Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certaine femmes veulent absolument assister aux mariages de leurs amis...
20 juillet 2021 18:11
je suis pas pour la solidarité feminine
mais ce qu'elle dit est vrai
il faut arreter de voir le mal partout
toute les femme sont pas des vicieuse
celles qui pensent comme ça
je me mefie d'elles
quand tu es bien tu vois que du bien
Citation
Simo+++ a écrit:
Il faut arrêter un peu avec la solidarité féminine, c'est pas la guerre non plus, elle a le droit de dire ce qu'elle pense
S
20 juillet 2021 18:21
Les femmes sont très jalouses entre elles, on l'a tellement vu... C'est le fait de ne pas être jalouse qui est l'exception
Citation
betty.cz a écrit:
je suis pas pour la solidarité feminine
mais ce qu'elle dit est vrai
il faut arreter de voir le mal partout
toute les femme sont pas des vicieuse
celles qui pensent comme ça
je me mefie d'elles
quand tu es bien tu vois que du bien
20 juillet 2021 18:27
Il y a une différence entre jalouse et vicieuse
Une fille me demandait de pas bien m'habiller devant son mec c'est quoi ça ??
Moi j'ai confiance en moi
Si mon homme parle a une femme
Et me dit qu'il y a rien entre eux
Je le laisse
Je sais quand être jalouse

Citation
Simo+++ a écrit:
Les femmes sont très jalouses entre elles, on l'a tellement vu... C'est le fait de ne pas être jalouse qui est l'exception



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/21 18:30 par betty.cz.
A
20 juillet 2021 18:38
Pourquoi chercher midi à 14 heures en vrai

C’est sûrement pour une ou plusieurs de ces raisons :

Passer un bon moment (soirée, repas) et s’amuser
Voir des bg et se donner une chance de peut-être faire des connaissances qui vont directement ou indirectement mener à une relation/mariage
Ça leur permet de s’occuper une soirée au lieu de rien faire
Elles te kiffent vraiment bien (en amitié) et veulent être présentes pour ce grand moment de ta vie
Elles veulent montrer sur les réseaux sociaux qu’elles ont une vie

Et sûrement d’autres trucs auxquels j’ai même pas pensé
S
20 juillet 2021 18:45
Son mec va te regarder, c'est un réflexe chez l'homme. Quand une femme est attirante l'homme regarde et ensuite il réfléchit pour se dire que c'est pas bien et détourne le visage. C'est la testostérone qui agit et le cerveau qui réagit Heu

Ta copine, ça lui fait mal que son mec te regarde même pour un court instant, c'est pas une question de confiance. Tu ferais la même chose à sa place.
Citation
betty.cz a écrit:
Il y a une différence entre jalouse et vicieuse
Une fille me demandait de pas bien m'habiller devant son mec c'est quoi ça ??
Moi j'ai confiance en moi
Si mon homme parle a une femme
Et me dit qu'il y a rien entre eux
Je le laisse
Je sais quand être jalouse
20 juillet 2021 18:54
devant son mec
je m'habille de façon pudique
non moi je fais pas ça
quand j'ai un homme et que je le presente
je lui dit pas quoi faire
je suis pas une folle
c'est limite psycho
et quand tu as un bon fond
tu vois pas les autre comme vicieux
la jalousie c'est beau mais sans que ce soit maladive
Citation
Simo+++ a écrit:
Son mec va te regarder, c'est un réflexe chez l'homme. Quand une femme est attirante l'homme regarde et ensuite il réfléchit pour se dire que c'est pas bien et détourne le visage. C'est la testostérone qui agit et le cerveau qui réagit Heu

Ta copine, ça lui fait mal que son mec te regarde même pour un court instant, c'est pas une question de confiance. Tu ferais la même chose à sa place.
S
20 juillet 2021 18:58
Si ton mec est grand musclé, tu ne vas pas lui dire d'éviter les t-shirts et pulls moulants quand vous faites un café avec ta copine qui a une belle plastique ?
Citation
betty.cz a écrit:
devant son mec
je m'habille de façon pudique
non moi je fais pas ça
quand j'ai un homme et que je le presente
je lui dit pas quoi faire
je suis pas une folle
c'est limite psycho
et quand tu as un bon fond
tu vois pas les autre comme vicieux
la jalousie c'est beau mais sans que ce soit maladive
20 juillet 2021 19:20
il porte ce qu'il veut
moi quand mon amie me demandait de pas porter de beaux vetement
je me sentais pas bien
c'est comme si elle n'a pas confiance en moi
mais de la a dire que toute les femme sont des vicieuse lol
qu'elle le met dans une cage
Citation
Simo+++ a écrit:
Si ton mec est grand musclé, tu ne vas pas lui dire d'éviter les t-shirts et pulls moulants quand vous faites un café avec ta copine qui a une belle plastique ?
L
20 juillet 2021 19:29
Tu les qualifies d'amies mais tu ne souhaites pas les inviter a ton mariage. Pour le coup c'est ta décision qui est surprenante pas la leur.
Des amies ce sont pas des copains copines et encore moins des connaissances. Normal qu'elles souhaitent être invitées.
Ce qui paraît malsain c'est d'entretenir une relation amicale avec des personnes en sachant pertinemment que cette relation a une date de péremption. Elles savent que quand tu seras mariée elles n'auront plus aucun contact avec toi même sur les réseaux ?

Côtoyer amicalement des femmes en pensant que ça va t'aider à cerner comment fonctionnent toutes les femmes n'est pas pertinent selon moi. En amitié une femme comme un homme est différent de ce qu'elle serait en amour, les gens évoluent, on a pas le même comportement dans différentes situations...
G
20 juillet 2021 19:40
T'as qu'à leur dire que t'es fétichiste des pieds ça devrait les refroidir
l
20 juillet 2021 21:10
Moi c'est ce qui c'est passé avec des copines qui se sont mariés je n'ai pas eu de mal à comprendre que je devais couper les ponts avec elles car je trouve ça tout à fait normale. et au contraire je suis content pour eux .

pourquoi vouloir absolument être présent au mariage genre c'est une trahison cest comme ça quelle le prennent en plus mdr

il faut accepter que parfois certains amis sont des compagnons de routes .
Citation
Liiiiinz a écrit:
Tu les qualifies d'amies mais tu ne souhaites pas les inviter a ton mariage. Pour le coup c'est ta décision qui est surprenante pas la leur.
Des amies ce sont pas des copains copines et encore moins des connaissances. Normal qu'elles souhaitent être invitées.
Ce qui paraît malsain c'est d'entretenir une relation amicale avec des personnes en sachant pertinemment que cette relation a une date de péremption. Elles savent que quand tu seras mariée elles n'auront plus aucun contact avec toi même sur les réseaux ?

Côtoyer amicalement des femmes en pensant que ça va t'aider à cerner comment fonctionnent toutes les femmes n'est pas pertinent selon moi. En amitié une femme comme un homme est différent de ce qu'elle serait en amour, les gens évoluent, on a pas le même comportement dans différentes situations...
20 juillet 2021 21:16
Salam

La réponse est dans ta question. Elles veulent être invitées psk ce sont tes amies et chaque personne veut aller au mariage de ses amis.

T'avais cas pas être ami avec elle, faut assumer et arrêter de faire le mec mnt, ce que de l'hypocrisie.

Quelle belle manière de parler de ses amis.
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum je suis célibataire et souhaite me marier lorsque dieu le voudra Inchallah

Je fait ce poste parce que certaine amies femmes qui m'entourent veulent absolument être invité à mon futur mariage inchallah ... si dieu m'en accorde un.

Elles insistent puis quand tu leur explique pourquoi elles comprennent pas .. ou font semblant de pas comprendre.

Arrêtez d'être collante et surtout soyez saine un peu mettez vous dans les basquettes de chacun et surtout arrêter d'être égoïste " Des femmes que j'ai friendzoné"
l
20 juillet 2021 21:18
oh oui j'ai beaucoup appris sur les femmes tkt pas ...
il ya des choses qui reviennent toujours sur certains point de caractère etc.... c'est approuvé vérifié tout ce que tu veux.....
Citation
Liiiiinz a écrit:
Tu les qualifies d'amies mais tu ne souhaites pas les inviter a ton mariage. Pour le coup c'est ta décision qui est surprenante pas la leur.
Des amies ce sont pas des copains copines et encore moins des connaissances. Normal qu'elles souhaitent être invitées.
Ce qui paraît malsain c'est d'entretenir une relation amicale avec des personnes en sachant pertinemment que cette relation a une date de péremption. Elles savent que quand tu seras mariée elles n'auront plus aucun contact avec toi même sur les réseaux ?

Côtoyer amicalement des femmes en pensant que ça va t'aider à cerner comment fonctionnent toutes les femmes n'est pas pertinent selon moi. En amitié une femme comme un homme est différent de ce qu'elle serait en amour, les gens évoluent, on a pas le même comportement dans différentes situations...
l
20 juillet 2021 21:19
pourquoi on appel ça friendzone stp ?
Citation
Fon19 a écrit:
Salam

La réponse est dans ta question. Elles veulent être invitées psk ce sont tes amies et chaque personne veut aller au mariage de ses amis.

T'avais cas pas être ami avec elle, faut assumer et arrêter de faire le mec mnt, ce que de l'hypocrisie.

Quelle belle manière de parler de ses amis.
20 juillet 2021 21:23
Je comprends pas ta question.
Si tu me demande ce qu'est la friendzone c'est de considérer une personne comme son amie, que la personne que t'intéresse pas pour aller plus loin.

Et je ne vois pas le rapport avec ma réponse.
Citation
lemarockain a écrit:
pourquoi on appel ça friendzone stp ?
l
20 juillet 2021 21:27
le rapport il est simple , si tu veut la traduction friend = ami
zone =zone
donc dans le terme précisément ont appel ça des amies maintenant on a pas tous les mêmes relations avec ces amis certain on en dit plus sur nous et d'autres cest des discussions périphérique etc...

maintenant regarde tes amis autours de toi tu te livre à 100 pourcent avec tout tes amis ? as tu la même relation avec tous ? ....
Citation
Fon19 a écrit:
Je comprends pas ta question.
Si tu me demande ce qu'est la friendzone c'est de considérer une personne comme son amie, que la personne que t'intéresse pas pour aller plus loin.

Et je ne vois pas le rapport avec ma réponse.
20 juillet 2021 21:41
Euh oui jai confiance en toutes amies et je suis proche de toutes mes amies .. sinon ce ne serait pas mes amies.

T'es censé avoir une vraie relation avec tous tes amis, si ce ne sont pas tes amis et vu comment tu parles d'elles ce ne sont même pas potes. Les pauvres, je les plains.


Citation
lemarockain a écrit:
le rapport il est simple , si tu veut la traduction friend = ami
zone =zone
donc dans le terme précisément ont appel ça des amies maintenant on a pas tous les mêmes relations avec ces amis certain on en dit plus sur nous et d'autres cest des discussions périphérique etc...

maintenant regarde tes amis autours de toi tu te livre à 100 pourcent avec tout tes amis ? as tu la même relation avec tous ? ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/21 21:44 par Fon19.
l
20 juillet 2021 21:50
chacun est comme il est tant mieux pour toi si tes comme ça, moi j'ai des amis avec qui je ne pourrais pas discuter de certaines choses de par leur caractère leur comportement je m'adapte..... et je parle que de sujet qui les intéresses et qui m'intéressent un exemple j'ai des amis avec qui je parle que business par exemple et je ne vais pas parler de ma vie personnelle
Citation
Fon19 a écrit:
Euh oui jai confiance en toutes amies et je suis proche de toutes mes amies .. sinon ce ne serait pas mes amies.

T'es censé avoir une vraie relation avec tous tes amis, si ce ne sont pas tes amis et vu comment tu parles d'elles ce ne sont même pas potes. Les pauvres, je les plains.
20 juillet 2021 21:54
Soit, mais mal parler de ses amis ce n'est tjr pas de l'amitié.
Citation
lemarockain a écrit:
chacun est comme il est tant mieux pour toi si tes comme ça, moi j'ai des amis avec qui je ne pourrais pas discuter de certaines choses de par leur caractère leur comportement je m'adapte..... et je parle que de sujet qui les intéresses et qui m'intéressent un exemple j'ai des amis avec qui je parle que business par exemple et je ne vais pas parler de ma vie personnelle
l
20 juillet 2021 21:57
tous ce que je dit la je leur dit tkt pas , elle savent déjà que je ne les inviterai pas.
Citation
Fon19 a écrit:
Soit, mais mal parler de ses amis ce n'est tjr pas de l'amitié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook