Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cela ?
G
27 mars 2017 20:46
Et a sa il faut repondre " et bien viens me reparler d'ici 1 ans ou 2 si je suis pas marier d'ici la
27 mars 2017 20:48
Mais c pareil pour vous quand on vous repond pas de mariage on fait d abord connaissance vous pouvez vous aussi nous recalée , pourquoi ce serait forcément à nous de le faire ?
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
G
27 mars 2017 20:53
Desoler ma soeur je n'ai pas compris
Peut m'expliquer ce que tu veux dire ?
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Mais c pareil pour vous quand on vous repond pas de mariage on fait d abord connaissance vous pouvez vous aussi nous recalée , pourquoi ce serait forcément à nous de le faire ?
C
27 mars 2017 20:56
Très intéressant
27 mars 2017 21:00
ta pensée :
- quand un homme dit à une femme marions nous elle dit NOn faisons d abord connaissance

Ma pensée :
- quand une femme dit à un homme epouse moi il repond pas maintenant attend dans un 1 ou 2 ans ensuite J'irais voir ton pere

Tu repond à ma pensée : BAh cest à la femme de dire à l'homme BAh reviens dans à 1 ou 2 ans si je ne suis toujours pas Mariee

Je repond à ta pensée : BAh l'homme aussi peut dire à la femme NOn moi je veux du serieuuuux maintenant , je veux qu'on fasse les choses bien et quon évite d'être dans le haram

En gros quand il y a une relation hors mariage les deux sont coupables , Cest pas la femme qui l'est plus que l'homme ou l'homme qui est plus coupable que la femme NOn NOn les deux sont fautifs c'est tout !

Citation
Gman a écrit:
Desoler ma soeur je n'ai pas compris
Peut m'expliquer ce que tu veux dire ?
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
G
27 mars 2017 21:06
On est d'accord mdrr serrons la mains maintenons et trinquons !
Citation
Paradise-jannah a écrit:
ta pensée :
- quand un homme dit à une femme marions nous elle dit NOn faisons d abord connaissance

Ma pensée :
- quand une femme dit à un homme epouse moi il repond pas maintenant attend dans un 1 ou 2 ans ensuite J'irais voir ton pere

Tu repond à ma pensée : BAh cest à la femme de dire à l'homme BAh reviens dans à 1 ou 2 ans si je ne suis toujours pas Mariee

Je repond à ta pensée : BAh l'homme aussi peut dire à la femme NOn moi je veux du serieuuuux maintenant , je veux qu'on fasse les choses bien et quon évite d'être dans le haram

En gros quand il y a une relation hors mariage les deux sont coupables , Cest pas la femme qui l'est plus que l'homme ou l'homme qui est plus coupable que la femme NOn NOn les deux sont fautifs c'est tout !
27 mars 2017 21:29
Tout à fait d'accord. Fréquenter c'est devenu normal. Moi les hommes me rient au nez quand je leur dis qu'ils ne m'essayeront ni comme une moto ni comme une voiture. El hamdoulillah j'assume. Ces filles dont tu parles manquent de confiance en elles malheureusement.
G
27 mars 2017 22:51
Are you crazy comme d hab

Les cases de M.Decapre.

Les filles sérieuses
Les filles légères

Tout se résume à ca
Quel beau raccourci M.Champion
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

Tres bon topic.

Je pense que la raison pour laquelle la plupart des femmes sérieuses et dans le din se font facilement avoir est qu'elles sont sérieuses et dans le din.

Je m'explique, une femme sérieuse qui se préserve n'aura pas ou peu d'interaction avec la gente masculine, du coup elles connaissent pas vraiment les hommes et c'est logique.

Les "filles légères" trouveront plus facilement un mec bien car elles connaissent les mecs.
Les filles sérieuses se feront plus facilement avoir par un salaud car elles ne connaissent pas les mecs.

Et vice et versa évidemment.
27 mars 2017 23:02
Ça c'est bas. Mais il n'y a qu'un con pour reconnaitre une connespinning smiley sticking its tongue out sans rancune
G
27 mars 2017 23:15
Oulala y'a du clash ici
27 mars 2017 23:21
Quand il n'y a pas de respect, il y a du clash. Après tout on est des gens civilisés pourquoi ne pas débattre intelligemment ?
M
27 mars 2017 23:23
J'avoue mais venir ici et dire connes alors qu'au long de tout ce post il ne y a eu aucun mot déplace bien que certaines idées n'étaient pas des nôtres bah faut que certains viennent avec leurs bas mots .

Citation
Espoir83islam a écrit:
Quand il n'y a pas de respect, il y a du clash. Après tout on est des gens civilisés pourquoi ne pas débattre intelligemment ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/17 23:23 par MulanJ♡.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
G
27 mars 2017 23:23
Pck sa serais se fatiguer pr rien ^^

Citation
Espoir83islam a écrit:
Quand il n'y a pas de respect, il y a du clash. Après tout on est des gens civilisés pourquoi ne pas débattre intelligemment ?
M
27 mars 2017 23:24
Pas du tout .
Citation
Gman a écrit:
Pck sa serais se fatiguer pr rien ^^
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
27 mars 2017 23:25
Je n'appelle pas ça du clash perplexe
Citation
Gman a écrit:
Oulala y'a du clash ici
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
G
27 mars 2017 23:28
Des personnes qui vous insultes de connes ? Y'a pas a discuter je pense

Citation
MulanJ♡ a écrit:
Je n'appelle pas ça du clash perplexe
M
27 mars 2017 23:31
Venons de lui c'est pas étonnant winking smiley
Citation
Gman a écrit:
Des personnes qui vous insultes de connes ? Y'a pas a discuter je pense
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
27 mars 2017 23:40
Faut pas faire attention.

Il n'y a pas de débat sans contradiction, perso j'ai rien contre un argument contraire au mien, même si il est exprimé de manière vulgaire.

Par contre les attaques sans arguments, dans mon manuel du petit yabi ça s'appelle un troll.

Et les trolls, plus on en parle, plus ils grossissent.
M
27 mars 2017 23:43
Yes mais dire connes .. he suis clairement d'accord sur le fait que les femmes ne sont pas roses non plus et qu'il y a des vicieusés mais quand même j'ai pas insulter ce qui faisait pareil version homme à part loubard perplexe Mais est ce une insulte mdr .. bref ma3lish ça me touche pas juste que j'aime pas qu'on parle comme ça
Citation
Decapre a écrit:
Faut pas faire attention.

Il n'y a pas de débat sans contradiction, perso j'ai rien contre un argument contraire au mien, même si il est exprimé de manière vulgaire.

Par contre les attaques sans arguments, dans mon manuel du petit yabi ça s'appelle un troll.

Et les trolls, plus on en parle, plus ils grossissent.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
27 mars 2017 23:45
ma3lish thumbs up
Citation
MulanJ♡ a écrit:
Yes mais dire connes .. he suis clairement d'accord sur le fait que les femmes ne sont pas roses non plus et qu'il y a des vicieusés mais quand même j'ai pas insulter ce qui faisait pareil version homme à part loubard perplexe Mais est ce une insulte mdr .. bref ma3lish ça me touche pas juste que j'aime pas qu'on parle comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook