Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi, célibataire personne te veux, une fois en couple tout le monde te...
S
2 octobre 2020 15:00
Je parle en tant qu'homme ou une fois en couple beaucoup de femme s'interesse à cet homme alors que lorsqu'il etait célibataire, tout le monde s'en fichait de lui.


J'ai jamais compris ca.... Mais si je commence à reflechir, je crains d'avoir des réponses qui me ferait dire que les gens désire ce qui est déja désiré, comme si une fois désiré, il avait une valeur supplémentaire.... Si c'est ça, bah la psychologie de l'homme me répugne.


D'autres hypothèses ?
2 octobre 2020 15:06
La reponse est tres simple

Mais je ne prefere rien en dire ici

Tu es tres vite catalogué sur ce forum winking smiley
s
2 octobre 2020 15:08
Tout simplement parce que les femmes cherchent à avoir accès aux hommes qui ont accès à d'autres femmes, cela s'appel le "mate choice copying", ce comportement à été observé à la base chez les femelles de différentes espèces, pour ensuite être observé chez les femelles de l'espèce humaine.

Tout se joue sur l'accessibilité, beaucoup ne comprennent pas ceconcept, mais quand un homme ne les rappel pas par exemple, ou les zappe, ce qui suscite leur attention est le fait que cet homme leur fait comprendre indirectement qu'il a d'autres options, parce que si ce n'était pas le cas, il les harcèlerai comme les autres hommes. C'est pour cette raison que sans le comprendre beaucoup finissent avec des gars qui ne sont pas apte au mariage, mais dans le cerveau d'une femme, cet homme représentait le candidat idéal.

L'étude en question :

[link.springer.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/20 15:08 par streptoproteus.
S
2 octobre 2020 15:08
Envoie fréro.

En plus je kiffe ton pseudo et tes interventions, tu me penser a ibrahimovic....
K
2 octobre 2020 15:09
"Vois-Tu celui que Tu as honoré par rapport à moi, si Tu me donnes [ainsi] un délai jusqu'au jour de la résurrection, je détournerai sa descendance, sauf un petit nombre" (Coran 17/62)

"Mon Seigneur, à cause du fait que Tu m'as égaré, j'enjoliverai pour eux (la vie) sur terre et les égarerai tous, sauf parmi eux Tes serviteurs choisis" (15/39-40)

[www.hadithdujour.com]


D'après Jabir Ibn 'Abdillah (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Iblîs dépose son trône sur l’eau puis envoie ses troupes.
Celui d'entre eux qui est le plus rapproché de lui est celui qui cause le plus de problèmes.
L'un d'entre eux vient et dit: J'ai fait cela et cela.
Mais Iblis lui dit: Tu n'as rien fait !
Puis vient l'un d'entre eux qui dit: Je ne l'ai pas laissé jusqu'à ce que j'ai séparé la personne de son épouse.
Alors Iblis le rapproche de lui et dit: Toi que tu es bon ! ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2813)
J
2 octobre 2020 15:09
J'avoue qu'en cherchant à ma marié aucune femme s'intéresse à moi.

Je verrais quand je vais me marié, mais la je vais bien les ignoré si c'est le cas.
Citation
Sibawahii a écrit:
Je parle en tant qu'homme ou une fois en couple beaucoup de femme s'interesse à cet homme alors que lorsqu'il etait célibataire, tout le monde s'en fichait de lui.


J'ai jamais compris ca.... Mais si je commence à reflechir, je crains d'avoir des réponses qui me ferait dire que les gens désire ce qui est déja désiré, comme si une fois désiré, il avait une valeur supplémentaire.... Si c'est ça, bah la psychologie de l'homme me répugne.


D'autres hypothèses ?
S
2 octobre 2020 15:11
Ce monde est vraiement pourri.

Non pas que je remet en cause la nature de ces personnages, mais plutot le fait que aucun ou aucune font preuve d'intelligence pour se detourner de ce type de comportement.


C'est ouf et ca me degoute
N
2 octobre 2020 15:11
Car tous simplement les femmes veulent piquer l'homme d'une autre femme par jalousie.
L
2 octobre 2020 15:13
C'est l'inaccessibilité.

L'être humain est toujours attiré par ce qu'il n'a pas et dans tous les domaines de la vie, non? ?

Et à celà tu ajoutes l'instinct de chasseur, ce qui rend les choses plus excitantes...
S
2 octobre 2020 15:13
Non je pense pas que c est de la jalousie.


Je pense plutot que la tierce femme, voyant que ce monsieur est en couple, elle en deduit donc qu'il a des qualités, pask sinon il serait pas en couple... Alors qu'un celib, la proba qui l'es des qualités est surement amoindri.


Pour ma part, une femme en couple me rebute a la désirer.


Comme quoi....
Citation
Najet10 a écrit:
Car tous simplement les femmes veulent piquer l'homme d'une autre femme par jalousie.
*
2 octobre 2020 15:20
Salam aleykoum peut-être parce que quand tu es en couple tu as l'air heureux tu as l'air positif tu as l'air d'être en confiance c'est un autre état d'esprit donc tu dois sûrement plus attirer Heu
.
2 octobre 2020 15:24
Slm alaykoum

Parce que quand tu es avec une femme que tu aimes épanoui. Tu n'attends plus rien de la gente féminine. Et alors ça se ressent. Elles le ressentent. Tu gagnes en confiance etc...

Par contre célibataire tes vt en chien et elles le ressentent...donc pas de possibilités monsieur!
p
2 octobre 2020 15:28
Car certaines personnes étant célibataires se force à paraître ce qu'elles ne sont pas alors ça repousse.

Tandis que quand elles sont mariées elles n'attendent rien alors elles sont naturels.

Le naturel attire eye rolling smiley
A
2 octobre 2020 15:34
Salam,

En dehors du vice ou de mauvaises intentions, voici quelques raisons possibles :

1- Un homme marié prend de l'assurance, cela influe sur sa personnalité et cela peut attirer
2- Un homme marié a une situation, à fortiori s'il avance un peu dans l'âge. Une femme recherche la sécurité matérielle et donc le profil de l'homme marié est plus rassurant
3- Un homme marié a fait ses preuves. De l'extérieur, une femme peut se dire, il est marié, il traite bien sa famille, c'est un homme responsable, je l'attend au rond point des divorces.

Mais normalement, si un homme marié met la distance qu'il faut, il ne va pas se faire draguer tous les 4 matins. Cela dépend aussi de son charme naturel, de sa façon de parler ou d'être.
*
2 octobre 2020 15:48
Les personnes en couple attirent qui au juste ? Que des vicieux (h/f) qui sont instables. Une grande quantité mais la qualité est absente.

Il n'y a rien d'attirant chez une personne mariée/en couple pour quelqu'un qui est sain d'esprit !! C'est même rédhibitoire.

Ceux (h/f) qui tentent, malgré ça, de séduire la personne sont attirés par le défi, l'inaccessibilité et il n'y a que les gamin(e)s ordures pour le faire.
2 octobre 2020 20:53
Ben ça c'est un truc qu'on peut déjà toute proportions gardées expérimenter des le lycée ou à la fac. Quand tu marche tout seul personne ne te calcule, mais quand tu marche avec une fille de ta promo alors là d'un coup tu ressens concrètement énormément de regards se bloquer sur toi.

Certainement à cause du fait que les filles inconsciemment se disent que si une fille comme ça a été séduite alors c'est que vraiment que ce garçon a de quoi etre intéressant, ou en tout cas qu'il possède quelque chose d'intéressant. Chose qui n'est pas visible quand tu es seul.
2 octobre 2020 20:59
Salam,

C’est vrai que tous les hommes mariés sont pleins de qualités et font rêver smoking smiley



Citation
Sibawahii a écrit:
Non je pense pas que c est de la jalousie.


Je pense plutot que la tierce femme, voyant que ce monsieur est en couple, elle en deduit donc qu'il a des qualités, pask sinon il serait pas en couple... Alors qu'un celib, la proba qui l'es des qualités est surement amoindri.


Pour ma part, une femme en couple me rebute a la désirer.


Comme quoi....
S
2 octobre 2020 22:18
Deja qui a parlé d'homme marié ?
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

C’est vrai que tous les hommes mariés sont pleins de qualités et font rêver smoking smiley


2 octobre 2020 22:57
Très intéressant et pertinent je trouve.
Merci
S
3 octobre 2020 00:09
Quoi donc ?
Citation
Nouria2017 a écrit:
Très intéressant et pertinent je trouve.
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook