Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certains créent des posts mais ne répondent pas ?
^
^$#
11 juin 2020 14:30
Salam

C'est vrai que c'est chiant.

Ce qui me soûle c'est écrire un long pavé pour éveiller l autre et lui faire comprendre des choses.
Ça ne répond pas où ça supprime le post.
Je veux bien que la verité blesse mais c'est aussi bénéfique pour soi.
Et j'en ai vu pas mal faire ça. En vrai il y a pleins de trucs relou sur ce forum.
Citation
Glaby93 a écrit:
Ils créent puis s'en vont. Sans même répondre ou même lire j'ai l'impression. Fin je comprends pas le délire. Ça me soûle de répondre à un post sans avoir de retour.
M
11 juin 2020 14:30
Ça peut être aussi un nouvel inscrit et la ses messages sont validés que plusieurs heures après
S
11 juin 2020 20:32
Perso je crée des posts mais je reponds peu. Mais je lis chacune des interventions. Parfois meme j'ai honte face a des interventions tres quali !
M
11 juin 2020 21:29
C est vrai la qualité des échanges sont intéressants
Tout dépendra du sujet et de ce que recherche le lecteur.

Lire c est bien
Y répondre c est mieux
L interaction avec les uns et les autres c est le but d un forum.

Le souci c est que ça démarre bien, avec un sujet intéressant, on finit par se dire " cool enfin un post qui peut relever le niveau " puis ça retombe comme un soufflé sad smiley

On finit par laisser tomber et passer en mode lecture smoking smiley
Ou se déconnecter.

PS : je parle de la création ce jour de ton post avec au menu les barbus gratinés aux petits oignons
Lol.
Citation
Sérotonine a écrit:
Perso je crée des posts mais je reponds peu. Mais je lis chacune des interventions. Parfois meme j'ai honte face a des interventions tres quali !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/20 21:31 par Min-hee.
S
11 juin 2020 21:35
Lol compte sur moi pour ouvrir une discussion sur ce sujet.

Apres perso j'aime pas denaturer les avis. J'aime vraiment observer les opinions brutes telles qu'elles sont
Citation
Min-hee a écrit:
C est vrai la qualité des échanges sont intéressants
Tout dépendra du sujet et de ce que recherche le lecteur.

Lire c est bien
Y répondre c est mieux
L interaction avec les uns et les autres c est le but d un forum.

Le souci c est que ça démarre bien, avec un sujet intéressant, on finit par se dire " cool enfin un post qui peut relever le niveau " puis ça retombe comme un soufflé sad smiley

On finit par laisser tomber et passer en mode lecture smoking smiley
Ou se déconnecter.

PS : je parle de la création ce jour de ton post avec au menu les barbus gratinés aux petits oignons
Lol.
M
11 juin 2020 21:52
Dénaturer les avis ? Oh
J ai rien dit de tel

"J'aime vraiment observer les opinions brutes telles qu'elles sont"
Je n ai pas dit le contraire Heu

J essayais juste de dire qu iil fallait que ca reste fluide dans l échange. Que le post ne finisse pas par s'évanouir sans avoir pu le faire vivre et l alimenter....

Après tu sais ce que tu fais.


Citation
Sérotonine a écrit:
Lol compte sur moi pour ouvrir une discussion sur ce sujet.

Apres perso j'aime pas denaturer les avis. J'aime vraiment observer les opinions brutes telles qu'elles sont



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/06/20 21:54 par Min-hee.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook