de comportement vous en êtes loin.

PS: tiens, c'est bizarre, elle est ou la brigade SOS Racisme de yabiladi.com ? Disparu ? Perdu? Ah oui, c'est vrai elle parle des hommes arabes. Remplacez arabe par blanc ou noir et elle apparaitrons. Le deux poids de mesure ou l’hypocrisie quand tu nous tiens..

Que veux-tu son post est la preuve que certaines maghrébines ont une réelle détestation de leur identité... L'arrogance de s'imaginer supérieurs aux autres maghrébins. Je la vois bien les critiquer avec ses collègues de boulot.

Son post pue le racisme mais ça passe crème sur ce forum... maghrébin. Voilà qui est plutôt cocasse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook