Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les caissieres d origine arabe sont elles si désagréables ,mal...
14 août 2012 00:17
Selem We3leikum,


Moi personnelement, je trouve qu'en général, dans mon cas, c'est toujours la gente féminine, les plus jeunes, qui sont désagréables

Qu'elles soit maghrébines, chinoises, françaises ou africaines

En bref, un "Bonjour" dit de force, un sourire quasi inexistant pour certaines, aucun enthousiasme, aucune politesse & j'en passe ...

Parfois c'est limite si je lui laisserais mes articles sur son tapis Grrrr

D'une vantardise absolu, à croire qu'elle travaille pour la Nasa enfin bref grinning smiley


Allah i hdina
Amîn
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
14 août 2012 00:30
Les maghrebines ont tendance à peter plus haut que leur cul..

Les pires sont les vendeuses. Croyez moi.




T'chou !!
a
14 août 2012 00:47
y'a des caissieres elles croient carrement que c'est leurs magasin,elles reventAngel
s
14 août 2012 01:23
Citation
alesker 75 a écrit:
j ai constater que les filles d origines arabes et les garcons,,enfait les arabes travaillant dans le commerce,sont désagréables,mal éduquer,et agressifs,,peut ètre que c est le ramadan,,,mais ce n est pas une exscuse,je connais des africains noirs,et eux ont le sourire,pourtant ils font le ramadan aussi,maintenant quand je vois des arabes à la caisse je fuis lol


JE TE CONSEILLE D'ALLER VOIR LES POST GENERAUX, ON EN A FAIT TOUT UN SUJET DESSUS


VOILA LA PREMIERE CAUSE DU RACISME : LE MAUVAIS COMPORTEMENT DES ARABES ENVERS LES GENS !! VRAIMENT HONTEUX , CES GENS ME DONNENT LA GERBE


ET OUAIS JE SUIS DE RETOUR POUR CEUX ET CELLES QUII N'ACCEPTENT PAS QUE DES GENS NE REGARDENT PAS JUSTE LE BOUT DE LEUR NEZ MAIS CONSTATTENT S'INTERESSENT AU MONDE ET AU COMPORTMEENT DES GENS ET PAS SEULEMENT A LEUR PROPRE INTERET

J'AI CONSTATE CELA AUSSI ET JE PEUX VOUS DIRE QUE SA FOU LES NERFS

DONC SAVA LES GENS QUI VIENNENT DEFENDRE LES ARABES ETC , SA DEVIENT RIDICULE, QUAND IL SE PASSE DES CHOSES ON LES ACCEPTE ET ON SE VOILE PAS LA FACE !



ET ARRETEZ DE DIRE QU'ON GENERALISE , C'EST FAUX MAIS BEAUCOUP BEAUCOUUP DE GENS ET DE PLUS EN PLUS SONT COMME CELA
14 août 2012 01:31
et t'es tu déjà demandé pourquoi un noir africain quand il est technicien de surface il est super gentil mais dès qu'il devient agent de sécurité il te toise comme si tu squattais chez lui? serait-ce l'effet du costard?

le pouvoir c'est ça même!!!

désolée question à la con, réponse à la con.

y'a du bon et du mauvais partout!
Personne ne peut être de bonne humeur H24, 7/7 donc ce n'est pas un phénomène propre aux arabes comme tu le dis!
s
14 août 2012 01:33
Tout le monde devrait respecter tout le monde, comme je vois dans les etiquettes de bus : un sourire amène toujours un sourire !
14 août 2012 01:34
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
alesker 75 a écrit:
j ai constater que les filles d origines arabes et les garcons,,enfait les arabes travaillant dans le commerce,sont désagréables,mal éduquer,et agressifs,,peut ètre que c est le ramadan,,,mais ce n est pas une exscuse,je connais des africains noirs,et eux ont le sourire,pourtant ils font le ramadan aussi,maintenant quand je vois des arabes à la caisse je fuis lol


JE TE CONSEILLE D'ALLER VOIR LES POST GENERAUX, ON EN A FAIT TOUT UN SUJET DESSUS


VOILA LA PREMIERE CAUSE DU RACISME : LE MAUVAIS COMPORTEMENT DES ARABES ENVERS LES GENS !! VRAIMENT HONTEUX , CES GENS ME DONNENT LA GERBE


ET OUAIS JE SUIS DE RETOUR POUR CEUX ET CELLES QUII N'ACCEPTENT PAS QUE DES GENS NE REGARDENT PAS JUSTE LE BOUT DE LEUR NEZ MAIS CONSTATTENT S'INTERESSENT AU MONDE ET AU COMPORTMEENT DES GENS ET PAS SEULEMENT A LEUR PROPRE INTERET

J'AI CONSTATE CELA AUSSI ET JE PEUX VOUS DIRE QUE SA FOU LES NERFS

DONC SAVA LES GENS QUI VIENNENT DEFENDRE LES ARABES ETC , SA DEVIENT RIDICULE, QUAND IL SE PASSE DES CHOSES ON LES ACCEPTE ET ON SE VOILE PAS LA FACE !



ET ARRETEZ DE DIRE QU'ON GENERALISE , C'EST FAUX MAIS BEAUCOUP BEAUCOUUP DE GENS ET DE PLUS EN PLUS SONT COMME CELA

shirine, tu devrais parler plus calmement, si j'ose direwhistling smiley
on dirait toujours que tu hurles quand on te lit.
C'est dommage, tu as certainement des choses intéressantes à dire,
en tout cas un tas de trucs te révoltent, mais tu devrais opter pour une autre méthode pour faire passer ton message...
Là, désolée de te dire ça, mais tu as tout juste l'air d 'une furie qui s'embrouille dans ses propos
Heu
14 août 2012 01:37
Nan ms vous vous lisez serieu?

A croire que tte les caissieres sont d incultes ..

D fois ta pa le choix ! Moi sa fai une pige ke je cherche du boulot et jme suis mm demander si jdevrai pa le refaire malgré la mauvaise experience que jai u kan g T etudiante..
Au moins elle bosse ELLE !
D
14 août 2012 01:39
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Nan ms vous vous lisez serieu?

A croire que tte les caissieres sont d incultes ..

D fois ta pa le choix ! Moi sa fai une pige ke je cherche du boulot et jme suis mm demander si jdevrai pa le refaire malgré la mauvaise experience que jai u kan g T etudiante..
Au moins elle bosse ELLE !

Clapthumbs up

Les personnes qui gagne leur argent honnetement valent mieux que ceux qui foutent rien et qui pleure de ne rien avoir !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 août 2012 01:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Nan ms vous vous lisez serieu?

A croire que tte les caissieres sont d incultes ..

D fois ta pa le choix ! Moi sa fai une pige ke je cherche du boulot et jme suis mm demander si jdevrai pa le refaire malgré la mauvaise experience que jai u kan g T etudiante..
Au moins elle bosse ELLE !

Clapthumbs up

Les personnes qui gagne leur argent honnetement valent mieux que ceux qui foutent rien et qui pleure de ne rien avoir !

Jte jure !

Sah c pa un boulot facile ms kan ta d facture tu va o charbon c tt !
Ya pa ke des femmes qui ont raté leur etude ki font sboulot ms a lheure daujourdui tu fai pa le boulot qu'tu veu.. Tu prend ski a point barre !
h
14 août 2012 02:44
pour etre honnete il y a grande difference
une gawria cassiere ,vendeuse,hotess,c tjr bonjour merci au revoir monsieur en souriant
question d'education
D
14 août 2012 02:47
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Nan ms vous vous lisez serieu?

A croire que tte les caissieres sont d incultes ..

D fois ta pa le choix ! Moi sa fai une pige ke je cherche du boulot et jme suis mm demander si jdevrai pa le refaire malgré la mauvaise experience que jai u kan g T etudiante..
Au moins elle bosse ELLE !

Clapthumbs up

Les personnes qui gagne leur argent honnetement valent mieux que ceux qui foutent rien et qui pleure de ne rien avoir !

Jte jure !

Sah c pa un boulot facile ms kan ta d facture tu va o charbon c tt !
Ya pa ke des femmes qui ont raté leur etude ki font sboulot ms a lheure daujourdui tu fai pa le boulot qu'tu veu.. Tu prend ski a point barre !

Exact, mais y en apparemment on trop de fierté pour travailler dans ca, parcontre faire une demande d'indemniter chomage apres le délai des 4 mois sans emploi ou RSA, la la fierté wallou ....

Mais bon grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 août 2012 10:07
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bizarrement quand je vais faire mes courses, ce n'est pas les maghrébins qui sont aigri et aggressif, (et je préfère d'ailleurs passer a leur caisse)

mais plutot les vieilles peau de gewriette

pas un sourire, pas un bonjour, pas un au revoir,

zehma elles se croient belles avec leur coupe mireille matthieu pas un seul cheveux qui bouge tellement ils sont laqués, elles nous prennent pour de la merde, elles ont cru qu'elles étaient directrice de banque, mais non vous n'etes que caissière bande d'aigries

et ça te balance tes articles comme pour te dire "pourquoi les arabes passent a ma caisse? je suis pas leur bonne"

bref, si t'es pas contente d'etre caissière fallait aller à l'école ....

sinon si une maghrébine est aggressive c'est surement qu'a force d'etre draguée toute la journée, ça doit la souler et elle met ses nerfs sur toi
Vaut il mieux se faire draguer (gentiment) que se faire insulter..plutot flatteur de se faire complimenter non?
D
14 août 2012 11:17
Moi j'ai jamais eu se probleme avec les caissieres, parcontre je me fais souvent insulté quand je traverse le passage pieton et a chaque fois c'est des femmes ptdr

Miskina elles ont pas un métier facile en plus c'est vrai qu'en général les gens ils les calculent meme pas.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 août 2012 11:28
Salam,


J'ai jamais vu ça moody smiley
Après certaines caissières (pas forcément des maghrébines) tirent la tronche, mais bon, elles n'ont pas un métier facile...
A
14 août 2012 13:51
Citation
shirin.e a écrit:
JE TE CONSEILLE D'ALLER VOIR LES POST GENERAUX, ON EN A FAIT TOUT UN SUJET DESSUS


VOILA LA PREMIERE CAUSE DU RACISME : LE MAUVAIS COMPORTEMENT DES ARABES ENVERS LES GENS !! VRAIMENT HONTEUX , CES GENS ME DONNENT LA GERBE


ET OUAIS JE SUIS DE RETOUR POUR CEUX ET CELLES QUII N'ACCEPTENT PAS QUE DES GENS NE REGARDENT PAS JUSTE LE BOUT DE LEUR NEZ MAIS CONSTATTENT S'INTERESSENT AU MONDE ET AU COMPORTMEENT DES GENS ET PAS SEULEMENT A LEUR PROPRE INTERET

J'AI CONSTATE CELA AUSSI ET JE PEUX VOUS DIRE QUE SA FOU LES NERFS

DONC SAVA LES GENS QUI VIENNENT DEFENDRE LES ARABES ETC , SA DEVIENT RIDICULE, QUAND IL SE PASSE DES CHOSES ON LES ACCEPTE ET ON SE VOILE PAS LA FACE !



ET ARRETEZ DE DIRE QU'ON GENERALISE , C'EST FAUX MAIS BEAUCOUP BEAUCOUUP DE GENS ET DE PLUS EN PLUS SONT COMME CELA

shirine, il serait vraiment que tu prennes un cachet maintenant. Tu es aussi désagréable et malhonnête dans tes propos qu'un(e) français(e).
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
A
14 août 2012 14:04
Ce que je n'aime pas aussi et ce, toutes races confondues, ce sont les vilaines caissières qui balancent tes articles avec violence et ne s'excusent même pas. Grrrr
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
B
14 août 2012 16:34
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
elles ont cru qu'elles étaient directrice de banque, mais non vous n'etes que caissière bande d'aigries

Drôle de mentalité! Il n'y pas de sot métier.
B
14 août 2012 16:36
Citation
heywa a écrit:
Moi suis daccord, a chak fois ke jmembrouille avec kun dehors c un arabe c bizzar kan mme !

C'est normal, tu es arabe aussiptdr
E
14 août 2012 16:50
c'est bien fait pour vous tous vous courez chez les grande surface
alors pres de chez vous il ya un epecerie arabe le gentil qui peut meme
faire un brin de causette avec vous ,ça vous oubliez qu'il existe
oui vous allez me dire c'est cher !!mais vaut mieux la qualité que la quantité
regardez autour de vous les villages se déserte ,les petite enseigne ferme
buraliste ,epecerie,cordonnier, bouchie ......la liste est longue
courez chez Leclerc,auchan,carfour et j'en passe
quand une ville meurt c'est les ouvriers au chomage et l'usine ferme
voila le constat
meme si HS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/12 16:53 par elula.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook