Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi la beauté
N
28 mai 2019 03:02
pourquoi on choisit qqn de BEAU/BELLE a qqn de MOINS BEAU / MOINS BELLE , je veux dire pourquoi on veut cette beaute ..... pour avoir des enfants beaux , montrez aux gens qu'on a reussi a avoir qqn de beau , belle genre comme une SORTE DE REUSSITE ou alors cest simplement pour soi , pour admire h 24 qqn de plaisant perplexe
P
28 mai 2019 03:06
Tu as un problème avec la beauté toi ..... c'est Normal je trouve c'est homme beau c'est super et une femme belle c'est toppp ....
28 mai 2019 03:08
Il y a ceux qui choisissent un être pour sa beauté extérieur, et d'autres pour son charme. Qui pourra comprendra.
28 mai 2019 03:16
Moi je pense plutôt qu'elle fait des topics bidons car elle s'ennuie.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu as un problème avec la beauté toi ..... c'est Normal je trouve c'est homme beau c'est super et une femme belle c'est toppp ....
M
28 mai 2019 03:31
Un homme beau c'est bien, mais un homme bien c'est beau
S
28 mai 2019 03:47
L'humain aime la beauté par nature c'est tout.

Pourquoi tu te fais belle toi par exemple ? Pourquoi tu restes pas avec une salle tronche, des vêtements pourris et des cheveux ébouriffés ?
Ça serait plus simple pourtant non ?

Bah cette envie de beauté c'est la même chose quand on la cherche chez l'autre.
T
28 mai 2019 03:56
J'ai jamais compris pourquoi vous croyez qu'une personne belle a automatiquement une belle descendance moody smiley J'ai déjà vu des parents "beaux" avec des enfants "moches" et inversement, je vois pas du temps le rapport en fait.

Pour répondre à ta question, tout ce qui est beau plait, c'est instinctif, t'y peux rien c'est comme ça.
G
28 mai 2019 04:18
Beau/belle ne veut pas forcément dire attirant
P
28 mai 2019 06:14
Tu vas faire des posts jusqu'à ce que qq' t'ai dit ce que tu voulais entendre ? perplexe
s
28 mai 2019 09:30
Allah yohibo el jamal winking smiley
P
28 mai 2019 09:46
Je le trouve bizzare elle a un problème avec la beauté .... le dieu il a créé la Beauté dans tt donc pourquoi nous en l'aimerai pas
Citation
mugiwara- a écrit:
Moi je pense plutôt qu'elle fait des topics bidons car elle s'ennuie.
28 mai 2019 10:14
Pour le plaisir des yeux.
P
28 mai 2019 11:33
Pose toi avc un moche et tu ns diras ce quil en est.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook