Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il ne me bloque pas !
28 septembre 2018 12:31
C'est lui qui m'a quitté
Citation
Coquillages a écrit:
Qui a quitté l'autre ?
28 septembre 2018 12:33
Salam,

J'ai eu pareil, il ne m'a pas bloqué m'a gardé sur snap et fb c t une souffrance de le regarder vivre normalement quand moi je chialais mdr il aimait mes posts meme...
Du coup je l'ai viré de partout et là j'ai pu faire mon deuil, Al Hadulileh aujourd'hui je l'ai zappé smiling smiley
Courage fais le et tu verras
Je suis sure que moi il me gardait sous le coude au cas où mais j'ai un minimum de dignité fais en autant.
Citation
Coquillages a écrit:
Qu'est ce que vous êtes méchants ici ! À ma place tout le monde se serait posé la question mais bon
R
28 septembre 2018 12:42
Franchement j'aurai préféré qu'il le fasse
Citation
Gfita a écrit:
C'est lui qui m'a quitté
R
28 septembre 2018 12:43
Vous vous êtes quittés en bons termes ?
Moi j'aurai préféré qu'il me bloque au lieu de s'afficher tout heureux alors qu'il sait ce qu'il m'a fait subir !

Citation
Latiifa a écrit:
Lui qui m’a quitté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/18 12:44 par Coquillages.
28 septembre 2018 12:44
Très très mauvais terme
R
28 septembre 2018 12:45
Au moins ça a le mérite d'être clair, et il ne t'inflige pas le fait de le voir continuer sa vie tranquillement
Citation
Latiifa a écrit:
Très très mauvais terme
N
28 septembre 2018 12:52
Assalamo alaykoum,
Je crois qu'il veut que tu souffres encore plus...
P
28 septembre 2018 12:55
Non, ça c'est toi qui te l'inflige en allant consulter son profit et en le suivant sur les réseaux.
Il faut arrêter de "l'espionner" virtuellement et le bloquer de ton coté si tu n'y parviens pas.

Et puis, la question devrait plutôt être "Pourquoi veux-tu qu'il te bloque?"

Si tu ne veux rien savoir sur sa vie, c'est bien à toi de le bloquer le cas échéant et non l'inverse.

Ce qui amène à une autre question : Pourquoi tu t'infliges cela ? Sans doute que tu n'arrives pas à faire le deuil de la relation et à passer à autre chose.
Citation
Coquillages a écrit:
Au moins ça a le mérite d'être clair, et il ne t'inflige pas le fait de le voir continuer sa vie tranquillement
Phoolan Devi, la Reine des bandits
28 septembre 2018 12:56
Alors lorsqu'on réponds pas ce que vous voulez entendre on est méchant...

Tu devrais paSser à autre chose, pour ton bien
28 septembre 2018 13:30
Lol comme tu dis
Incha Allah Bein écoute je me le souhaite aussi
Puis pour te répondre il n'y a rien de minable dans ma réponse
Quand on est ici on accepte les réponses des autres quel nous plaisent ou non puis au final dans mon commentaire il y avait rien de méchant
28 septembre 2018 13:43
Et il es revenu depuis ? Ça fais combien de temps
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Salam,

J'ai eu pareil, il ne m'a pas bloqué m'a gardé sur snap et fb c t une souffrance de le regarder vivre normalement quand moi je chialais mdr il aimait mes posts meme...
Du coup je l'ai viré de partout et là j'ai pu faire mon deuil, Al Hadulileh aujourd'hui je l'ai zappé smiling smiley
Courage fais le et tu verras
Je suis sure que moi il me gardait sous le coude au cas où mais j'ai un minimum de dignité fais en autant.
H
28 septembre 2018 13:51
Ça c’est ton point de vu négatif puisque tu penses encore à lui...
Citation
Coquillages a écrit:
Il est tout sauf mature smiling smiley
v
28 septembre 2018 13:54
tu peux toujours le supprimer toi même non ?
R
28 septembre 2018 14:11
Si tu le dis, mais tu parles sans connaissance de cause.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Ça c’est ton point de vu négatif puisque tu penses encore à lui...
R
28 septembre 2018 14:12
Si si je l'ai fait dès la rupture mais comme on a des amis en commun, il m'arrive de tomber sur son profil "par hasard" contrairement à ce que les autres pensaient plus haut.
Citation
vooriden a écrit:
tu peux toujours le supprimer toi même non ?
v
28 septembre 2018 14:14
bah par hasard ce n'est pas grave, tu t'en fous, refais ta vie, y a plein d'homme qui en valent la peine tongue sticking out smiley
Citation
Coquillages a écrit:
Si si je l'ai fait dès la rupture mais comme on a des amis en commun, il m'arrive de tomber sur son profil "par hasard" contrairement à ce que les autres pensaient plus haut.
H
28 septembre 2018 14:17
Comme la dit une personne ici que tu souffres lui procure du plaisir c'est très malsain en fait il n'a tellement plus de respect pour toi que ta souffrance l'amuse bloque le et arrête de penser à lui ou espérer
C
28 septembre 2018 14:23
Pour ma part je ne bloquerais pas, car pour oublier vraiment il n'y a pas besoin de bloquer. Tu calcules juste pas.
H
28 septembre 2018 14:25
Si il faut bloquer dans un premier ça aide à oublier
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Pour ma part je ne bloquerais pas, car pour oublier vraiment il n'y a pas besoin de bloquer. Tu calcules juste pas.
H
28 septembre 2018 14:32
Il t’a quitté tu scrute son profil, et tu te demande Pq il te laisse en ami? C’est pourtant simple.
Citation
Coquillages a écrit:
Si tu le dis, mais tu parles sans connaissance de cause.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook