Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les caissieres d origine arabe sont elles si désagréables ,mal...
i
16 août 2012 19:41
Citation
alesker 75 a écrit:
j ai constater que les filles d origines arabes et les garcons,,enfait les arabes travaillant dans le commerce,sont désagréables,mal éduquer,et agressifs,,peut ètre que c est le ramadan,,,mais ce n est pas une exscuse,je connais des africains noirs,et eux ont le sourire,pourtant ils font le ramadan aussi,maintenant quand je vois des arabes à la caisse je fuis lol
la vraie question c'est pourquoi les maghrébins en général sont mal éduqués et agressifs, quelque soit leur métier.
f
16 août 2012 19:48
Franchement elles sont pas du tt désagréables en tt cas c est tjs avec le sourire qu elles scannent les pdts. Tjs le bonjour du début et le aurevoir et bonne soirée à la fin.
mido-de-paris
N
16 août 2012 20:09
vous me faites rire. y 'a des boulot pas évidents, et quand on est étudiants ou autre, on prend tout ce qui nous tombe sous la main pour remplir son frigo.
Et caissière, faut se les farcir les clients.
Mes amies sont caissières dans les Carrouf, elles sont au bout. Quand t'es fraiche le matin, sourire, no soucy, mais après 10 clients merdiques qui te ramènent LE produit au code barre inexistant, la dragouille reloue, ou qui t'insultent quand la caisse est fermée en proclamant ce fichu slogan de consommateur capricieux "le client est roi". Frocément après ça, tu tire la gueule.
ne vous inquiétez pas, elles vous prennent pour les derniers des cassos aussi, en fin de journée, elles ont tout vu.
Elles se prennent des tirs de toutes parts, sans parler du patron, si attention, il y a un écart de 5 cents dans la caisse.
c'est comme le boulot de serveuse (j'ai fait), secrétaire (fait), femme de ménage (aussi) et tout le reste, aucun respect venant des gens.
anecdotes : - une fille une fois dans un fast food, à tapé un scandal au caissier car sa glace n'était pas jolie, et qu'il fallait la refaire...
- Je servais dans un resto, des filles sont venues avec leurs propres boissons halal (champomi ze3ma) pour fêter un anniveraire...comme je le craignais, j'ai eu le droit après à des claquements de doigts pour nettoyer unes à unes les chaises en tissus et le sol collant car elles se la jouaient jet setteuses avec leur imitation champagne foireux. pas d'excuses.
et ce genre de scénario je l'ai eu souvent et partout.
-j'ai aussi eu droit au client qui, après avoir terminé son assiette, réclame une gratuité car il n'a pas aimé....

je ne vois donc pas le rapport avec le fait d'être maghrébin ou non..... mais pas du tout...... c'est propre à nous cette tare aussi, de se cracher dessus?
Qu'elle s'appelle Maria, Claudine ou Fatima, même galère.

j'voudrais bien vous y voir... gnihihi
s
16 août 2012 21:39
Je pense qu'il faut du respect des deux cotés, faire les choses toujours avec le sourire et prendre la vie du bon coté, on verra la vie plus rose
m
17 août 2012 00:49
Citation
nath29 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bizarrement quand je vais faire mes courses, ce n'est pas les maghrébins qui sont aigri et aggressif, (et je préfère d'ailleurs passer a leur caisse)

mais plutot les vieilles peau de gewriette

pas un sourire, pas un bonjour, pas un au revoir,

zehma elles se croient belles avec leur coupe mireille matthieu pas un seul cheveux qui bouge tellement ils sont laqués, elles nous prennent pour de la merde, elles ont cru qu'elles étaient directrice de banque, mais non vous n'etes que caissière bande d'aigries

et ça te balance tes articles comme pour te dire "pourquoi les arabes passent a ma caisse? je suis pas leur bonne"

bref, si t'es pas contente d'etre caissière fallait aller à l'école ....

sinon si une maghrébine est aggressive c'est surement qu'a force d'etre draguée toute la journée, ça doit la souler et elle met ses nerfs sur toi

je ne suis pas d'accord avec toi je suis caissiere mais j'ai ete a l'ecole je suis sorti avec un diplome de secretaire et aide comptable et j'ai ma gestion je n'ai pas trouve de boulot dans ma branche et quand on ma demande pour travaille comme caissiere je n'ai pas refuse donc ne fait une generalite vient faire une journee avec moi et tu verra on n'est pas conne

je sais

ma soeur est ingénieur, et je sais pas pourquoi mais un été elle voulait etre caissière pour faire comme toutes les étudiantes, elle a testé et elle a détesté, c'est pas pour autant qu'elle faisait la gueule et qu'elle était aggressive, au contraire tout le monde voulait passer à sa caisse

mais je t'assure qu'il y a de très grosses connes en caisse, et c'est celles là qui sont les plus aigries et qui croient que le magasin est à leur père, surtout les vieilles peau

meme si elles ont une hernie, et qu'elles ont grave mal au dos, elles se lèvent et regardent si t'as pas oublié qq chose dans le cadi alors qu'il est vide, comme si le directeur allait lui doubler leur salaire !!!

une chose que je déteste, c'est qu'une caissière touche le pain que j'achète, je le met dans le cadi, et je compte combien j'en ai et je le dis à la caissière, et je compte meme devant elle, mais y'en a certaines elles cherchent la petite bete, elles se lèvent et viennent compter en touchant le pain avec leurs doigts sales, et quand elles ont bien fini de compter je leur rend leur pain, tout simplement parce que toute la journée elles touchent plein de produits, de l'argent, bref toutes les saletés des autres, et après elles touchent le pain que je vais manger.... après elles sétonnent qu'il faut tout annuler, pourtant je les préviens avant, mais elles n'en font qu'à leur tete, par contre j'ai jamais eu ce problème là avec les maghrébines, qu'avec les vielles ou les grosses boutonneuses en dépression

en + je kiffe quand elles te comptent des trucs en double alors que t'en a acheter qu'un, et qu'elles croient que tu vas rien voir, tfouuuuu

sinon inchallah que tu trouve un taff dans ta branche
A
17 août 2012 16:13
Citation
Tamassint' a écrit:
Parcontre c'est vrai que t'en a d'autres,en fesant défiler les articles face aux lecteur optiques,elles observent tes achats,un peu comme les USA observe l'Iran .......Et si y'a de l'alcool ou des produits pas halal sur le tapis convoyeur,elles te dévisagent du regard.

Ce sont des c*****s peut-être ?
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
A
17 août 2012 16:25
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ma soeur est ingénieur, et je sais pas pourquoi mais un été elle voulait etre caissière pour faire comme toutes les étudiantes, elle a testé et elle a détesté, c'est pas pour autant qu'elle faisait la gueule et qu'elle était aggressive, au contraire tout le monde voulait passer à sa caisse

mais je t'assure qu'il y a de très grosses connes en caisse, et c'est celles là qui sont les plus aigries et qui croient que le magasin est à leur père, surtout les vieilles peau

meme si elles ont une hernie, et qu'elles ont grave mal au dos, elles se lèvent et regardent si t'as pas oublié qq chose dans le cadi alors qu'il est vide, comme si le directeur allait lui doubler leur salaire !!!

une chose que je déteste, c'est qu'une caissière touche le pain que j'achète, je le met dans le cadi, et je compte combien j'en ai et je le dis à la caissière, et je compte meme devant elle, mais y'en a certaines elles cherchent la petite bete, elles se lèvent et viennent compter en touchant le pain avec leurs doigts sales, et quand elles ont bien fini de compter je leur rend leur pain, tout simplement parce que toute la journée elles touchent plein de produits, de l'argent, bref toutes les saletés des autres, et après elles touchent le pain que je vais manger.... après elles sétonnent qu'il faut tout annuler, pourtant je les préviens avant, mais elles n'en font qu'à leur tete, par contre j'ai jamais eu ce problème là avec les maghrébines, qu'avec les vielles ou les grosses boutonneuses en dépression

en + je kiffe quand elles te comptent des trucs en double alors que t'en a acheter qu'un, et qu'elles croient que tu vas rien voir, tfouuuuu

sinon inchallah que tu trouve un taff dans ta branche]

On voit vraiment que ce post est un exutoire ! Tu en avais gros sur la patate et ça t'a fait du bien de te vider. winking smiley

A part ça, je tiens à confirmer que ce sont plutôt les p'tites gawriyates qui manquent de politesse à la caisse. Certains boudins se prennent même pour Cléopâtre... grinning smiley
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
18 août 2012 18:06
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Et pour infos : quand une caisse va fermé vous avez une petite lumiere qui clignote...smoking smiley

Faux ! Y'a rien... thumbs down

En mm tps si tu va a ED...
i
19 août 2012 16:29
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Faut pas tout le temps généraliser ...


salam
c'est vrai car il y a des clients qui sont chiants aussi !
h
19 août 2012 20:53
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bizarrement quand je vais faire mes courses, ce n'est pas les maghrébins qui sont aigri et aggressif, (et je préfère d'ailleurs passer a leur caisse)

mais plutot les vieilles peau de gewriette

pas un sourire, pas un bonjour, pas un au revoir,

zehma elles se croient belles avec leur coupe mireille matthieu pas un seul cheveux qui bouge tellement ils sont laqués, elles nous prennent pour de la merde, elles ont cru qu'elles étaient directrice de banque, mais non vous n'etes que caissière bande d'aigries

et ça te balance tes articles comme pour te dire "pourquoi les arabes passent a ma caisse? je suis pas leur bonne"

bref, si t'es pas contente d'etre caissière fallait aller à l'école ....

sinon si une maghrébine est aggressive c'est surement qu'a force d'etre draguée toute la journée, ça doit la souler et elle met ses nerfs sur toi



salm c'est abusé comme cette phrase ma choqué " bref, si t'es pas contente d'etre caissière fallait aller à l'école .... " tu fait koi comme boulot?

Y'a til de sot metiers?

La société nous permet elle des chichi?

que faire si on a un loyers a payer, des factures etc et que l'on trouve rien d'autre?

Je suis diplômé et je suis actuellement caissière a A...... et je peux te dire que j'ai fait tout sorte de boulot mais celui de caissière me plait beaucoup walah chaque jour j'y vais limite avec le sourire la joie d'aller au boulot et on fait beaucoup plus que seulement encaisser comme vous pouvait tous le croire avec vos préjugés a 2 franc et sincèrement y'a pire comme boulot aller a l'usine tout simplement et je rappel il n'y a pas de sot métiers. dans la société dans laquelle on vie aujourd’hui elle nous laisse pas vraiment le choix de choisir vraiment se que l'on veux surtout quand il faut manger et dormir.

sinon c'est comme partout dans les métiers d'accueil etc y'a de tout des hôtesse, des vendeuse etc super pro et d'autre moins pro et sa très bien chez les arabe que les français donc arrêté de dire les arabe sa les arabe si parce.
A
19 août 2012 22:30
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Et pour infos : quand une caisse va fermé vous avez une petite lumiere qui clignote...smoking smiley

Faux ! Y'a rien... thumbs down

En mm tps si tu va a ED...

J'avoue... j'avoue... confused smiley
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
s
20 août 2012 00:12
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
alesker 75 a écrit:
j ai constater que les filles d origines arabes et les garcons,,enfait les arabes travaillant dans le commerce,sont désagréables,mal éduquer,et agressifs,,peut ètre que c est le ramadan,,,mais ce n est pas une exscuse,je connais des africains noirs,et eux ont le sourire,pourtant ils font le ramadan aussi,maintenant quand je vois des arabes à la caisse je fuis lol
la vraie question c'est pourquoi les maghrébins en général sont mal éduqués et agressifs, quelque soit leur métier.



Parce qu'ils ont une mentalité de merde , si seulement ils écouteraient ce que Allah leur a dit , ils n'agiraient pas ainsi
A
20 août 2012 13:47
Citation
shirin.e a écrit:
Parce qu'ils ont une mentalité de merde , si seulement ils écouteraient ce que Allah leur a dit , ils n'agiraient pas ainsi

"ouè"... grinning smiley
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook