Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certaines filles pleurent ?
b
29 août 2005 18:00
wa la dial leblad! li ki koune mssawar fel bakiyate dial la3dass grinning smiley
b
29 août 2005 18:01
il est très croyant et praticant???? ALLAHOU AKBAR .... iwa dine ou ash mène dine hada ... le hlal via le net elle est bien bonne celle là!
c
29 août 2005 18:02
tonton du bled a écrit:
-------------------------------------------------------
> les filles pleurent parce qu'elles transpirent des
> yeux
>
> (cf gad elmaleh)

JUSTEMENT... je me posé la kestion depuis tt à l'heure : le titre ne reflète pas le sujet grinning smiley

voilà pourkoi je suggère à mon frère winking smiley facultatif le titre suivant :

poulet à cumin (je m'inspire de ma soeur winking smiley bergamote grinning smiley

ça va com titre FAc ?
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
b
29 août 2005 18:04
;-) Citoyenne de Coeur ...


29 août 2005 18:08
citoyenne du coeur merci smiling smiley

Elle nous invite ce soir chez eux dejà winking smiley ca sera pas un djaje au cumin On va manger chez eux wahed lhjab fél djaje mhamare smiling smiley chuiwa dial'farre fé zemitâa winking smiley à demain


salam.

b
29 août 2005 18:11
chez eux ? mdrrr il y en a qui ne perdent pas de temps pour se sentir chez eux grinning smiley
B
29 août 2005 18:14
Salam smiling smiley,


Plus que ton pote se fasse pigeonner, ce qui m'interpèle c'est le fait que les parents l'ai laissée partir à l'aventure comme ça dans un pays étranger et surout chez un homme qu'ils ne connaissent absolument pas!(à la base même si il le connaissait, ça me paraitrait suspect!)

Où se trouve donc leur conscience parentale???
Ils ont cru que c'était la fête à disney world ou quoi?

En plus, lorsqu'on se référe à nos moeurs (je ne parle même pas de notre religion, car je ne sais pas si ils sont musulmans) ça me semble impossible! Déjà au bled tu trouves ta fille en train de parler avec un garçon, tu la tabasse à coup de sabates au meilleur des cas et la trankilou, pépére tu laisses ta fille partir vivre chez un parfaite inconnu!

Mais où vas t-on?
One step forward and two ahead...
n
29 août 2005 19:22
por povoir takiner les hommes !!!
Les arabes se sont mis d'accord à ne jamais se mettre d'accord.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook