Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certaines sont attirées par les hommes mariés ?
L
5 janvier 2019 00:41
Ba non l'homme est beaucoup plus coupable que la maîtresse. C'est lui qui a une bague au doigt, que sa femme attend en rentrant, qui aurait dû avoir une conscience pour ne ps trahir.
L'autre la maîtresse n'est qu'un mauvais sabeb, ce qu'elle fait est tout aussi mal dans l'acte mais derrière elle ne trahit personne quia confiance en elle, elle est juste égoïste et sans principes.
Citation
Marc814 a écrit:
l'homme est engagé, oui, et la femme? elle n'a aucune responsabilité envers un couple, elle doit aussi le laisser.
Une femme qui pique un homme marié est aussi coupable que lui.
M
5 janvier 2019 00:43
Masha Allah, quAllah vous préserve l'un pour l'autre, c'est mignonIn love


Tu m'as fait sourire, oui t'as raison il faut pas s'attarder sur ces personnes mais c'est intriguant


Justement ces femmes quand elles voient que le mari est droit c'est encore pire, elles s'accrochent encore plus...


Allah yster

Les vosines parfois c'est les piresOups
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Ben ... je suppose que certaines femmes se disent que si cet homme reste marié, c'est qu'il le vaut bien.

Et que puisque c'est un homme, il est facilement "détournable", donc ces filles font tout leur possible pour se le mettre dans la poche en usant d'arguments qui leur semble convaincant ...

Tu sais, j'ai 44 ans, suis en obésité, je ne me teins pas les cheveux, ne me maquille pas, ne travaille pas, je suis la "bobonne" que monsieur se tape faute de mieux pour certaines. Certaines de mes voisines, vieilles célibataires constamment sur leur 31, toutes les semaines chez le coiffeur, se rendent compte que mon mari est quelqu'un de bien et moi qui ne suis pas sociable, limite désagréable avec les gens en général, elles se demandent ce que mon mari fiche avec une femme comme moi.

Elles se sentent supérieures à moi et tentent le coup ...

Elles ne se rendent pas compte que ce n'est pas pour mon physique que mon mari m'a choisi et gardé, mais pour ce qu'elles n'ont pas à l'intérieur d'elles-mêmes ...

D'ailleurs, entre nous, mon mari pense la même chose d'elles. Elles ont pour certaines des enfants, adultes qui ne vivent plus là, donc elles ont été mariées une fois tout au moins, pourquoi ne le sont-elles plus ? Parce qu'elles ne valent rien ?

Voilà voilà.

Alors je sais que ça ne veut rien dire, on peut avoir mal vécu un mariage autrefois, avoir fait une bêtise et engendré un souvenir (enfant) mais en attendant, chercher le mari ou l'épouse d'un(e) autre, c'est déjà avoir un mauvais fond, ça en dit long sur le personnage derrière, donc vaut mieux pas s'attarder sur ce genre de personnes.

Donc ... bas les pattes ! C'est MON mari Harpies evil grinning smiley
B
5 janvier 2019 00:45
jalousie , envie de tester son pouvoir de séduction , coeur noir, mauvaise personne etc.
M
5 janvier 2019 00:46
Franchement pour moi les deux se valent c a d le mari qui tombe dans le piège et la cona.... qui drague et le fait tomberGrrrr
Citation
LeilM a écrit:
Ba non l'homme est beaucoup plus coupable que la maîtresse. C'est lui qui a une bague au doigt, que sa femme attend en rentrant, qui aurait dû avoir une conscience pour ne ps trahir.
L'autre la maîtresse n'est qu'un mauvais sabeb, ce qu'elle fait est tout aussi mal dans l'acte mais derrière elle ne trahit personne quia confiance en elle, elle est juste égoïste et sans principes.
5 janvier 2019 00:47
Egoïste et sans principe et elle trahit le couple, elle peut faire des ravages.

Mais pour l'homme qui va essayer de draguer une femme mariée, c'est la même chose.
Citation
LeilM a écrit:
Ba non l'homme est beaucoup plus coupable que la maîtresse. C'est lui qui a une bague au doigt, que sa femme attend en rentrant, qui aurait dû avoir une conscience pour ne ps trahir.
L'autre la maîtresse n'est qu'un mauvais sabeb, ce qu'elle fait est tout aussi mal dans l'acte mais derrière elle ne trahit personne quia confiance en elle, elle est juste égoïste et sans principes.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
5 janvier 2019 00:50
Oui exactement, une femme mariée qui sort avec un gars célibataire ba à la femme mariée incombe la plus grosse reponsabilité.

Les femmes en général quand elles se font trahir elles attaquent le mari bon pas totes non plus par contre je ne sais pas pk les mecs quand ils se font tromper par leur femme ils frappent le mec..
Citation
Marc814 a écrit:
Egoïste et sans principe et elle trahit le couple, elle peut faire des ravages.

Mais pour l'homme qui va essayer de draguer une femme mariée, c'est la même chose.
5 janvier 2019 00:51
Je ne suis pas d’accord..
Un homme marié qui part avec une autre.. c’est qu’il n’avait rien à faire de sa femme ! Qu’il part avec celle-là ou une autre, ce n’est pas elle qui est à blâmer, mais lui. Celui qui s’est engagé et a promis fidélité, c’est lui, et non pas elle.
Si mon homme part avec une autre, je tire mon chapeau à la dame.. quand à lui, je lui tord le cou et je fais un noeud avec !
Citation
Marc814 a écrit:
l'homme est engagé, oui, et la femme? elle n'a aucune responsabilité envers un couple, elle doit aussi le laisser.
Une femme qui pique un homme marié est aussi coupable que lui.
M
5 janvier 2019 00:51
Exactement


Ah mais oui les hommes qui.draguent les femmes mariées ça existe aussi et ça m'est déjà arrivé personnellement ! Je trouve ça très grave... Heureusement que je l'ai pas dit à mon mari sinon je n'imagine mm pas les conséquences...
Citation
Marc814 a écrit:
Egoïste et sans principe et elle trahit le couple, elle peut faire des ravages.

Mais pour l'homme qui va essayer de draguer une femme mariée, c'est la même chose.
5 janvier 2019 01:00
Donc avis au hommes célibataire porter une alliance et faites croire que vous êtes marié.
*
5 janvier 2019 01:01
et elle a réagit comment ?


Citation
Csla a écrit:
Ce n'est pas forcément toujours la faute aux hommes

Pour ex, une soeur m'a raconté que son mari c'était fait dragué devant elle alors que la fille voyait bien qu'il etait accompagné et surtout qu'il était marié...
5 janvier 2019 01:03
Bah voilà!! Il fallait y penser.. smoking smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Donc avis au hommes célibataire porter une alliance et faites croire que vous êtes marié.
M
5 janvier 2019 01:06
Elle a rien dit pour voir la réaction de son mari mdrrrrr
Bah son mari à rougit et ne savait plus ou se mettre ptdr

Une fois rentrés à la maison, il s'est bien fait tiré les oreilles comme il faut haha alors que bon il n'est pas fautif mais bon , la soeur ça la rendue jalouse, normal quoi...
Citation
Fraisementhe a écrit:
et elle a réagit comment ?
*
5 janvier 2019 01:08
ah ça va elle est cool ptdr

Citation
Csla a écrit:
Elle a rien dit pour voir la réaction de son mari mdrrrrr
Bah son mari à rougit et ne savait plus ou se mettre ptdr

Une fois rentrés à la maison, il s'est bien fait tiré les oreilles comme il faut haha alors que bon il n'est pas fautif mais bon , la soeur ça la rendue jalouse, normal quoi...
M
5 janvier 2019 01:11
Pourquoi, t'aurais fait quoi toi ?? Mdrrrrrr



Citation
Fraisementhe a écrit:
ah ça va elle est cool ptdr
*
5 janvier 2019 01:16
une bonne claque ptdr


Citation
Csla a écrit:
Pourquoi, t'aurais fait quoi toi ?? Mdrrrrrr
M
5 janvier 2019 01:19
Pour qui ton mari ou la haloufa mdrrr

ptdr
Citation
Fraisementhe a écrit:
une bonne claque ptdr
*
5 janvier 2019 01:38
la haloufa ptdr


Citation
Csla a écrit:
Pour qui ton mari ou la haloufa mdrrr

ptdr
L
5 janvier 2019 01:49
Piqué ?! Il faut porter plainte pour vol
5 janvier 2019 02:03
ptdr mère Thérèsa quoi Oups
Citation
unfrere0102 a écrit:
C'est pas forcement detruire un mariage... qui a dit qu'elle veut qu'il la divorce... si ça se trouve elle desir etre sa deuxieme femme puisqu'elle sait qu'il lui est permis 4 femmes.

Voilà voilà c mon point de vue si ça peut aider lol
K
5 janvier 2019 02:08
Salam aleykom,

En générale celle qui drague un homme marié n'a pas de bon fond.
j'en connais une personne qui est aussi marié et pourtant elle veut se remarier avec une personne qui est marier avec enfant, quitte à tout faire, rendre malade femme et enfant, elle pose des questions si telle est malade, mais hmd elle est pas arrivé.
elle veut avoir telle personne et quitter son mari malgré quelle a des enfants. Y a des femmes, elles sont pire que les hommes.
et d'autres elles savent pas qu'il est marier et le mari drague et dit pas qu'il est marier, sa peut aller même au halal et obliger sa femme d'accepter et d'autres les plus biens, elles font connaissance avec une personne divorcé mais pas en cours de divorce.
peut etre c'est femme sont jalouse quelle voit un couple marier.
souvent l'homme est aussi au même stade que la femme, il drague et la femme croit qu'il y a moyen.
sil serait serieux, il attendrait son divorce pour parler à une femme mais pas draguer alors qu'il est marier, il doit pas être sérieux.
Mais je trouve qu'il y a de plus en plus de femme marié qui drague d'autres homme ou pour l'argent ou pour s'amuser dans le haram.
Citation
Csla a écrit:
Assalam alaykum/Bonsoir


C'est une question que je me pose

Pourquoi ? J'ai l'impression que c'est une nouvelle mode, piquer les maris des autreseye popping smiley

J'attends vos réactions et vos ressentis perplexe


Ps ce sujet n'a rien de personnel, c'est juste une constatation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook