Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi que les belles filles?
I
16 novembre 2012 11:19
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,


zine ya zine , Allah i rahmek a Rouicha...

Yeslamo 3al el ghaniyé. ktir hélwé.


eh ktir helwé, bet3a2ed
sinon Brainois, t libanais ou syrien?

il est libanais -marocain grinning smiley

wow le mélange parfait
Brainois, tu connais la série Sabaya, c'est une série syrienne?
sinon toi Jasmine je crois que tu connais pas!

Oui je connais lol Sabaya 1 ou Sabaya 2?


lol Jasmine, si tu comprends un peu libanais franchment, jte la recommande, c trés sympa comme série
sinon Brainois, ttes les saisons de 1 à 4 mais la première reste la meilleure
16 novembre 2012 11:55
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,


zine ya zine , Allah i rahmek a Rouicha...

Yeslamo 3al el ghaniyé. ktir hélwé.


eh ktir helwé, bet3a2ed
sinon Brainois, t libanais ou syrien?

il est libanais -marocain grinning smiley

wow le mélange parfait
Brainois, tu connais la série Sabaya, c'est une série syrienne?
sinon toi Jasmine je crois que tu connais pas!

Oui je connais lol Sabaya 1 ou Sabaya 2?


lol Jasmine, si tu comprends un peu libanais franchment, jte la recommande, c trés sympa comme série
sinon Brainois, ttes les saisons de 1 à 4 mais la première reste la meilleure

Oui c vrai elle est la meilleure...!!!!!
m
16 novembre 2012 12:03
Bonjour.La beauté est l'ensemble de choses, le physicien est une plus, important, mais une plus. La sympathie, l'élégance, le naturel, l'éducation, la séduction. Il y a beaucoup de choses qui sont dépêche de la beauté d'une femme, non seulement le physicien
16 novembre 2012 12:39
Citation
maxcasa a écrit:
Bonjour.La beauté est l'ensemble de choses, le physicien est une plus, important, mais une plus. La sympathie, l'élégance, le naturel, l'éducation, la séduction. Il y a beaucoup de choses qui sont dépêche de la beauté d'une femme, non seulement le physicien
salam,
le physicien? rien à voir avec l'histoire dont on parle ici. Un physicien=scientifique, médecin.
L
16 novembre 2012 13:15
Citation
Papiertoilette a écrit:
Salam everybody,

Voilà j'ai une question qui s'adresse surtout aux hommes:
Pourquoi vous ne vous intéréssez qu'exclusivement aux belles filles, même si elles sont connes??
Et les moches comme moi, on fait comment??

Merci de votre participation

Salam,

Rassure toi. Car les belles prendront les riches. Il te restera donc les hommes normaux. Et en general, ce sont plutot eux les mieux, car les riches ont ete pervertis par la facilite avec laquelle l argent leur ouvrait le Censored ; disons plutot, le coeur des filles.
16 novembre 2012 13:20
ptdrptdrptdr wahed ki nassik flakhor f8ad lpost
16 novembre 2012 13:21
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
maxcasa a écrit:
Bonjour.La beauté est l'ensemble de choses, le physicien est une plus, important, mais une plus. La sympathie, l'élégance, le naturel, l'éducation, la séduction. Il y a beaucoup de choses qui sont dépêche de la beauté d'une femme, non seulement le physicien
salam,
le physicien? rien à voir avec l'histoire dont on parle ici. Un physicien=scientifique, médecin.

salam,

alors physicien ptdr

et physicien = médecin ptdrptdr
16 novembre 2012 13:25
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
maxcasa a écrit:
Bonjour.La beauté est l'ensemble de choses, le physicien est une plus, important, mais une plus. La sympathie, l'élégance, le naturel, l'éducation, la séduction. Il y a beaucoup de choses qui sont dépêche de la beauté d'une femme, non seulement le physicien
salam,
le physicien? rien à voir avec l'histoire dont on parle ici. Un physicien=scientifique, médecin.

salam,

alors physicien ptdr

et physicien = médecin ptdrptdr
ben oui moi j'ai un clavier français, pas arabe eye rolling smiley
16 novembre 2012 13:27
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
maxcasa a écrit:
Bonjour.La beauté est l'ensemble de choses, le physicien est une plus, important, mais une plus. La sympathie, l'élégance, le naturel, l'éducation, la séduction. Il y a beaucoup de choses qui sont dépêche de la beauté d'une femme, non seulement le physicien
salam,
le physicien? rien à voir avec l'histoire dont on parle ici. Un physicien=scientifique, médecin.

salam,

alors physicien ptdr

et physicien = médecin ptdrptdr
ben oui moi j'ai un clavier français, pas arabe eye rolling smiley

iwa rak ma3dour a sidi ptdr
16 novembre 2012 13:30
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
maxcasa a écrit:
Bonjour.La beauté est l'ensemble de choses, le physicien est une plus, important, mais une plus. La sympathie, l'élégance, le naturel, l'éducation, la séduction. Il y a beaucoup de choses qui sont dépêche de la beauté d'une femme, non seulement le physicien
salam,
le physicien? rien à voir avec l'histoire dont on parle ici. Un physicien=scientifique, médecin.

salam,

alors physicien ptdr

et physicien = médecin ptdrptdr
ben oui moi j'ai un clavier français, pas arabe eye rolling smiley

iwa rak ma3dour a sidi ptdr
iwa iwa ah khti dahkni chwia, ptdr
16 novembre 2012 13:36
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
maxcasa a écrit:
Bonjour.La beauté est l'ensemble de choses, le physicien est une plus, important, mais une plus. La sympathie, l'élégance, le naturel, l'éducation, la séduction. Il y a beaucoup de choses qui sont dépêche de la beauté d'une femme, non seulement le physicien
salam,
le physicien? rien à voir avec l'histoire dont on parle ici. Un physicien=scientifique, médecin.

salam,

alors physicien ptdr

et physicien = médecin ptdrptdr
ben oui moi j'ai un clavier français, pas arabe eye rolling smiley

iwa rak ma3dour a sidi ptdr
iwa iwa ah khti dahkni chwia, ptdr

chaft ghir l7oma9 f8ad lposte

da7akni LVP blcommentaire dialo, motacha'im kima l3ada, o 8adak physicien sala m3aya fmerra ptdr
E
16 novembre 2012 19:13
Citation
VDM a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

La beauté est différente pour tout le monde.
Moi j'adore les femmes simples, peu ou pas maquillé, cheveux bouclé avec des lunettes...j'aime bien la simplicité.

C'est tout moi ça!!!!!! grinning smiley

Si tu reçois 100 MP venant d'Elijah28, c'est normal In love
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
P
16 novembre 2012 19:59
Haha tout le monde se pose la question pourquoi papiertoilette, je sais pas, manque d'imagination au moment de créer mon compte lol.
Et comme vous l'avez tous remarqué, oui je manque de confiance en moi et je ne sais pas comment y remédier, je rougis vite, j'ai difficile à entamer des discussions avec des hommes.
La raison pour laquelle je vous posais cette question, c'est que récemment je suis tombée sous le charme d'un homme. Et quand j'ai vu sa copine, j'étais choquée tellement qu'elle était belle mais loin d'être une lumière. Et c'est pas la première fois que que ça m'arrive. Et donc voilà, j'ai déprimé encore une fois.
m
16 novembre 2012 20:19
Citation
al_leyl a écrit:
Je te soutiens à 100%

signé : la deuxième moche

mdr
16 novembre 2012 20:32
Faut arrêter de croire que tout est question de mental. Le physique joue et tu devrais faire des efforts toi aussi !
Moche tu sais ce que ça veut dire ? Ca veut dire que lorsqu'on te voit on est dégouté, je pense que que tu en sois là ???
16 novembre 2012 20:39
Citation
Papiertoilette a écrit:
Haha tout le monde se pose la question pourquoi papiertoilette, je sais pas, manque d'imagination au moment de créer mon compte lol.
Et comme vous l'avez tous remarqué, oui je manque de confiance en moi et je ne sais pas comment y remédier, je rougis vite, j'ai difficile à entamer des discussions avec des hommes.
La raison pour laquelle je vous posais cette question, c'est que récemment je suis tombée sous le charme d'un homme. Et quand j'ai vu sa copine, j'étais choquée tellement qu'elle était belle mais loin d'être une lumière. Et c'est pas la première fois que que ça m'arrive. Et donc voilà, j'ai déprimé encore une fois.

ya pire que d'etre moche , c'est pas la fin du monde grinning smiley

je rougis extra vite , comme ds les dessins animés moi tsss.

c'est normal de s'interesser a quelqu'un qu'on trouve beau , c'est logique,
atoi de faire ton possible pr etre au meilleur de ton potentiel ( ca sdit ca? ) tu plairas forcement a quelqu'un.
16 novembre 2012 20:53
Citation
Papiertoilette a écrit:
Haha tout le monde se pose la question pourquoi papiertoilette, je sais pas, manque d'imagination au moment de créer mon compte lol.
Et comme vous l'avez tous remarqué, oui je manque de confiance en moi et je ne sais pas comment y remédier, je rougis vite, j'ai difficile à entamer des discussions avec des hommes.
La raison pour laquelle je vous posais cette question, c'est que récemment je suis tombée sous le charme d'un homme. Et quand j'ai vu sa copine, j'étais choquée tellement qu'elle était belle mais loin d'être une lumière. Et c'est pas la première fois que que ça m'arrive. Et donc voilà, j'ai déprimé encore une fois.

tu veux que je te dégoute? moi je suis tombée un jour sur le charme d'un mec et tu sais quoi? sa meuf était moche. Mais vraiment!! j'étais dégoutée! Il sortait avec plus moche que moi, j'avais toutes mes chances et vlà que le maktoube s'en mêle !
m
16 novembre 2012 21:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
je ne savais pas que les lunettes c'était un critere ptdr

Hahaha, j'aime bien les filles qui portent des lunettes, cela à un charme grinning smiley (mais pas toutes, certaines)

Lol ouais ouais un charme ptdr On a compris hein ...

Et nous on s'fait chier a porter des lentilles ...

c'est claire mdr
m
16 novembre 2012 21:04
alors toi VDM mdr
m
16 novembre 2012 21:08
je rejoins les personnes qui disent beaux ou moins beaux tout le monde finit par se marier el hamdoulilah, et chacun ses gouts, mais c'est vrai qu'on remarque que les moins beaux qui se complexent ça aide pas, faut au contraire être vivant et ne pas montrer ses complexes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook