Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les caissieres d origine arabe sont elles si désagréables ,mal...
14 août 2012 17:07
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les gwer ils sont meme vulgaire a la caisse, poissonnerie, boulangerie, ou autre, un gars à dit une fois a ma mère "oh elle va pas me casser les c..... celle-là" alors que ma mère n'avait rien fait

j'ai fait un courrier à la direction, et depuis bin je le vois plus

un arabe n'aurait jamais dit ça

3barti 3lih
chmata

j'avais envie de le frapper, mais j'ai trouvé plus judicieux de ne rien dire et d'avertir son boss

un licenciement c'est mieux qu'une claque


smiling smiley


Vraiment mais quelle arrogance...
Etre si fière d'etre responsable d'un licenciement.
J'aurai été à ta place, je préfère la recadrer plutôt que de lui retirer son salaire.
Qui te dit que ce n'est pas une personne dans le besoin?
Qui te dit que ce n'est pas une personne qui a des soucis financiers?
En général, on ne choisi pas d'être caissière.

Allah yestar.
Mais encore une fois, venant de toi, ça ne m'étonne pas eye rolling smiley
E
14 août 2012 17:48
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les gwer ils sont meme vulgaire a la caisse, poissonnerie, boulangerie, ou autre, un gars à dit une fois a ma mère "oh elle va pas me casser les c..... celle-là" alors que ma mère n'avait rien fait

j'ai fait un courrier à la direction, et depuis bin je le vois plus

un arabe n'aurait jamais dit ça

3barti 3lih
chmata

j'avais envie de le frapper, mais j'ai trouvé plus judicieux de ne rien dire et d'avertir son boss


c'est triste d'avoir des idées aussi tordu ,pour faire du mal et dire du mal en cette période sacré
yaouma al ba3t sawfa ta tahassabouna 3ala bayénatukoum

un licenciement c'est mieux qu'une claque


smiling smiley


Vraiment mais quelle arrogance...
Etre si fière d'etre responsable d'un licenciement.
J'aurai été à ta place, je préfère la recadrer plutôt que de lui retirer son salaire.
Qui te dit que ce n'est pas une personne dans le besoin?
Qui te dit que ce n'est pas une personne qui a des soucis financiers?
En général, on ne choisi pas d'être caissière.

Allah yestar.
Mais encore une fois, venant de toi, ça ne m'étonne pas eye rolling smiley
m
14 août 2012 18:11
Citation
elula a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les gwer ils sont meme vulgaire a la caisse, poissonnerie, boulangerie, ou autre, un gars à dit une fois a ma mère "oh elle va pas me casser les c..... celle-là" alors que ma mère n'avait rien fait

j'ai fait un courrier à la direction, et depuis bin je le vois plus

un arabe n'aurait jamais dit ça

3barti 3lih
chmata

j'avais envie de le frapper, mais j'ai trouvé plus judicieux de ne rien dire et d'avertir son boss


c'est triste d'avoir des idées aussi tordu ,pour faire du mal et dire du mal en cette période sacré
yaouma al ba3t sawfa ta tahassabouna 3ala bayénatukoum

un licenciement c'est mieux qu'une claque


smiling smiley


Vraiment mais quelle arrogance...
Etre si fière d'etre responsable d'un licenciement.
J'aurai été à ta place, je préfère la recadrer plutôt que de lui retirer son salaire.
Qui te dit que ce n'est pas une personne dans le besoin?
Qui te dit que ce n'est pas une personne qui a des soucis financiers?
En général, on ne choisi pas d'être caissière.

Allah yestar.
Mais encore une fois, venant de toi, ça ne m'étonne pas eye rolling smiley

ahh de là a insulter une maman, franchement, je lui aurais arraché les yeux
yeballa3houm incha allah
Je suis désolée, toi aussi dans ton travail le jour où tu feras une grosse connerie personne n'aura pitié de toi
il faut assumer ses erreurs, il y a des limites à ne pas dépasser dans le besoin ou pas
m
14 août 2012 19:55
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les gwer ils sont meme vulgaire a la caisse, poissonnerie, boulangerie, ou autre, un gars à dit une fois a ma mère "oh elle va pas me casser les c..... celle-là" alors que ma mère n'avait rien fait

j'ai fait un courrier à la direction, et depuis bin je le vois plus

un arabe n'aurait jamais dit ça

3barti 3lih
chmata

j'avais envie de le frapper, mais j'ai trouvé plus judicieux de ne rien dire et d'avertir son boss

un licenciement c'est mieux qu'une claque


smiling smiley


Vraiment mais quelle arrogance...
Etre si fière d'etre responsable d'un licenciement.
J'aurai été à ta place, je préfère la recadrer plutôt que de lui retirer son salaire.
Qui te dit que ce n'est pas une personne dans le besoin?
Qui te dit que ce n'est pas une personne qui a des soucis financiers?
En général, on ne choisi pas d'être caissière.

Allah yestar.
Mais encore une fois, venant de toi, ça ne m'étonne pas eye rolling smiley

il n'avait pas à insulter ma mère, elle lui avait rien fait, s'il a les nerfs qu'il se contienne

j'ai envoyer un courrier au directeur pour lui dire que certains de ses employés sont mal polis, c'est tout, j'ai jamais demandé son licenciement

et c'est mon droit d'avertir le patron

quand tu taffe en grande surface ou autre, t'es censé etre respectueux avec les clients

là, il ne l'a pas du tout été, il a meme été trop loin, j'ai épargné les détails

si ma mère n'avait pas été là je l'aurais défiguré

ma mère était vexée, donc oui je me réjouit qu'il soit viré, parce que j'aime pas voir ma mère triste

et qu'il soit sdf ou en galère de tune je m'en carre le citron, il avait qu'à bien se tenir

le jour où on insultera ta mère on verra comment tu le prendra, à moins d'etre une beubeu et de te laisser faire ....

sur ce mêle toi de ce qui te regarde, y'a rien d'arrogant dans ce que j'ai fait
s
14 août 2012 20:42
On va pas défendre quand meme des gens qui insultent et qui ne respectent personne. Elle a eu raison de le faire licencier. tampis pour lui ça lui apprendra
A
15 août 2012 01:12
Citation
shirin.e a écrit:
On va pas défendre quand meme des gens qui insultent et qui ne respectent personne. Elle a eu raison de le faire licencier. tampis pour lui ça lui apprendra

C'est rare que tu ne dises pas de bêtises, donc je tenais à te féliciter ici.

Bravo ! Clap
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
a
15 août 2012 03:25
en parlant des caissieres ,quand t'avance pour passé a la caisse et que la caissiere te dis a haute voix ,c'est fermé
j'ai trop les boules quand j'entend cette phrase
A
15 août 2012 05:57
Citation
assia1717 a écrit:
en parlant des caissieres ,quand t'avance pour passé a la caisse et que la caissiere te dis a haute voix ,c'est fermé
j'ai trop les boules quand j'entend cette phrase

Ah ouais quand même...
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
15 août 2012 06:15
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
en parlant des caissieres ,quand t'avance pour passé a la caisse et que la caissiere te dis a haute voix ,c'est fermé
j'ai trop les boules quand j'entend cette phrase

Ah ouais quand même...

ptdr
B
15 août 2012 10:10
N'importe quoi.
J'installerai plutôt des snipers à la sortie du magasin, pour tirer sur ses abrutis de clients. Comment ne pas être agressif entre le crétin qui dit "Euuuuhhhhh, c'est ouvert, la caisse?" avec sa voix sur-aiguë, - Non, monsieur, je suis là pour décorer la boutique, le type qui a oublié son sac dans la voiture garé sur le parking, les râleurs qui trouvent que "ça va pas vite, aujourd'hui", le golmon qui ramène un pack de lait éventré, la crevarde chleuhe qui pleurniche parce qu'elle a oublié sa carte de réduction, qui crise parce qu'un produit est mal étiqueté (comme si la caissière était fautive), qui glousse pour savoir "combien elle cumulé de points?", les gagne petits qui paient avec des pièces de10 cents..., les carotteurs de sac plastics ED à 30 cents, les derniers qui se pressent pas à la fermeture parce que "y a personne derrière moi !!", et tout ça avec le BIP qui rendrait fou n'importe qui en dix minutes.

Vive les caissières rebeues, elles ont bien du courage.
d
15 août 2012 10:16
parce qu elle pense detenir le paradis devant leur caisse,et qu il n, y a pas mieux qu,elles
A
15 août 2012 10:35
Citation
Ben fraisoo a écrit:
N'importe quoi.
J'installerai plutôt des snipers à la sortie du magasin, pour tirer sur ses abrutis de clients. Comment ne pas être agressif entre le crétin qui dit "Euuuuhhhhh, c'est ouvert, la caisse?" avec sa voix sur-aiguë, - Non, monsieur, je suis là pour décorer la boutique, le type qui a oublié son sac dans la voiture garé sur le parking, les râleurs qui trouvent que "ça va pas vite, aujourd'hui", le golmon qui ramène un pack de lait éventré, la crevarde chleuhe qui pleurniche parce qu'elle a oublié sa carte de réduction, qui crise parce qu'un produit est mal étiqueté (comme si la caissière était fautive), qui glousse pour savoir "combien elle cumulé de points?", les gagne petits qui paient avec des pièces de10 cents..., les carotteurs de sac plastics ED à 30 cents, les derniers qui se pressent pas à la fermeture parce que "y a personne derrière moi !!", et tout ça avec le BIP qui rendrait fou n'importe qui en dix minutes.


Vive les caissières rebeues, elles ont bien du courage.

C'est un hymne à elles, à ce que je vois.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
16 août 2012 01:23
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
alesker 75 a écrit:
j ai constater que les filles d origines arabes et les garcons,,enfait les arabes travaillant dans le commerce,sont désagréables,mal éduquer,et agressifs,,peut ètre que c est le ramadan,,,mais ce n est pas une exscuse,je connais des africains noirs,et eux ont le sourire,pourtant ils font le ramadan aussi,maintenant quand je vois des arabes à la caisse je fuis lol


JE TE CONSEILLE D'ALLER VOIR LES POST GENERAUX, ON EN A FAIT TOUT UN SUJET DESSUS


VOILA LA PREMIERE CAUSE DU RACISME : LE MAUVAIS COMPORTEMENT DES ARABES ENVERS LES GENS !! VRAIMENT HONTEUX , CES GENS ME DONNENT LA GERBE


ET OUAIS JE SUIS DE RETOUR POUR CEUX ET CELLES QUII N'ACCEPTENT PAS QUE DES GENS NE REGARDENT PAS JUSTE LE BOUT DE LEUR NEZ MAIS CONSTATTENT S'INTERESSENT AU MONDE ET AU COMPORTMEENT DES GENS ET PAS SEULEMENT A LEUR PROPRE INTERET

J'AI CONSTATE CELA AUSSI ET JE PEUX VOUS DIRE QUE SA FOU LES NERFS

DONC SAVA LES GENS QUI VIENNENT DEFENDRE LES ARABES ETC , SA DEVIENT RIDICULE, QUAND IL SE PASSE DES CHOSES ON LES ACCEPTE ET ON SE VOILE PAS LA FACE !



ET ARRETEZ DE DIRE QU'ON GENERALISE , C'EST FAUX MAIS BEAUCOUP BEAUCOUUP DE GENS ET DE PLUS EN PLUS SONT COMME CELA

Ta prouver par toi meme ta propre théorie...
16 août 2012 01:27
Citation
Ben fraisoo a écrit:
N'importe quoi.
J'installerai plutôt des snipers à la sortie du magasin, pour tirer sur ses abrutis de clients. Comment ne pas être agressif entre le crétin qui dit "Euuuuhhhhh, c'est ouvert, la caisse?" avec sa voix sur-aiguë, - Non, monsieur, je suis là pour décorer la boutique, le type qui a oublié son sac dans la voiture garé sur le parking, les râleurs qui trouvent que "ça va pas vite, aujourd'hui", le golmon qui ramène un pack de lait éventré, la crevarde chleuhe qui pleurniche parce qu'elle a oublié sa carte de réduction, qui crise parce qu'un produit est mal étiqueté (comme si la caissière était fautive), qui glousse pour savoir "combien elle cumulé de points?", les gagne petits qui paient avec des pièces de10 cents..., les carotteurs de sac plastics ED à 30 cents, les derniers qui se pressent pas à la fermeture parce que "y a personne derrière moi !!", et tout ça avec le BIP qui rendrait fou n'importe qui en dix minutes.

Vive les caissières rebeues, elles ont bien du courage.

Merci pour elles (puisque je le suis plus depuis longtps)

Serieu regardez vous avant de parler...en tant que client vous rendez dingue SOS

Et pour infos : quand une caisse va fermé vous avez une petite lumiere qui clignote...smoking smiley
A
16 août 2012 01:52
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Et pour infos : quand une caisse va fermé vous avez une petite lumiere qui clignote...smoking smiley

Faux ! Y'a rien... thumbs down
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
n
16 août 2012 15:45
merci pour sorciere je suis caissiere ce n'est pas un metier facile mais je l'aime
vient faire une journee avec moi et tu verra et la tu pourra juger
n
16 août 2012 15:52
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bizarrement quand je vais faire mes courses, ce n'est pas les maghrébins qui sont aigri et aggressif, (et je préfère d'ailleurs passer a leur caisse)

mais plutot les vieilles peau de gewriette

pas un sourire, pas un bonjour, pas un au revoir,

zehma elles se croient belles avec leur coupe mireille matthieu pas un seul cheveux qui bouge tellement ils sont laqués, elles nous prennent pour de la merde, elles ont cru qu'elles étaient directrice de banque, mais non vous n'etes que caissière bande d'aigries

et ça te balance tes articles comme pour te dire "pourquoi les arabes passent a ma caisse? je suis pas leur bonne"

bref, si t'es pas contente d'etre caissière fallait aller à l'école ....

sinon si une maghrébine est aggressive c'est surement qu'a force d'etre draguée toute la journée, ça doit la souler et elle met ses nerfs sur toi

je ne suis pas d'accord avec toi je suis caissiere mais j'ai ete a l'ecole je suis sorti avec un diplome de secretaire et aide comptable et j'ai ma gestion je n'ai pas trouve de boulot dans ma branche et quand on ma demande pour travaille comme caissiere je n'ai pas refuse donc ne fait une generalite vient faire une journee avec moi et tu verra on n'est pas conne
E
16 août 2012 16:57
si elles sont désagréable et mauvaise ,il ya des caisse automatique ,tu peux passer tes articles tranquille
c'est le seul moyen pour éviter ce désagrément
m
16 août 2012 18:23
en plus elle critique tous ce que tu achete dans sa tete
T
16 août 2012 18:53
Non,moi j'aimes bien les caissières Maghrebines dans les magazins.......D'ailleurs souvent je choisis les files qui sont justement tenus par des caissieres Marocaines parce qu' elles, contrairement aux autres,elles ne chipotent pas quand il faut faire badger le ticket de parking,ou avec elles,chez Quick par exemple, pas besoin d'avoir la Quick pass pour avoir le 2eme Long Fish gratuit....C'est automatique.

Parcontre c'est vrai que t'en a d'autres,en fesant défiler les articles face aux lecteur optiques,elles observent tes achats,un peu comme les USA observe l'Iran .......Et si y'a de l'alcool ou des produits pas halal sur le tapis convoyeur,elles te dévisagent du regard.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook