Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi beaucoup de femme sur ce forum déteste-t-elles autant les hommes...
15 juillet 2015 17:21
Citation
samar.ray a écrit:
wolalaa comment tu interprète à l'envers c'est ouf !
j'ai plus de forces, je te répondrais plus tard salam

normal que t'as plus de force, car j'ai fait ressortir ton défaut et ton point faible !!!
maintenant relis toi et tu verras.
s
15 juillet 2015 17:58
Citation
dupopo a écrit:
bien que la fille ait le courage de dire son opinion mais son opinion est "raciste" quand meme = généralisations abusives. Ya des gens biens et mauvais partout...

de toutes façons, il est clair qu'en france, les femmes maghrébines ont la haine de soi, normal la france fait tout pour qu'on soit "intégrés" donc on doit rejeter notre culture d'origine et l'effacer...
Merci ma chère pour ton soutien. J'avoue on m'a battu moralement grinning smiley
S
15 juillet 2015 18:02
Citation
samar.ray a écrit:
Oh c'est bon, tu vas pas te vexer non plus pour un mot ?
Du mot pondre t'as fais la conclusion que je suis haineuse et féroce mdrrrr c'est drôle
Elle parle avec ce qu'elle a vécu et ce qu'elle a vu, et l'être humain généralise souvent avec ça, c'est ainsi ! bah oui les sales expériences ça marque une personne, que ca te plaise ou non
écoute, je la connais votre vision de la maghrébine, pour vous ce sont des beurettes à khel et voilà on y est, moi je me vexe pas, parce que je sais ce que je vaux alors bon

le dégout, parce que je dis pas que c'est de la haine mais du dégout
il est venu à cause du comportement de ces messieurs, les filles sont niyas à la base mais quand elles tombent sur des connards c'est fini la niya, et ça ça vous plait pas et tant mieux parce que ya plus rien à gratter, aller voir ailleurs si vous voulez vous amusez, le faites pas avec les bnat familia

et non dans la vie on a pas que ce qu'on mérite
ça serait trop facile sinon, et le jugement dernier et la vie après la mort servirait à rien si on a ce qu'on mérite ici bas

Ce n'est pas en étant aigris comme ça que tu poussera un homme correct à s'intéresser à toi. Moi, par exemple, en lisant tes écrits, j'ai plus envie de fuir qu'autres choses!

En plus , tu utilises le mot "vous"? Mais excuse moi, on se connait? Comment peut tu affirmer que je m'amuse avec les bent famillia? Hamdoulillah, j'ai toujours été quelqu'un de sérieux et respectueux avec les femmes. Et à chaque fois que j'ai entrepris une relation avec une femme c'était uniquement dans le but du mariage, rien d'autre. Je ne me permettais ni des les toucher, ni de leur manquer de respect.

Malheureusement, beaucoup filles, ce genre de profil ne vous intéresse pas. Beaucoup préfèrent sortir avec des petite racaille ou des mecs qui ressemblent à des booba ou autres rappeur américains. Ensuite, vous venez pleurer sur ce forum "oui mon mari me tabasse", "oui mon mari m'insulte", ect...

Aujourd'hui le mektoub à fait que je ne suis pas avec une fille d'origine maghrébine et en voyant toute la haine sur ce forum je me demande si je n'ai pas bien fait.

J'ai rencontrer beaucoup de filles mauvaises, pour autant je ne me permettrais pas dénigrer toute les filles arabes en prétendant qu'elles sont toutes des prostitués ou des débauchés.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/15 19:23 par Spurs.
s
15 juillet 2015 18:02
Citation
nagibe a écrit:
Merci pour le rappel frère smiling smiley, par contre pour Scoronconcollo, c'est un personnage fou dans une œuvre, hyper fou et vu que je suis folle, g hérité de son pseudo tongue sticking out smiley
Lol pas d3 souci scoron puree trop long a ecrire taurai pu ecrire juste scorpionne spinning smiley sticking its tongue out
je te comprend ms regarde juste ce hadith puis ton choix sur un converti bein fo le respecter si ca te convient on espere juste que tu lui fera le msemmen bahri3 etc et pa les pates a leau a midi grinning smiley


D'après Jabir Ibn Abdillah (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Ô vous les gens! Certes votre Seigneur est unique et certes votre père est unique. Il n'y a pas de mérite pour un arabe sur un non-arabe, ni pour un non-arabe sur un arabe, ni du rouge sur le noir, ni du noir sur le rouge si ce n'est par la taqwa. Certes celui d'entre vous qui est le plus noble auprès d'Allah est celui qui a le plus de taqwa (*). Ais-je transmis? ».
Ils ont dit: Certes ô Messager d'Allah.
Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Que celui qui est présent transmette à celui qui est absent ».
(Rapporté par Al Bayhaqi et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°2700)
s
15 juillet 2015 18:05
Citation
Gozen a écrit:
On dirait qu'il y en qui se sentent visé ? En même temps, les mauvais hommes vous faites l'écrasante majorité dans ce monde, tellement écrasante que vous êtes en voie de disparition. Les hommes bien (s'il en existe, que Dieu les préserve).
Ou as-tu vu des critiques ? J'ai lu des généralites ni plus ni moins
s
15 juillet 2015 18:12
Citation
Spurs a écrit:
Je fais pitié parce que j'essaye de nous défendre? Ce genre de filles passent leurs temps à nous salir à longueur de journée devant le monde entier et on devrait fermer notre bouche et applaudir des 2 mains?

Ben dis donc...
Quelle défense ? Si c'est à moi que tu t'adresses, non je ne salis personne, je ne fais qu'un simple constat de ce qu'il se passe et bcp de filles confirmeraient mes dires. Oui tu essaies de te défendre, normal quoi. Mais c'est VOUS la plupart des hommes arabes qui salissez la religion. Vous êtes des musulmans juste comme ça et n'êtes pas correct envers les femmes Quand je vois mon frère comment il se comporte j'ai HONTE, mais je me dis rabbi yahdih après tout il reste mon frère. C'est pareil partout, dans mon entourage, dehors, partout ou je vais, et les FORUMS, vous avez bien lu toutes les histoires ! Toujours la même musique, les mêmes problèmes...Enfin bon, c'est mon pint de vue et j'aimerais que vous le respectiez.
15 juillet 2015 18:15
Citation
Alter 3go a écrit:
Du coup tu déteste les Arabes toi aussi ? sad smiley

T es hypersensible aussi ? Susceptible? ?

je deteste personne tongue sticking out smiley

et oui jle suis et aloooooors! grinning smiley
15 juillet 2015 19:13
Citation
samar.ray a écrit:
c'est son vécu qui parle
elle parle même de son frère qui est comme ça et des hommes qu'elle a rencontré
arrêtez de vous voiler la face
c'est pas une question de culture, c'est une question que les hommes de notre communauté ont un mauvais comportement, surtout envers les femmes, ils les considèrent pas à leur juste valeur

Ecoute ma soeur, je ne vois rien de consistant dans ses propos si ce n'est l'expression de sa haine du maghrébin. Sache que je connais des histoires qui te ferait détester les convertis mais est-ce une raison pour généraliser sur l'ensemble d'entre eux ? NON !!!! il y a du bien et du mauvais partout. Perso ça me gave de lire les gens mépriser ouvertement les maghrébins alors qu'il y en a qui sont de bons frères, de bons pères et de bons époux.

Ce qui me répugne le plus c'est que si un homme avait dit le quart de ce qu'elle vient de vomir, 10 femmes lui seraient sautées dessus. Je condamne toutes les généralisations celles à l'encontre des maghrébines et des maghrébins.

Son post est raciste point barre !
15 juillet 2015 19:24
Citation
Spurs a écrit:
Ce n'est pas en étant aigris comme ça que tu poussera un homme correct à s'intéresser à toi. Moi, par exemple, en lisant tes écrits, j'ai plus envie de fuir qu'autres choses!

En plus , tu utilises le mot "vous"? Mais excuse moi, on se connait? Comment peut tu affirmer que je m'amuse avec les bent famillia? Hamdoulillah, j'ai toujours été quelqu'un de sérieux et respectueux avec les femmes. Et à chaque fois que j'ai entrepris une relation avec une femme c'était uniquement dans le but du mariage, rien d'autre. Je ne me permettais ni des les toucher, ni de leur manquer de respect.

Malheureusement, beaucoup filles, ce genre de profil ne vous intéresse pas. Beaucoup préfèrent sortir avec des petite racaille ou des mecs qui ressemblent à des booba ou autres rappeur américains. Ensuite, vous venez pleurer sur ce forum "oui mon mari me tabasse", "oui mon mari m'insulte", ect...

Aujourd'hui le mektoub à fait que je ne suis pas avec une fille d'origine maghrébine et en voyant toute la haine sur ce forum je me demande si je n'ai pas bien fait.

J'ai rencontrer beaucoup de filles mauvaises, pour autant je ne me permettrais pas dénigrer toute les filles arabes en prétendant qu'elles sont toutes des prostitués ou des débauchés.

C'est bien triste pour toi. J'espère qu'elle est musulmane au moins.
15 juillet 2015 19:31
Vous voulez pas lacher un peu les convertis ?? Comme si tous les maghrebins etaient tous musulman alors qu'ils ne font meme pas le quart de la planete.
15 juillet 2015 19:32
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Vous voulez pas lacher un peu les convertis ?? Comme si tous les maghrebins etaient tous musulman alors qu'ils ne font meme pas le quart de la planete.

Vous ne voulez pas lâcher les maghrébins ? Comme si tous les maghrébins n'étaient pas des musulmans.
15 juillet 2015 19:34
Les maghrebins aussi sont la plus part raciste c'est les premiers a te critiquer quand tes avec une personne d'une autre origine.
15 juillet 2015 19:38
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Les maghrebins aussi sont la plus part raciste c'est les premiers a te critiquer quand tes avec une personne d'une autre origine.

Perso je m'en tape pas mal. Ma soeur a épousé un converti. J'en ai juste marre de lire des personnes insulter et généraliser sur les maghrébins. Je trouve ça saoulant et peu constructif. Comme si généraliser c'était une argumentation valable...
15 juillet 2015 19:39
Citation
Gozen a écrit:
Vous ne voulez pas lâcher les maghrébins ? Comme si tous les maghrébins n'étaient pas des musulmans.

Ahahhah tu crois que tout les maghrebins sont musulmans ? Tu crois que musulman c'est juste faire le ramadan et pas manger de porc !! Musulman c'est soumis a dieu, pas d'hypocrisie s'il te plais.
15 juillet 2015 19:41
Citation
Gozen a écrit:
Perso je m'en tape pas mal. Ma soeur a épousé un converti. J'en ai juste marre de lire des personnes insulter et généraliser sur les maghrébins. Je trouve ça saoulant et peu constructif. Comme si généraliser c'était une argumentation valable...

Peur etre que la pluspart sont comme sa sans generaliser bien sur.
p
15 juillet 2015 19:42
Citation
Spurs a écrit:
Ce n'est pas en étant aigris comme ça que tu poussera un homme correct à s'intéresser à toi. Moi, par exemple, en lisant tes écrits, j'ai plus envie de fuir qu'autres choses!

En plus , tu utilises le mot "vous"? Mais excuse moi, on se connait? Comment peut tu affirmer que je m'amuse avec les bent famillia? Hamdoulillah, j'ai toujours été quelqu'un de sérieux et respectueux avec les femmes. Et à chaque fois que j'ai entrepris une relation avec une femme c'était uniquement dans le but du mariage, rien d'autre. Je ne me permettais ni des les toucher, ni de leur manquer de respect.

Malheureusement, beaucoup filles, ce genre de profil ne vous intéresse pas. Elles préfére sortir avec des petite racaille ou des mecs qui ressemble à des booba ou autres rappeur américains. Ensuite, vous venez pleurer sur ce forum "oui mon mari me tabasse", "oui mon mari m'insulte", ect...

Aujourd'hui le mektoub à fait que je ne suis pas avec une fille d'origine maghrébine et en voyant toute la haine sur ce forum je me demande si je n'ai pas bien fait.

J'ai rencontrer beaucoup de filles mauvaises, pour autant je ne me permettrais pas dénigrer toute les filles arabes en prétendant qu'elles sont toutes des prostitués ou des débauchés.

Mon frere cest pas ici que tu trouvera la verite cest de lillusion ,cest un carnaval cest comme la tele on te fera croire nimporte quoi les histoire cest comme au cinema lheroine cest la maghrebine les mechant cest tantot leur frere leur compatriote tantot les parents donc aucune surprise .si ce quon nous raconte est soit disant vrai tetonne pas que le reste cest de la flute .

Tu insiste trop tu aura bientot le statut de "frustré" apres le statut de "marginal" et puis la meikleure elles te diront meme que tu doi aller voir un psy mdr
15 juillet 2015 19:43
Citation
Sunshine2000 a écrit:
Ahahhah tu crois que tout les maghrebins sont musulmans ? Tu crois que musulman c'est juste faire le ramadan et pas manger de porc !! Musulman c'est soumis a dieu, pas d'hypocrisie s'il te plais.

Ecoute, tous les maghrébins que je connais le sont. je n'en ai vu aucun manger du porc ou autre. Alors il faut arrêter avec ce type d'argument merdique. Oui la majorité des maghrébins sont musulmans. ca te pose un problème. Ca s'extasie devant la conversion des uns et ça ne croit pas qu'Allah Ta'ala peut guider ceux qu'elles aiment à mépriser. Je ne sais pas le genre de maghrébins que vous connaissez mais TOUS CEUX QUE JE CONNAIS SONT MUSULMANS.

Tu vois de l'hypocrisie parce que je ne vais pas dans son sens . C'est pas hypocrite comme comportement ça ?
15 juillet 2015 19:45
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Mon frere cest pas ici que tu trouvera la verite cest de lillusion ,cest un carnaval cest comme la tele on te fera croire nimporte quoi les histoire cest comme au cinema lheroine cest la maghrebine les mechant cest tantot leur frere leur compatriote tantot les parents donc aucune surprise .si ce quon nous raconte est soit disant vrai tetonne pas que le reste cest de la flute .

Tu insiste trop tu aura bientot le statut de "frustré" apres le statut de "marginal" et puis la meikleure elles te diront meme que tu doi aller voir un psy mdr

Pardonne moi mais tu es aussi méprisant que celle qui a posté des propos racistes à l'encontre des maghrébins. Tu as la même haine des maghrébines alors ton post me fait un peu rire à vrai dire ,)
15 juillet 2015 19:45
Désolée doublon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 19:47 par Gozen.
p
15 juillet 2015 19:55
Citation
Gozen a écrit:
Désolée doublon
Jaime les maghrebine tkt mais je remarque seulement que bcq de compatriote depuis des annee ici voient qun les prend pour des ecervelé .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook